24 août - 23 septembre
Ce Dernier Quartier de Lune entre les Gémeaux et votre signe (le 14/09) ne relève pas vraiment le niveau de cette période anniversaire pour les Vierges ! Certes, vous bénéficiez tout de même de la protection jupitérienne (chance, bonheur) en Cancer (famille, foyer) depuis juin dernier, mais les autres planètes n’apportent pas beaucoup d’influx susceptibles de booster votre vie en ce moment quelle qu’en soit le domaine. En fait, malgré l’adage connu « Aide-toi toi-même et le ciel t’aidera », vous vous trouvez finalement bien solitaire et démuni(e) pour faire bouger votre destinée en cette fin de période estivale.
Idem côté professionnel. La période n’est pas mauvaise, mais les perspectives actuelles ne laissent pas présager une avancée significative ou très positive pour votre carrière ni pour vos conditions de travail. La protection jupitérienne (opportunités) en Cancer (solidarité) se limite donc à limiter les dégâts éventuels que la conjoncture ou des décisions propres à la structure qui vous emploie pourraient occasionne. Votre difficulté aujourd’hui, malgré le sérieux, la rigueur et l’opiniâtreté de votre comportement au travail, c’est votre capacité réelle à prendre pour vous l’orientation qui vous permettra de relever vos défis personnels sans trop dépendre de la situation générale ambiante. Impossible n’est pas français !
Heureusement pour votre porte-monnaie, Jupiter la Bénéfique symbole d’abondance et présente dans le signe de la famille et du foyer (Cancer) vous permet de passer une rentrée correcte sans trop de privations ou de renoncements pour vous-même comme pour toute votre tribu (enfants, parents). Avant la fin du mois, Vénus, l’autre Bénéfique favorable au finances rejoindra votre signe, c’est une perspective très positive.
13