21 avril - 21 mai
Les Taureaux continuent de surfer sur la belle tendance de la météo astrale de ce début d’année. Le quatuor planétaire chez votre cousin de Terre hivernal endurant et persévérant constitue votre atout principal : Mercure-Mars-Soleil-Vénus (intelligence- initiatives-concrétisation-amour) en Capricorne booste énormément vos relations avec les proches. Avec Jupiter (bonheur) en Cancer (famille, foyer) et le duo Saturne-Neptune (sagesse-intuition) en Poissons bien aspectés avec Uranus (surprise, innovation) dans votre signe, vous êtes un chef d’orchestre jovial et bienheureux au sein de votre tribu. Tout le monde se presse autour de vous, on vous mange même dans la main.
Idem côté boulot. Ambiance heureuse, sérieuse mais conviviale au sein de l’arène professionnelle. Personne n’agite de chiffon rouge sous votre museau, les collègues comme les partenaires et même la direction vous grattent plutôt le dos ou vous caressent dans le sens du poil. Les aspects cités plus haut militent ensemble en faveur d’un environnement de travail propice aux échanges comme à une collaboration optimale.
Bis repetita depuis quelques semaines déjà. Mêmes causes, mêmes résultats. Les bons influx astraux des 2 Bénéfiques profitent à vos finances : Vénus (bonheur) en Capricorne (sagesse) et Jupiter (prospérité) en Cancer (solidarité). C’est peut-être l’occasion de taquiner un peu la chance aux jeux d’argent en ce début d’année, mais avec modération bien entendu.
5