Horoscope Taureau

Horoscope Taureau

21 avril - 21 mai


Semaine du 24 octobre au 31 octobre 2021


Amour :

Ce Dernier Quartier de Lune entre Lion et Scorpion est assez stressant pour les Taureaux car le Soleil (vitalité, vérité), Saturne (épreuve), Uranus (rupture) et la Lune (émotions) se renvoient mutuellement des influx dissonants qui touchent directement votre signe. Le climat à la maison dans le couple ou au sein de la tribu risque d’être franchement explosif. Et la présence de votre maître (Vénus) dans le signe de Feu aventurier, sauvage et brutal du Sagittaire n’est pas de nature à adoucir la situation, d’autant plus que Neptune (mensonge, tromperie, illusion) en Poissons (hypersensibilité) est mal disposée à son égard. Le tableau final n’est donc pas fameux, pas besoin de vous faire un dessin plus précis : cette semaine sera compliquée et remuante. Si le clash peut être éviter de justesse, il règnera tout de même une atmosphère très délétère avec vos proches. Difficile de vous donner un conseil, vous subirez cette situation. En couple ou en solo, même topo.

Travail :

Forcément cette ambiance orageuse risque de se retrouver également dans votre vie professionnelle cette semaine. C’est la période de l’automne des tempêtes sans le brin de romantisme cher à Chateaubriand dans les Mémoires d’outre-tombe. Le mieux pour vous serait de jouer les fantômes ou les passe-murailles pour échapper à une confrontation stérile mais surtout dommageable à court terme tant pour le travail de l’équipe que pour votre propre réputation. Une idée au vu de l’actualité : organisez donc au boulot un pot déguisé pour Halloween, cela pourrait au moins détendre un peu l’atmosphère… Au chômage, votre conseillère chez Pôle-emploi s’est transformée en vieille sorcière grincheuse, elle vous harcelle concernant des annonces qui ne vous intéressent toujours pas. Attention au coup de balais pour améliorer les statistiques de l’emploi, vous pourriez en faire les frais…

Finance :

La fin de mois peut ressembler à un rodéo où le cow-boy tente désespérément de rester en selle le plus longtemps possible sachant aussi qu’il va fatalement chuter. L’essentiel c’est de franchir la ligne rouge le plus tard possible et de ne pas être assommé(e) par le gong du banquier !

Votre chiffre de la semaine :

5


Découvrez les autres signes

Top Voyants en ligne
Loredana Pietra

Loredana Pietra

❤️médium spécialiste amour situation bloquée

Occupé
Adèle Amaury

Adèle Amaury

Médium pure, astrologue, cartomancienne, pour vous

Utiliser Fast Pass
Louna Stella

Louna Stella

Medium pure auditive et spirituel

J'appelle
Sandra Lemercier

Sandra Lemercier

Medium spirit tarologue

J'appelle
Marine Hera

Marine Hera

Medium, numérologue, voyante claire

Utiliser Fast Pass
Sacha Lavoy

Sacha Lavoy

Voyant médium astrologue

J'appelle
David Verbeke

David Verbeke

Un nouveau regard sur la voyance

Utiliser Fast Pass
Sylvie Chaud

Sylvie Chaud

Médium auditive channel lecture des états d'esprit

J'appelle
Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24