Horoscope Taureau

Horoscope Taureau

21 avril - 21 mai


Semaine du 27 novembre au 04 décembre 2022


Amour :

Comme la semaine précédente, vous retrouvez du plaisir à vivre tout simplement. Le Taureau est un épicurien qui profite de l’instant présent sans trop se prendre la tête, un petit côté jouisseur égoïste qui privilégie son expérience plutôt que de s’interroger sur le ressenti ou les besoins des autres. Vénus (votre maître) actuellement en Sagittaire est électrisée par ce signe de Feu passionnel et aventurier, l’opposition de Mars (initiatives, adversité) en Gémeaux (échanges, psychologie) et la dissonance de Neptune (rêves, illusions, mensonges) en Poissons (charité, bienveillance) perturbent un peu votre perception des autres mais également l’expression de vos émotions. Votre entourage est un peu perplexe devant vos réactions ou même de vos non-réactions. Rien de grave. Vous bénéficiez toujours du soutien et de la protection de Jupiter (bonté) en Poissons (hypersensibilité), cela vous donne un certain charme ou une aura bienfaisante qui attire les autres vers vous. Que vous soyez en couple ou célibataire, isolé(e) ou bien entouré(e), profitez-en !

Travail :

Dans le domaine professionnel cette période peut voir votre situation un peu évoluer après plusieurs semaines de blocages. Que vous soyez salarié(e) ou que vous travaillez à votre compte ou même que vous soyez actuellement sans emploi, la météo astrale actuelle est riche en opportunités, des changements se précisent en ce moment pour prendre de l’ampleur dans quelques mois, au printemps prochain lorsque vous bénéficierez pleinement du soutien protecteur de Jupiter qui transitera votre signe pendant plus d’un an jusqu’en mai 2024. Demain se prépare aujourd’hui. Même si le Taureau s’intéresse peu à l’avenir en principe et se contente souvent de sa jouissance de l’instant, la présence d’Uranus (instabilité, changement) depuis 2019 dans votre signe vous oblige tout de même à vous projeter un peu dans le futur pour chasser vos angoisses concernant votre devenir professionnel mais également matériel et financier. Lorsque Jupiter rencontrera Uranus l’année prochaine, ce rendez-vous astronomique et astrologique (le précédent au printemps 2010 en Poissons, le suivant en 2037 en Cancer) marquera pour vous un tournant important pour au moins une décennie. C’est donc maintenant qu’il faut y réfléchir .

Finance :

Votre situation financière n’est pas top mais pas catastrophique non plus. Vous avez forcément un peu de mal à boucler vos listes d’achats pour les fêtes. Le réveillon sera peut-être un peu plus frugal cette année mais de qualité quand même ! Normal pour le (la) champion(ne) de la Gastronomie qu’est le Taureau.

Votre chiffre de la semaine :

4


Découvrez les autres signes

Top Voyants en ligne
Naïma Atlas

Naïma Atlas

"la vérité avec art & talent" ❤️

Occupé
Loredana Pietra

Loredana Pietra

Médium pur, rapide précise spécialiste amour

J'appelle
Luna Angel

Luna Angel

Medium avec supports (oracle de belline, divine destinée)

Occupé
Diana Longo

Diana Longo

Médium-spirit-voyante-tarologue

J'appelle
Maxime de Paris

Maxime de Paris

Médium rapide, précis, pas de complaisance

J'appelle
Maud de San nicolas

Maud De San Nicolas

Numérologie, tarologie, mediumnité

J'appelle
Marine Hera

Marine Hera

Medium, numérologue, voyante claire

Occupé
Sacha Lavoy

Sacha Lavoy

Voyant médium astrologue

J'appelle
Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Copyright © 2022 Kang