Horoscope Bélier

Horoscope Bélier

21 mars - 20 avril


Semaine du 14 août au 21 août 2022


Amour :

Ce Dernier Quartier de Lune (le 19/08) entre Taureau et Lion reste stimulant pour les Béliers. Mars (votre maître) termine son séjour en Taureau (plaisirs, possessions) aux côtés de la Lune (émotions) mais mal reliée au Soleil (concrétisation) en Lion, votre cousin de Feu. Cela peut augurer un moment intense émotionnellement avec un proche (conjoint(e), enfant, parent ou ami(e)). La protection de Jupiter (chance, bonheur) présente dans votre signe permet d’espérer une conclusion bénéfique à un différend déjà ancien (3 ou 6 mois). La dissonance de Saturne (frein, blocage) en Verseau (indépendance, autonomie) par rapport au Soleil ou au couple Lune-Mars insiste sur la difficulté du moment à trouver un terrain de compromis. Difficile de se réconcilier sans lâcher quelque chose ! Mais pour vous, Bélier, l’épreuve n’est pas du tout insurmontable. Si vous êtes célibataire, cette période est riche en contacts, le transit positif de Vénus (amour) en Lion bien relié à Jupiter dans votre signe vous facilite grandement la tâche. Haut les cœurs braves Béliers ! Un beau moment vous est promis cette semaine…

Travail :

Si vous avez repris le chemin du travail cette semaine, vous serez assez en forme pour voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide. Les sempiternels petits soucis du quotidien au boulot n’entameront pas votre moral. Vous êtes très soutenu(e) par les bons aspects de Vénus (joie, facilité) et du Soleil (réalisation) dans le signe cousin du Lion (représentation, épanouissement). Certes, quelques dissonances viennent perturber un peu l’ambiance avec les collègues, la hiérarchie, la clientèle ou la patientèle mais votre enthousiasme habituel restera intact. Vous relèverez tous les défis ! Si vous bossez à votre compte, la période est favorable à la croissance de votre activité, les circonstances vous sont plutôt propices comme si un bon génie ou une petite fée vous filait un coup de main. Au chômage, votre situation se décante, les éventuels blocages s’évaporent, l’approche de la rentrée de septembre explique sans doute cette accélération.

Finance :

Les bons rapports entre Vénus en Lion et Jupiter en Bélier, les 2 Bénéfiques comme on les appelle, favorisent grandement vos finances tout en accentuant le risque de dépenser sans compter vos sous… Attention alors ! Abondance de biens ne nuit pas, généralement.

Votre chiffre de la semaine :

12


Découvrez les autres signes

Top Voyants en ligne
Zarah Medium

Zarah Medium

Medium pure ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️tarologue

Appel Gratuit
François Villeneuve

François Villeneuve

Tarot de marseille

Occupé
Sacha Lavoy

Sacha Lavoy

Voyant médium astrologue

Appel Gratuit
Marine Hera

Marine Hera

Medium, numérologue, voyante claire

Appel Gratuit
Maxime de Paris

Maxime de Paris

Médium rapide, précis, pas de complaisance

Appel Gratuit
Ange Nathy

Ange NATHY

Médium spirit

Appel Gratuit
Maribel Nieve

Maribel Nieve

Médium, tarologue

Appel Gratuit
Déborah Naccache

Déborah Naccache

Médium pur spirit

Occupé
Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Copyright © 2022 Kang