Horoscope Bélier

Horoscope Bélier

21 mars - 20 avril


Semaine du 18 avril au 25 avril 2021


Amour :

Un Premier Quartier de Lune entre Taureau et Lion qui laisse les Béliers sur une petite frustration après plusieurs semaines intenses lors de votre période anniversaire qui s’achève. Le Trio Soleil-Vénus-Mercure a basculé dans le signe voisin de Terre pour y rejoindre Uranus (indépendance, changement, rébellion). Vous avez l’impression que l’on vous a abandonné(e) du jour au lendemain ! Malgré le confinement, malgré la 2e semaine des vacances de printemps, on ne vous prête plus la moindre attention. Que le monde est bien ingrat ! Heureusement, Mars (votre maître) termine son séjour en Gémeaux (jeunesse) toujours bien reliée à Jupiter (bonheur, chance) en Verseau (futur). Ces bons aspects par rapport à votre signe prolongent encore un peu l’élan très dynamique dont vous avez bénéficié ces dernières semaines. Cette fois vous privilégiez davantage votre propre personne, votre bien-être pour profiter du farniente ou de la nature renaissante. En solo, vous gardez la même verve pour faire des conquêtes sur le Net, ne vous en privez pas !

Travail :

Vous avez passé le relais au voisin le Taureau, vous prenez dès lors un peu de recul par rapport à la situation. Les signes de Feu sont enthousiastes, dynamiques et courageux comme aventuriers mais leur défaut principal c’est surtout le manque de constance dans l’effort, ils s’épuisent assez vite ou peuvent renoncer en cas de persistance des obstacles ou des blocages. Les Béliers aujourd’hui n’en sont pas encore là, vous ne vous êtes pas résigné(e), les bons transits cités plus haut contribuent à vous maintenir en alerte, prêt(e) à bondir tel un jeune cabri (lol) sauf que vous n’avez certainement pas l’âme d’un Don Quichotte en guerre contre les Moulins-à-vent ! Vous battre pour rien ou pour pas grand-chose, même pour la gloire ou l’honneur, ce n’est pas votre tasse de thé ! Que vous soyez encore en activité, en poste sur site ou en télétravail, ou bien au chômage dans l’attente d’une reprise, vous êtes dans la peau d’un(e) guerrier(e) bien armé(e) et doté(e) d’un moral d’acier mais sans véritable combat à livrer. Un paradoxe pour votre signe.

Finance :

Votre porte-monnaie reste bien garni surtout du fait des restrictions qui limitent les tentations, pas de mérite vraiment dans cette situation à faire quelques économies. Mettez de côté des sous car lors de la réouverture des commerces et des bars comme des restaurants vous allez sans doute un peu flamber comme tout le monde !

Votre chiffre de la semaine :

2


Découvrez les autres signes

Top Voyants en ligne
Clara Werber

Clara Werber

Voyance intuitive & guidance affective

Occupé
Anaya Costa

Anaya Costa

Flashs précis ❤️ tarif en baisse - retours +++❤️

Appel Gratuit
Esteban Rhama

Esteban Rhama

Medium pur spirit

Leane De jalle

Leane de Jalle

Médium auditive

Appel Gratuit
Linda Belinda

Linda Belinda

Medium sans aucun support

Appel Gratuit
Clotilde Cotelle

Clotilde Cotelle

Numérologue, tarots, médium, pendule

Appel Gratuit
Elysée Claire

Elysée Claire

Médium pure (domaine amoureux , travail, argent et famille

Appel Gratuit
Donna Cazal

Donna Cazal

Voyance, tarologie

Appel Gratuit
Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24