21 mars - 20 avril
La Nouvelle Lune en Scorpion (le 20/11) ignore superbement les Béliers ! Seul Mars, le maître planétaire de votre signe, transite actuellement votre cousin de Feu d’automne (le Sagittaire) et stimule ainsi votre curiosité comme votre goût pour l’aventure. Puisque le reste des planètes n’a pas beaucoup d’interaction avec votre signe, vous êtes paradoxalement plus « libre » ou moins conditionné(e) par leurs influences pour décider de votre destin. L’audace et le courage faisant partie de vos qualités, il ne vous reste plus qu’à en profiter pour prendre une initiative sur le plan personnel, sentimental ou matériel.
Idem côté boulot. Libéré(e) très provisoirement de tout conditionnement astral, tout vous est permis cette semaine sur le plan professionnel. « Aide-toi et le ciel t’aidera », vous connaissez le dicton ? Le soutien de Mars (combativité) en Sagittaire (conquête) est susceptible de booster temporairement votre impulsivité créatrice ou entrepreneuriale. Les indépendant(e)s s’en trouveront donc conforté(e)s dans leurs projets ou leurs actions déjà en cours.
Votre porte-monnaie continue de subir la dissonance jupitérienne (excès) en Cancer (famille, foyer). La plus grande prudence vous est recommandée dans la gestion de vos ressources. Les factures s’accumulent, certaines administrations vous cherchent des poux dans la tête ou rechignent un peu à vous verser ou rembourser ce qu’elles vous doivent.
12