21 mars - 20 avril
La Nouvelle Lune en Vierge (le 21/09) est la 2 e dans ce signe en 1 mois. Se situantà la toute fin du signe de Terre estival, le duo Soli-Lunaire (réalité-émotions) est à l’exactopposé du couple Saturne-Neptune (épreuve-déception) à cheval entre les Poissons(sacrifice) et votre signe. Les influx plutoniens (remise en question) en Verseau (futur) et uraniens (surprise) en Gémeaux (échanges) relèvent un peu plus l’intensité de son impact sur les Béliers. Cette fin de saison s’avère Rock’N Roll ou quelque peu agitée pour vous !Ne craignez pas d’affronter au sein de votre foyer comme dans votre entourage une fronde déstabilisante sur le plan émotionnel et affectif. Une mise à l’épreuve qui vient clore une série d’escarmouches ou de petites piques que vous avez subies tout l’été…
Le climat légèrement hostile de la météo astrale actuelle peut se traduire dans votre environnement professionnel par un découragement passager de votre part. Les relations avec les collègues comme avec la direction mais également avec la clientèle ou la patientèle s’avèrent compliquées et manquent de compréhension réciproque comme de constructivité. Chacun reste sur sa position et n’entend pas la position adverse. Ce blocage perturbe forcément le déroulement normal de votre activité ou de votre mission. La dissonance jupitérienne (légalité, ordre, justice) en Cancer (solidarité, susceptibilité) n’aide pas à trouver rapidement une issue au conflit.
Cette fin de saison sur le plan financier est un peu difficile. Le porte-monnaie est plutôt mal en point ou quasi vide bien avant la fin du mois. Un serrage de ceinture est plus que nécessaire car Jupiter (grosses dépenses) en Cancer (famille, foyer, enfants) vous oblige à prioriser les factures à régler. Bon courage pour terminer le mois !
12