Horoscope Bélier

Horoscope Bélier

21 mars - 20 avril


Semaine du 24 octobre au 31 octobre 2021


Amour :

Mars (votre maître) vit ses derniers jours en Balance, le signe de paix opposé au vôtre où vos énergies dynamiques mais belliqueuses se trouvent un peu bloquées avant de pouvoir de nouveau s’exprimer plus librement en Scorpion, un signe plus passionnel et combatif qui vous ressemble davantage. La dissonance plutonienne (destruction-reconstruction) en provenance du capricorne (épreuves, solitude) devrait laisser la place aux effets stimulants de Vénus (amour, beauté, joie) en Sagittaire chez votre cousin de Feu d’automne. La Belle Aphrodite chez les centaures un peu « cavaliers », cela met un peu de piquant dans les relations affectives. Votre conjoint(e) ou bien votre amant comme votre maîtresse devrait vous en faire voir de toutes les couleurs cette semaine ! Mais vous en serez plutôt ravi(e) car un quotidien trop planplan vous ennuie à mourir. Les célibataires seront favorisés par ces influx vénusiens, vos capacités de séduction en seront décuplées, c’est le moment pour passer à l’action vis-à-vis de l’inconnu(e) avec qui vous discutez depuis des semaines sur internet ou le téléphone…

Travail :

L’aspect dissonant Mars-Pluton cité plus haut peut susciter encore quelques tensions dans la sphère professionnelle, votre tempérament vif et emporté peu enclin à la patience peut indisposer vos collègues ou un partenaire de travail. Heureusement les influx vénusiens renforceront votre charme, vous compenserez vos maladresses par une bonne humeur qui vous permettra en plus d’entraîner les autres derrière vous. Le Bélier est un leader-né mais en pratique il n’y met jamais tellement la manière alors que son cousin de Feu le Lion, lui l’As de la représentation, a l’art d’organiser sa cour autour de lui. Avec le Scorpion, un signe d’Eau plutôt violent et très critique tant vis-à-vis des autres que de lui-même, le Bélier partage le sens de la guerre, celui du combat à la vie à la mort. Vous ne renoncez jamais lorsque l’on vous attaque ou que l’on vous cherche des noises ou des coups tordus. Mais cet entêtement parfois peut être contreproductif, vous isoler et vous faire perdre le soutien des autres. La période actuelle ne vous incite pas à la modération, il faut pourtant vous y résoudre. Au chômage, la météo astrale cette semaine favorise vos démarches avec les recruteurs, profitez-en surtout si vous obtenez un entretien d’embauche.

Finance :

Votre porte-monnaie s’est transformé en citrouille pour la fête d’Halloween ! Cette fin de mois est un peu difficile mais ce n’est pas une ambiance de cimetière tout de même… Une fois les toiles d’araignées nettoyées, vous retrouverez vite le moral.

Votre chiffre de la semaine :

1


Découvrez les autres signes

Top Voyants en ligne
Loredana Pietra

Loredana Pietra

❤️médium spécialiste amour situation bloquée

Occupé
Zarah Medium

Zarah Medium

❤️medium pure-tarologue✨

Occupé
Adèle Amaury

Adèle Amaury

Médium pure, astrologue, cartomancienne, pour vous

J'appelle
Marine Hera

Marine Hera

Medium, numérologue, voyante claire

J'appelle
Louise De val

Louise De Val

Medium pure

J'appelle
Sandra Lemercier

Sandra Lemercier

Medium spirit tarologue

Occupé
Yonadav Aaron

Yonadav Aaron

Médium pur , spirituel

J'appelle
David Verbeke

David Verbeke

Un nouveau regard sur la voyance

J'appelle
Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24