21 mars - 20 avril
Une semaine placée sous les bons auspices du trio Mercure-Vénus-Mars (intelligence-amour-initiative) en Verseau (indépendance, liberté) pour les Béliers ! A quelques jours de la prochaine Saint Valentin (14/02), c’est le scénario idéal pour faire avancer n’importe quel Schmilblick sentimental. Aux côtés de Pluton (résurrection) le transit solaire (réalisation) dans ce signe d’Air (pensées) amical vous donne l’occasion de reprendre la main ou de faire une nouvelle proposition dans une problématique affective. Réconciliation, franche déclaration, demande en mariage… Tout est possible car votre impulsivité légendaire est cette fois épaulée par ces 3 Mousquetaires planétaires responsables de nos liens sociaux.
Cette météo astrale très dynamique a également un impact positif sur le plan professionnel. Votre activité propre, vos projets, la mission que vous effectuez en ce moment, tout revêt une étincelle de succès parce que le vent vous pousse dans le dos comme jamais depuis des mois. L’installation définitive de Neptune (rêve) dans votre signe dope aussi considérablement votre enthousiasme habituel et l’arrivée prochaine de Saturne (organisation) en Bélier complète le tableau en vous permettant d’échafauder avec rigueur les détails d’un plan ou d’un programme de travail que vous allez déployer durant l’année 2026.
Comme la semaine précédente, le cocktail planétaire très tonique en Verseau vous rend optimiste sur le plan financier. Vénus la Bénéfique côtoie Pluton (le riche) et le transit actuel du Soleil (concrétisation), de Mercure (négociation) et de Mars (initiatives) ne peut que vous inspirer de bonnes idées pour améliorer votre situation et accroître vos ressources. La dissonance jupitérienne en Cancer est presque inopérante.
5