21 mars - 20 avril
Ce Dernier Quartier de Lune entre Poissons et Gémeaux (le 24/02) n’a pas grande influence sur les Béliers ! Néanmoins, le duo Saturne-Neptune (sagesse-rêve) fraîchement installé pour longtemps dans votre signe reçoit de bons influx lunaires en provenance des Gémeaux, le signe champion du contact, des échanges et de la communication. Cela nourrit en vous un certain enthousiasme que vous aviez un peu perdu depuis plusieurs mois, notamment sur le plan relationnel, à cause de la dissonance jupitérienne (justice) en Cancer (famille, foyer). Vous retrouvez ainsi la « pêche » qui vous caractérise souvent, c’est aussi le bon côté de votre signe de Feu impulsif !
Au boulot, rien de particulier étant donné la météo astrale plutôt calme du moment. Mais l’arrivée conjointe en février de Saturne (rigueur, approfondissement) et de Neptune (utopie, imagination) dans votre signe pour quelques années est susceptible de vous aider à entrevoir différemment votre avenir dans le métier que vous exercez. L’influence positive de Pluton (remise en question) en Verseau (innovation), bien relié avec ces 2 planètes importantes, vous apporte une dose d’audace supplémentaire tout en prenant le temps d’y réfléchir préalablement, ce qui est plutôt rare pour un Bélier.
Le porte-monnaie n’est toujours pas en grande forme à cause de la dissonance de Jupiter (impôts, taxes, amendes, grosses dépenses) en Cancer (famille, maison). Vous n’arrivez pas encore à rééquilibrer vos comptes, la période des vacances d’hiver ne s’y prête pas non plus, tout comme le soutien financier que vous apportez à certains membres de votre entourage.
11