21 mars - 20 avril
La Pleine Lune entre Lion et Verseau (le 01/02) est nettement positive et constructive pour les Béliers ! Après le stress de la Pleine Lune et de la Nouvelle Lune de janvier, voilà enfin pour vous la libération. Les énergies astrales en provenance de ces deux signes accompagnent l’entrée définitive de Neptune (rêve, intuition) dans votre signe. De quoi vous rebooster considérablement le moral : les planètes rapides et relationnelles (Mercure, Vénus et Mars) accompagnent en Verseau (futur, innovation) le Soleil (réalisation), Pluton (perfection) et la Lune (émotions). Présente chez votre cousin de Feu estival, dominateur et brillant (Lion), celle-ci vous confère une assurance retrouvée. 2026 s’annonce comme une année clé dans la destinée des Béliers !
Vous profitez également de cette belle météo astrale sur le plan professionnel. Votre dynamisme légendaire comme votre enthousiasme habituel étant au maximum actuellement, vous bousculez votre entourage au boulot : tout le monde est obligé de se caler par rapport à vous, à votre fonctionnement et à vos motivations propres. Pas question de se mettre à dos un bouc aux cornes acérées et bien déterminé à avancer ou à faire bouger les lignes. Peu de gens, y compris au niveau de la direction ou de votre hiérarchie, oseront se mettre en travers de votre route !
Malgré la dissonance persistante de Jupiter (dépenses, taxes) en Cancer (famille, foyer), la belle météo astrale de cette Pleine Lune entre Lion et Verseau favorise votre secteur financier. L’entrée définitive de Neptune (intuition, imagination) dans votre signe est susceptible de vous donner de belles idées pour faire fructifier votre argent dans les mois qui viennent.
4