21 mars - 20 avril
Ce Dernier Quartier de Lune entre Vierge et Sagittaire (11/12) est mi-figue mi-raisin pour les Béliers ! Certes, vous profitez toujours de l’excellent trio planétaire en Sagittaire (Vénus-Soleil-Mars), mais la dissonance jupitérienne en Cancer se fait aussi plus puissante. Résultat : malgré un contexte positif ou un évènement particulier plutôt joyeux, la perception qu’ont les autres de votre comportement ou de vos intentions de départ n’est pas du tout celle que vous pensez ou celle que vous attendiez de leur part. Vous avez l’impression que même en donnant le maximum de vous-même, vous restez pour ces personnes complètement à côté de la plaque.
Même au boulot, il y aussi une discordance entre l’affichage ou la vitrine et la réalité de l’arrière-boutique. Les aspects très dissonants entre la Lune (émotions) en Vierge (pinaillage), le trio Vénus-Soleil-Mars (jalousie-concrétisation-adversité) en Sagittaire (indiscipline) et le duo Saturne-Neptune (épreuves-tromperie) en Poissons (fuite) imprègnent l’atmosphère entre collègues ou avec les partenaires ou même avec la hiérarchie. Les signes de Feu ont un naturel impulsif et plutôt franc jusqu’à en être parfois très maladroit, c’est exactement le risque que vous courrez actuellement dans vos rapports avec les autres du fait de cette météo astrale.
Votre porte-monnaie est très sollicité en ce moment avec le liste des cadeaux de Noël et les préparatifs des festivités de fin d’année, heureusement Vénus la Bénéfique en Sagittaire vous soutient mais chez votre cousin de Feu indiscipliné elle peut favoriser une fièvre acheteuse dangereuse pour votre santé financière. Vigilance et prudence.
8