Horoscope Verseau

Horoscope Verseau

21 janvier - 19 février


Semaine du 23 juin au 30 juin 2024


Amour

Ce dernier Quartier de Lune entre Bélier et Cancer (le 28/06) ne vous concerne pas ! Le Verseau est un indépendant invétéré qui ne transige jamais avec les libertés, il préfère l’autonomie même frustrante ou pénalisante que l’assimilation-obéissance au groupe ou à la majorité, au collectif. Vous n’êtes pas pour rien un(e) « Maverick » (anticonformiste) comme le symbolise aussi votre planète fétiche, Uranus. Mars (guerre) l’a rejoint en Taureau (plaisirs) mais les 2 sont dissonantes avec le Verseau. Vous observez donc la situation et les autres, avec une certaine distance et ou même une forme d’indifférence, vous ne voulez pas vous impliquer.

Travail

Idem pour le boulot. Étrangement, alors que les événements sont en symbiose avec votre nature révolutionnaire, innovatrice et championne du changement, vous ne participez pas, ni de près ni de loin, au Stürm & Drang (tohu bohu) actuel. Vous n’êtes pas là où tout le monde vous attend. Vous n’assumez pas votre rôle de pionner ou d’explorateur. Bizarre. En fait, Jupiter (justice, bienveillance) en Gémeaux (échanges, jeunesse) bien reliée à votre signe temporise beaucoup vos velléités revendicatrices et réformatrices. Vous êtes aujourd’hui davantage spectateur(trice) qu’acteur(trice).

Finance

Votre situation financière continue de s’améliorer au fil des semaines grâce au soutien jupitérien (richesse) en Gémeaux. Vous remettez de l’ordre dans vos comptes en réglant des dettes ou des grosses factures en attente depuis longtemps. L’optimisme revient durablement.

Votre chiffre de la semaine

7

Voir les meilleurs voyants de France disponibles

Découvrez les autres signes

Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Paiement 100% sécurisé

Norton
Copyright © 2024 Kang - Powered by Ingenio