21 janvier - 19 février
La météo astrale de ce début d’année avec le Dernier Quartier de Lune entre Balance et Capricorne (le 10/01) reste toujours aussi insignifiante à quelques semaines seulement de votre période anniversaire. Le Verseau est un original, fraternel mais aussi assez solitaire. Votre humanisme universel est d’autant plus puissant que vous êtes distant physiquement et socialement de vos congénères. C’est ce paradoxe légendaire qui vous rend très anticonformiste ou Maverick. 2026 devrait être pour votre signe une année particulièrement marquante pour confirmer cette tendance !
Pendant votre prochaine période anniversaire, déjà Saturne (efforts) et Neptune (rêve) reviendront en Bélier (courage), un signe ami, puis fin avril Uranus (innovation) rebasculera définitivement en Gémeaux (échanges), cela devrait booster considérablement votre situation professionnelle tout au long de l’année 2026. Vous aurez donc la possibilité de donner un sérieux coup de pouce à votre carrière ou de prendre un virage parfois à 180° en changeant de métier ou d’employeur.
Aucune planète à l’horizon n’influence vraiment votre situation financière en ce moment. Les astres ne s’intéressent pas du tout à votre porte-monnaie. Vous ne manquez pas de sous mais vous ne roulez pas non plus sur l’or. Pas question de faire des folies à l’occasion des soldes d’hiver qui démarrent. Le Verseau n’a jamais besoin d’argent !
4