Horoscope Verseau

Horoscope Verseau

21 janvier - 19 février


Semaine du 14 août au 21 août 2022


Amour :

Bis repetita. Les semaines se suivent et se ressemblent un peu cet été. Malheureusement, les planètes situées dans les signes inamicaux pour le Verseau sont plus puissantes que les autres. Tout d’abord, pas de chance Vénus (amour) a rejoint le Soleil (réalisation) dans le Lion (représentation, festivités), ce devrait être plutôt une bonne nouvelle mais c’est le signe opposé au vôtre. Ensuite Saturne (sagesse, épreuves, freins) présente en Verseau est elle-même opposée à l’astre du jour mais également mal aspectée avec un trio très turbulent dans le signe du Taureau (jouissance, possessions), Uranus-Lune-Mars. Ce cocktail astral est forcément plutôt violent et amer ou épicé ! En conséquence, vous devrez batailler avec vos proches pour que l’on vous respecte un minimum, c’est un comble ! Vous aurez l’impression d’être réellement négligé(e) par celles et ceux pour lesquelles vous vous pliez en 4 depuis des jours voire des semaines. Une grosse colère est tout à fait possible. Ambiance western genre « Règlements de compte à OK Coral » assurée. En couple comme en solo, c’est pareil.

Travail :

Le stress ambiant évoqué plus haut risque de se retrouver au boulot. Vous aurez du mal à échapper à cette météo astrale orageuse, vous n’y êtes pour rien mais il vous faut quand même essuyer la pluie ou vous protéger de l’ouragan qui fait rage autour de vous. Le meilleur moyen de passer entre les gouttes, c’est d’être encore en congés ou d’avoir pu prolonger un peu vos vacances. Pas sûr que votre patron soit d’accord d’ailleurs. Tout le monde sur le pont ! C’est même plutôt une atmosphère de mobilisation générale comme si l’entreprise ou le service où vous travaillez était rentré en guerre… Une rentrée prématurée qui ne sera pas de tout repos bien évidemment. Si vous bossez à votre compte, vous serez carrément débordé(e) ne sachant plus où donner de la tête et dans l’impossibilité de vous démultiplier pour faire face à toutes vos obligations. Votre santé risque d’en prendre un coup, vous êtes à deux doigts de péter les plombs. Impossible de rester cool ou de trouver la zen attitude. Bon courage, je n’ai pas de conseil à vous donner, je n’aimerais pas être à votre place ! Au chômage ? Evitons le sujet cette semaine…

Finance :

Au moins un domaine un peu moins problématique cette semaine. Votre porte-monnaie bénéficie de la protection jupitérienne en Bélier, vous devriez pouvoir faire face à toutes vos dépenses car des soutiens imprévus ou des aides sous-estimées viennent rééquilibrer votre budget pour la rentrée de septembre.

Votre chiffre de la semaine :

17


Découvrez les autres signes

Top Voyants en ligne
Maxime de Paris

Maxime de Paris

Médium rapide, précis, pas de complaisance

Appel Gratuit
Sacha Lavoy

Sacha Lavoy

Voyant médium astrologue

Appel Gratuit
Thierry Robin

Thierry Robin

Médium pur - voyance auditive - flashs

Occupé
Maribel Nieve

Maribel Nieve

Médium, tarologue

Occupé
Sophie Enetari

Sophie Enetari

4e du top kang merci à vous❣

Appel Gratuit
Allan Messager

Allan Messager

Medium spirit pur

Occupé
Kevin Dauvergn

Kevin Dauvergn

Médium clairevoyance

Appel Gratuit
Vanessa Moon

Vanessa Moon

Tarologue experte du domaine sentimental

Appel Gratuit
Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Copyright © 2022 Kang