22 juin - 22 juillet
Le grand calme qui s’est installé dans votre quotidien depuis une semaine se prolonge encore un peu pour les Cancers ! L’agitation c’est pour les autres mais pas pour vous. Jupiter (bienveillance) dans votre signe reste bien solitaire sans aucun aspect avec les autres planètes. En conséquence vous profitez de cette absence d’influences extérieures pour décider uniquement ce qu’il vous plaît d’être comme de faire. Un moment de liberté qui colle bien avec l’esprit du Verseau, un signe qui place l’autonomie et l’indépendance parmi ses valeurs essentielles et prioritaires.
Idem sur le plan professionnel. Le crabe marche de travers pour intimider les autres et surprendre autant ses proies que pour échapper à ses adversaires ou prédateurs. Généralement très susceptible à cause de son hypersensibilité le Cancer ne réagit pas comme les autres pour mieux se distinguer au sein de son environnement humain, dans le privé comme au boulot. Mais les astres vous tournant complètement le dos cette semaine, nul besoin pour vous d’en rajouter par une démarche particulière ou une action précise. Jupiter (justice) vous protège actuellement, restez tranquille sans vous faire remarquer !
Votre porte-monnaie essaie de se refaire une santé car il s’était beaucoup vidé depuis les fêtes et le début des soldes d’hiver. Jupiter (abondance) est bien présente dans votre signe mais l’absence d’aspects avec les autres planètes lui enlève tout effet créateur et amplificateur. Un secteur financier un peu étriqué en ce début de mois…
9