22 juin - 22 juillet
La Pleine Lune entre Sagittaire et Gémeaux (le 04/12) n’impacte pas directement les Cancers, mais la météo astrale de la semaine vous est extrêmement favorable. La raison reste la même depuis plusieurs semaines : le superbe triangle entre les planètes situées à la fin des trois signes d’Eau (émotions) ! Jupiter (bienveillance) dans votre signe est bien reliée à Mercure (intelligence) en Scorpion (passions), ainsi qu’à Saturne (sagesse) et Neptune (foi) en Poissons (sacrifice). Voilà un environnement cosmique privilégié pour que le Père Noël exauce, tel le bon Génie de la lampe, tous vos vœux les plus chers et les plus intimes. Un miracle affectif ou matériel est tout à fait envisageable d’ici la fin de l’année 2025 !
Idem au boulot, même si les aspects relevés plus haut concernent davantage des faits ou évènements humains et relationnels plutôt que matériels, techniques ou administratifs. Une belle atmosphère de convivialité et de partage au sein de votre environnement professionnel vous permet de terminer cette année sur une note très positive. Normal après tout, grâce à la présence de Jupiter dans votre signe depuis l’été.
Attention tout de même côté financier, les Cancers, car votre enthousiasme actuel vous dote d’un optimisme généreux envers vos proches en cette veille des fêtes. Les aspects tendus de la Pleine Lune accentuent la fièvre acheteuse, comme si celle-ci était le palliatif à l’accumulation des frustrations depuis plusieurs mois.
15