Horoscope Cancer

Horoscope Cancer

22 juin - 22 juillet


Semaine du 19 septembre au 26 septembre 2021


Amour :

La Lune (votre maître) est conjointe à Neptune (rêve, romantisme) le maître du signe des Poissons où elle se situe pour cette Pleine Lune entre Vierge et Poissons. Les émotions sont donc boostées dans ce signe d’Eau de l’hypersensibilité et de la compassion. Mais l’astre de la nuit est opposé au couple Soleil-Mars à cheval sur les signes de la Vierge et de la Balance, cette configuration astrale risque de favoriser les petites rivalités affectives au sein du couple comme entre les membres de votre tribu. Le Cancer met toujours sa famille au centre de ses préoccupations, votre priorité est d’abord le collectif au détriment des individualités mais vous êtes bien souvent mal récompensé(e) de vos bonnes intentions comme de votre sacrifice. Aujourd’hui la météo astrale met en scène cette réalité : dans les faits depuis cette rentrée vos proches se montrent quelque peu ingrats et sans doute égoïstes. Vous êtes déçu(e). En couple comme en solo, c’est kif-kif bourricot !

Travail :

Côté boulot, cette Pleine Lune entre Vierge et Poissons oppose le rêve (Poissons) à la réalité (Vierge), elle met en lumière les illusions que l’on peut se faire sur son travail et les conditions idéales de son exécution et l’amer constat d’un environnement matériel ou humain très éloigné du minimum espéré. Certes, rien de grave pour autant, c’est juste depuis cette rentrée un gros décalage entre ce que vous étiez peut-être en droit d’attendre au vu de l’amélioration générale de la situation sanitaire et votre vécu quotidien. Pour certain(e)s s’agit-il sans doute d’une impossibilité ou d’une incapacité de se plier à la règlementation en vigueur sur le Pass sanitaire, pour d’autres une désillusion concernant des personnes dont le soutien ou l’engagement était important pour vous. Au chômage, même sentiment mitigé sur vos dossiers en cours, les processus de recrutement patinent ou sont même à l’arrêt sans explication. Vous perdez un peu patience. Restez cool gentils petits Cancers, pas besoin de claquer vos pinces !

Finance :

Votre générosité a des limites : celles de votre porte-monnaie ! Vous ne pouvez pas faire plaisir à tous vos proches en même temps. Une sélection et surtout un étalement ou un échéancier des dépenses vous permettra de satisfaire tout le monde.

Votre chiffre de la semaine :

4


Découvrez les autres signes

Top Voyants en ligne
Zarah Medium

Zarah Medium

❤️medium pure-tarologue✨

Occupé
Louna Stella

Louna Stella

Medium pure auditive et spirituel

Appel Gratuit
Loredana Pietra

Loredana Pietra

❤️médium spécialiste amour situation bloquée

Occupé
Adèle Amaury

Adèle Amaury

Médium pure, astrologue, cartomancienne, pour vous

Occupé
Maxime de Paris

Maxime de Paris

Médium rapide, précis, pas de complaisance

Appel Gratuit
Claire Bérylys

Claire Bérylys

Médium sans complaisance

Appel Gratuit
Ange Nathy

Ange NATHY

Médium spirit

Appel Gratuit
Sacha Lavoy

Sacha Lavoy

Voyant médium astrologue

Occupé
Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24