22 juin - 22 juillet
Ce premier quartier de Lune entre sagittaire et poissons (le 08/12) a très peu d’impact pour les cancers. La météo astrale agressive ne vous concerne pas mais peut en revanche toucher votre entourage familial comme amical et donc gâcher indirectement l’ambiance de préparation des festivités de fin d’année au sein de votre tribu. Heureusement, le trio Saturne-Lune-Neptune (sagesse-émotions-altruisme) en Poissons (bienveillance, sacrifice) et Uranus (surprise, innovation) en Taureau (plaisirs) vous donnent des arguments pour faire valoir la solidarité et l’entente cordiale parmi vos proches. Préserver la paix à la maison, surtout à la veille de ce rendez-vous annuel, semble votre priorité cette semaine.
Idem sur le plan social ou relationnel dans votre sphère professionnelle, cette période est sans doute quelque peu agitée comme si les échéances du calendrier devaient être chaque année l’occasion d’une mise sous pression. Le Cancer pacifique et conciliant tentera de ramener un peu de sérénité dans son milieu avec l’entourage qu’il côtoie. Le côté maternant et protecteur des Cancers trouve ici une belle occasion de se rendre utile.
Votre porte-monnaie respire un peu mieux depuis qu’il est débarrassé de la dissonance vénusienne en Capricorne (restrictions). Pas de soucis financiers importants, les budgets cadeaux ou réveillons seront respectés plus ou moins, sans gros dépassement.
5
Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe
7j/7 24h/24