Horoscope Cancer

Horoscope Cancer

22 juin - 22 juillet


Semaine du 18 avril au 25 avril 2021


Amour :

Ce Premier Quartier de Lune entre Taureau et Lion vous procure du bien-être ou une sensation de plénitude car les astres en Taureau (Soleil, Vénus, Mercure, Uranus) sont bien reliés avec votre signe. Ce cocktail planétaire assez relevé ou pimenté dans le signe de la jouissance des bonnes choses de la vie vous permet de profiter, en couple comme en famille, des occasions limitées mais autorisées qu’offre cette météo printanière très instable. La tribu est une notion très « Cancer », les relations entre parents et enfants ou au sein de la fratrie sont essentielles, voire parfois votre raison d’être. Aujourd’hui, cette année surtout, parce que vous êtes enfin débarrassé(e) depuis fin 2020 des mauvais transits en Capricorne (Saturne et Jupiter qui sont passées en Verseau), vous pouvez espérer retrouver avec vos proches des liens beaucoup plus apaisés et constructifs. Et ce printemps annonce dès maintenant de jolies perspectives pour cet été : retrouvailles ? Vacances ensemble ? Déménagement ? Rapprochement physique ou géographique ? Même en solo, cette période est vécue comme une bouffée d’air ou d’oxygène qui contribue à vous redonner le moral durablement : une meilleure confiance en vous comme dans la vie malgré l’actualité.

Travail :

Si vous êtes actuellement en télétravail ou au chômage vous prendrez sans doute un peu de bon temps ou des pauses à rallonge pour profiter avec vos proches de la météo printanière ou pour avoir une activité ludique voire sportive avec vos enfants ou même des amis. Par contre si vous êtes au boulot en présentiel cela ne sera certainement pas une ambiance de vacances ! Néanmoins l’atmosphère sera plus décontractée, les collègues comme la direction ne vous mettront pas trop la pression cette semaine. Vous serez plus positif(ve) qu’à la fin mars à l’annonce du nouveau confinement. Vous prenez plus de recul par rapport aux annonces des médias toujours stressants et catastrophiques, vous vous dites que même si la guerre contre le Covid-19 est encore loin d’être finie, la situation économique générale devrait commencer à s’améliorer avant l’été, avant votre période anniversaire. Vous avez entièrement raison. L’espoir fait vivre !

Finance :

Côté sous, vous faites des provisions pour vous payer cet été de vraies vacances, histoire de fêter le retour à la vie avec les personnes que vous aimez. Même s’il est encore un peu tôt pour vous projeter en juillet ou en août, vous en rêvez déjà…

Votre chiffre de la semaine :

12


Découvrez les autres signes

Top Voyants en ligne
Louna Stella

Louna Stella

Medium pure auditive et spirituel

Appel Gratuit
Zarah Medium

Zarah Medium

Medium-tarologue

Occupé
Carolle Guilbert

Carolle Guilbert

Medium, tarot, numérologie, cartomancie

Occupé
David Verbeke

David Verbeke

Un nouveau regard sur la voyance

Appel Gratuit
Sophie Enetari

Sophie Enetari

Précise☆rapide☆état d'esprit

Appel Gratuit
Sacha Lavoy

Sacha Lavoy

Voyant médium astrologue

Occupé
Maxime de Paris

Maxime de Paris

Médium rapide, précis, pas de complaisance

Occupé
Lisy Ascoux

Lisy Ascoux

Médium expert

Appel Gratuit
Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24