22 juin - 22 juillet
Cette Pleine Lune entre Verseau et Lion (le 01/02) ne vous touche pas directement, puisque les planètes présentes dans ces deux signes n’interagissent aucunement avec le Cancer. Par rapport aux semaines précédentes, plutôt très agitées lorsque cette armada planétaire transitait le Capricorne en opposition avec le vôtre, c’est le jour et la nuit ! Profitez donc de cette accalmie temporaire, car bientôt Neptune (utopie, illusion) et Saturne (déceptions, épreuves), basculant en Bélier (adversité), vont commencer une longue dissonance avec votre signe. Heureusement, pour quelques mois encore, Jupiter (bienveillance), trônant dans votre signe, vous protège et limite les dégâts.
Y compris au boulot, vous retrouvez le calme ou bien un environnement beaucoup plus apaisé et moins stressant. Les rapports avec les autres se sont enfin améliorés du fait de la disparition des puissantes dissonances précédentes dans le signe symbole de l’autorité inflexible et de la tyrannie (Capricorne). Jupiter (justice), toujours en Cancer jusqu’à l’été, vous permet de nouveau, débarrassé(e) des freins et des blocages, de reprendre sur votre entourage un peu de votre ascendant social, solidaire, empathique et convivial.
Débarrassé(e) des grosses dissonances planétaires en Capricorne qui vous ont perturbé(e) depuis les fêtes de fin d’année, vous retrouvez enfin une situation financière plus stable et confortable grâce au soutien jupitérien dans votre signe. Cette accalmie favorise peut-être vos projets à court terme pour les vacances d’hiver qui arrivent.
1