22 juin - 22 juillet
Cette Nouvelle Lune (le 29/06) dans votre signe est mal reliée à Jupiter (chance, prospérité, bienveillance) en Bélier (action, adversité). En Astrologie, les 2 bénéfiques (Vénus et Jupiter) sont rarement néfastes, c’est plutôt toujours un excès de bien, une pléthore, une exagération, un trop plein de confiance qui peuvent résulter d’un aspect négatif ou critique (carré, opposition) avec une autre planète. En l’espèce, les mauvais aspects entre ces 2 signes (Bélier et Cancer) mettent en lumière les difficultés d’accorder les initiatives personnelles ou les désirs individuels avec celles et ceux propres à une famille, un groupe ou une communauté. « Abondance de biens ne nuit pas », vous connaissez le proverbe latin. Il s’agira essentiellement pour vous de faire coïncider des points de vue divergents afin que la tribu puisse vivre en paix et s’épanouir en ce début de saison. Neptune (rêve, illusion) en Poissons (hyper-émotivité) et Uranus (surprise) en Taureau (plaisirs, jouissance) vous aideront à faire pencher la balance du bon côté ! Si vous êtes célibataire, une approche (drague) mal démarrée peut heureusement mieux se terminer.
Professionnellement, vu la dissonance évoquée plus haut, l’ambiance au boulot peut être à l’image d’un lendemain d’élection : l’expectative. Tout le monde se regarde dans le blanc des yeux et attend que l’autre dégaine le premier le revolver ou le carnet de chèque ! Normalement cela devrait bien se passer. Pas de révolution ni de mutinerie en perspective pour ce début d’été. Le climat social risque d’être tout autre en septembre et en octobre par contre. Trop tôt pour en parler. Vous essayez pour le moment de profiter d’une atmosphère plutôt enjouée et même bon enfant, que ce soit entre collègues ou bien avec la clientèle comme avec la patientèle, y compris même avec votre hiérarchie. Au chômage, si vos recherches concernent le secteur médico-social comme les activités en lien avec le tourisme, il est quasiment impossible que vous puissiez rester davantage sans emploi. Non seulement vous avez des affinités avec ces métiers mais la conjoncture économique actuelle réclame beaucoup de personnel. Où se situe alors le gap ?
Votre porte-monnaie fait le yo-yo en ce moment, vous êtes un peu stressé(e) pour boucler votre budget pour ces vacances d’été mais votre situation financière devrait se stabiliser pendant votre période anniversaire en cours.
11
Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe
7j/7 24h/24