22 mai - 21 juin
Ce Dernier Quartier de Lune entre Vierge et Sagittaire (le 05/12) est quelque peu perturbant pour les Gémeaux ! Normal puisque la Lune (émotions) fricote en Vierge (pinaillage) avec Lilith la Lune Noire (talon d’Achille) et Mars (adversité) comme le Soleil (vérité, réalisation) séjournent en Sagittaire (aventure, indiscipline). L’atmosphère au sein du couple ou de la famille ressemble plutôt à une partie de Poker menteur. Les dissonances saturniennes (épreuves, mélancolie) comme neptuniennes (tromperie, désillusion) venant des Poissons (sacrifice, duplicité) n’arrangent pas non plus vos affaires ! Résultat : un moral un peu en berne en ce début de mois.
Côté boulot l’ambiance se gâte aussi un peu alors que vous avez été épargné(e) jusque-là par les affres d’une météo astrale agitée cet automne. Ne vous inquiétez pas ! Rien de grave pour autant même si la situation professionnelle est stressante. Ce sont davantage des déceptions en ce qui vous concerne ou bien des promesses non tenues par votre hiérarchie, vos collègues ou bien la clientèle. Vous vous étiez peut-être trop avancé(e) ou fait(e) des films trop beaux pour se concrétiser maintenant avant les fêtes… Ne désespérez pas, votre patience sera récompensée au printemps prochain.
Le secteur financier est neutre actuellement pour les Gémeaux. Pas de folies lors des dernières soldes du Black Friday, une liste de cadeaux raisonnable pour Noël, le porte-monnaie est stable même s’il n’est pas bien gros.
2
Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe
7j/7 24h/24