22 mai - 21 juin
Etrangement, malgré la teneur particulièrement violente et agitée de l’actualité astrale, votre signe est plutôt épargné par cette Nouvelle Lune en Taureau (le 27/04). En effet, Jupiter, le roi des dieux et symbole de l’ordre et de la justice, astre symbolique de la richesse et présent en Gémeaux depuis juin 2024, n’est aspecté par aucune planète ! Bien sûr, vous êtes affectés comme tout le monde, les Gémeaux. Mais vous vivez cette situation à la façon particulière des natifs(ves) de votre signe : vous êtes « ailleurs » tout en étant là, au milieu des autres, tel(le) un(e) étranger(e) ou un alien…
La conjoncture internationale impacte forcément l’ambiance au boulot, surtout les discussions entre collègues ou partenaires, avec la direction ou avec la clientèle comme la patientèle. Des inquiétudes peut-être en vue, mais pas de conséquences directes sur votre activité, ni même à court-moyen terme (3-6 mois). Ce gros orage printanier s’apparente à une vraie douche froide planétaire mais, une fois détrempée, la réalité économique et financière reprendra le dessus sur les émotions après quelques ajustements nécessaires, cohérents et salvateurs. Le trio Saturne-Vénus-Neptune (sagesse- succès-espérance) fin Poissons-début Bélier est à l’œuvre pour calmer le jeu efficacement.
Si vous avez été prudent(e) ces dernières semaines (comme recommandé dans cet Horoscope), notamment dans vos placements ou investissements financiers, vous sortez relativement indemne des yoyos boursiers. Jupiter en Gémeaux vous profite et vous protège, tant mieux pour vous !
6