22 mai - 21 juin
Ce Dernier Quartier de Lune entre Poissons et votre signe (le 18/06) est un peu stressant pour les Gémeaux ! Il clôture votre période anniversaire sur une note ambigüe car la Lune (émotions) fin Poissons (sacrifice) côtoie le couple Saturne-Neptune (déception-désillusion) début Bélier (impulsivité) en dissonance avec le Soleil (réalité) à la fin de votre signe, et lui-même conjoint à Jupiter (justice) début Cancer (famille, solidarité). Résultat : une brouille générationnelle au sein de votre tribu. Un débat précis oppose les jeunes et les vieux mais d’autres personnes prennent partie à contre-pied de leur attitude habituelle. Un vrai méli-mélo, un bazar qui envenime les relations avec vos proches.
Au sein de votre sphère professionnelle, même difficulté avec l’entourage (collègues, direction, clientèle ou patientèle) : malentendus, quiproquos, déceptions qui perturbent le travail de l’équipe ou bien qui vous désespère un peu concernant vos attentes particulières dans votre emploi ou votre mission. Le résultat est loin de correspondre à vos espoirs légitimes, un peu comme la catastrophe de la pièce montée au mariage qui s’effondre au moment crucial.
Sans soutien des planètes sur le plan financier, les Gémeaux doivent désormais faire preuve de sérieux dans la gestion de leurs ressources autant que de retenue côté dépenses. Votre légèreté habituelle risquerait de vous coûter très cher, le banquier vous rappellerait à l’ordre immédiatement.
7