Horoscope Gémeaux

Horoscope Gémeaux

22 mai - 21 juin


Semaine du 18 avril au 25 avril 2021


Amour :

Avec ce Premier Quartier de Lune entre Taureau et Lion, Mercure (votre maître) pénètre votre signe voisin de Terre le Taureau. Mars (action) s’apprête à quitter les Gémeaux, cela devrait jouer en faveur d’un apaisement des tensions éventuelles au sein de la tribu comme du couple pour cette dernière semaine des vacances de printemps toujours sous confinement. Votre signe est celui de la jeunesse comme celui de la communication ou des réseaux sociaux, tout ce qui tourne autour de ces sujets vous est plutôt favorable, vous êtes généralement « dans le bain ». Arès (Mars, le dieu de la guerre) étant par nature un principe actif, son transit dans votre signe depuis le début du mois dernier a normalement dû stimuler ces centres d’intérêt. Nouveau profil sur le Net ? Inscription sur un site de rencontres ? Invitation acceptée pour un(e) nouvel(le) ami(e) ? Vous vous préparez tranquillement au prochain « retour à la vie » … Les étudiant(e)s sont actuellement favorisé(e)s par de tels aspects, du moins pour mettre les bouchées doubles dans la préparation des examens de fin d’année. En couple ou en solo, même topo.

Travail :

L’actualité assez calme liée aux vacances comme aux mesures gouvernementales interfère peu avec votre vie professionnelle, que vous ayez un job ou non, en présentiel comme en télétravail. Le temps glisse lentement et les péripéties éventuelles dans l’organisation ou l’exécution de votre boulot ne remettent pas en cause le ronron quotidien, excepté sans doute pour celles et ceux qui sont en première ligne… même si la situation désormais n’a plus rien à voir avec celle du 1er ou du 2e confinement, grâce à l’avancée de la vaccination. Les Gémeaux sont par nature assez « fuyants », adeptes de l’entre-deux, cette situation est donc loin d’être inconfortable sans pour autant constituer la panacée. Au chômage la période n’est pas mauvaise et peut au contraire favoriser des opportunités d’emploi dans les prochaines semaines, les 2 prochains mois. Surveillez de près les annonces mais également vos réseaux relationnels habituels !

Finance :

Votre porte-monnaie ne vous cause pas de souci particulier, les possibilités de dépenser vos sous étant plutôt limitées actuellement même en cette période de congés pour les pitchounes.

Votre chiffre de la semaine :

8


Découvrez les autres signes

Top Voyants en ligne
Clara Werber

Clara Werber

Voyance intuitive & guidance affective

Occupé
Anaya Costa

Anaya Costa

Flashs précis ❤️ tarif en baisse - retours +++❤️

Appel Gratuit
Esteban Rhama

Esteban Rhama

Medium pur spirit

Leane De jalle

Leane de Jalle

Médium auditive

Appel Gratuit
Linda Belinda

Linda Belinda

Medium sans aucun support

Appel Gratuit
Clotilde Cotelle

Clotilde Cotelle

Numérologue, tarots, médium, pendule

Appel Gratuit
Elysée Claire

Elysée Claire

Médium pure (domaine amoureux , travail, argent et famille

Appel Gratuit
Donna Cazal

Donna Cazal

Voyance, tarologie

Appel Gratuit
Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24