Horoscope Gémeaux

Horoscope Gémeaux

22 mai - 21 juin


Semaine du 14 août au 21 août 2022


Amour :

Ce Dernier Quartier de Lune entre Taureau et Lion vous concerne assez peu les Gémeaux, votre signe étant peu impacté par les aspects planétaires en cause qui prolongent l’ambiance générale quelque peu orageuse ou électrique de ces dernières semaines. Même si Mercure (votre maître) est mal disposée en Vierge, un signe inamical, votre planète fétiche reçoit par contre d’excellents aspects des astres situés en Taureau (Uranus, Lune, Mars) comme en Capricorne (Pluton). En conséquence vous trouverez le moyen de tirer votre épingle du jeu d’une situation embarrassante avec votre conjoint(e) ou un membre de votre tribu. Plutôt que la fuite, vous déciderez d’affronter le problème en face pour tenter de trouver un compromis avec cette personne. Votre souplesse psychique et votre sens inné de la psychologie humaine ou relationnelle vous seront très utiles. Votre interlocuteur(trice) risque même de s’étonner de votre revirement (pour lui) qui n’en est pas vraiment un pour vous. Vous êtes un vrai caméléon, vous avez l’art pour travestir vos pensées comme vos émotions, ce qui fait aussi votre charme. Les célibataires seront en veine pour séduire un(e) inconnu(e) rencontré(e) en vacances, à la plage, au camping ou sur les réseaux sociaux. Lancez-vous, n’ayez pas peur de vous prendre une veste. Votre audace sera largement récompensée.

Travail :

Côté boulot, si vous reprenez le travail cette semaine, vous réussirez à vous remettre rapidement dans le bain et vous serez surtout heureux(se) de pouvoir raconter vos péripéties de vacances aux collègues comme à la clientèle ou à la patientèle. Parfois les Gémeaux ont un côté pipelette (concierge) qui crée de l’animation autour d’eux, pas étonnant que votre signe nous donne beaucoup de journalistes, d’écrivains, des chanteurs et des comédiens ! L’atmosphère peut être encore assez tendue du fait de la météo astrale mais vous aurez le savoir-faire et le savoir-être pour radoucir l’ambiance. Pour les indépendant(e)s, vous serez très motivé(e) pour redémarrer cette rentrée sur les chapeaux de roue et atteindre rapidement vos objectifs. Au chômage, beaucoup de démarches vous attendent mais vous avez une pêche d’enfer pour décrocher l’emploi qu’il vous faut !

Finance :

Le porte-monnaie reprend quelques couleurs ou se regonfle un peu, surtout grâce à vos efforts depuis des semaines pour rester dans les clous malgré les vacances. Vous abordez cette rentrée de septembre plus sereinement…

Votre chiffre de la semaine :

4


Découvrez les autres signes

Top Voyants en ligne
Zarah Medium

Zarah Medium

Medium pure ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️tarologue

Occupé
François Villeneuve

François Villeneuve

Tarot de marseille

Appel Gratuit
Marine Hera

Marine Hera

Medium, numérologue, voyante claire

Appel Gratuit
Maxime de Paris

Maxime de Paris

Médium rapide, précis, pas de complaisance

Appel Gratuit
Sacha Lavoy

Sacha Lavoy

Voyant médium astrologue

Occupé
Ange Nathy

Ange NATHY

Médium spirit

Appel Gratuit
Déborah Naccache

Déborah Naccache

Médium pur spirit

Appel Gratuit
Maribel Nieve

Maribel Nieve

Médium, tarologue

Occupé
Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Copyright © 2022 Kang