22 mai - 21 juin
Ce Premier Quartier de Lune entre Sagittaire et Poissons (le 28/11) est plutôt stressant pour les Gémeaux ! Ces 2 signes sont déjà inamicaux avec le vôtre, le premier est un actif impulsif instable un peu risque-tout et les seconds des hypersensibles paralysés par leur émotions. Le duo Soleil-Mars (vérité-adversité) dans le signe de Feu et le trio Lune-Saturne-Neptune (fluctuations-épreuve-désillusion) dans le signe d’Eau poussent les Gémeaux dans leurs derniers retranchements pour se défendre avec les armes de la raison, Mercure étant le maître astral de votre signe fin psychologue. Malheureusement, ce sera peine perdue. La fuite des discussions sera votre seule échappatoire, comme souvent.
Au boulot, même difficulté avec l’entourage professionnel pour faire valoir votre position ou tout simplement légitimer votre action ou votre implication dans un dossier particulier. On vous ignore carrément et cela vous déstabilise complètement car il y a forcément derrière les éventuelles critiques ou cette attitude une volonté désinvolte et malveillante de certains collègues ou partenaires mais aussi peut-être de votre hiérarchie. Cette période est angoissante. Mieux vaut ne pas réagir pour le moment. Subir et gémir.
L’instabilité de la météo astrale actuelle vous rend particulièrement inquiet(e) et précautionneux(se), donc peu décidé(e) à profiter des soldes du Black Friday (le 28/11) malgré votre don pour les affaires. Votre liste de cadeaux pour les fêtes de fin d’année attendra encore un peu.
7