Horoscope Gémeaux

Horoscope Gémeaux

22 mai - 21 juin


Semaine du 27 novembre au 04 décembre 2022


Amour :

Comme la semaine précédente, l’ambiance reste assez stressante avec vos proches. Ce Premier Quartier de Lune entre Sagittaire et Poissons stigmatise une incompréhension, voire des malentendus ou même un écran de fumée sur les intentions affichées (les vôtres comme les leurs d’ailleurs). D’un côté le trio Mercure (votre maître symbole d’intelligence et de la communication)-Vénus (sentimentalité)- Soleil (vérité, réalisations), de l’autre à l’opposé dans votre signe la planète symbole de l’adversité ou des conflits (Mars) et enfin mal reliée à toutes les précédentes, Neptune la planète symbole des illusions et du mensonge ou de la tromperie qui côtoie la Lune (émotions) en Poissons : au finish, un vrai festival ou bal masqué ! Sur le plan affectif, la semaine risque d’être riche et intense en positif mais aussi en négatif. Les rapports avec votre conjoint(e), les parents, les enfants comme les amis seront très tendus car même si tout le monde souhaite régler le problème en question, chacun campe malheureusement sur ses positions. C’est l’impasse ! Difficile de ramener le calme à la maison, dans le couple comme dans la tribu. Une semaine à vite oublier.

Travail :

Côté professionnel, même atmosphère compliquée et conflictuelle avec l’entourage : difficultés d’organisation, blocages techniques ou administratifs, rapports humains exécrables, bref la collaboration avec les autres sera réduite au minimum. Vous-même vous serez très mal inspiré(e) pour tenter d’arranger la situation, on ne vous fera pas confiance et vous serez d’une rare agressivité cette semaine compte tenu des aspects cités plus haut. Franchement mieux vaudrait pour vous utiliser votre don d’ubiquité pour vous catapulter sur une autre planète à l’abri du tumulte actuel. Pas sûr non plus que cela fonctionne car cette météo astrale est valable partout ! Si vous bossez à votre compte, votre stress risque d’être décuplé. Gardez votre calme (si vous le pouvez), surtout n’entreprenez rien du tout en ce moment car toutes vos initiatives se retourneraient contre vous immanquablement. Au chômage, même conseil, ne bougez pas, ne répondez pas ou faites patienter car vos actions risquent toutes d’échouer. Dans 2 semaines ce sera bien différent, vous pourrez alors vous relancer.

Finance :

Les 2 Bénéfiques (Vénus en Sagittaire et Jupiter en Poissons) sont mal disposées à votre égard, ce n’est pas top pour le porte-monnaie. Patience. Votre situation financière s’améliorera juste avant les fêtes.

Votre chiffre de la semaine :

5


Découvrez les autres signes

Top Voyants en ligne
Loredana Pietra

Loredana Pietra

Médium pur, rapide précise spécialiste amour

Appel Gratuit
Naïma Atlas

Naïma Atlas

"la vérité avec art & talent" ❤️

Occupé
Diana Longo

Diana Longo

Médium-spirit-voyante-tarologue

Occupé
Luna Angel

Luna Angel

Medium avec supports (oracle de belline, divine destinée)

Déjà réservé Occupé
David Verbeke

David Verbeke

Un nouveau regard sur la voyance

Appel Gratuit
Imad Sahil

Imad Sahil

Médium de naissance

Appel Gratuit
Maxime de Paris

Maxime de Paris

Médium rapide, précis, pas de complaisance

Occupé
Ange Nathy

Ange Nathy

Médium spirit

Appel Gratuit
Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Copyright © 2022 Kang