22 mai - 21 juin
Ce Dernier Quartier de Lune entre Scorpion et Verseau (le 21/01) annonce un vrai changement pour vous au moment de votre prochaine période anniversaire. En effet, notre étoile rejoint Pluton (résurrection) en Verseau, votre cousin d’Air d’Hiver symbole d’innovation et du futur. Ce printemps aussi, Neptune (imagination, rêves) comme Saturne (sagesse, rigueur) quitteront les Poissons (sacrifice) où ces planètes étaient dissonantes avec votre signe pour pénétrer en Bélier (courage, initiatives). Et début juillet, c’est Uranus (révolution, indépendance) qui s’invitera pour plusieurs années en Gémeaux. En bref, 2025 va constituer pour beaucoup de Gémeaux une année-clé sur le plan personnel et affectif mais également matériel et financier ou professionnel.
Si vous rêviez depuis longtemps de changer de job, de métier ou d’activité comme votre façon de travailler (salariat, autoentreprise, retraite), c’est dès maintenant en ce début d’année qu’il faut vous y pencher sérieusement afin que la piste envisagée puisse se concrétiser à l’horizon de cet été. Les aspects astraux seront de plus en plus favorables dans les mois qui viennent, ce qui encouragera surtout l’audace comme la prise de risques après plusieurs années où les contrariétés répétées vous ont plombé le moral.
Votre porte-monnaie en ce début d’année est toujours fragilisé par la dissonance du trio Saturne-Vénus-Neptune (frustration-caprice-illusion) en Poissons (sacrifice) avec Jupiter (abondance, excès, surévaluation) dans votre signe. Prudence et circonspection dans vos dépenses malgré des soldes d’hiver alléchantes.
2
Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe
7j/7 24h/24