23 juillet - 23 août
Cette Nouvelle Lune en Verseau (le 17/02) est franchement turbulente pour les Lions ! Votre astre fétiche, notre étoile, a rendez-vous ce jour-là avec notre satellite pour une éclipse annulaire (la Lune ne recouvre pas complètement le Soleil). Rien d’exceptionnel, mais Mars (guerre) et Pluton (rébellion) en Verseau disputent également la vedette au couple Soli-Lunaire. L’ambiance relationnelle avec l’entourage familial et amical risque d’être particulièrement tendue, d’autant plus que la planète de l’indépendance et du changement (Uranus) en Taureau (bien-être, plaisirs) est dissonante avec le Verseau et le Lion. Bonjour les dégâts !
Au boulot, l’atmosphère avec les collègues, mais aussi avec la direction et la clientèle ou la patientèle, peut friser la crise de nerfs ou l’empoignade violente et agressive. Sa Majesté aura plutôt intérêt à « s’éclipser » d’elle-même ou à se faire très discrète pour éviter que les rapports professionnels habituels et routiniers ne dégénèrent pour une vulgaire broutille.
Heureusement, côté porte-monnaie, la météo astrale est neutre. Pas de mauvaises surprises pour les Lions. En même temps, le stress ambiant ne vous incite pas à la dépense, ni pour profiter éventuellement de vos vacances d’hiver, ni pour être généreux avec vos proches qui ne le méritent pas vraiment.
9