23 juillet - 23 août
Voilà une Pleine Lune entre Taureau et Scorpion (le 05/11) un peu perturbante pour les Lions ! Les planètes se sont donné le mot entre elles pour titiller sa Majesté. La Lune (émotions) en Taureau (égoïsme, possessivité) et le Soleil (vérité) en Scorpion (critique, jalousie), rejoint cette semaine par Vénus (caprices), ont décidé de mettre à l’épreuve votre patience autant que votre indulgence toute seigneuriale, mais parfois un peu trop condescendante. Et Pluton (rébellion) en Verseau (indépendance, libertés), pas copain non plus avec votre signe ni avec les deux autres, rajoute une petite dose de stress pour arranger les choses. Le Roi ou la Reine de la savane humaine se trouve bien isolé(e).
Ce n’est pas l’ambiance du château de Versailles au boulot, mais plutôt celle de la prise de la Bastille ! Que vous soyez manager, dirigeant, chef d’équipe, simple exécutant ou encore à votre compte, votre environnement professionnel n’est pas seulement difficile ou compliqué, mais carrément hostile et négatif, plutôt contre-productif. Rien ne va. Les gens cherchent l’embrouille ou tentent de parasiter votre action. Forcément, Roi Lion comme Reine Lionne sortent les griffes et rugissent sur les autres, ce qui ne va certainement pas faciliter la résolution des problèmes.
Vénus la Bénéfique basculant cette semaine dans le signe hostile du Scorpion (excès), vos finances risquent d’être un peu malmenées, car votre entourage vous presse de satisfaire ses désirs. D’ordinaire généreux, les Lions pourraient cette fois-ci rechigner à ouvrir leur porte-monnaie.
13