23 juillet - 23 août
Cette Nouvelle Lune en Taureau (le 27/04) affole un peu les compteurs pour les Lions ! En cause principalement : la violence des aspects astraux entre votre signe, celui qui vous est opposé (Verseau) et le Taureau. Vous avez peur, comme tout le monde aussi, pour votre devenir matériel et financier, votre cadre de vie comme votre train de vie ! Le Taureau est le signe de la jouissance, du plaisir, du bien-être et du confort. La dissonance martienne dans votre signe et plutonienne en Verseau remettent actuellement en cause cet équilibre. Mars et Pluton, 2 planètes belliqueuses, ne font jamais rien dans la douceur ni la dentelle !
Pas de panique pour autant, les Lions ! Sa Majesté est habituée aux ambiances un peu tendues voire de rébellion. L’adversité est la voie de l’excellence à l’école de la vie pour apprendre à relever un défi et se sortir des ennuis. Si la période actuelle ne vous est pas vraiment favorable, vous réussissez tout de même à maintenir le statu quo grâce au soutien de Jupiter (bienveillance) en Gémeaux (échanges, commerce, communication).
Des inquiétudes pour votre avenir financier, mais concrètement pas de raison valable pour dramatiser votre situation. Difficile avec la météo astrale affectant particulièrement votre signe de trouver un peu de sérénité en ce moment, mais une fois passé l’orage, Roi Lion ou Reine Lionne retrouvera son flegme royal !
8