Horoscope Lion

Horoscope Lion

23 juillet - 23 août


Semaine du 14 août au 21 août 2022


Amour :

Ce Dernier Quartier de Lune entre Taureau et Lion reste dans la même veine que les semaines précédentes. Bien que votre signe soit pendant cette période anniversaire assez bien protégé grâce aux bons aspects entre les 2 Bénéfiques (Jupiter en Bélier et Vénus en Lion), vous subissez de plein fouet les effets perturbateurs des planètes en Taureau (Uranus, Lune et Mars) ou en Verseau (Saturne). Cela gâche un peu la fête ! Votre autorité est contestée, vos plans ou vos initiatives discutées voire même rejetées alors que vous faites le maximum pour les autres. Quel toupet a votre entourage alors que votre Majesté se plie déjà en 4 ou en 8 pour ses ouailles ! C’est à vous dissuader de persévérer dans vos élans de générosité à l’égard du petit peuple (conjoint(e), parents ou enfants comme amis). Flûte alors ! Néanmoins il vous en faut plus pour gâcher la fin de vos vacances ou vous mettre le moral dans les chaussettes (ou les tongs plutôt). Les célibataires peuvent profiter de ces excellents influx Jupitériens (chance) et vénusiens (amour) pour se lancer dans une conquête amoureuse qui aura toutes les chances de réussir malgré quelques ratés ou complications au démarrage

Travail :

Si les congés sont terminés, la reprise du boulot sera un peu poussive, les retards ou les blocages liés à cette période où généralement tout le monde ou presque a mis la clé sous la porte pour profiter de la météo estivale vous donneront pas mal de fil à retordre pour mener à bien vos tâches, vos objectifs comme votre mission. Heureusement pour vous, les bons influx cités plus haut vous sauvent la mise, votre enthousiasme et surtout un peu de chance aussi vous permettront d’assurer votre poste ou vos fonctions. 2022 est une année importante pour les signes de Feu. Ces derniers mois constituent une étape cruciale pour votre épanouissement professionnel. Si vous n’en touchez pas les fruits avant la Toussaint, il faudra attendre l’hiver prochain lorsque Jupiter (prospérité) basculera de nouveau dans le Bélier, votre cousin de Feu printanier. N’hésitez donc pas à redoubler actuellement vos efforts même si l’environnement au travail n’est pas top. Ce sera payant plus tôt que vous ne le pensez. Vous bossez à votre compte ? Cette période est très positive même si vous avez l’impression que tout est fait pour vous décourager. Au contraire, bougez-vous, faites-vous davantage connaître autour de vous, faites de la pub, vous serez très étonné(e) des retours rapides… Au chômage, cette période favorable vous autorise à l’optimisme pour les prochaines semaines, vous devriez conclure très vite une négociation mal initiée ou retardée.

Finance :

Vénus et Jupiter bien reliées ensemble favorisent vos finances, le facteur chance est important : remboursement du fisc ? Erreur de la Banque en votre faveur comme au Monopoly ? Gain aux jeux d’argent ? Tout est possible…

Votre chiffre de la semaine :

5


Découvrez les autres signes

Top Voyants en ligne
Zarah Medium

Zarah Medium

Medium pure ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️tarologue

Occupé
François Villeneuve

François Villeneuve

Tarot de marseille

Appel Gratuit
Marine Hera

Marine Hera

Medium, numérologue, voyante claire

Occupé
Christian Ross

Christian Ross

Médium pur

Sacha Lavoy

Sacha Lavoy

Voyant médium astrologue

Occupé
Maxime de Paris

Maxime de Paris

Médium rapide, précis, pas de complaisance

Appel Gratuit
David Verbeke

David Verbeke

Un nouveau regard sur la voyance

Appel Gratuit
Thierry Robin

Thierry Robin

Médium pur - voyance auditive - flashs

Occupé
Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Copyright © 2022 Kang