23 juillet - 23 août
La Nouvelle Lune en Vierge (le 23/08) marque la fin de votre période anniversaire, les Lions. Néanmoins vous continuer de surfer une vague très dynamique générée par des influx astraux puissants : Saturne-Neptune (sagesse-intuition) en Bélier (initiatives), Uranus (innovation, changement) en Gémeaux (échanges, communication) et Mars (conquête) en Balance (justice, harmonie). Ce cocktail planétaire exceptionnel booste considérablement votre adrénaline et bien entendu votre désir de briller ou d’épater la galerie, vos proches comme les amis. Voilà une belle fin de villégiature ou de période estivale digne de sa Majesté !
La représentation est un art royal chez les Lions ou les Lionnes, c’est un travail en soi. Avec les aspects astraux cités plus haut vous êtes plutôt gâté(e)s par la météo planétaire, cet été 2025 est vraiment une opportunité à ne pas laisser filer pour poser les jalons de conquêtes, de gains ou de réussites futures. Se mettre en avant, dominer votre environnement matériel et relationnel, tel est votre défi professionnel en temps normal. Là, étant boosté(e) par le ciel et les étoiles, cela devrait vous encourager à mettre davantage les bouchées doubles pour atteindre un résultat plus ambitieux. N’hésitez plus !
La belle météo astrale dont votre signe a profité pendant votre période anniversaire qui se termine a sans doute mis fortement votre porte-monnaie à contribution afin de maintenir votre train de vie royal. Malheureusement ce n’est pas Versailles ! La casette de sa Majesté a de bonnes chances d’être vide aujourd’hui. Serrage de ceinture en perspective !
9