Horoscope Lion

Horoscope Lion

23 juillet - 23 août


Semaine du 17 octobre au 24 octobre 2021


Amour :

Cette Pleine Lune est bien disposée à l’égard des Lions car la Balance est un signe ami et le Bélier le signe cousin de Feu printanier. La météo astrale privilégie les échanges, la communication, le dialogue constructif et la négociation d’accords sur le moyen-long terme, c’est le moment de remettre les pendules à l’heure dans le couple ou la tribu si les divergences de vue ou les conflits ont pu ébranler l’harmonie conjugale et familiale ces derniers mois. L’atmosphère à la maison est donc plus détendue, les différences générationnelles sont estompées, le sens du collectif davantage mis en avant, ce qui réjouit sa Majesté Lion ou Lionne bien entendu. Comme à la Cour de Louis XIV, il y a chez vous une forme d’étiquette à respecter pour que cela fonctionne et vous êtes très attentif(ve) à son application volontaire (de plein gré) sinon du moins acceptée ou suivie presque à la lettre. Ce formalisme n’est pas toujours bien perçu par vos sujets ou les membres de votre tribu, d’où le risque permanent de conflits et de résistance, mais aujourd’hui le vent souffle de votre côté et tout le monde se coordonne naturellement avec le maître des horloges que vous êtes. En solo, même topo.

Travail :

Sur le plan professionnel, votre activité tourne bien, vos rapports avec l’entourage sont au beau fixe, cela roule ! Lorsque chacun(e) est à sa place et assume ses responsabilités comme ses objectifs vous êtes ravi(e) pour vous et pour les autres, parce que le Lion (la Lionne aussi) aime l’ordre autour de lui (elle) autant que la lumière sur sa propre personne ou sa fonction quel que soit d’ailleurs l’importance de cette dernière. C’est donc une excellente semaine en perspective. Au chômage, de bonnes nouvelles ont des chances d’atterrir sur votre boite-mail ou votre messagerie, des entretiens d’embauche pourraient avoir lieu ou être programmés rapidement. Vous avez le vent en poupe ! N’hésitez pas à donner un petit coup de collier pour profiter de cette belle météo astrale…

Finance :

Mi-figue mi-raisin côté sous, car même si vous tenez beaucoup mieux les cordons de la bourse, votre propension à la dépense reste encore importante. Difficile pour les Lions et les Lionnes de se restreindre lorsqu’ils ou elles sont en grande forme et une pêche d’enfer comme maintenant !

Votre chiffre de la semaine :

5


Découvrez les autres signes

Top Voyants en ligne
Déborah Naccache

Déborah Naccache

Médium pur spirit

Occupé
Loredana Pietra

Loredana Pietra

❤️médium spécialiste amour situation bloquée

Appel Gratuit
Naïma Atlas

Naïma Atlas

"la vérité avec art & talent" ❤️

Occupé
Sandra Lemercier

Sandra Lemercier

Medium pur tarologue

Appel Gratuit
Julien Mer

Julien Mer

Voyance pure authentique

Occupé
Louna Stella

Louna Stella

Medium pure auditive et spirituel

Appel Gratuit
Thierry Robin

Thierry Robin

Médium pur - voyance auditive - flashs

Occupé
Ange Nathy

Ange NATHY

Médium spirit

Occupé
Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24