Horoscope Lion

Horoscope Lion

23 juillet - 23 août


Semaine du 18 avril au 25 avril 2021


Amour :

Ce Premier Quartier de Lune entre Taureau et Lion est un peu remuant pour les Lions. En effet, le quatuor Soleil-Mercure-Vénus-Uranus dans le signe de Terre mal relié au vôtre vous empêche de tourner en rond ou même de fuir une réalité pratique inconfortable. Votre conjoint(e), les enfants comme les parents voire même les amis vous insupportent. On dirait que tout le monde s’est donné le mot pour enquiquiner votre Seigneurie. Un vent de contestation ou de rébellion se fait jour au sein de votre tribu parce que vous êtes devenu(e) le bouc-émissaire improbable mais facile d’une situation vécue par tout un chacun comme une prison infernale, utile ou pas. Le Lion symbolisant l’autorité, le garant de l’ordre et de la Loi, forcément, vous êtes la victime collatérale de ce ras-le-bol. Injuste. Même en solo, vous vous casserez les dents ou les griffes sur l’attitude peu conciliante et pas aimable du tout de votre entourage…

Travail :

Sur le plan professionnel l’ambiance n’est pas meilleure. Autant ces dernières semaines vous étiez en grande forme et tout le monde vous ciraient les pompes, mais aujourd’hui c’est à peine si on vous dit « bonjour » ou que l’on s’intéresse à vous. Quelle ingratitude et quel mépris ! En bon Lion (lionne aussi) un peu autoritaire que vous êtes, votre réaction à brûle-pourpoint pourrait vous desservir davantage, les gens risquent de pointer un orgueil mal placé ou un caractère vaniteux (très rare pour les Lions). Il vaut mieux vous faire discret(e), ce qui ne vous est jamais facile pour quelqu’un qui adore demeurer sous le feu des projecteurs comme au centre de la vie des autres tel le Roi-Soleil ! Au chômage, vous êtes invisible cette semaine : les retours concernant vos candidatures sont négatifs voire inexistants, les personnes contactées tardent à vous rappeler ou à prendre en considération vos demandes. Laissez tomber cette semaine !

Finance :

Cela coince toujours un peu côté sous, vu le niveau élevé de vos dépenses depuis le début de ce printemps. Pas d’autre choix qu’un serrage de ceinture…

Votre chiffre de la semaine :

13


Découvrez les autres signes

Top Voyants en ligne
Sandra Latour

Sandra Latour

Médium pure sans aucune complaisance

Appel Gratuit
Jacques Vallée

Jacques Vallée

Médium pur, voyance de qualite, réponse claires

Appel Gratuit
Léna Alba

Léna Alba

Médium - cartomancie - guidance

Appel Gratuit
Clara Werber

Clara Werber

Voyance intuitive & guidance affective

Utiliser Fast Pass
Anaya Costa

Anaya Costa

Flashs précis ❤️ tarif en baisse - retours +++❤️

Utiliser Fast Pass
Esteban Rhama

Esteban Rhama

Medium pur spirit

Carla Fery

Carla Fery

-médium pure-télépathe-avec votre voix-

Appel Gratuit
Annick Perron

Annick Perron

Médiumnité coach relation questions de couple

Appel Gratuit
Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24