Horoscope Lion

Horoscope Lion

23 juillet - 23 août


Semaine du 27 novembre au 04 décembre 2022


Amour :

Ce Premier Quartier de Lune entre Sagittaire et Poissons (le 30/11) prolonge l’élan positif de la semaine précédente. Le trio Soleil-Vénus-Mercure (vérité-amour-intelligence) en Sagittaire (courage, aventure) ainsi que Mars (dynamisme) en Gémeaux (échanges) continuent d’égayer votre vie sentimentale, conjugale comme familiale. Il y a surtout de la bonne humeur à la maison autour de vous. La magie ou la féérie des préparatifs de Noël ? Peut-être… Le Sagittaire est un signe relié à la notion de curiosité et de voyage, celle de l’étranger, ce qui est en dehors des sentiers battus ou non-conformiste. Votre signe étant celui de la conquête, de la domination comme de la représentation, vous adorez montrer votre pouvoir sur les autres en jouant les grands seigneurs afin d’être encore plus admiré(e). Les aspects cités plus haut sont donc susceptibles de booster votre volonté d’épater votre entourage en l’emmenant prochainement faire le marché de Noël à Strasbourg ou bien de fêter la Saint Sylvestre à Saint Barth aux Antilles… Pour les plus hardis, il s’agira d’envisager l’année prochaine un déménagement à l’étranger pour répondre à une mutation professionnelle. Même les célibataires les plus endurci(e)s seront stimulé(e)s par cette météo astrale dynamique pour se décider enfin à mettre le museau dehors et répondre aux invitations de leurs amis. Une belle rencontre est tout à fait possible, pourquoi pas avec un(e) étranger(e).

Travail :

Côté boulot, cette fin 2022 se vit un peu sur les chapeaux de roue, ce qui ne vous déplaît pas ! Vos projets personnels ont le vent en poupe, que vous soyez salarié(e) ou que vous travaillez à votre compte, l’univers vient à vous en répondant à vos attentes de façon presque instantanée. Vous avez une petite fée ou un bon génie accroché(e) à vos baskets ! Sagittaires et Lions ont tous deux un esprit aventurier et courageux mais les premiers sont plutôt des « risque-tout » alors que les seconds sont plus raisonnables, vous ne prendrez jamais des risques inutiles, vous aurez préalablement mesuré les avantages et les inconvénients d’une situation. Normal, vous n’êtes pas devenu le Roi de la jungle par hasard, la puissance et la férocité ne suffisent pas, un peu de jugeotte est nécessaire ! Les indépendant(e)s voient leur activité exploser en cette fin d’année. Attention cela va nécessiter des adaptations de votre part pour pouvoir assurer cette conjoncture favorable, d’autant plus que Jupiter (chance, prospérité) revenant bientôt en Bélier le premier semestre 2023 confirmera cette tendance haussière. Au chômage, la période est très bénéfique, vos démarches aboutissent, la reprise d’emploi est imminente.

Finance :

Votre situation financière est mitigée mais pas mauvaise. Vous devez néanmoins freiner votre propension actuelle à dépenser à tout-va, même pour satisfaire vos envies de faire de beaux cadeaux à vos proches. Diminuez peut-être votre budget pour chaque personne et limitez vous à un seul cadeau, vous pourrez ainsi gâter plus de monde.

Votre chiffre de la semaine :

8


Découvrez les autres signes

Top Voyants en ligne
David Verbeke

David Verbeke

Un nouveau regard sur la voyance

Appel Gratuit
François Villeneuve

François Villeneuve

Tarot de marseille

Appel Gratuit
Alain Firegnieline

Alain Firegnieline

Médium pur écrivain

Appel Gratuit
Marine Hera

Marine Hera

Medium, numérologue, voyante claire

Appel Gratuit
Maxime de Paris

Maxime de Paris

Médium rapide, précis, pas de complaisance

Occupé
Maud de San nicolas

Maud De San Nicolas

Numérologie, tarologie, mediumnité

Occupé
Sacha Lavoy

Sacha Lavoy

Voyant médium astrologue

Occupé
Jeanne Domingues

Jeanne Domingues

Médium pure

Occupé
Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Copyright © 2022 Kang