23 juillet - 23 août
Ce Dernier Quartier de Lune entre votre signe et le Scorpion (le 12/11) est un peu stressant pour les Lions ! Non seulement le Scorpion vous énerve par son côté critique systématique et pessimiste, mais lorsque Vénus (caprices, jalousie, possessivité) et le Soleil (vérité) présents dans ce signe actuellement vous titillent en permanence, votre agacement frise la crise de nerfs ! Pas de chance, Uranus (instabilité, rupture) est redevenue dissonante temporairement en rebasculant dans le signe du Taureau. Vos proches n’ont qu’à bien se tenir. Mars (combativité) et Mercure (message) en Sagittaire (police, indiscipline) vous font sortir les griffes et rugir à la moindre provocation…
Au boulot, mieux vaut ne pas vous chatouiller le menton en ce moment ! Vous risquez de donner un coup de patte brutal à celle ou celui qui s’aventurerait à se mettre sur votre chemin ou à entraver vos actions. Sa Majesté n’est pas d’humeur à plaisanter ni à être magnanime en ce moment. Un félin en colère carrément méchant et tyrannique, c’est ce qu’ils ou elles trouveront en face.
La dissonance vénusienne en Scorpion accentue vos dépenses ou les déficits. Néanmoins Mars (combativité) et Mercure (intelligence) en Sagittaire (originalité, non- conformisme, inventivité) peuvent vous aider à trouver des astuces ou des solutions temporaires pour vous sortir de l’embarras financier dans les semaines qui viennent.
13