23 juillet - 23 août
Cette météo astrale liée à la 2 e Nouvelle Lune en Vierge en 1 mois (le 21/09) est très ambivalente pour les Lions ! Pas vraiment de mauvais influx astraux qui pourraient contrarier l’humeur de sa Majesté, mais une atmosphère globale autant dans votre sphère privée que sociale ou professionnelle plutôt agressive, fatigante et décevante. En cause surtout l’opposition du duo Soli-Lunaire (réalité-émotions) en Vierge (raison, pinaillage) avec le couple Saturne-Neptune (épreuves-désillusions) fin Poissons (sacrifice) / début Bélier (colère, impulsivité). Impossible de faire entendre raison autour de vous (comme ailleurs) aux personnes revendicatrices d’un changement sans efforts au préalable !
Idem au boulot. Cela n’avance pas : freins, blocages, mauvaise volonté, découragement de la part de votre entourage professionnel habituel. Dommage que les vacances soient terminées : la période eu été bien choisie pour faire un safari photos au Kenya ou vous dorer la pilule sur une plage de sable fin sans les touristes râleurs autour. Roi Lion et Reine Lionne doivent supporter une ambiance contestatrice, négative et désolante qui n’améliore pas les conditions de travail (au contraire) tout en pénalisant celles et ceux qui aimeraient bien bosser tranquillement. Vive la révolution !
Vénus la Bénéfique quitte définitivement votre signe le 18/09 ! Pas de chance pour votre porte-monnaie les Lions si vous n’avez pas su profiter de son transit pour grossir vos revenus, faire des affaires avec la rentrée ou réaliser des économies substantielles dans vos principaux postes de dépenses (voiture, maison, loisirs). Sinon, le félin que vous êtes peut ronronner paisiblement.
11