Horoscope Sagittaire

Horoscope Sagittaire

23 novembre - 21 décembre


Semaine du 14 août au 21 août 2022


Amour :

Vous êtes des petits veinards les Sagittaires cette semaine ! Alors que ce Dernier Quartier de Lune entre Taureau et Lion indispose nombre de signes du Zodiaque par la violence de ses aspects, vous profitez allègrement de cette météo astrale agitée. C’est vrai que les Sagittaires ont déjà une nature aventurière un peu brutale et impulsive qui rend plus familières les situations instables ou conflictuelles. Mais actuellement, outre le transit bénéfique de Jupiter (bonheur) en Bélier, vous profitez également du passage de Vénus (amour, joie) en Lion (représentation, fête, générosité) où elle rejoint le Soleil (concrétisation). Résultat : c’est le 14 juillet ou Carnaval avec un peu de retard ! Si vous êtes en vacances à l’étranger (le Sagittaire est le signe des voyages), vous serez au top ! Un séjour inoubliable : une expérience riche non seulement en souvenirs mais aussi en leçons de vie… Les célibataires en quête d’amour, d’amitié ou d’autre chose auront une chance insolente grâce à ce soutien de Vénus et de Jupiter. Ne restez pas planqué(e) chez vous !

Travail :

Pour les Sagittaires privés de vacances ou trop consciencieux pour prendre quelques jours de congés, cette semaine sera très intense et riche en évènements, un stress très positif vous animera pour régler avec brio toutes difficultés ou obstacles qui se dresseraient sur votre route. Une vraie tornade blanche ! Votre entourage professionnel est peut-être dans le pétrin mais pas vous, pourtant les conditions matérielles, logistiques ou humaines sont les mêmes. La différence est nette et subtile : c’est votre état d’esprit. Cela change tout. 2022 et cet été particulièrement constituent une étape cruciale dans votre carrière ou tout simplement dans votre façon de vivre et d’apprécier voire même de bouleverser votre travail. N’hésitez pas à prendre des risques, c’est le moment, vous en toucherez les bénéfices pendant l’hiver prochain, entre début janvier et fin mars lorsque Jupiter (votre maître) reviendra en Bélier, votre cousin de Feu, après une petite pause en Poissons en cette fin d’année. Pour les indépendant(e)s, c’est également le moment de mettre le turbo ! Au chômage ? Impossible. Vous faites preuve de mauvaise volonté car la chance est vraiment avec vous…

Finance :

Lorsque les 2 Bénéfiques (Jupiter & Vénus) s’interpellent mutuellement et favorablement dans un même élément (le Feu du Bélier ou du Lion), cela provoque des étincelles de bonheur ! Donc, côté porte-monnaie, la chance devrait être au rendez-vous.

Votre chiffre de la semaine :

11


Découvrez les autres signes

Top Voyants en ligne
François Villeneuve

François Villeneuve

Tarot de marseille

Occupé
Marine Hera

Marine Hera

Medium, numérologue, voyante claire

Occupé
Maxime de Paris

Maxime de Paris

Médium rapide, précis, pas de complaisance

Appel Gratuit
Thierry Robin

Thierry Robin

Médium pur - voyance auditive - flashs

Occupé
Sacha Lavoy

Sacha Lavoy

Voyant médium astrologue

Occupé
Maribel Nieve

Maribel Nieve

Médium, tarologue

Occupé
Déborah Naccache

Déborah Naccache

Médium pur spirit

Occupé
Kevin Dauvergn

Kevin Dauvergn

Médium clairevoyance

Appel Gratuit
Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Copyright © 2022 Kang