23 novembre - 21 décembre
Cette Nouvelle Lune en Taureau (le 27/04) vous réussit les Sagittaires ! Les 2 planètes responsables en ce moment de la tempête astrale mais également du tohu bohu économique et financier au niveau mondial sont très bien reliées à votre signe. Mars (conquête, adversité) en Lion (pouvoir, domination) et Pluton (rébellion) en Verseau (indépendance, liberté) vous sont favorables mais en grande dissonance en revanche avec le couple Soli-Lunaire (vérité-fluctuations) dans le signe de la Banque et de la Bourse comme de l’Economie, le Taureau. En fait, ce climat délétère, conflictuel et angoissant pour une majorité de la population enhardit plutôt votre côté téméraire et aventurier ! Le duo Neptune-Mercure (inspiration-intelligence) en Bélier (audace) vous galvanise en plus…
Idem sur le plan professionnel. Alors que votre entourage s’inquiète et se lamente sur les risques ou conséquences possibles de cette situation sur l’économie en général et sur la consommation et l’inflation en particulier, vous êtes parmi les personnes les moins angoissées. Le chantre de l’indiscipline et de l’anticonformisme que vous êtes accueille même avec une certaine jubilation cette période de désordre propice aux personnalités hors normes ou « Maverick » qui savent justement en profiter pour tirer les marrons du feu ! A vous de jouer les Sagittaires !
Cependant pour le moment précisément les 2 Bénéfiques (Vénus en Poissons et Jupiter en Gémeaux) vous restent toujours défavorables. Soit votre porte-monnaie est vide et vous empêche de spéculer, soit vos placements ou vos investissements actuels ne sont pas bons. Dommage d’être ainsi privés des moyens de vos ambitions les Sagittaires !
14