Horoscope Sagittaire

Horoscope Sagittaire

23 novembre - 21 décembre


Semaine du 04 décembre au 11 décembre 2022


Amour :

Une Pleine Lune entre Sagittaire et Gémeaux (le 08/12) vous impacte forcément ! Celle-ci intéresse au premier chef votre vie sentimentale du fait que les 2 planètes symboles des rapports affectifs se joignent à l’opposition Soli-Lunaire : Vénus colle au Soleil dans le signe de Feu et Mars à la Lune dans le signe d’Air. Cela donne une tonalité très passionnelle à vos échanges avec les autres (conjoint(e), enfants, parents, amis). La communication sera vive mais pas automatiquement conflictuelle, chacun(e) aura tendance à vouloir imposer son point de vue. Mais cette franchise peut aussi blesser votre interlocuteur(trice), le couple Jupiter-Neptune en Poissons est mal aspectée à ces planètes. Heureusement Saturne (sagesse) en Verseau (fraternité), un signe ami, vous aidera à temporiser, à relativiser, à arrondir les angles ou à mettre un peu d’eau dans votre vin… Vous réussirez à éviter le clash ! Que vous soyez en couple ou même célibataire, cette fin d’année peut vous amener à entrevoir votre avenir différemment. Des évènements survenus depuis le printemps dernier pour vous-même ou au sein de votre tribu modifient votre appréciation de la situation existante. Quelque chose ou quelqu’un doit changer. Ce constat sincère ou lucide est susceptible de clarifier votre relation.

Travail :

Comme les semaines précédentes vous avez le vent en poupe. Cette période anniversaire conclut pour vous (comme pour vos cousins de Feu les Béliers et les Lions) une année plutôt favorable ou épanouissante sur le plan professionnel. Rien à voir avec les 3 dernières années, même Covid-19 et guerre en Ukraine mises à part. Les perspectives positives vont pouvoir se confirmer dans les 4 premiers mois de l’année qui arrive, Jupiter (votre maître) va en effet revenir en Bélier (initiatives, courage) pour Noël. Si vous hésitiez encore un peu à vous lancer ou à revendiquer une promotion, c’est désormais le moment ! Les indépendant(e)s seront également privilégié(e)s pendant l’hiver. Votre audace sera vraisemblablement couronnée de succès avant que les cloches de Pâques ne sonnent en avril prochain. Foncez ! Au chômage, votre situation devrait normalement bénéficier de l’excellence de cette météo astrale pour les Sagittaires. Il n’y a pas de raison que vous demeuriez plus longtemps sans emploi. Bien entendu, n’attendez pas que le Père Noël vienne déposer un job en or au pied du sapin ! C’est à vous d’aller le chercher.

Finance :

Un tantinet Rock’N Roll vos finances en cette fin d’année les Sagittaires ! Mais pas de catastrophe non plus. La chance reste tout de même de votre côté… La bonne fée ou les petits lutins ne vous ont pas laissé(e) tomber.

Votre chiffre de la semaine :

17


Découvrez les autres signes

Top Voyants en ligne
Jeanne Domingues

Jeanne Domingues

Médium pure

Occupé
Agathe Owrah

Agathe Owrah

Medium- cartomancienne

Occupé
Aïcha Maness

Aïcha Maness

20ans d'oracles pro/privée*dans la vérité*lisez moi svp

Appel Gratuit
Charly Lyze

Charly Lyze

Médiumnité clairvoyance cartomancie

Occupé
Luciane Angelo

Luciane Angelo

✨voyance flash✨

Appel Gratuit
Leane De jalle

Leane de Jalle

Médium auditive

Appel Gratuit
Linda Belinda

Linda Belinda

Médium pur sans aucun support

Appel Gratuit
Iris Joy

Iris Joy

Voyance, médium

Appel Gratuit
Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Copyright © 2022 Kang