23 novembre - 21 décembre
Ce Dernier Quartier de Lune entre Scorpion et Verseau (le 21/01) prolonge l’ambiance dynamique et combative mais pas forcément conflictuelle de ces dernières semaines. Le passage du Soleil (vérité, réalisation) en Verseau (modernité, liberté), un signe ami et anticonformiste comme les Sagittaires, où il rejoint Pluton (remise en question), vient à propos galvaniser votre tempérament aventurier et désobéissant. Cela stimule tous vos projets, personnels comme familiaux, malgré les tensions et les oppositions que vous subissez depuis l’été dernier. Mais en ce début d’année, c’est vous désormais qui avez l’initiative et cette énergie peut bien entendu en modifier les perspectives de succès comme d’échec.
Idem côté boulot, malgré les freins persistants venant des signes des Poissons (Saturne, Vénus et Neptune) ou des Gémeaux (Jupiter) qui tendent à vous faire douter de l’assentiment comme du soutien de votre entourage professionnel, vous faites davantage fi de l’opinion des autres pour assumer tout(e) seul(e) vos choix ou décisions. L’isolement effectif au sein de votre sphère de travail, dans l’équipe ou avec vos partenaires habituels, ne vous fait plus peur. Cela ne vous empêchera pas de réussir.
Bis repetita. Les dissonances astrales persistant, notamment Jupiter en Gémeaux et Vénus en Poissons, vous n’êtes toujours pas en mesure de rétablir l’équilibre de votre finances. Début février, Vénus passant en Bélier, chez votre cousin de Feu printanier symbole de renouveau, il y a de bonnes chances de redressement !
5
Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe
7j/7 24h/24