23 novembre - 21 décembre
Les Sagittaires profitent encore cette semaine de la superbe météo astrale en cours du fait de l’amas planétaire en Verseau, un signe copain tout aussi « Mavericks » (anticonformiste). Les 5 astres dans le signe d’Air très indépendant et libre des conventions boostent votre désir d’aventure et surtout de conquêtes en tout genre. C’est votre curiosité insatiable qui motive chez vous cette soif de connaissances, les planètes Mercure (intelligence), Vénus (beauté) et Mars (initiatives) accompagnent en effet le Soleil (réalisations) et Pluton (perfection) dans ce signe de l’innovation et des découvertes. Cela nourrit forcément votre envie de nouveautés et Neptune (rêve, intuition) désormais en Bélier (audace) bientôt rejoint par Saturne (sagesse) accentue encore plus cette tendance.
Votre vie professionnelle n’échappe pas non plus à ce besoin de vous enrichir intellectuellement, spirituellement mais également matériellement et financièrement, donc professionnellement. 2026 étant une année majeure pour les 3 signes de Feu, vous démarrez maintenant cette quête intérieure (intime et personnelle) comme extérieure grâce à ces aspects astraux très puissants. Si votre activité ou votre emploi actuel ne présente plus suffisamment d’intérêts ou tout simplement pour vous une opportunité d’épanouissement, vous prendrez le risque d’en changer dans les mois qui viennent ou après l’été au plus tard.
Votre secteur financier est boosté par cette météo astrale qui favorise les remises en question, les métamorphoses complètes. Attention tout de même, le péché mignon des signes de Feu, c’est votre impulsivité, un goût immodéré pour les « coups » comme les prises sérieuses de risques. L’impréparation ne pardonne jamais. Prudence.
5