23 novembre - 21 décembre
Ce Dernier Quartier de Lune entre Balance et Capricorne (le 10/01) n’interfère pas du tout avec votre signe, les Sagittaires ! Les astres continuent de vous ignorer allègrement comme si vous n’existiez pas malgré votre personnalité assez tonitruante et qui ne laisse jamais les autres indifférents. Le Centaure curieux et aventurier que vous êtes passera presque inaperçu, vous serez quasiment invisible pour votre entourage. Ce fait est à souligner tellement il est rare et inhabituel.
Au boulot, c’est pareil. Vous risquez de vous vexer un peu de ce traitement de la part de celles et ceux qui vous côtoient au quotidien dans le travail. Ne vous en offusquez pas, au contraire profitez-en pour entreprendre des actions qui ne nécessitent pas l’approbation de votre entourage ou de votre hiérarchie ! L’absence d’influence planétaire n’est pas une mauvaise chose en soi, elle nous libère ou peut nous rendre plus autonome car moins déterminés ou conditionnés par leurs interactions.
Idem côté porte-monnaie. Les astres se désintéressant de votre signe, vous pouvez faire ce qu’il vous plaît avec vos sous si vous en avez suffisamment. Pas d’inquiétude particulière mais pas d’heureuse surprise, excepté si vous avez pu dénicher la fève dans la galette des rois ! Cela vaut peut-être le coup de taquiner un peu la chance.
18