24 septembre - 23 octobre
Ce Premier Quartier de Lune entre Sagittaire et Poissons (le 28/11) n’a pas beaucoup d’influence sur les Balances. Vous profitez un peu du dynamisme du couple Soleil-Mars (vérité-combativité) dans le signe amical du Sagittaire (curiosité, aventure) mais vous souffrez malheureusement de la dissonance jupitérienne (justice) en Cancer (hypersensibilité, susceptibilité). Résultat : une vraie douche froide avec vos proches ! Vous faites votre maximum pour leur plaire mais ils ou elles ne vous le rendent pas du tout ou alors répondent complètement à côté de la plaque.
Idem au boulot. L’entourage professionnel est très décevant. La Balance idéaliste voire utopiste en est pour ses frais ! Votre sens du compromis, vos talents diplomatiques, votre vision humaniste font le flop. Les gens vous tournent le dos mais heureusement ne vous attaquent pas frontalement. Déçu(e) par l’indifférence des autres, vous vous recroquevillez dans le mutisme et un silence isolationniste.
Le secteur financier est toujours un peu tendu du fait de la dissonance jupitérienne (grosses dépenses) en Cancer (famille, foyer), mais les bons influx solaires (réalisations) et martiens (combativité) venant du Sagittaire (conquête, courage) peuvent vous aider à trouver des solutions temporaires pour palier cette situation.
14