Horoscope Balance

Horoscope Balance

24 septembre - 23 octobre


Semaine du 24 octobre au 31 octobre 2021


Amour :

Après avoir subi(e) des influx astraux controversés pendant tout votre mois anniversaire vous voilà désormais un peu plus tranquille ou revenu(e) à une situation normale. Vénus (votre maître) encore en Sagittaire (aventure) est bien reliée à Mercure (échanges, communication) dans votre signe mais contrariée par Neptune (rêves, tromperie) en Poissons (hypersensibilité). Vous risquez tout simplement de prendre des vessies pour des lanternes, de vous bercer d’illusions concernant votre chéri(e) ou bien un membre de votre cercle familial comme amical. Rien de grave, plutôt une déception parce que vous avez peut-être mis la barre trop haut et que la personne concernée n’était de toutes les façons pas en mesure de vous donner satisfaction. Vous êtes dans la situation de Cendrillon ou du Prince Charmant après le gong de minuit ! La dure réalité lorsque l’effet magique a cessé… Les célibataires ne seront pas en reste, vous vous ferez sans doute un film trop beau pour devenir vrai concernant un bel hidalgo ou une jolie dulcinée abordée récemment sur les réseaux sociaux.

Travail :

La prolongation des bons aspects entre Mercure (communication) et Jupiter (prospérité) vous permet d’obtenir quelques satisfactions sur le plan professionnel, notamment grâce à votre sens inné de l’équilibre et de l’harmonie dans les rapports avec les autres, vous respectez toujours le rôle comme les prérogatives de chacun(e) et n’empiétez jamais sur leurs plates-bandes. Pas étonnant que votre signe soit alors reconnu pour être celui de la diplomatie. Une petite dissonance plutonienne (perfectionnisme, exigence) en provenance du Capricorne (autorité, hiérarchie, limites) peut néanmoins vous donner davantage de fil à retordre avec certains collègues, voire la clientèle ou la direction. Au chômage cette période vous est toujours aussi propice pour multiplier vos initiatives, vos démarches et vos candidatures. Les résultats se feront sentir concrètement à partir de la mi-novembre jusqu’à la fin de l’année. Foncez !

Finance :

Les mêmes aspects bénéfiques (mercure-Jupiter) conduisent aux mêmes effets concernant vos finances, votre porte-monnaie grossit ou bien ne dégonfle plus trop vite… La période est idéale pour placer votre argent, faire une demande de crédit ou même pour taquiner la chance aux jeux (avec modération bien entendu).

Votre chiffre de la semaine :

8


Découvrez les autres signes

Top Voyants en ligne
Loredana Pietra

Loredana Pietra

❤️médium spécialiste amour situation bloquée

J'appelle
Adèle Amaury

Adèle Amaury

Médium pure, astrologue, cartomancienne, pour vous

Utiliser Fast Pass
Sandra Lemercier

Sandra Lemercier

Medium spirit tarologue

J'appelle
Marine Hera

Marine Hera

Medium, numérologue, voyante claire

Utiliser Fast Pass
Louna Stella

Louna Stella

Medium pure auditive et spirituel

J'appelle
David Verbeke

David Verbeke

Un nouveau regard sur la voyance

Utiliser Fast Pass
Sacha Lavoy

Sacha Lavoy

Voyant médium astrologue

J'appelle
Sylvie Chaud

Sylvie Chaud

Médium auditive channel lecture des états d'esprit

Utiliser Fast Pass
Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24