24 septembre - 23 octobre
Comme la semaine précédente, les Balances surfez sur la vague très dynamique du Verseau, votre cousin d’Air anticonformiste, libre et indépendant. Mars (initiatives) et Pluton (remise en question) collent au duo Soli-Lunaire (réalisation-fluctuations), le vent du changement radical vous pousse à envisager en 2026 un tournant salvateur dans votre existence. Cette configuration astrale est d’autant plus puissante qu’elle bénéficie, à partir de ce mois de février, du soutien de deux planètes majeures : Saturne (projets long terme) et Neptune (rêve) dans le signe du Bélier audacieux et courageux. Bien que ces dernières soient en opposition à votre signe, elles stimulent chez vous cette envie ou ce besoin d’une vie nouvelle !
Un petit air de renouveau souffle également sur votre vie professionnelle. Les astres s’alignent pour vous offrir plusieurs pistes d’évolution possibles dans votre travail. Une page importante se tourne : démission, licenciement, retraite, reconversion, création ou promotion dans d’autres fonctions, aucune voie ne vous est fermée. L’enthousiasme n’empêche pas le doute et l’angoisse sur votre devenir, mais vous êtes « privilégié(s) » cette année, car Uranus (changement) en Gémeaux viendra vous soutenir à partir du mois de mai, et Jupiter (chance) en Lion à partir de l’été. Alors, foncez !
Le secteur financier n’est toujours pas en grande forme pour les Balances ! La dissonance jupitérienne (grosses dépenses) en Cancer (foyer, famille) continue de grever votre budget ou vos ressources. L’opposition Saturne-Neptune (épreuves-déception) en Bélier ne facilite pas le redressement rapide de votre situation. Il faut tenir jusqu’à l’été.
8