24 septembre - 23 octobre
Ce Premier Quartier de Lune entre votre signe et le Capricorne (le 10/10) est mi- figue mi-raisin, mi-chat mi-chien pour les Balances ! D’un côté les bons influx jupitériens (chance, prospérité) en provenance de vos cousins d’Air les Gémeaux (échanges, communication) boostent le duo Soleil-Mercure (réalisation-intelligence) en Balance, mais de l’autre Mars (adversité) dans le signe inamical du Cancer (solidarité, famille) est mal aspectée tant avec le Soleil (vérité) qu’avec la Lune (émotions, instabilité) en Capricorne (épreuves, autorité, freins). Résultat : votre partenaire mais aussi les parents comme les enfants sont une source de désappointements ou de déceptions répétées malgré tous les efforts déployés de votre part pour leur rendre la vie plus facile. Vraiment injuste ! Vous pouvez faire votre petit Caliméro.
Idem au boulot. Apparemment tout se passe bien, la routine fonctionne, vous assurez à merveille vos obligations ou votre mission ! Mais patatras, c’est sans compter sur le grain de sable qui vient enrayer la mécanique relationnelle habituelle : le dommage collatéral d’une revendication sociale non approuvée par la direction, ou bien l’imposition autoritaire voire arbitraire d’une décision de votre hiérarchie. Ce sont les rapports entre le management et les employés qui sont au cœur du problème. Grève ? Pas forcément, mais de nombreuses complications matérielles, organisationnelles et humaines en perspective…
Rien de particulier côté porte-monnaie, vous bénéficiez toujours du soutien de Jupiter (abondance) en Gémeaux (commerce, internet), mais la météo astrale légèrement hostile indique des dépenses prévisibles et incontournables plus importantes que prévues. Prudence. Envisagez peut-être l’occasion ou la seconde main plutôt que du neuf !
5
Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe
7j/7 24h/24