Inscription gratuite Connexion
Horoscope Balance

Horoscope Balance

24 septembre - 23 octobre


Semaine du 4 janvier au 11 janvier 2026


Amour

Ce Dernier Quartier de Lune entre votre signe et le Capricorne (le 10/01) est quelque peu stressant pour les Balances. En cause, la dissonance du quatuor planétaire dans le signe de Terre froid, taciturne et peu communicatif : Mercure-Mars-Soleil-Vénus (message-agressivité-vérité-jalousie) en Capricorne (épreuves). Depuis les fêtes, vos proches ont avec vous un comportement désobligeant voire possessif et revendicatif qui sonne mal avec la bienveillance que vous leur avez témoignée durant cette période. Les influx négatifs de Jupiter (justice, ordre, légalité) en Cancer (famille, foyer) complètent le tableau : vous avez la nette impression que tout est prétexte pour vous mettre en porte-à- faux.

Travail

Vous n’avez pas trop le cœur à l’ouvrage pour cette reprise du travail en ce début d’année, les Balances ! L’indifférence voire l’hostilité de certains membres de votre entourage professionnel ne vous incite pas retourner au boulot après la trêve des confiseurs. Malgré votre bonne volonté affichée et votre expertise aigue du compromis, rien n’y fait, les autres vous renvoient une image de grognon pas vraiment coopératif. Un mauvais moment à passer.

Finance

Pas de chance côté financier non plus. Les 2 Bénéfiques du Zodiaque (Vénus et Jupiter) vous boudent en ce début d’année : la première séjourne dans le signe le plus radin ou avare (Capricorne) et la seconde transite toujours depuis l’été le signe de la solidarité familiale et du foyer (Cancer). Leurs dissonances plombent sérieusement vos finances en ce début d’année.

Votre chiffre de la semaine

7


Top voyants France

 

 

   

 

 

   

 

 

   

 

 

   

Voir nos professionnels voyance

Découvrez les autres signes

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Paiement 100% sécurisé

Norton
Copyright © 2026 Kang - Powered by Ingenio