Horoscope Capricorne

Horoscope Capricorne

22 décembre - 20 janvier


Semaine du 19 septembre au 26 septembre 2021


Amour :

Cette Pleine Lune entre Vierge et Poissons est positive pour les Capricornes ! Vénus (amour) en Scorpion, un signe d’Eau ami comme les Poissons, est pourtant mal disposée avec Saturne (sagesse), votre planète fétiche, ainsi qu’avec Uranus (bouleversement), le maître du Verseau, signe dans lequel votre maître se situe actuellement. Ce petit cocktail astral peut vous causer en effet quelques désagréments avec votre conjoint(e) ou vos parents comme avec vos enfants mais Le Soleil (vitalité) en Vierge (vie pratique) ainsi que la Lune (émotions) et Neptune (rêves) en Poissons (compassion) ont toutes les chances d’atténuer les conflits potentiels et de favoriser une ambiance plus conviviale ou bisounours au sein du couple comme de la famille. Le Capricorne généralement avare ou handicapé dans l’expression de ses sentiments devrait pouvoir trouver ces jours-ci les moyens d’être davantage en harmonie avec son entourage. En couple ou en solo, c’est kif-kif bourricot.

Travail :

Côté boulot, même histoire du fait de cette météo astrale : d’habitude plutôt solitaire et peu communiquant avec l’entourage professionnel, vous trouverez l’occasion d’entamer un dialogue et des échanges constructifs même avec des personnes improbables au sein de l’entreprise ou du service dans lequel vous évoluez. Quand vous savez clairement ce que vous voulez obtenir des autres vous êtes tout à fait capable de faire mentir votre légende d’ermite ou d’ours grognon. Bien entendu vous ne serez jamais une pipelette des réseaux sociaux ni un camelot talentueux dans une foire, mais vous trouverez facilement les arguments et le ton approprié pour convaincre votre auditoire. Au chômage, profitez-en pour séduire en entretien d’embauche la personne susceptible de vous recruter qui semble à priori un peu rebuté(e) par votre allure grave ou trop sérieuse.

Finance :

Votre porte-monnaie est tiraillé entre deux tendances : une économe pour anticiper des dépenses conséquentes cet automne afin d’embellir la maison, une autre plus généreuse pour satisfaire les besoins pressants et immédiats de vos proches… Un vrai dilemme si vous ne voulez plus passer pour le (la) champion(ne) de la radinerie.

Votre chiffre de la semaine :

15


Découvrez les autres signes

Top Voyants en ligne
Zarah Medium

Zarah Medium

❤️medium pure-tarologue✨

Occupé
Louna Stella

Louna Stella

Medium pure auditive et spirituel

Occupé
Loredana Pietra

Loredana Pietra

❤️médium spécialiste amour situation bloquée

Occupé
Maxime de Paris

Maxime de Paris

Médium rapide, précis, pas de complaisance

Appel Gratuit
Adèle Amaury

Adèle Amaury

Médium pure, astrologue, cartomancienne, pour vous

Appel Gratuit
Claire Bérylys

Claire Bérylys

Médium sans complaisance

Appel Gratuit
Sacha Lavoy

Sacha Lavoy

Voyant médium astrologue

Occupé
Ange Nathy

Ange NATHY

Médium spirit

Appel Gratuit
Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24