Horoscope Capricorne

Horoscope Capricorne

22 décembre - 20 janvier


Semaine du 27 novembre au 04 décembre 2022


Amour :

Comme la semaine précédente, les Capricornes ne sont pas spécifiquement concernés par la météo astrale actuelle. Profitez-en avant votre période anniversaire qui démarre pendant les fêtes pour mettre en ordre vos affaires personnelles. Si vos proches s’excitent un peu à cause des aspects astraux plutôt nerveux ou conflictuels, ne leur emboîtez pas le pas, restez à l’écart de l’agitation ambiante. Au contraire, soutenu(e) par l’influence bénéfique du trio en Poissons (Lune-Neptune-Jupiter / émotions-romantisme-bienveillance) vous êtes en mesure de montrer une facette plus sympathique de votre personnalité. On vous reproche trop souvent d’être handicapé(e) sur le plan émotionnel, de ne pas suffisamment (pas du tout même) exprimer vos ressentis ou vos sentiments, ce qui vous isole et laisse penser que vous êtes très égoïste et individualiste. Vous avez en ce moment l’occasion de faire mentir cette légende qui colle à votre signe. N’hésitez pas. En couple ou en solo, même chose.

Travail :

Période sans grand relief sur le plan professionnel pour les Capricornes avec ce Premier Quartier de Lune entre Sagittaire et Poissons (le 30/11). Cette année 2022 a bien démarré pour vous lorsque Jupiter (chance, prospérité) transitait les Poissons, un signe ami, jusqu’à début mai. Le printemps et l’été comme le début de l’automne ont été un peu plus compliqué quand cette planète était en Bélier, un signe beaucoup moins sympa avec vous. Mais depuis fin octobre jusqu’à votre période anniversaire, le roi des dieux ayant rebasculé dans le signe d’Eau, la conjoncture astrale vous est un peu plus favorable, ce qui vous permet de mieux terminer l’année avant de connaître à partir du printemps 2023 une période exceptionnelle ! En définitive aujourd’hui il s’agit plutôt de capitaliser des acquis ou des résultats, de faire des réserves (de billes ?), de peaufiner vos projets à moyen-long terme (2023/2024) au lieu de vous lancer dans de nouvelles conquêtes ou de nouveaux challenges. Même conseil si vous êtes indépendant(e). Au chômage, tout est possible : un job aussi inattendu qu’un lapin sorti du chapeau du magicien, ou bien le calme plat comme si tous les recruteurs étaient aux abonnés absents !

Finance :

Votre porte-monnaie ne souffre pas trop ou du moins beaucoup moins que pour d’autres. Même si le malheur ou les ennuis des autres ne consolent jamais nos propres frustrations, vous n’êtes pas vraiment à plaindre les Capricornes !

Votre chiffre de la semaine :

7


Découvrez les autres signes

Top Voyants en ligne
Jeanne Domingues

Jeanne Domingues

Médium pure

J'appelle
Charly Lyze

Charly Lyze

Médiumnité clairvoyance cartomancie

Luciane Angelo

Luciane Angelo

✨voyance flash✨

J'appelle
Alexandre Jean

Alexandre Jean

Classé parmi les meilleurs voyants de france

J'appelle
Angelique Mar

Angelique Mar

Medium audivitive cartomancienne

J'appelle
Estelle Marie

Estelle Marie

Médium pure

J'appelle
Iris Joy

Iris Joy

Voyance, médium

J'appelle
Katharina Kalinsky

Katharina Kalinsky

Médium - voyance - pendule

J'appelle
Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Copyright © 2022 Kang