22 décembre - 20 janvier
L’année 2025 se termine par cette Nouvelle Lune en Sagittaire (le 20/12) qui précède de quelques jours votre période anniversaire les Capricornes. En dehors de Jupiter (justice, autorité) en Cancer (famille, foyer, solidarité) qui vous titille toujours un peu depuis l’été dernier, le reste de la météo astrale n’est pas dissonante. Mars (dynamisme, initiatives) est désormais dans votre signe, la planète de la guerre y sera rejointe pour Noël par la planète de l’Amour, Vénus. Cela devrait vous mettre un peu de baume au cœur ou tout du moins un peu de romantisme ou de tendresse dans vos relations personnelles, conjugales, familiales comme amicales. Vous ne serez certainement le(la) grincheux(se) solitaire pour les fêtes de fin d’année !
Côté professionnel, même ambiance plutôt agréable, conviviale et constructive dans votre sphère de travail. Malgré une année en demi-teinte côté résultats ou conditions d’exercice de vos fonctions comme de votre mission, vous avez le sentiment du devoir accompli, celui d’avoir fait votre maximum malgré un environnement parfois hostile ou désordonné voire improductif. 2025 finit bien, sur une note positive, c’est l’essentiel !
C’est la bonne nouvelle pour Noël, Vénus la Bénéfique revient en Capricorne comme à la fin de l’automne 2024. Votre situation financière devrait donc s’éclaircir et surtout s’améliorer significativement malgré la dissonance jupitérienne en Cancer. Les sous rentrent désormais plus abondamment dans votre escarcelle. On est ravi pour vous !
18