Horoscope Capricorne

Horoscope Capricorne

22 décembre - 20 janvier


Semaine du 3 mars au 10 mars 2024


Amour

Les Poissons sont un signe ami pour les Capricornes, cette Nouvelle Lune dans le signe d’Eau (le 10/03) est donc positive ! Vos relations affectives, conjugales et familiales profitent du quatuor en Poissons, Saturne-Soleil-Lune-Neptune (sagesse-vérité-émotions-rêve) mais également du duo très dynamique Jupiter-Uranus (chance-nouveauté). En résumé, c’est le moment pour prendre une grande décision pour votre avenir avec votre conjoint(e) ou bien avec vos parents et vos enfants. Fiançailles, mariage, grossesse, naissance, déménagement, changement professionnel ou de région ? Tout est envisageable en 2024 pour une réalisation d’ici l’été 2025.

Travail

Cette météo astrale très positive vous incite à prendre des risques raisonnables sur le plan professionnel. Le Capricorne a une peur viscérale de l’échec, sa persévérance est née de sa capacité à surmonter les multiples épreuves qui se dressent sans répit sur sa route. Vous êtes doté(e) d’une grande résistance comme d’une belle résilience qui vous vaut généralement l’admiration et le respect de vos proches, de vos collègues et de votre hiérarchie. Alors n’hésitez plus aujourd’hui à vous lancer dans une voie pour laquelle il y a seulement quelques années vous étiez très loin de vous imaginer.

Finance

Le porte-monnaie est en bonne santé grâce aux bons influx jupitériens en Taureau (banque, bien-être, plaisirs) et à l’arrivée prochaine de Vénus la bénéfique dans le signe ami des Poissons (empathie, bienveillance, charité). Pas de souci financier.

Votre chiffre de la semaine

10

Voir les meilleurs voyants de France disponibles

Découvrez les autres signes

Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Copyright © 2024 Kang - Powered by Ingenio