Inscription gratuite Connexion
Horoscope Capricorne

Horoscope Capricorne

22 décembre - 20 janvier


Semaine du 23 mars au 30 mars 2025


Amour

La Nouvelle Lune en Bélier (le 29/03) est assez agressive pour les Capricornes ! Vous subissez toujours l’opposition martienne (adversité) en Cancer (famille, solidarité) mais c’est surtout un amas planétaire début Bélier qui vous contrarie : le couple Soli-Lunaire (vérité-émotivité) côtoie Neptune (tromperie, mensonge, désillusion), Vénus (jalousie) et Mercure (manipulation). Votre entourage (conjoint(e), parents, enfants) vous pousse à bout jusqu’au pétage de plombs si nécessaire. Vu les aspects difficiles, il vous est conseillé de botter en touche, de ne pas attiser le conflit et de vous retirer au fond de votre grotte tel un ours grognon et blessé, en attendant une meilleure météo.

Travail

Dans le privé comme au boulot, même topo. Depuis la semaine dernière, l’ambiance est toujours aussi conflictuelle. Il ne sert donc à rien de tenter d’avoir le dessus sur les autres dans une discussion ou une négociation. Vous feriez chou blanc ! L’endurance et la persévérance font partie de l’ADN du Capricorne, mais la résistance à tout prix n’a pas non plus de sens sinon celui de privilégier un orgueil mal placé et inefficace. Restez zen braves Capricornes, c’est dans votre intérêt. Vous rattraperez bientôt cette situation actuellement désavantageuse.

Finance

Le retour de Vénus la Bénéfique en Poissons est de bon augure pour votre porte-monnaie. Il se traduit par une augmentation de vos ressources (primes, allocations, indemnités, soutiens) ainsi qu’une meilleure gestion de vos dépenses ou de vos charges.

Votre chiffre de la semaine

17

Voir les meilleurs voyants de France disponibles

Découvrez les autres signes

Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Paiement 100% sécurisé

Norton
Copyright © 2025 Kang - Powered by Ingenio