20 février - 20 mars
Ce Premier Quartier de Lune entre Vierge et Sagittaire peut être un peu stressant pour les Poissons ! Ces 2 signes inamicaux mettent mal à l’aise votre signe. Votre émotivité exacerbée au moment de cette rentrée est accentuée par la violence de la météo astrale qui ne touche pas directement les Poissons mais qui, par ricochet, a des conséquences sur votre situation. Les Poissons hypersensibles sont reliés à l’univers, ils ressentent les premiers dans leur âme profonde les vibrations à l’œuvre dans le Cosmos comme sur la planète. Et puisque cela déménage un peu-beaucoup actuellement dans le ciel, vous êtes aux premières loges pour assister au spectacle !
Vie privée comme vie professionnelle, même topo. Les Poissons vibrent au diapason des changements importants qui se trament en ce moment. Comme lors du Covid-19, tout le monde sera touché, depuis l’île de Pâques jusqu’à New-York en passant par Sydney, Dehli, Dubai et Paris. Le double triangle d’Air et de Feu rassemblant la majorité des planètes imprime pour cette rentrée une chance réelle d’un évènement aux répercussions mondiales et individuelles. Il faut s’en réjouir plutôt que de s’en inquiéter !
Côté porte-monnaie, malgré la double dissonance Soli-Lunaire entre Vierge (comptabilité) et Sagittaire (indiscipline), vous devriez réussir à préserver l’équilibre financier grâce à la protection efficace de Jupiter (abondance) en Cancer (solidarité).
2