20 février - 20 mars
Voilà c’est la fin de la période bisounours pour les Poissons ! Avec cette Pleine Lune entre Gémeaux et Sagittaire, 2 signes pas commodes avec le vôtre, le couple Soli-Lunaire étant très dissonant avec Saturne (épreuve) présente dans votre signe, on rentre dans une période moins facile ou plus éprouvante émotionnellement parce que les gens ne vous ménagent pas non plus. Ne faites pas pour autant votre pauvre petit Calimero, les Poissons ! Haut les cœurs.
Une baisse de régime ou de tonus au travail cette semaine pour les Poissons. Vous n’êtes pas dans votre assiette, vous voyez tout en noir ou bien vous soupçonnez un complot contre vous alors qu’il n’y en a pas. Cette météo astrale est propice aux illusions mais il faut reconnaître que vous en êtes l’artisan principal. Cool les Poissons, vous continuez de profiter des influx bénéfiques du trio planétaire en Taureau (productivité) : Jupiter (opportunité), Mercure (communication) et Uranus (surprise, changement). Cela devrait stabiliser votre situation professionnelle sur le moyen-long terme. Pas d’inquiétude.
Le secteur financier ne présente pas de difficultés particulières. Le soutien de Jupiter (richesse) dans le signe de la production et de la consommation (Taureau) vous protège de quelques déconvenues. Vénus, l’autre Bénéfique, présente encore pour quelques jours dans le signe cousin d’eau de la famille et de la solidarité accentue aussi cette protection.
12
Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe
7j/7 24h/24