Horoscope Poissons

Horoscope Poissons

20 février - 20 mars


Semaine du 27 novembre au 04 décembre 2022


Amour :

Comme la semaine précédente ou en pire… Forcément puisque la Lune (émotions) a rejoint le couple Neptune-Jupiter (rêve-bonheur) dans votre signe symbole du sacrifice et de la bienveillance Bisounours ! Alors pourquoi ? Parce que vous êtes pris(e) entre deux feux : d’un côté le trio Soleil-Vénus-Mercure en Sagittaire et de l’autre Mars en Gémeaux. Ces 2 signes du Zodiaque ne vous sont jamais très favorables… Le résultat, c’est pour les Poissons hypersensibles une incapacité chronique à faire le tri entre leurs émotions et leurs pensées pour trouver un ancrage suffisant (une position claire) au sein d’une discussion mettant en cause le devenir d’une relation affective (conjugale, familiale, amicale ou sociale). Vous êtes un peu perdu(e) ! Vous doutez de vous-même comme de vos sentiments pour la personne… Les Sagittaires comme les Gémeaux adorent en effet se payer la tête des Poissons car vos hésitations comme vos peurs sont prises pour un aveu de vos faiblesses, de votre passivité ou de votre côté petit Caliméro. Bien que la période actuelle soit plutôt positive grâce à la présence en Poissons des 2 maîtres de votre signe, vous vivez là un sale moment désagréable qui ne vous donne pas trop le moral. Cela va passer ! En couple ou en solo c’est pareil.

Travail :

Sur le plan professionnel, la période est sans doute un peu agitée. Vous n’êtes pas à l’aise dans vos relations au boulot (collègues, clientèle, patientèle). Vous supportez mal le stress ambiant actuel car vous êtes une éponge émotionnelle, les problèmes des autres vous touchent personnellement et vous vous en sentez responsable (pas coupable) car vous souhaitez le meilleur pour tout un chacun comme pour la terre entière ! C’est le côté christique de votre signe (d’ailleurs le symbole de ralliement des premiers chrétiens). Bien entendu vous serez impuissant(s) pour améliorer la situation autour de vous comme pour vous. Il faudra survivre toute la semaine au milieu d’un panier de crabes ! Ne vous laissez pas impressionner par les autres qui tenteront de vous intimider ou bien alors de profiter de votre gentillesse naturelle, cette vulnérabilité émotionnelle qui fait également votre charme. Même au chômage, vous aurez le moral en berne parce que vos initiatives en matière de recherche d’emploi tournent un peu en rond ou rencontrent même des refus comme des obstacles. Cela ne va pas durer, rassurez-vous.

Finance :

Votre porte-monnaie est mal en point car votre générosité creuse les déficits ou le découvert bancaire. Votre banquier risque bien de vous tirer les oreilles (les nageoires ou les ouïes plutôt).

Votre chiffre de la semaine :

3


Découvrez les autres signes

Top Voyants en ligne
Naïma Atlas

Naïma Atlas

"la vérité avec art & talent" ❤️

Déjà réservé Occupé
Loredana Pietra

Loredana Pietra

Médium pur, rapide précise spécialiste amour

Occupé
Diana Longo

Diana Longo

Médium-spirit-voyante-tarologue

Appel Gratuit
Luna Angel

Luna Angel

Medium avec supports (oracle de belline, divine destinée)

Occupé
Maxime de Paris

Maxime de Paris

Médium rapide, précis, pas de complaisance

Appel Gratuit
Imad Sahil

Imad Sahil

Médium de naissance

Appel Gratuit
Ange Nathy

Ange Nathy

Médium spirit

Occupé
Sandra Lemercier

Sandra Lemercier

Medium spirit tarologue

Appel Gratuit
Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Copyright © 2022 Kang