20 février - 20 mars
Voilà une Pleine Lune entre Verseau et Lion (le 01/02) totalement étrangère aux Poissons ! La concentration planétaire chez votre voisin d’Air et la position des autres astres dans les signes expliquent cette indifférence du Ciel à votre égard. Votre maître, Neptune, a définitivement quitté les Poissons après quinze ans de présence : c’est une bonne nouvelle, car avec Saturne à ses côtés — qui devrait lui emboîter le pas dans les jours qui viennent — la planète symbole du rêve et des illusions vous a quelque peu maintenu ces derniers temps dans un état de léthargie ou d’attentisme. Désormais, vous serez bientôt en mesure de passer à l’action et de donner un vrai coup de fouet à votre destin !
Le grand calme avant la tempête ! Non, rien à craindre, chers Poissons. Au contraire, dans la deuxième quinzaine de février, pour le début de votre période anniversaire, vous bénéficierez d’excellents aspects entre Jupiter (chance, bonheur, opportunités), le Soleil (réalisation) et surtout Mercure (intelligence) et Vénus (succès). Patience en attendant.
Pas de souci particulier côté porte-monnaie pour les Poissons, car vous profitez toujours de la protection jupitérienne en Cancer. L’indifférence astrale actuelle vous permet de disposer de vos sous comme vous l’entendez, sans crainte d’en manquer demain.
3