Horoscope Poissons

Horoscope Poissons

20 février - 20 mars


Semaine du 18 avril au 25 avril 2021


Amour :

Ce Premier Quartier de Lune entre Taureau et Lion apporte de la joie aux petits Poissons ! Le quatuor Soleil-Mercure-Vénus-Uranus en Taureau est bien relié à votre signe, cela booste vos relations affectives, conjugales, familiales comme amicales. Votre signe est celui de l’hypersensibilité et du don de soi en sacrifice pour les autres tel un martyr ou une sainte ! Lol. Le Taureau étant celui du bon-vivant et du jouisseur parfois un peu égoïste car le plaisir est presque toujours centré sur sa personne, l’alliance des 2 signes permet un entre-deux, un compromis salutaire qui satisfait tous les membres de votre tribu. Cette semaine de congés est sans doute une bonne occasion de partager ensemble les petits plaisirs de la vie dans la bonne humeur, la convivialité et la bienveillance mutuelle. Même les célibataires ont toutes les chances de se faire des nouveaux amis en tentant de profiter de la vie malgré le confinement et les restrictions.

Travail :

Côté boulot, vous serez plein(e) d’entrain cette semaine ! La météo astrale positive du moment rend plutôt optimiste les Poissons sur leur devenir personnel comme professionnel. Le Taureau est le signe des concrétisations, du réel, de la pratique, celui de l’Economie et donc forcément celui du travail (les labeurs, les labours). Même si l’actualité n’est pas encore très rassurante concernant les perspectives de réouvertures ou de retour à la normale, les signes d’amélioration concernant la vaccination sont tout de même très encourageants. On se rapproche peu à peu de la sortie du tunnel. En tant que 12e signe du Zodiaque les Poissons terminent le cycle cosmique et annoncent le commencement d’un nouveau. C’est à peu près ce que nous sommes en train d’expérimenter aujourd’hui : le monde de l’après Covid-19 ne ressemblera sans doute pas au monde d’avant ! Mais cela ne vous inquiète pas outre mesure car vous savez très bien nager entre deux eaux, dans un océan démonté par la tempête comme au milieu d’une mer d’huile.

Finance :

L’argent n’est vraiment pas votre préoccupation actuelle, vous profitez de ce dont vous disposez, même peut-être un peu plus qu’autorisé par votre banquier. Attention à ne pas vous mettre trop dans le rouge avant la fin du mois.

Votre chiffre de la semaine :

7


Découvrez les autres signes

Top Voyants en ligne
Sandra Latour

Sandra Latour

Médium pure sans aucune complaisance

Occupé
Clara Werber

Clara Werber

Voyance intuitive & guidance affective

Appel Gratuit
Anaya Costa

Anaya Costa

Flashs précis ❤️ tarif en baisse - retours +++❤️

Appel Gratuit
Esteban Rhama

Esteban Rhama

Medium pur spirit

Carla Fery

Carla Fery

-médium pure-télépathe-avec votre voix-

Appel Gratuit
Annick Perron

Annick Perron

Médiumnité coach relation questions de couple

Appel Gratuit
Leane De jalle

Leane de Jalle

Médium auditive

Appel Gratuit
Clotilde Cotelle

Clotilde Cotelle

Numérologue, tarots, médium, pendule

Appel Gratuit
Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24