24 août - 23 septembre
Ce Dernier Quartier de Lune entre Lion et Scorpion (le 12/11) permet le statu quo pour les Vierges ! Un certain stress émotionnel avec l’entourage est généré par la double dissonance du couple Mars-Mercure (agressivité-message) en Sagittaire (indiscipline, nonchalance) et du duo Saturne-Neptune (épreuve-déception) en Poissons (sacrifice). Heureusement vous êtes secouru(e) par Jupiter (justice, bonheur) en Cancer (famille, foyer, solidarité) et surtout par Vénus (amour, chance) et le Soleil (vérité, réalisation) en Scorpion (passions) qui forment ensemble un bouclier protecteur contre le comportement désobligeant voire méchant de certains proches. Votre timidité naturelle et votre prudence de lynx seront finalement récompensées, ces hostilités se heurteront à un mur invisible et ne vous atteindront pas.
Au boulot, vous serez également protégé(e) contre les médisances ou les attaques de vos collègues ou partenaires. En cas de difficultés relationnelles avec votre direction ou même avec la clientèle ou la patientèle, vous trouverez assez rapidement la solution pour sortir de l’impasse ou du conflit. Même Uranus (rupture, changement, surprise) revenue temporairement en Taureau (stabilité, productivité) vous soutient désormais et n’est plus dissonante avec votre signe.
Votre porte-monnaie est en forme puisqu’il profite des influx positifs des 2 Bénéfiques : Jupiter (abondance) en Cancer (famille, foyer) et Vénus (chance, désirs) en Scorpion (vendanges tardives). La petite Vierge prévoyante et précautionneuse peut s’atteler sans stress inutile à sa liste d’achats et de cadeaux pour les fêtes de fin d’année.
6