Horoscope Vierge

Horoscope Vierge

24 août - 23 septembre


Semaine du 14 août au 21 août 2022


Amour :

Ce Dernier Quartier de Lune entre Taureau et Lion vous prépare à une période anniversaire qui risque d’être un peu remuante mais néanmoins riche en perspectives encourageantes pour votre vie affective (conjugale et familiale) ou sur le plan professionnel. Actuellement, Mercure (votre maître) présente dans votre signe est très bien reliée à Pluton (perfection) en Capricorne (endurance, persévérance) ainsi qu’au trio Uranus-Lune-Mars en Taureau (jouissance, possession). Ce cocktail planétaire très tonique voire même explosif fonctionne comme un vrai tremblement de terre. Les 3 signes de Terre étant impactés, ce triangle positif promet une prise de conscience salutaire suivie d’une concrétisation physique, matérielle ou relationnelle. Une décision concernant votre devenir sentimental est à l’ordre du jour. Même une séparation peut être le démarrage d’une vie plus épanouie… mais cela peut-être seulement un déménagement, une grossesse qui va changer considérablement vos conditions d’existence, notamment en 2023. Restez confiant(e), il n’y a rien de dangereux. Habituellement très prudente et angoissée, la petite Vierge a souvent peur des « surprises » du destin et peine parfois à se projeter dans l’avenir. Mais aujourd’hui, ce contexte astral est plutôt rassurant malgré sa brutalité. En couple ou en solo, c’est pareil.

Travail :

Même opportunité sur le plan professionnel pour aborder cette période anniversaire avec un constat susceptible d’amener un changement à terme, sinon pour la fin de cette année au moins pour le printemps 2023. Le triangle de Terre évoqué plus haut signale cette possibilité, Mercure votre planète fétiche elle-même symbole de l’intelligence et du travail est relié à Uranus (nouveauté, rupture, instabilité), à la Lune (fluctuations) et à Mars (initiatives, courage) ainsi qu’à Pluton (remise en question, perfectionnement, idéal). Quel programme ! Cet été 2022 prépare déjà votre évolution l’année prochaine… Au travail ! Il n’y a pas de place pour votre timidité légendaire comme pour votre modestie habituelle, vous devez tenir votre rôle ou vos responsabilités pour être davantage épanouie dans votre métier, votre profession comme votre activité. Au chômage ? Il est peut-être temps d’oser créer vous-même votre propre emploi si vous ne trouvez pas le mouton à 5 pattes qui n’existe pas au travers des annonces…

Finance :

Pas de miracle côté financier. Mais ce triangle de Terre vous rend très réaliste et concret(e) et vous permet de faire face aux besoins pour la rentrée de septembre. Pas de catastrophe en vue mais un sens plus aigu des économies à consentir…

Votre chiffre de la semaine :

6


Découvrez les autres signes

Top Voyants en ligne
François Villeneuve

François Villeneuve

Tarot de marseille

Occupé
Marine Hera

Marine Hera

Medium, numérologue, voyante claire

Occupé
Maxime de Paris

Maxime de Paris

Médium rapide, précis, pas de complaisance

Appel Gratuit
Thierry Robin

Thierry Robin

Médium pur - voyance auditive - flashs

Occupé
Sacha Lavoy

Sacha Lavoy

Voyant médium astrologue

Occupé
Maribel Nieve

Maribel Nieve

Médium, tarologue

Occupé
Déborah Naccache

Déborah Naccache

Médium pur spirit

Occupé
Kevin Dauvergn

Kevin Dauvergn

Médium clairevoyance

Appel Gratuit
Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Copyright © 2022 Kang