24 août - 23 septembre
La Vierge n’est pas vraiment concernée par la météo astrale de ce Premier Quartier de Lune entre Verseau et Taureau ! Les planètes rapides (Mercure, Vénus, Mars) quittant avec le Soleil le signe cousin de Terre (Capricorne) pour le signe d’Air (Verseau) totalement étranger ou incompréhensible pour les Vierges, vous retrouvez un peu de calme et de sérénité dans vos relations avec les proches. En février, cela va s’accentuer avec le départ définitif de Saturne (épreuves, mélancolie) et de Neptune (illusions) des Poissons pour le Bélier, encore une bonne nouvelle susceptible de consolider votre moral d’acier !
Autant le début janvier était très actif, « very busy » comme diraient nos amis anglais, autant cette dernière partie du mois est plutôt « cool », presque ennuyeuse ! La météo astrale vous ignorant cette semaine, la Lune (émotions) étant en Taureau (plaisirs, bien-être) pour ce premier Quartier, vous essayer de profiter d’une forme d’oisiveté au boulot pour prendre un peu de recul vis-à-vis de votre situation professionnelle actuelle. Les Vierges n’ont pas la réputation d’être des carriéristes invétéré(e)s, la satisfaction du travail bien fait et bien exécuté dans un environnement stable et correct a toujours été leur priorité.
Rien d’extraordinaire côté argent pour les Vierges. La situation financière est plutôt bonne, sans plus. Vous bénéficiez toujours de la protection de Jupiter (chance, abondance) en Cancer (famille, foyer) qui vous évite des mauvaises surprises comme des coups durs. Restez tout de même très vigilant(e) dans la gestion de vos comptes.
13