24 août - 23 septembre
Cette Pleine Lune entre Verseau et Lion (le 01/02) vous est totalement étrangère, chers Vierges ! Vous retrouvez d’autant plus une forme de tranquillité ou d’apaisement que Neptune (déception, désillusion) quitte enfin les Poissons (sacrifice) et abandonne ainsi l’opposition qu’elle formait avec votre signe depuis 2011 (quinze ans tout de même !). C’est pour vous la meilleure nouvelle de ce début d’année. Bientôt, Saturne (épreuve) lui emboîtera le pas : les gentilles petites Vierges vont enfin retrouver le sourire.
Les astres n’interférant pas avec votre signe, même au boulot, vous profitez de ce moment suspendu entre les étoiles pour redoubler de concentration, de rigueur et de minutie dans l’exécution de votre activité ou le déroulement de votre mission. Votre sérieux comme votre opiniâtreté, qui ont bâti votre légende de perfection au travail, s’en donnent à cœur joie. Vous adorez surprendre là où l’on ne vous attend pas, notamment lorsque l’on n’a rien à vous reprocher et que l’on n’attend rien de précis de vous. Vous en faites toujours plus que ce que l’on vous demande ou espère de vous !
Votre porte-monnaie ne se porte pas trop mal grâce à la protection jupitérienne (abondance) en Cancer (famille, foyer), mais on ne peut pas dire non plus que vos finances soient florissantes. Vous ne manquez pas d’argent, tant mieux à l’approche des vacances d’hiver ! Votre gestion économe de fourmi vous met à l’abri des difficultés.
15