Horoscope Vierge

Horoscope Vierge

24 août - 23 septembre


Semaine du 19 mai au 26 mai 2024


Amour

La période qui démarre avec cette Pleine Lune entre Gémeaux et Sagittaire (le 23/05) signe malheureusement la fin d’une excellente période qui a duré de nombreux mois. Tout, surtout le meilleur, a toujours une fin ! Désormais Jupiter (chance, bonheur, justice) devient dissonante en rentrant en Gémeaux (échanges, communication), un signe pas trop aimable ni conciliant avec les petites Vierges. Pourtant ce signe d’Air a le même maître planétaire que vous : Mercure ! Mais l’utilisation de l’intelligence et de la communication sont très différentes. Les Gémeaux sont très facilement dans le rêve ou l’utopie lorsque les Vierges préfèrent le pragmatisme et la raison.

Travail

Y compris dans le domaine professionnel, ce basculement de Jupiter du Taureau vers les Gémeaux devrait se traduire par un environnement beaucoup moins favorable car la dissonance saturnienne (freins, blocages) déjà existante en Poissons (sacrifice) va devenir plus puissante aussi. Il y a forcément des déceptions, des retards ou des empêchements à prévoir dès cet été ou à l’automne. Rien de grave non plus. Mais vous étiez tellement habitué(e) à ce que tout fonctionne aisément, que ces quelques nuages sombres qui s’amoncellent à l’horizon vous cassent un peu le moral !

Finance

Côté porte-monnaie, il est urgent de remettre de l’ordre dans vos comptes et de limiter drastiquement vos dépenses. La période d’abondance et de chance financière est désormais terminée. Soyez très méticuleux(se) dans votre déclaration de revenus pour 2023, sinon vous aurez de très mauvaises surprises dès cet été.

Votre chiffre de la semaine

12

Voir les meilleurs voyants de France disponibles

Découvrez les autres signes

Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Paiement 100% sécurisé

Norton
Copyright © 2024 Kang - Powered by Ingenio