Horoscope Vierge

Horoscope Vierge

24 août - 23 septembre


Semaine du 27 novembre au 04 décembre 2022


Amour :

Une mauvaise semaine en perspective pour les Vierges avec ce Premier Quartier de Lune entre Sagittaire et Poissons. Même configurations dissonantes que la semaine précédente entre les astres situés en Sagittaire (Soleil, Vénus, Mercure), en Gémeaux (Mars) ou en Poissons (Jupiter, Neptune auxquelles se rajoute la Lune le 30/11 et le 01/12). Un décor astral plus que conflictuel ! Vous détestez vous sentir prisonnière d’une situation pour laquelle vos qualités habituelles ne vous sont d’aucun secours. En face, les gens vous agaceront en pointant surtout vos défauts et votre incapacité à sortir de votre façon de raisonner pour régler les problèmes. Oui la Vierge est cérébrale et terre-à-terre ou pragmatique, jamais trop dans l’affect (pour se protéger) pour ne pas perdre le contrôle d’elle-même ou d’une situation. Seulement les aspects astraux actuels amplifient les passions, les pulsions et les émotions de celles et ceux que vous fréquentez au quotidien. Résultat : difficile de rester de marbre ou objective devant des comportements exagérément vindicatifs et véhéments. Pauvres petites Vierges, ces contrariétés vous paralysent, vous n’en voyez pas la sortie. Tenez bon ! Dans une quinzaine de jours vous retrouverez le sourire durablement.

Travail :

Au boulot, malheureusement l’ambiance n’est pas meilleure. L’agressivité des collègues, de la clientèle ou de la patientèle vous émeut, vous pourriez en pleurer devant eux. Mais vous êtes trop fier(e) pour leur donner ce plaisir ! Quand une météo astrale est autant défavorable, il n’y a pas grand-chose à faire sinon à subir et à patienter que l’orage et les nuages s’éloignent… Néanmoins, il n’y a pas de fatalité en Astrologie, même si les données astrales influencent l’environnement et les gens, nous sommes responsables de ce qu’il nous arrive. Nous pouvons subir cette météo et ses conséquences, mais nous pouvons également composer avec et utiliser les opportunités qu’elle nous offre. Rappelez-vous cet adage : « l’ignorant subit ses astres, le sage les maîtrise ». Notre Destin est telle une pièce de théâtre dont on peut varier la fin par notre manière de la jouer ! La période actuelle est peut-être une invitation à y réfléchir un peu plus. Au chômage, la période actuelle n’étant pas très propice, ne vous acharnez pas sur certaines pistes et attendez l’amélioration prochaine de la météo

Finance :

Pas terrible forcément puisque les 2 Bénéfiques (Vénus et Jupiter) continuent d’être mal disposées par rapport à votre signe. Le Père Noël et ses petits lutins devraient améliorer votre situation en fin d’année.

Votre chiffre de la semaine :

10


Découvrez les autres signes

Top Voyants en ligne
Luna Angel

Luna Angel

Medium avec supports (oracle de belline, divine destinée)

Occupé
Zarah Medium

Zarah Medium

❤️medium tarot conseil ❤️

Occupé
Loredana Pietra

Loredana Pietra

Médium pur, rapide précise spécialiste amour

Occupé
François Villeneuve

François Villeneuve

Tarot de marseille

Appel Gratuit
David Verbeke

David Verbeke

Un nouveau regard sur la voyance

Appel Gratuit
Alain Firegnieline

Alain Firegnieline

Médium pur écrivain

Occupé
Marine Hera

Marine Hera

Medium, numérologue, voyante claire

Occupé
Blanche Gray

Blanche Gray

Voyance directe

Occupé
Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Copyright © 2022 Kang