Horoscope Vierge

Horoscope Vierge

24 août - 23 septembre


Semaine du 19 septembre au 26 septembre 2021


Amour :

Cette Pleine Lune entre Vierge et Poissons oppose le monde émotionnel des rêves et de la compassion à celui de la dure mais nécessaire réalité du quotidien. Pour vous, à priori pas trop de difficultés à accepter cette situation. Sauf que la petite Vierge réaliste et pragmatique n’aime pas passer pour quelqu’un d’insensible au sort de ses semblables. On vous catalogue trop facilement parmi les égoïstes. Cette semaine vous essayerez de paraître plus cool, plus accessible, plus attentif(ve) aux autres. Vos proches seront même étonnés par une proximité affichée avec complaisance alors que vous êtes généralement assez distant(e) et pudique. En couple ou en solo, c’est pareil.

Travail :

Sur le plan professionnel, vous êtes très efficace. En ce moment l’actualité permet à vos compétences de s’illustrer : sérieux, rigueur, sens du détail, minutie, discrétion, humilité… On veut toujours avoir une petite (une grande aussi) Vierge à ses côtés dans le boulot car avec elle le cahier des charges, l’objectif de la mission ou le timing seront (presque) toujours respectés ! Parfois, ce qu’il vous manque, c’est justement un peu de décontraction, de légèreté. Les gens vous trouvent souvent un peu coincé(e) ou trop discipliné(e). La Lune conjointe à Neptune en Poissons lors de cette Pleine Lune peut sans doute vous y aider, le signe opposé fait l’effet d’un miroir, de ce qu’il nous manque ou de ce qui peut nous compléter utilement pour nous rapprocher de l’unité, d’une plénitude. Au chômage, la période est riche en propositions, la difficulté c’est peut-être le tri entre les offres ou sollicitations, vous ne savez plus trop quelle orientation prendre aujourd’hui. Prenez votre temps, rien ne presse, vous trouverez « chaussure à votre pied » dans les semaines qui viennent.

Finance :

Votre porte-monnaie n’est pas trop concerné par la météo astrale du moment. D’ordinaire plutôt prudente, la Vierge peut désormais se laisser aller à ses envies en cette fin de mois…

Votre chiffre de la semaine :

8


Découvrez les autres signes

Top Voyants en ligne
Louna Stella

Louna Stella

Medium pure auditive et spirituel

Occupé
Loredana Pietra

Loredana Pietra

❤️médium spécialiste amour situation bloquée

Occupé
Maxime de Paris

Maxime de Paris

Médium rapide, précis, pas de complaisance

Appel Gratuit
Adèle Amaury

Adèle Amaury

Médium pure, astrologue, cartomancienne, pour vous

Appel Gratuit
Claire Bérylys

Claire Bérylys

Médium sans complaisance

Appel Gratuit
Sacha Lavoy

Sacha Lavoy

Voyant médium astrologue

Occupé
Ange Nathy

Ange NATHY

Médium spirit

Occupé
Thierry Robin

Thierry Robin

Médium pur - voyance auditive - flashs

Occupé
Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24