24 octobre - 22 novembre
Ce Dernier Quartier entre Vierge et Sagittaire (le 11/12) reste très positif pour les Scorpions ! Vous profitez toujours des bons influx jupitériens (chance, bonheur) en provenance du Cancer (famille, foyer, solidarité) ainsi que du soutien saturnien (persévérance, endurance) et neptunien (foi, croyances, magie) en Poissons (bienveillance). Cette fin d’année est dans le droit fil de ce bel automne 2025 qui aura marqué pour vous une étape cruciale dans votre destinée depuis le début des années 20. Le Scorpion souvent trop critique et parfois (?) pessimiste a toujours beaucoup de mal à se satisfaire de la réalité tant il est perfectionniste comme son amie la Vierge raisonnable et méticuleuse. Cette fois-ci les faits contredisent cette vérité ou cette perversion naturelle…
Y compris sur le plan professionnel, cette fin d’année est à l’image de ce second semestre 2025 plutôt agréable, optimiste et même prospère. Il y a longtemps que vous ne vous étiez pas senti(e) autant en phase avec votre milieu ou votre environnement de travail. « Jamais contents », les Scorpions ! Pour une fois, du moins ces derniers mois, ce n’est pas une phrase que l’on peut vous attribuer. Vous-même, vous reconnaissez les progrès de votre situation (poste, fonctions, conditions, rémunération). Haut les pinces !
Votre porte-monnaie n’est pas à plaindre en ce moment malgré l’accumulation des dépenses en lien avec les préparatifs des festivités de fin d’année. La protection jupitérienne (abondance) en Cancer (famille, solidarité) vous permet d’y faire face en vous faisant plaisir et surtout en réussissant cette année à gâter vraiment vos proches.
13