Horoscope Scorpion

Horoscope Scorpion

24 octobre - 22 novembre


Semaine du 14 août au 21 août 2022


Amour :

Ce Dernier Quartier de Lune entre Taureau et Lion est un peu stressant pour les Scorpions ! Pas de chance depuis plusieurs semaines, votre signe est toujours affecté par des transits planétaires nocifs dans le Lion, le Verseau et le Taureau, 3 signes pas très copains avec vous. Un été pas drôle du tout, du moins une météo astrale qui vous rend particulièrement nerveux(se) mais pas forcément anxieux(se). Même si vous êtes très combatif(ve) presque tout le temps, vous êtes comme tout un chacun, vous avez besoin de quelques pauses, d’être un peu plus zen ou bien que l’on vous laisse tranquille. Mais ce n’est pas trop le cas cette saison. On dirait même que votre entourage s’est donné le mot pour vous enquiquiner à tour de rôle. Cette situation devrait quand même se terminer avec l’entrée du Soleil en Vierge, un signe plus amical. Patience. Plus que quelques jours, d’autant plus que Mars (votre maître avec Pluton) quitte enfin le Taureau opposé à votre signe. D’ici quelques jours donc, la pression va baisser très nettement, vous serez soulagé(e) ! En couple ou en solo, c’est kif-kif.

Travail :

Idem côté professionnel, l’horizon s’améliore, vous devriez retrouver des conditions de travail plus faciles qui vont vous permettre de rattraper un retard ou de régler des problèmes qui constituaient des freins à votre épanouissement dans le travail. Si vous bossez à votre compte, l’environnement tant technique, matériel qu’humain est sur le point de se débloquer, les clients ou les patients sont plus aimables ou davantage compréhensifs et non plus hargneux ou rabat-joie. Ouf ! Il était temps. Vous avez une âme de challenger mais il y a des limites quand même. C’est le moment de positiver et surtout pas de se laisser submerger par vos émotions. A partir de la Toussaint vous surferez sur la vague du succès jusqu’au nouvel an ! Au chômage, provoquez un rendez-vous avec votre conseillère chez Pôle-Emploi pour faire le point des aides, des formations ou des offres susceptibles de faire avancer votre situation cet automne.

Finance :

Ric-rac. Pas terrible. Votre porte-monnaie est maigrichon et tarde un peu à reprendre des formes ou des couleurs. La situation va s’améliorer début septembre, vous serez moins angoissé(e).

Votre chiffre de la semaine :

13


Découvrez les autres signes

Top Voyants en ligne
Zarah Medium

Zarah Medium

Medium pure ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️tarologue

Appel Gratuit
François Villeneuve

François Villeneuve

Tarot de marseille

Occupé
Sacha Lavoy

Sacha Lavoy

Voyant médium astrologue

Appel Gratuit
Marine Hera

Marine Hera

Medium, numérologue, voyante claire

Appel Gratuit
Maxime de Paris

Maxime de Paris

Médium rapide, précis, pas de complaisance

Appel Gratuit
Ange Nathy

Ange NATHY

Médium spirit

Appel Gratuit
Maribel Nieve

Maribel Nieve

Médium, tarologue

Appel Gratuit
Déborah Naccache

Déborah Naccache

Médium pur spirit

Occupé
Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Copyright © 2022 Kang