24 octobre - 22 novembre
Ce Dernier Quartier de Lune entre Poissons et Gémeaux (le 24/02) continue d’améliorer votre situation, les Scorpions ! Le trio salvateur Soleil-Vénus-Mercure (vérité-amour-message) en Poissons (bienveillance bisounours) et Jupiter (bonheur) en Cancer (famille, foyer, solidarité) sont bien reliés avec votre signe, dynamisant de fait votre vie affective (conjugale, familiale, amicale) mais également votre situation matérielle et financière voire professionnelle. C’est une période particulièrement favorable où les difficultés s’amenuisent, les problèmes trouvent une solution, les coups de chance émergent spontanément comme par miracle. Pour en profiter vraiment il convient d’être beaucoup plus attentif(ve) à votre environnement, aux circonstances comme aux signes du destin (synchronicités)…
Idem pour le travail : que vous soyez en congés ou pas pour profiter des vacances d’hiver ou bien encore la tête dans le guidon pour venir à bout de la montagne de tâches à abattre, vous avez le vent en poupe pour cette fin de saison jusqu’au printemps ! Des opportunités professionnelles sont à saisir dans les semaines qui viennent, c’est le moment de mettre le paquet pour vous faire remarquer de votre employeur ou de votre clientèle comme de votre patientèle. Tous les efforts que vous êtes en train de fournir actuellement seront largement récompensés en termes de résultats, pas seulement au niveau carrière ou responsabilités mais aussi de façon sonnante et trébuchante. N’attendez plus pour exiger du patron l’augmentation de salaire ou la prime que vous n’osiez pas demandée auparavant. En cas de refus, vous trouverez mieux ailleurs !
Vénus en Poissons et Jupiter en Cancer se boostent mutuellement. Les 2 Bénéfiques dans votre élément (Eau) favorisent ensemble votre santé financière : les rentrées d’argent se multiplient, votre épargne fait des petits et vos dépenses sont moins importantes que prévues malgré votre générosité dopée par la météo astrale. Tout va bien.
10