Horoscope Scorpion

Horoscope Scorpion

24 octobre - 22 novembre


Semaine du 23 juin au 30 juin 2024


Amour

L’amélioration de la météo astrale se poursuit pour les Scorpions ! Ce Dernier Quartier de Lune entre Bélier et Cancer est paradoxalement « apaisant » pour votre signe alors que le contexte général est plutôt agité et querelleur. Vous bénéficiez en fait des influx planétaires positifs en provenance de vos 2 cousins d’Eau : Saturne (sagesse) et Neptune (rêve, utopie) en Poissons (sacrifice, compassion), Soleil (vérité), Vénus (amour) et Mercure (intelligence) en Cancer (solidarité). Le (la) guerrier(e) invétéré(e) que vous êtes jubile intérieurement de voir son entourage autant perturbé par l’air du temps actuel, sauf lui ou elle.

Travail

Côté boulot, pas trop de stress non plus pour les Scorpions cette semaine ! Depuis un bon mois l’atmosphère collaborative s’est nettement améliorée pour vous, surtout depuis que les blocages techniques, administratifs comme humains ont presque tous sauté. Vous retrouvez une forme de liberté ou d’aisance naturelle pour exprimer dans votre travail toutes vos qualités professionnelles. Votre perfectionnisme allié à votre sens critique aigu fait des merveilles, pour la plus grande satisfaction de vos collègues, de la direction comme de votre clientèle.

Finance

Même pour le porte-monnaie, les temps sont bien meilleurs désormais. Vénus la Bénéfique en Cancer apporte de bonnes nouvelles, vos ressources augmentent, vos dettes diminuent. Cela vous redonne le sourire à la veille des vacances d’été.

Votre chiffre de la semaine

4

Voir les meilleurs voyants de France disponibles

Découvrez les autres signes

Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Paiement 100% sécurisé

Norton
Copyright © 2024 Kang - Powered by Ingenio