24 octobre - 22 novembre
Ce Premier Quartier de Lune entre Scorpion et Verseau (le 09/11) perpétue le léger stress de la semaine précédente pour les Scorpions ! Logique puisque votre signe est pris en sandwich entre Mars (adversité) en Lion (domination) et Pluton (remise en cause) en Verseau (non-conformisme) associée à la Lune (émotions, fluctuations). Votre première réaction avec l’entourage en ce moment dès qu’une discussion démarre, c’est la crispation ! Votre méfiance naturelle se nourrit malheureusement des bons aspects actuels entre le Soleil (vérité) en transit dans votre signe et Saturne (pessimisme, mélancolie) en Poissons (sacrifice). Votre système d’alerte et d’autoprotection fonctionne à merveille.
Idem au boulot. Tel l’animal emblématique qui vous représente, vous êtes toujours sur le qui-vive en mode combat, prêt(e) à utiliser vos pinces acérées et tranchantes ou votre dard mortel virevoltant. Qui se frotte au Scorpion, s’y pique forcément. Vous êtes remonté(e) à bloc tel le ressort du lapin de la pub pour les piles Varta des années 70/80 ! Malgré votre agressivité actuelle, vous êtes très efficace dans votre travail et dans l’exécution de votre mission ou de vos tâches habituelles. On ne vous en veut pas. Tant mieux.
Toujours rien de probant ou d’exceptionnel à l’horizon côté financier. Les moins bons aspects martiens et plutoniens actuels peuvent vous susciter quelques angoisses pour le devenir de votre porte-monnaie. Plus de peur que de mal. Restez serein(e) sur le sujet, votre situation devrait se décanter avant les fêtes de fin d’année.
11
Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe
7j/7 24h/24