Horoscope Scorpion

Horoscope Scorpion

24 octobre - 22 novembre


Semaine du 24 octobre au 31 octobre 2021


Amour :

Votre période anniversaire qui débute est un peu agitée du fait des aspects contrariants de ce Dernier Quartier de Lune entre Lion et Scorpion. En effet le Soleil dans votre signe est mal relié à la Lune (émotions) en Lion (représentation) mais également à Saturne (égoïsme, frustration) en Verseau (indépendance) ainsi qu’à Uranus (rupture) en Taureau (plaisirs). Bref, c’est un tableau peu réjouissant pour faire la fête ! La période est très mal indiquée pour discuter avec votre partenaire, un enfant ou un parent d’un sujet intéressant le devenir comme l’état d’âme de l’un des membres de la tribu comme de l’ensemble. Non seulement il vous sera très difficile de trouver un compromis mais en plus la discussion risque vraiment de tourner au vinaigre. Pour éviter la soupe à la grimace, mieux vaut sans doute préférer esquiver le contact avec les autres. Triste forcément si la famille devait se réunir autour de vous pour votre anniversaire ou pour la Toussaint…

Travail :

Les tensions de cette météo astrale pourrissent l’atmosphère au travail. Votre activité ou l’exercice au quotidien de votre mission se trouvent contrariés, bloqués voire même remis en cause temporairement pour des raisons diverses, techniques, humaines ou même climatiques. On dirait que le sort s’acharne contre vous. Franchement la paranoïa n’explique pas la situation, ni la malédiction non plus. C’est l’automne des tempêtes… il faut attendre que l’orage passe, l’éclaircie succède toujours aux nuages. Au chômage, l’adversité est un moteur d’action chez les Scorpions mais là vous êtes abattu(e) voire complètement déboussolé(e) sans pouvoir vous relever alors que d’habitude c’est souvent au pied du mur que vous trouver l’énergie pour rebondir ou renaître tel le Phénix…

Finance :

Vos inquiétudes concernant l’état de vos finances sont disproportionnées par rapport à la réalité de votre situation, certes fragile mais pas catastrophique. Il faut relativiser, tout votre entourage traverse des difficultés actuellement, notamment à cause de la facture énergétique pour se chauffer ou pour rouler (le signe du Scorpion est celui du pétrole et du charbon) …

Votre chiffre de la semaine :

11


Découvrez les autres signes

Top Voyants en ligne
Loredana Pietra

Loredana Pietra

❤️médium spécialiste amour situation bloquée

Occupé
Zarah Medium

Zarah Medium

❤️medium pure-tarologue✨

Occupé
Adèle Amaury

Adèle Amaury

Médium pure, astrologue, cartomancienne, pour vous

J'appelle
Marine Hera

Marine Hera

Medium, numérologue, voyante claire

J'appelle
Louise De val

Louise De Val

Medium pure

J'appelle
Sandra Lemercier

Sandra Lemercier

Medium spirit tarologue

Occupé
Yonadav Aaron

Yonadav Aaron

Médium pur , spirituel

J'appelle
David Verbeke

David Verbeke

Un nouveau regard sur la voyance

J'appelle
Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24