Horoscope Scorpion

Horoscope Scorpion

24 octobre - 22 novembre


Semaine du 27 novembre au 04 décembre 2022


Amour :

Les astres continuent de vous ignorer un peu en ce moment, tant mieux ! Ce Premier Quartier de Lune entre Sagittaire et Poissons (le 30/11) ne vous concerne pas trop. Seul le trio Lune-Neptune-Jupiter en Poissons, votre signe cousin d’Eau, vous permet de tirer les marrons du feu dans cette ambiance querelleuse qui agite le monde comme vos proches sans doute. L’opposition des planètes entre Sagittaire et Gémeaux génère en effet sinon des conflits du moins des dissensions très fortes autour de vous. Mais votre nature critique et plutôt combative n’a pas peur de ce genre de circonstances, vos pinces comme votre dard mortel sont des armes redoutables qui suscitent souvent la crainte des autres. Vous savez aussi décrypter rapidement l’origine des maux ou des difficultés que les gens subissent ou traversent, votre analyse en profondeur des situations comme des personnes vous donne ainsi une expertise naturelle qui parfois vous transforme en thérapeute de l’âme. Cette actualité astrale compliquée est donc pour vous une opportunité pour développer votre empathie et surtout améliorer votre propre image souvent écornée par une légende sulfureuse qui vous devance. En couple ou en solo, même chose .

Travail :

Au boulot, tout le monde loue également votre sens du diagnostic et votre capacité à entrevoir des solutions pour redresser une situation ou régler un problème. Les bons influx actuels en provenance des Poissons (Lune-Neptune-Jupiter) vous mettent en avant dans votre sphère professionnelle, les gens se tournent vers vous en espérant votre aide ou votre soutien. Bien que n’y soyez pas obligé(e), vous remplirez ce rôle sans même qu’on vous le demande car pour vous ce genre de mission participe à votre réputation, à votre identité, il y a chez tout Scorpion un mixte de Zorro, de Robin des Bois et de MacGyver. Si vous travaillez à votre compte, surtout dans le domaine médico-social, vous serez boosté(e) par cette actualité astrale, votre satisfaction personnelle sera en nette hausse grâce aux très bons retours de votre clientèle ou de votre patientèle. Au chômage, c’est le moment de mettre un coup de collier à vos démarches pour retrouver un emploi pour le début de l’année. Vous avez le vent en poupe !

Finance :

Pas de souci particulier côté porte-monnaie, excepté le fait que vous devez rester dans les clous que vous vous êtes fixées. Miraculeusement, des nouvelles vous aident à tenir votre budget (aides providentielles, factures minorées ou reportées).

Votre chiffre de la semaine :

11


Découvrez les autres signes

Top Voyants en ligne
Loredana Pietra

Loredana Pietra

Médium pur, rapide précise spécialiste amour

Occupé
Naïma Atlas

Naïma Atlas

"la vérité avec art & talent" ❤️

Déjà réservé Occupé
Diana Longo

Diana Longo

Médium-spirit-voyante-tarologue

Appel Gratuit
Luna Angel

Luna Angel

Medium avec supports (oracle de belline, divine destinée)

Occupé
David Verbeke

David Verbeke

Un nouveau regard sur la voyance

Appel Gratuit
Imad Sahil

Imad Sahil

Médium de naissance

Appel Gratuit
Maxime de Paris

Maxime de Paris

Médium rapide, précis, pas de complaisance

Occupé
Ange Nathy

Ange Nathy

Médium spirit

Appel Gratuit
Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Copyright © 2022 Kang