Kang utilise des cookies pour vous offrir un meilleur service. En poursuivant la navigation vous acceptez leur utilisation. En savoir plus x
kang

Votre article pour le web, optimisé seo

Ce que je fais pour vous !

Dans les lignes qui suivent, je vais vous montrer pourquoi, en travaillant avec moi, vous allez obtenir des articles de meilleure qualité et donc gagner en visibilité sur internet.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'aujourd'hui la concurrence devient de plus en plus accrue. Il devient plus que nécessaire de savoir se démarquer, notamment grâce un contenu plus qualitatif . Cela permettra d'accrocher le lecteur et créer un lien avec lui, et lui donnera envie d'aller plus loin avec nous.
Des articles très qualitatifs, optimisés pour les moteurs de recherche, sont indispensables pour permettre un bon REFERENCEMENT SEO.
Sous prétexte de remplir vos textes de mots-clés, vous en oubliez peut être l'essentiel : captez l'attention de votre lecteur et lui donner le contenu qui l'intéresse. Car, n'oublions pas que c'est votre lecteur qui lit vos articles, et c'est à lui qu'il faut plaire avant tout.
C'est pourquoi je vous propose aujourd'hui d'écrire à votre place pour gagner en efficacité.

Mes DJobs

Ce Djob est décliné en 3 options, choisissez celle qui vous convient.

• x  40,00€

Rédaction d’un article de 300 mots - Optimisation SEO + mise en avant des mots clés

2 Révisions possibles
    Délai de livraison estimé : 3 à 4 jours
  • x  80,00€

Rédaction d’un article de 600 mots - Optimisation SEO + mise en avant des mots clés

2 Révisions possibles
  • x  120,00€

Rédaction d’un article de 900 mots - Optimisation SEO + mise en avant des mots clés

2 Révisions possibles
30,00 €
Déroulement de la commande

1) Vous choisissez les options dont vous avez besoin
2) Juste après avoir passé votre commande vous me communiquez les informations nécessaires à la rédaction de votre convenu : thème, ton, liens (site internet...)
3) Je me mettrai au travail et vous livrerai votre texte dans les délais impartis

#
0
COMMANDE
0
NOTE MOYENNE
COMMANDE(S) EN COURS : 0
TEMPS MOYEN DE RÉPONSE : 0 H

A PROPOS DE Sabineweb 45

Bonjour à vous, Je m'appelle Sabine, j'ai 32 ans. J'ai un Master II en Communication et Marketing (2008) et 10 ans d’expérience professionnelle en WebMarketing, Rédaction, et Community Management.

SAINT-HILAIRE-SAINT-MESMIN - Centre-Val de Loire

Avis clients : 0   -   Note moyenne : 0

Soyez le premier à poster un commentaire