Quelle est la différence entre un médium et un voyant ?

Quelle est la différence entre un médium et un voyant ?

De plus en plus de personnes se tournent vers les arts divinatoires et la voyance en ligne, mais savez-vous reconnaître un voyant d'un médium ? Lorsque vous recherchez une lecture divinatoire, il est important de comprendre la différence entre un voyant et un médium. Un voyant est une personne qui est dotée de capacités extrasensorielles pour voir au-delà du monde physique, grâce à des supports divinatoires. Un médium, quant à lui, est une personne qui possède un don inné. Il utilise son intuition et son sixième sens pour se connecter avec d'autres âmes et d'autres réalités. Quelle est la différence entre un médium et un voyant ? Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur chacun d'eux.

Médium et voyant, une lecture différente des événements

Consultants et révélateurs de messages, le médium et le voyant se rejoignent sur un point : celui de vous guider dans votre vie et de vous donner des réponses. Il semble y avoir beaucoup de confusion sur la différence entre un voyant et un médium. Explications et mise en lumière de leurs différences et similitudes.

Voyants et supports divinatoires

Un voyant pratique la divination avec un support de voyance. Par exemple, l’astrologie, les cartes, le tarot de Marseille, l'oracle, ou encore la numérologie. Un voyant utilise un ou plusieurs supports divinatoires. Il est capable de vous révéler votre horoscope avec précision ou de prédire votre avenir grâce aux cartes et à leurs messages.

Médium, intuition et clairvoyance

Le médium est une personne qui possède un don de naissance ou un talent de divination bien précis qui se révèle à lui à un moment donné de sa vie. Il peut s'agir, par exemple, de la capacité d'entendre des voix, de communiquer avec les défunts et les esprits, ou encore, la compétence de signer les individus. On parle également de clairvoyance, d'art irrationnel et de médiumnité.

Autrefois, le médium était apparenté à un sorcier ou un chamane. Doté d'un don, il servait d'intermédiaire entre les hommes et les esprits. Actuellement, le médium n'a plus besoin de rentrer en transe pour capter des messages d'autres réalités et d'entités. Il vous les transmet simplement lors d'une consultation de voyance.

Les différentes façons de capter des messages entre un médium et un voyant

Pour le voyant comme pour le médium, c’est par une prédisposition ou un travail sur les sens qui permettent une manifestation et une lecture des messages.

Des capacités de clairvoyance et clairaudience pour les médiums

Les médiums dits clairvoyants ont des flashs visuels. Ils ont la capacité de voir des scènes passées ou futures qui se déroulent sous leurs yeux ou dans leur esprit. Certains médiums sont aussi dits clairaudients. Ils ont la faculté d'entendre des voix et des sons. La plupart des médiums entrent également en contact avec le monde des défunts. Ils peuvent aussi transmettre le message d'une personne décédée. Pour finir, le médium a aussi des capacités pour ressentir les émotions. On parle de clairsentience et d'empathie.

Des supports divinatoires différents pour les voyants

Chaque voyant pratique la voyance grâce à des supports divinatoires. Cauris, boule de cristal, marc de café ou cartes, leur sensibilité hors norme leur permet de capter des énergies que d’autres personnes ne ressentent pas. En fonction du tirage et de la consultation de voyance choisis (voyance en ligne, voyance par chat, téléphone, horoscope par mail), vous avez la possibilité d'en savoir plus sur votre présent et votre avenir. Travail, relations amoureuses, santé et amour, vous pouvez tout demander à un consultant. Obtenir des réponses vous permet de mieux appréhender les événements de votre vie.

Vous voulez en savoir plus sur la voyance ? Vous souhaitez rentrer en contact avec un médium ? Consulter nos articles pour en savoir plus.

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :


Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Copyright © 2022 Kang