Sandrine Luz

Sandrine Luz

Voyance datée sans complaisance

Hors ligne
Chat 

Tarif spécial

1,90€/min

0,00€/min

1524
APPELS REÇUS
5
NOTE MOYENNE

La télépathie est l’art de capter la pensée d’autrui, son désir.
- La voyance, l’art de dépasser la télépathie pour voir, au-delà du désir, ce qui va effectivement advenir...




Bonjour à tous !

Ceux qui ont déjà été en contact avec moi pour une séance de voyance savent déjà qui je suis et comment je procède. Pour les autres, curieux d'en savoir plus sur moi, vous êtes au bon endroit !

Vous ne me connaissez peut-être pas, et pour cause, je ne suis pas médiatisée. De nature plutôt discrète et réservée, je travaille dans l'ombre et préfère consacrer tout mon temps aux personnes qui ont besoin de mes lumières pour avancer.

J'ai découvert mon don à 12 ans à la mort de mon frère. C'était à l'époque surprenant mais j'ai depuis appris à gérer ce don qui me permet d'aider les gens. Cela n'est pas donné à tout le monde, il serait dommage de ne pas se servir de ce que la nature nous a offert.

Je travaille avec l'oracle de Belline, un jeu de 53 cartes qui m'accompagne au quotidien pour évoquer votre vie et votre avenir et qui ne me trahit jamais. Je ne suis pas là pour faire de la voyance de complaisance et ne vous dirai pas ce que vous avez envie d entendre, mais ce que vous devez savoir pour trouver la réponse à vos interrogations. Avec l'oracle de Belline, je serai votre guide. Il m'envoie des messages que je dois interpréter tandis que des flashs m'éclairent sur votre avenir.

Si l'on devait faire un résumé de ma prestation de voyance, je trace les grandes lignes de votre vie pour vous indiquer la voie à suivre, libre à vous ensuite de faire ce que vous jugez bon pour vous. Je ne vous ferai pas croire que j'ai la solution à tout vos problèmes, la voyance n'est pas de la magie. Je serai simplement là, à vos côtés, pour vous guider.

*Photo réelle

Expériences

Je pratique la voyance depuis mon plus jeune âge, La vie dans laquelle j'ai évolué a mis à l'épreuve ce don. Je suis ce que je suis, et je suis la pour vous aider à prendre les bonnes résolutions ou faire les bons choix.

cabinet privé
plus de 25 ans

Avis clients : 257   -   Note moyenne : 5
« Un grand merci Sandrine pour notre échange c est mieux que le chat malgré que le résultat reste le même je te fais confiance pour la suite je vais patienter et positiver. Tu as souvent vue juste pour moi donc ya pas de raison que tu te trompe. A bientôt repose toi bien car ton succès ne t'a pas laisser de repis mais j'ai eu aujourd'hui la chance de t avoir de vive voix. »
    • Steph
      Le 10 janvier 2022

      Un grand merci Sandrine pour notre échange c est mieux que le chat malgré que le résultat reste le même je te fais confiance pour la suite je vais patienter et positiver. Tu as souvent vue juste pour moi donc ya pas de raison que tu te trompe. A bientôt repose toi bien car ton succès ne t'a pas laisser de repis mais j'ai eu aujourd'hui la chance de t avoir de vive voix.

    • Nath
      Le 08 janvier 2022

      Coucou Sandrine très belle année pour toi … j espère que tu pourras faire ce qu on s est dit. J arrive pas te contacter tu es trop sollicitée hihihi… c est chaud en ce moment avec f… bises

    • Steph
      Le 05 janvier 2022

      Je vous remercie Sandrine pour ce chat d habitude je vous appelle car je préfère le vive voix mais le résultat est ke même je vous remercie pour toutes les informations je prends note, je vous fais confiance depuis le temps que je vous connais vous êtes top. Vous m avez rassurer j avait peur d être tomber encore sur 1 homme qui voulait collectionner les nana. Merci du fond du cœur pour votre franchise et espère 5 jours mais si c est plus c est la finalité qui compte. Au plaisir à bientôt et encore merci

      Réponse de Sandrine Luz, le 06 janvier 2022
      merci a vous pour votre fidélité à bientôt
    • Patricia
      Le 02 janvier 2022

      Coucou Sandrine je te souhaite ainsi qu'à toute ta petite famille une bonne et heureuse année 2022 bisous

      Réponse de Sandrine Luz, le 06 janvier 2022
      coucou merci , je te souhaite à mon tour une excellente année 2022 avec un nouveau départ bise
    • Patricia
      Le 20 décembre 2021

      Coucou Sandrine peux tu te connecter ses important merci bisous

    • Nath
      Le 15 décembre 2021

      Coucou Sandrine hâte de te parler il propose des bisous ça avance.par contre il s implique pas qd même qd je demande qu il m aide pr des papiers bref.. du coup il me tel m envoie sms je répond pas hihihi je fais comme lui a une époque. Hâte de te Parler mais tu es difficilement joignable la rançon du succès hihi

    • Patricia
      Le 14 décembre 2021

      Coucou Sandrine ne te déconnecte pas j'attend pour te parler merci

    • Franck
      Le 03 décembre 2021

      Merci Sandrine pour votre consultation. A bientôt

    • Nath
      Le 02 décembre 2021

      Tu es vraiment exceptionnelle tu voyais le chiffre 1 pour les News il y en a eu 1 h après et 4 pr pour le visu on s est vu 4 j après .. je te recommande chaleureusement tu vois vraiment tt il a une allusion à sa situation comme tu me le disais en m annonçant qu il s ennuyer qd il rentrait chez lui…ça avance ça avance..et n oublie pas ce dont tu m avais parlé si tu peux à très vite

    • Franck
      Le 26 novembre 2021

      Merci Sandrine, désolé pour la coupure

    • Nath
      Le 09 novembre 2021

      Sandrine..retour++++sur ancienne consultation ou tu me voyais faire un choix entre un mec(j ai rencontré qq un qui remplit ts les critères) et f..il ne sait rien passe.. et ne se passera rien. Retour +++ sur derniere consultation ou tu voyais le chiffre 3 pr un visu .cela n a pas été le mercredi suivant mais il s est fait 3 sem apres .tu es trop forte. Retour +++ aussi où tu voyais qu il allait faire une gaffe sur sa situation et c est fait Tu m avais parlé que tu souhaitais le faire profiter d un bonus .. j espère que tu le feras merci 1000 fois

    • Patricia
      Le 26 octobre 2021

      Coucou ma Sandrine mais je n arrive pas a te joindre tu et toujour occuper sa ne se mais jamais en appel bisous