Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
DE RETOUR PARMI VOUS
PLANNING
SAMEDI 13 JUIN 2026 A PARTIR DE 14 H 00
N'hésitez pas à activer l'option SMS offerte par Kang, pour être informés de mon créneau de connexion
Merci de lire ce qui suit avant de me consulter ; si vous n'y adhérez pas, ne me consultez pas.
POINT DE VIGILANCE : La voyance est différente ce que l'autre peut vous dire (il m'a dit....). On prend de la hauteur sur ce qui ressort en voyance.
Restez sur les grandes lignes en voyance. Toutes vos demandes de détails ne servent strictement à rien car vous vous noyez dedans et vous ne restez pas sur l'essentiel. Les grandes lignes sont tracées (destin) et si vous partez du point A vous arriverez toujours au point B après il y a plusieurs chemins. J'essaye de vous faire prendre le chemin le plus court.
Conclusion : vous devez absolument faire du "tri" dans votre tête et rester sur ce qui est PRIMORDIAL pour vous car autrement vous partez dans tous les sens.
Important : il est primordial de lâcher prise aux pensées négatives lorsque les choses n'arrivent pas tout de suite. Le fait de penser, consulter trop souvent bloquent les énergies, ainsi les choses reculent. Quand ce n'est pas le moment, cela ne sert a rien de forcer le destin.........
Arrêtez aussi d'être obnubilé(e)par le temps. Le temps céleste est différent du temps terrestre. En ce qui concerne les contacts et les visuels, il y a le libre arbitre qui intervient et le plus important reste tout de même la finalité.
Vous êtes actrice (acteur) de votre vie. La voyance, c'est une chose mais il ne faut pas en attendre trop et c'est trop souvent le cas. Vous connaitrez la finalité mais si vous ne faites rien et que vous n'êtes pas dans l'action les évènements auront du retard et parfois beaucoup de retard.
Vivez dans le présent et prenez conscience que vos peurs vous mettent des barrières et vous propulsent dans des illusions. C'est le futur qui vous donne des peurs, si vous vivez l'instant présent il n'y a pas de peur.
FAITES LA DIFFÉRENCE ENTRE UNE AVENTURE ET UNE RELATION SENTIMENTALE : l'aventure n'est pas marquée sur votre chemin de vie et vous avez le libre arbitre, la relation est marquée donc pas de libre arbitre. L'aventure peut durer des mois et pas seulement deux jours......
N'OUBLIEZ PAS LA COMMUNICATION, DANS UNE RELATION SENTIMENTALE C'EST CE QUI EST LE PLUS IMPORTANT.
UNE FINALITÉ NE CHANGE JAMAIS C'EST L’ÉTAT D'ESPRIT QUI BOUGE NE CONFONDEZ PAS TOUT.
NE CONFONDEZ PAS LA SITUATION (CE QUE VOUS VIVEZ A L'INSTANT "T" ET LA FINALITÉ.
EN VOYANCE, NOUS AVONS LA FINALITÉ ET LA SITUATION N'EST PAS IMPORTANTE POUR ARRIVER A L'OBJECTIF.
POINT TRÈS IMPORTANT AUSSI A COMPRENDRE : LES PRÉDICTIONS NE SONT PAS SUR UNE SEMAINE UN MOIS OU SE TERMINE AU 31 DÉCEMBRE DE L’ANNÉE DE LA CONSULTATION. ELLES PEUVENT ARRIVER 2 ANS 5 ANS 10 ANS VOIRE PLUS TARD AUSSI. DONC SI LES EVENEMENTS NE SONT PAS ARRIVES A UNE PERIODE DONNEE ILS PEUVENT ARRIVER QUAND MEME.
Je ne réponds pas aux questions liées à la grossesse
20 années dans mon cabinet privé
Mille merci Salomé. depuis tous ce temps vous voyez toujours la même chose. Une relation marqué avec de sentiments. Il a du mal à se l’avouer. Il m’écrit depuis 3 jours. Et là après cette rupture il me dit que l’on pourrait se revoir mais plus discrètement. Je laisse venir je ne propose rien.
Merci Salomé pour votre voyance fluide et vos belles visions ✨💫 je vous tiendrai au courant de mon histoire avec B et je vous donnerai retour sur le poste de ma soeur et le contrat important de mon conjoint également 😊 avant que ça coupe, je vous demandais si ma soeur allait rester avec son conjoint, ça fait quelques mois qu'ils vivent ensemble il s'appelle Nicolas et a 36 ans, merci par avance 🙏
Coucou Salomé ,pour une 1 er consultation j’ai fort apprécié nos échanges.. J’aimerais être la prochaine à vs annoncer un retour ++++ .Son 2eme prénom c’est petit être Désiré 🤣. Nous ne sommes pas mettre du temps et heureusement. A voir sur juillet pour son retour? Et j’espère avec de belles intentions cette fois-ci Voili voilou à très vite pluies d’étoiles sur vous 😌☺️😊😉♥️ hâte de vs faire un retour à très vite j’espère….et prenez soin de vs 😊
sa me fait plaisir de t'avoir eu au téléphone ! .. je te fait mon gros Retour +++ , concernant cette vie commune avec cette homme ! Complexe, que tu voyais depuis un moment..ou tu m'a pas cacher qu'il avait aussi sont mal être ..et qu'ils devaient travailler sur lui ! Toujours eu des retours positifs avec toi .. Sa permet d'avoir un peu de souffle quand c'est compliqué .. Prends soins de toi ! Je tiens au courant ...bisous
Salome tu es enfin de retour, qu'est que ça fait du bien ! Et à chaque fois tu es d'une précision incroyable ! Depuis maintenant plusieurs années ! C'est toujours du sans-faute avec toi... merci pour ta bienveillance 🌟 Tu es là meilleure
Oh ma Salomé quelle joie de t'avoir retrouvé malgré tes soucis, mais cela va te faire du bien de revenir avec nous, tu seras un peu apaisée et combien je te comprends. Par contre tu es toujours parfaite au niveau de ta voyance tu vois toujours les choses si facilement que je t'admire tu m'as toujours dit que tu ne voyais pas de rupture avec G au bout de presque 2 ans c'est fou il revient je le trouve beaucoup plus détendu avec moi ces messages sont rapides surtout il me lit dans la minute grand changement car tu connais bien notre histoire,puis tu me dis que de bonnes nouvelles un réel cet ete un coup de téléphone j'ai une grande confiance en toi mais mon cœur est déchiré pour S. Surtout essaie de revenir doucement à ton rythme car nous t'aimons énormément ménage toi je t'embrasse et pense à toi très fort..Stella
Très très heureuse de t avoir retrouver .maintenant il ne reste plus que se déroulent tes predictiond .encore merci
super salomé plein de retours !!!! bisou
Merci d'être là, merci pour ton écoute, ta bienveillance et surtout pour la justesse incroyable de tout ce que tu annonces. À chaque fois, je suis bluffée par ta rapidité, ta précision et la façon dont tu arrives à donner de la précision !!!!!! J'avais tellement hâte de te faire un retour positif sur tout ce que tu m avais annoncé, tout se passe avec une exactitude incroyable. C'est toujours juste, toujours pertinent, et cela m'apporte beaucoup de confiance et de sérénité. On T adore😍😍😍😍
J'ai été super heureuse de te retrouver ma chère Salomé. Ta douceur ta sympathie ton authenticité ton sérieux me font chaud au coeur. Merci Prends soin de toi ❤️ et encore merci pour tout. Focus sur mes nouveaux projets. À bientôt mon amie ❤️
Quel bonheur de te retrouver, tu es toujours aussi top, bien plus que mon pépère mou du genou ;). Retour +++ sur les nouvelles et le visuel. Déjà dans la hâte de te réentendre tellement tu es juste et ça fait du bien, on voudrait que ça ne coupe jamais. A très vite. Bon retour parmi nous. Gros bisous.
Mince alors tu sembles encore en difficulté..Pensées pour toi et bisous Salomé😘😘😘 De mon côté (celle qui te prend le + la tête;) j'ai découvert des horreurs que je pourrai pas digérer... Bisous et prends soin de toi !!!