Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
ATTENTION : NOUVEAUX HORAIRES
TARIF PROMOTIONNEL à 2,50 euros/minute au lieu de 3,00 TOUT LE MOIS DE JUIN
Voilà désormais 9 ans de Présence sur KANG (depuis Mars 2017) : plus de 40.000 consultations et 5.000 avis !!! MERCI à vous toutes et vous tous mes cher(e)s consultant(e)s pour votre fidélité !!
La VIE est un perpétuel RECOMMENCEMENT ( RESET en anglais) les Anciens l'ont compris depuis les lustres de notre HISTOIRE, il y a des millénaires, tout simplement en observant jour après jour, nuit après nuit le Merveilleux spectacle de la NATURE et des ETOILES. Notre lien avec le COSMOS comme avec notre ENVIRONNEMENT doit nous amener à mieux comprendre qui nous sommes et ce qu'il nous arrive dans l'existence afin de progresser et de trouver en nous davantage de sérénité... L'ASTROLOGIE comme la VOYANCE (divination, médiumnité) sont des OUTILS pour nous aider à trouver notre chemin...
MERCI à toutes celles et tous ceux qui me consultent régulièrement depuis mes débuts sur cette Plateforme !! Je suis heureux de vous accompagner au fil de l'eau, dans les bons comme les moins bons moments, de pouvoir vous rassurer autant que je le peux tout en étant toujours très direct et franc sans jamais vous ménager… J'espère continuer longtemps à remplir cette mission car au-delà de la relation-client des liens se sont créés entre nous et cela me remplit de bonheur ! Merci encore. J'embrasse chacun , chacune d'entre vous...
Je suis Sacha, voyant expérimenté (plus de 25 ans d'expérience), je peux vous aider à y voir plus clair sur une problématique affective (sentimentale ou familiale) ou bien financière et professionnelle. Avec ma voix chaude et rassurante je serai là pour faire un point sur une situation ou une personne et vous permettre d'envisager l'avenir avec plus de sérénité.
POUR CELLES & CEUX QUI ME CONSULTENT POUR LA PREMIERE FOIS, je vous demande toujours d'être CLAIR(E) ET PRECIS(E) dans votre question (pas du genre : Affectif ou Professionnel comme si vous appuyez sur le bouton d'un distributeur automatique de friandises ) , de me détailler l'environnement de votre question , votre situation, car mon challenge n'est pas de vous prouver que je suis réellement un bon voyant, j'ai quelques milliers de consultations derrière moi et suffisamment de commentaires pour en témoigner. Vous gagnerez du temps et de l'argent et nous pourrons alors aller droit au but : vous être utile !
NOTE IMPORTANTE CONCERNANT LA MODIFICATION DE MES DISPONIBILITES : je préserve l'essentiel : ma PRESENCE sur KANG 7 jours/7 !! Mais dorénavant "jeune retraité", j'adapte celles-ci pour consacrer davantage de temps à ma famille et à ma passion favorite, l'écriture. Soucieux de maintenir une "continuité de service" pour mes fidèles consultant(e)s depuis 9 ans, vous pourrez principalement me joindre de préférence TÔT LE MATIN (entre 06H et 09H), A LA PAUSE DE MIDI (entre 11H30 et 14H) ou encore en FIN D'APRES-MIDI ou DEBUT DE SOIREE (entre 17H et 19H). Bien entendu EN CAS D'URGENCE VITALE (lol) vous pouvez m'envoyer un message pour me demander de me connecter exceptionnellement, je vous répondrai aussitôt pour vous dire quand c'est possible.
Dimanche 14 Juin : 06H à 19H
Lundi 15 Juin : 06H à 09H00/ 11H30 à 14H / 17H à 19H
Mardi 16 Juin : 06H à 09H / 11H30 à 14H/ 17H à 19H
Mercredi 17 Juin : 06H à 8H / / 14H à 19H
Jeudi 18 Juin : 06H à 09H / 11H30 à 14H / 17H à 19H
Vendredi 19 Juin : 06H à 09H / 11H30 à 14H / 17H à 19H
Samedi 20 Juin : 06H à 13H
Dimanche 21 Juin : 06H à 19H
CHAQUE SEMAINE SUR CETTE PLATEFORME VOUS POUVEZ RETROUVER VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE, depuis le printemps 2018 ( 8 ans déjà ) j'essaye d'y traiter avec humour & sérieux les prévisions très générales liées à votre signe en fonction des phases de la Lune et des principaux transits planétaires. Vous pouvez vous inscrire sur la Plateforme (en laissant votre adresse mail ) pour le recevoir chaque dimanche matin...
À très bientôt
CONSULTATION POSSIBLE EN ANGLAIS
SACHA LAVOY
VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS SUR L'HOMME QUE VOUS VOUS APPRÊTEZ A CONSULTER ?
N'hésitez pas à consulter les Réseaux Sociaux traditionnels ou faire des recherches sur Internet, je suis le même homme dans le Privé que dans ma Vie professionnelle, mon parcours personnel, intime et spirituel a fortement influencé mon Engagement dans ce Métier...
*Photo réelle
Un peu comme OBELIX je suis tombé très jeune dans la Marmite de La Divination ! Pas besoin de potion magique ou de pseudo Don "héréditaire" ( Tout le monde a des prédispositions mais peu savent vraiment les utiliser honnêtement et efficacement )
EUROPE 1 dimanche 26 mars 2017 entre 14H& 16H Emission CAMPUS animée par JULIA MARTIN consacrée à Alain CHAMFORT, chanteur...et Ami.
RADIO ID FM jeudi 26 avril 2018 , La Matinale à 8H...SACHA LAVOY est invité pour parler de la sortie de son livre
Merci, Sacha, pour vos lumières toujours très eclairantes depuis 8 ans que je vous consulte. Ceci dit, juste pour vous informer que je n’ai pas vu notre animal cet après-midi, peut-être au concert de demain. A +.
Merci pour votre justesse.. comme je vous l'ai expliqué ce matin au téléphone...les choses bougent pas avec celui que j'espérais mais je ne desespere pas non plus. Je vous embrasse.
Comme à chaque consultation, vous avez été d'une grande justesse. Je tenais à vous remercier pour votre sérieux et la qualité de vos ressentis. J'ai appris à avoir confiance en vos cartes au fil du temps, non pas parce qu'elles me disent ce que j'ai envie d'entendre, mais parce que les événements finissent souvent par confirmer ce qui avait été évoqué. ✨ Vous percevez réellement les choses avec beaucoup de finesse, et si je reviens régulièrement vers vos conseils, c'est justement parce que j'y trouve de la cohérence, de la sincérité et une vraie pertinence. Merci encore pour votre accompagnement et votre bienveillance. 🙏
Je viens de raccrocher après notre consultation téléphonique et je me demande encore si tu etais voyant... ou si tu avais carrément piraté ma vie ! 😄 Tu as décrit des situations avec une précision bluffante, au point que j'ai vérifié si tu n'étais pas caché dans mon salon ! Merci pour ton écoute, ta bienveillance et ce moment aussi surprenant qu'agréable. Je recommande sans hésiter à tous ceux qui veulent des réponses… et quelques frissons ! Je t'embrasse
Une valeur sûre !!!!! Retours multiples sur la justesse et la précision des prédictions de Sacha , dont je peux témoigner depuis très longtemps ! Sans oublier cette franchise et son intelligence des situations lors de sa guidance en plus ! Merci pour tout , Sacha.
Toujours besoin de vous informer de vos bonnes prédictions A très bientôt Sacha je vous embrasse Bon dimanche
Que c'est compliqué.....
je ne trouve plus les mots , je sis désolée , je suis juste vos conseils et je continue à croire en vous , car je sais que ca sera payant ! mais je le comprends pas ... @ bientôt Sacha merci pour tout je vous embrasse
Je reviens toujours vers Sacha car il est toujours juste dans ses prédictions et conseils. Concernant ce collègue avec qui nous flirtons, j'aimerais faire le premier pas pour que cela évolue mais j'ai peur moi aussi. J'ai déjà tenté de me rapprocher physiquement lorsqu'il a dû me former sur un dossier et que je me suis retrouvée derrière son bureau à côté de lui. J'ai collé un bout de ma jambe à la sienne puis mon bras au sien, il n'a pas bougé. Il m'observe sans cesse, me taquine, pouffe de rire quand je le regarde, me dis que je le fais rire, me dit que tout est stylé chez moi, fait des allers retours dans mon bureau... J'ai vraiment envie qu'on aille plus loin même si cela prend du temps. J'espère que cela arrivera malgré tout.
Je.ne peux m'empêcher de vous appeler. Tellement vous êtes de bons conseils en.plus de vos voyances très précises. Encore merci Sacha pour votre patience envers moi je vous embrasse bonne fin de journée ..
je vais suivre vos conseils à 200pou 100 Sacha ! bonne journée je vous embrasse
je n'ai plus les mots pour vous remercier ! tellement vous êtes de bons conseils mais j'ai aussi une mule à gérer ! bonne journée à vous je vous embrasse