Inscription gratuite Connexion

Sacha Lavoy

Voyant Médium Astrologue

Tarif spécial

Frais de service 1,75 €

41100
APPELS REÇUS
4,97
NOTE MOYENNE

ATTENTION : NOUVEAUX HORAIRES

TARIF PROMOTIONNEL à 2,50 euros/minute au lieu de 3,00 TOUT LE MOIS DE JUIN

Voilà désormais 9 ans de Présence sur KANG (depuis Mars 2017) : plus de 40.000 consultations et 5.000 avis !!! MERCI à vous toutes et vous tous mes cher(e)s consultant(e)s pour votre fidélité !!

La VIE est un perpétuel RECOMMENCEMENT ( RESET en anglais) les Anciens l'ont compris depuis les lustres de notre HISTOIRE, il y a des millénaires, tout simplement en observant jour après jour, nuit après nuit le Merveilleux spectacle de la NATURE et des ETOILES. Notre lien avec le COSMOS comme avec notre ENVIRONNEMENT doit nous amener à mieux comprendre qui nous sommes et ce qu'il nous arrive dans l'existence afin de progresser et de trouver en nous davantage de sérénité... L'ASTROLOGIE comme la VOYANCE (divination, médiumnité) sont des OUTILS pour nous aider à trouver notre chemin...


MERCI à toutes celles et tous ceux qui me consultent régulièrement depuis mes débuts sur cette Plateforme !! Je suis heureux de vous accompagner au fil de l'eau, dans les bons comme les moins bons moments, de pouvoir vous rassurer autant que je le peux tout en étant toujours très direct et franc sans jamais vous ménager… J'espère continuer longtemps à remplir cette mission car au-delà de la relation-client des liens se sont créés entre nous et cela me remplit de bonheur ! Merci encore. J'embrasse chacun , chacune d'entre vous...


Je suis Sacha, voyant expérimenté (plus de 25 ans d'expérience), je peux vous aider à y voir plus clair sur une problématique affective (sentimentale ou familiale) ou bien financière et professionnelle. Avec ma voix chaude et rassurante je serai là pour faire un point sur une situation ou une personne et vous permettre d'envisager l'avenir avec plus de sérénité.

POUR CELLES & CEUX QUI ME CONSULTENT POUR LA PREMIERE FOIS, je vous demande toujours d'être CLAIR(E) ET PRECIS(E) dans votre question (pas du genre : Affectif ou Professionnel comme si vous appuyez sur le bouton d'un distributeur automatique de friandises ) , de me détailler l'environnement de votre question , votre situation, car mon challenge n'est pas de vous prouver que je suis réellement un bon voyant, j'ai quelques milliers de consultations derrière moi et suffisamment de commentaires pour en témoigner. Vous gagnerez du temps et de l'argent et nous pourrons alors aller droit au but : vous être utile !

NOTE IMPORTANTE CONCERNANT LA MODIFICATION DE MES DISPONIBILITES : je préserve l'essentiel : ma PRESENCE sur KANG 7 jours/7 !! Mais dorénavant "jeune retraité", j'adapte celles-ci pour consacrer davantage de temps à ma famille et à ma passion favorite, l'écriture. Soucieux de maintenir une "continuité de service" pour mes fidèles consultant(e)s depuis 9 ans, vous pourrez principalement me joindre de préférence TÔT LE MATIN (entre 06H et 09H), A LA PAUSE DE MIDI (entre 11H30 et 14H) ou encore en FIN D'APRES-MIDI ou DEBUT DE SOIREE (entre 17H et 19H). Bien entendu EN CAS D'URGENCE VITALE (lol) vous pouvez m'envoyer un message pour me demander de me connecter exceptionnellement, je vous répondrai aussitôt pour vous dire quand c'est possible.

Dimanche 14 Juin : 06H à 19H
Lundi 15 Juin : 06H à 09H00/ 11H30 à 14H / 17H à 19H
Mardi 16 Juin : 06H à 09H / 11H30 à 14H/ 17H à 19H
Mercredi 17 Juin : 06H à 8H / / 14H à 19H
Jeudi 18 Juin : 06H à 09H / 11H30 à 14H / 17H à 19H
Vendredi 19 Juin : 06H à 09H / 11H30 à 14H / 17H à 19H
Samedi 20 Juin : 06H à 13H
Dimanche 21 Juin : 06H à 19H


CHAQUE SEMAINE SUR CETTE PLATEFORME VOUS POUVEZ RETROUVER VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE, depuis le printemps 2018 ( 8 ans déjà ) j'essaye d'y traiter avec humour & sérieux les prévisions très générales liées à votre signe en fonction des phases de la Lune et des principaux transits planétaires. Vous pouvez vous inscrire sur la Plateforme (en laissant votre adresse mail ) pour le recevoir chaque dimanche matin...


À très bientôt

CONSULTATION POSSIBLE EN ANGLAIS


SACHA LAVOY

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS SUR L'HOMME QUE VOUS VOUS APPRÊTEZ A CONSULTER ?
N'hésitez pas à consulter les Réseaux Sociaux traditionnels ou faire des recherches sur Internet, je suis le même homme dans le Privé que dans ma Vie professionnelle, mon parcours personnel, intime et spirituel a fortement influencé mon Engagement dans ce Métier...


*Photo réelle

Expériences

Un peu comme OBELIX je suis tombé très jeune dans la Marmite de La Divination ! Pas besoin de potion magique ou de pseudo Don "héréditaire" ( Tout le monde a des prédispositions mais peu savent vraiment les utiliser honnêtement et efficacement )

Horaires de présence

EUROPE 1 dimanche 26 mars 2017 entre 14H& 16H Emission CAMPUS animée par JULIA MARTIN consacrée à Alain CHAMFORT, chanteur...et Ami.
RADIO ID FM jeudi 26 avril 2018 , La Matinale à 8H...SACHA LAVOY est invité pour parler de la sortie de son livre

Avis clients : 5318   -   Note moyenne : 4.97
« Merci, Sacha, pour vos lumières toujours très eclairantes depuis 8 ans que je vous consulte. Ceci dit, juste pour vous informer que je n’ai pas vu notre animal cet après-midi, peut-être au concert de demain. A +. »
    • Nancylorraine
      Le 13 juin 2026

      Merci, Sacha, pour vos lumières toujours très eclairantes depuis 8 ans que je vous consulte. Ceci dit, juste pour vous informer que je n’ai pas vu notre animal cet après-midi, peut-être au concert de demain. A +.

    • Alex Mia Wallac
      Le 13 juin 2026

      Merci pour votre justesse.. comme je vous l'ai expliqué ce matin au téléphone...les choses bougent pas avec celui que j'espérais mais je ne desespere pas non plus. Je vous embrasse.

      Réponse de Sacha Lavoy le 13 juin 2026
      Gratitude à l'Univers pour CE que la Vie nous offre au passage : jouir de l'instant présent sans nostalgie du passé ni inquiétude pour le futur, être ICI et MAINTENANT dans le flot des évènements et des personnes qui constitue l'environnement de notre Aventure terrestre ... Bises. SACHA LAVOY
    • Alex Mia Wallac
      Le 13 juin 2026

      Comme à chaque consultation, vous avez été d'une grande justesse. Je tenais à vous remercier pour votre sérieux et la qualité de vos ressentis. J'ai appris à avoir confiance en vos cartes au fil du temps, non pas parce qu'elles me disent ce que j'ai envie d'entendre, mais parce que les événements finissent souvent par confirmer ce qui avait été évoqué. ✨ Vous percevez réellement les choses avec beaucoup de finesse, et si je reviens régulièrement vers vos conseils, c'est justement parce que j'y trouve de la cohérence, de la sincérité et une vraie pertinence. Merci encore pour votre accompagnement et votre bienveillance. 🙏

      Réponse de Sacha Lavoy le 13 juin 2026
      Vous me faites rougir comme une tomate ma chère Alex Mia Wallace !! Ravi de vous donner satisfaction depuis toutes ces années que vous me consulter... Ëtre le plus juste et précis dans mes prédictions/prévisions (entre divination et astrologie), c'est ce qui compte pour moi dans la relation que j'entretiens avec mes consultant(e)s depuis que je pratique cet Art (45 ans tout de même...). PROFITEZ de la Vie, de l'Instant Présent car le vrai Bonheur est davantage un état d'esprit qu'une réalité fugace et éphémère...Bon Week-End à vous. Je vous embrasse. SACHA LAVOY
    • Sesse
      Le 08 juin 2026

      Je viens de raccrocher après notre consultation téléphonique et je me demande encore si tu etais voyant... ou si tu avais carrément piraté ma vie ! 😄 Tu as décrit des situations avec une précision bluffante, au point que j'ai vérifié si tu n'étais pas caché dans mon salon ! Merci pour ton écoute, ta bienveillance et ce moment aussi surprenant qu'agréable. Je recommande sans hésiter à tous ceux qui veulent des réponses… et quelques frissons ! Je t'embrasse

      Réponse de Sacha Lavoy le 08 juin 2026
      CHUTTT ! il ne faut pas le dire ...Oui comme un certain Padre Pio que tu connais bien je pratique la Bilocation (le dédoublement) donc de temps en temps je me fais "petite souris" chez les autres ! Lol. Rires. Merci pour tes compliments ma chère Sesse, de ta part cela me touche beaucoup, j'adore nos échanges et je peux toujours te parler cash sur les questions que tu soulèves. A très bientôt. Je t'embrasse fort. SACHA LAVOY
    • Bella
      Le 08 juin 2026

      Une valeur sûre !!!!! Retours multiples sur la justesse et la précision des prédictions de Sacha , dont je peux témoigner depuis très longtemps ! Sans oublier cette franchise et son intelligence des situations lors de sa guidance en plus ! Merci pour tout , Sacha.

      Réponse de Sacha Lavoy le 08 juin 2026
      Merci ma chère Bella pour votre témoignage sincère et fidèle !! Content de vous être UTILE puisque vous m'écoutez (même si parfois vous avez du mal à appliquer mes conseils. Lol). Merci pour la recommandation. Bises. SACHA LAVOY
    • Annaba
      Le 07 juin 2026

      Toujours besoin de vous informer de vos bonnes prédictions A très bientôt Sacha je vous embrasse Bon dimanche

      Réponse de Sacha Lavoy le 07 juin 2026
      Heureusement qu'au fil de l'eau les prédictions se vérifient, cela vous donne confiance pour la suite et surtout pour la finalité heureuse que j'entrevois depuis longtemps pour votre couple ! Bonne vacances en Normandie ma chère Annaba. Je vous embrasse. SACHA LAVOY
    • Annaba
      Le 04 juin 2026

      Que c'est compliqué.....

      Réponse de Sacha Lavoy le 04 juin 2026
      La Vie n'est pas un long fleuve tranquille !! On ne change jamais le cours d'une rivière mais en acceptant de se fondre dans le courant on a beaucoup plus de chances de gagner l'autre rive.... Bises. SACHA LAVOY
    • Annaba
      Le 04 juin 2026

      je ne trouve plus les mots , je sis désolée , je suis juste vos conseils et je continue à croire en vous , car je sais que ca sera payant ! mais je le comprends pas ... @ bientôt Sacha merci pour tout je vous embrasse

      Réponse de Sacha Lavoy le 04 juin 2026
      Déjà vous appliquez mes conseils et vous constatez l'évolution de son comportement, heureusement. cela doit vous encourager à poursuivre vos efforts... L'Animal se laissera "apprivoiser" par la charmeuse de serpents que vous êtes ! LOL. Rires. Mais forcément cela prendra du temps !! La Patience n'étant pas votre qualité première ma chère Annaba, il faut compter sur votre PERSEVERANCE .Et alors cela réussira...Bises. SACHA LAVOY
    • Emilie
      Le 03 juin 2026

      Je reviens toujours vers Sacha car il est toujours juste dans ses prédictions et conseils. Concernant ce collègue avec qui nous flirtons, j'aimerais faire le premier pas pour que cela évolue mais j'ai peur moi aussi. J'ai déjà tenté de me rapprocher physiquement lorsqu'il a dû me former sur un dossier et que je me suis retrouvée derrière son bureau à côté de lui. J'ai collé un bout de ma jambe à la sienne puis mon bras au sien, il n'a pas bougé. Il m'observe sans cesse, me taquine, pouffe de rire quand je le regarde, me dis que je le fais rire, me dit que tout est stylé chez moi, fait des allers retours dans mon bureau... J'ai vraiment envie qu'on aille plus loin même si cela prend du temps. J'espère que cela arrivera malgré tout.

      Réponse de Sacha Lavoy le 03 juin 2026
      Ma chère Emilie. Merci pour votre appréciation me concernant. J'essaie effectivement d'être juste et précis dans mes ressentis. Pour moi ce garçon a un vrai souci : vous lui plaisez c'est évident et il sait bien sûr la réciproque et il en joue par fierté. Sauf qu'il ne passera jamais à l'acte car il doit avoir un vrai problème de libido depuis longtemps. Donc ce jeu de séduction l'excite et compense d'une certaine façon sa frustration, ses complexes. Il est un peu tordu ! OUI c'est l'histoire au boulot d'un Quasimodo (pour la plupart des collègues) avec une Esméralda belle et racée comme vous ... J'espère pour vous que son problème physique (sexuel) est surmontable. Bon courage. Bises; SACHA LAVOY
    • Annaba
      Le 03 juin 2026

      Je.ne peux m'empêcher de vous appeler. Tellement vous êtes de bons conseils en.plus de vos voyances très précises. Encore merci Sacha pour votre patience envers moi je vous embrasse bonne fin de journée ..

      Réponse de Sacha Lavoy le 03 juin 2026
      Je comprends ma chère Annaba mais attention au risque d'Addiction à la Voyance, surtout qu'avant de m'appeler vous savez déjà à l'avance ce que je vais vous dire mais vous avez trop besoin d'entendre ma voix vous le répéter...Pas vrai ? Là j'ai baissé un peu mon tarif pour faire une petite PROMO cette après-midi et vous avez sauté dessus pour en profiter. NON ? Coquine . Lol. Rires. Je vous embrasse. SACHA LAVOY
    • Annaba
      Le 02 juin 2026

      je vais suivre vos conseils à 200pou 100 Sacha ! bonne journée je vous embrasse

      Réponse de Sacha Lavoy le 02 juin 2026
      Si vous le faites VRAIMENT et suffisamment longtemps (plusieurs semaines, 1 mois ou 2 quand même), cela produira forcément des résultats !! Courage, Patience mais surtout PERSEVERANCE. Bises. SACHA LAVOY
    • Annaba
      Le 01 juin 2026

      je n'ai plus les mots pour vous remercier ! tellement vous êtes de bons conseils mais j'ai aussi une mule à gérer ! bonne journée à vous je vous embrasse

      Réponse de Sacha Lavoy le 01 juin 2026
      SUIVEZ MES CONSEILS pour notre Zigoto qui se conduit comme un ADO nombriliste ET vous constaterez aussitôt les effets sur son comportement à votre égard. Belle journée à vous. Bises. SACHA LAVOY

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Paiement 100% sécurisé

Norton
Copyright © 2026 Kang - Powered by Ingenio