Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Je me prénomme Rosanna, je suis Voyante depuis 15 années.
Je suis là pour mettre à votre disposition mes dons de voyante et de médium afin de vous accompagner sur le chemin de votre existence.
Je serai heureuse de partager ce don avec vous dans l'authenticité et avec un dévouement certain.
Mes supports sont votre prénom, votre date de naissance, votre voix (si vous me contactez par téléphone) ainsi que le tarot de Marseille et mes oracles de la Triade et Gé.
En 7 minutes gratuite, j'ai besoin d'une question précise, malheureusement je ne peux pas faire de domaine complet en si peu de temps.
Je répondrai à toutes vos questions ainsi que celle concernant vos proches grâce à mes guides, mes flashs, sans oublier mes supports pour peaufiner votre consultation.
Je pratique une voyance sans complaisance, en toute honnêteté.
Je serais là aussi pour vous soutenir, vous écouter, vous guider sur le bon chemin et prendre la bonne décision.
N’hésitez pas à m’expliquer votre situation détaillée, je ne porte aucun jugement et vous assure ma discrétion.
Mes visions me permettent de vous guider dans votre vie future. Je peux donc répondre sur les domaines de vie sentimentale, familiale, professionnelle et tout projet.
LE TEMPS EST INTEMPOREL EN VOYANCE
N’attendez plus pour me contacter !
Je vous dis à bientôt.
Rosanna
*Photo réelle
+ de 15 ans d'experience
Bonjour Rosana je voulais vous contacter mais en appel pas en chat. Est ce que vous êtes en chat toute la journée merci
Cc rouanne je vous ai eu en chat gratuit y a 2h je voulais vous contacter en. Normal mais je sais pas si vous serez connectée ce soir . Merci bcp
Merci Rosanna. Désolée je n’ai pas lu votre réponse. Sa priorité c’est quoi puisqu’il ne travaille pas en ce moment ? Merci 🌺
Bonjour Rosanna, je vous fait un retour. Je suis officiellement dans mon studio, même si il est vide, ça me fait du bien d'avoir mon chez moi. Je fais des demandes d'aides et revends des choses pour survivre ce mois-ci. Concernant le travail, je n'ai toujours aucun retours... Mon contrat se termine début juillet, donc je continue de postuler (quand le temps et l'énergie me le permet car je n'ai plus de pc et doit tout faire avec une tablette). Je garde espoir, même si c'est parfois difficile... J'espère que le mois de juin ou même juillet sera plus positif et moins dans la survie, avec un nouveau job plus épanouissant. N'hésitez pas a donner de les nouvelles à vitre confrêre Lionel Denis, ayant des finances restreintes, je ne sais plus le contacter (sauf si il a un bonus). Je garde espoir pour la suite ! Encore merci à vous, Rosanna
Très professionnelle et analyse fine. Merci
Retour ++ Rosanna 😊 ça y est ! Les fonds de la maison sont transférés chez le notaire, ouf 😅 Vous disiez avant l’été je pense que je serai payé sur juin. 10 ans de procédure, merci pour le soutien ! Pour JL peu de nouvelles, il veut toujours travailler avec moi m’a t’il dit, pas de visuel en vu. Bises 🌺
Merci pour votre réponse Rosanna. Je vous contacte semaine pro car j’ai beuacoup de frais pour mon fils ce Week-end 😅 Du coup ça m’a réveillé cette nuit cette histoire car si JL l’a envoyé vers moi, c’est étrange que L. souhaite aller « jusqu’au bout » avec moi. Si une amie me demandais de tester un copain à elle, je m’arrêterai avant 😅 C’est fou car cette semaine j’étais à 2 doigts de demander à JL si c’est lui qui m’avait envoyé L. Histoire qu’il voit que je ne soit pas dupe… Au final il n’y aura rien avec JL sans doute 🤷🏼♀️ À très bientôt Rosanna et bonne journée ☀️
Merci Rosanna ! Désolée je n’ai pas vu votre dernière phrase ça a coupé 😅 Du coup JL même si il n’a rien montré, ça va le refroidir vis à vis de moi ou ça va le pousser à agir en voulant me revoir et voir si je parle de L. ? Quelle histoire… Je lui avais dit pourtant de ne parler a personne a l’entreprise… Encore merci 💝💝
Merci pour l'échange Rosanna. Une nouvelle semaine commence, je suis un peu plus positive mais mon coeur est lourd... Je mets toutes les chances de mon côtés pour trouver un nouveau job et ai même fait ce que je n'aurai jamais fait : mettre une annonce sur les réseaux sociaux... Le 3 j'ai visite médicale et compte bien parler de la situation. Que voyez-vous par rapport à tout ça ?
Bonjour Rosanna, tjrs un réel plaisir de vs consulter 😉 Pas encore de retour Mr Xav n’est tjrs pas revenu au contact ? A très vite pluie d’étoiles sur vous 😌☺️😊😉
Merci Rosanna ma dernière phrase le concernant c’était «il est tellement bizarre qu’autant ça va l’exciter de me « chasser ». J’espère qu’il ressent bien que là je suis vraiment en lâché prise et ça fait un bien fou. Sans doute que L. aussi me redonne + confiance moi. Merci 💝💝
Recoucou Rosanna 😄 Retour +++ mi 2023 vous me disiez que G. qui était en prison y repartirait encore. En effet il en est sorti en 2024 et je viens d’apprendre qu’il y est retourné avec son frère. Multiples trafics à nouveau… C’était pour vous faire un retour 😊