Kang
Mikael Hillion

Mikael Hillion

Médium, tarologue, astrologue,

Hors ligne
Chat 

Tarif spécial

2,20€/min

0,00€/min

Etre alerté par SMS de son retour Etre alerté par SMS de sa disponibilité
3722
APPELS REÇUS
5
NOTE MOYENNE

Bonjour, Medium pur de naissance, je mets mon don à votre disposition pour vous aider et vous permettre de réaliser vos souhaits.

J'ai compris mon don lors de l'affaire de Troyes en 1976, j'avais 7 ans.. Puis j'ai suivi le déroulement des consultations de ma grand-mère. A l'age de 15 ans j'ai eu mon premier traité d'astrologie, puis un second, un troisième, un quatrième, etc... A présent me voici"affuté" pour répondre à toutes les situations.

Mes consultations sont complétées par l'analyse de votre thème astral afin d'avoir une projection sur plusieurs années et des dates précises. L'astrologie me permet en votre compagnie de trouver les cycles planétaires idéaux qui pourront éventuellement retourner les situations les plus délicates en votre faveur. N'oubliez pas que rien n'est figé, tout se construit à condition d'être l'acteur de son destin et non pas le spectateur des événements.

J'ai également de solides connaissances juridiques, immobilières et fiscales.

En cours de consultation je capte la pensée de l'être aimé(e), des mots, des couleurs me viennent à l'esprit. Je ne pratique pas de complaisance mais une consultation humaine et moderne. En partant de la réalité présente, nous ouvrirons les portes du futur afin que vous soyez porté(e) vers vos désirs. Plein d'une nouvelle volonté vous pourrez infléchir la direction de votre devenir et être mieux armé(e) pour avancer.

Je suis présent tous les jours de la semaine de 18h00 à 00h00 (horaires variables), le dimanche de 09h00 à 00h00.

Astralement votre.

*Photo réelle

Expériences

Je mets tout mon savoir à votre service.

Passages médias

J'ai exercé pendant plusieurs années au profit de cabinet diffusant mes horoscopes sur Internet. En outre j'ai participé à plusieurs émissions sur l'astrologie.

Avis clients : 642   -   Note moyenne : 5
« Très bien rapidité et réponse précise, merci !  »
    • Laurence
      Le 19 janvier 2021

      Très bien rapidité et réponse précise, merci !

      Réponse de Mikael Hillion, le 20 janvier 2021
      Merci LAURENCE pour votre gentil commentaire. Bien cordialement MIKAEL HILLION.
    • Sunny
      Le 19 janvier 2021

      Bonjour, je vous avais écris sur le chat. Franc et rapide merci! retour +: ça s est arrangé rapidement avec mon copain Bien vu!. Vous m'aviez repondu pour le professionnel (en mars) alors à voir mais puis je vous demander svp : vous me voyez poursuivre avec le re ctorat(en arret la ) ou aller dans autre chose?? j'ai vu une offre pour Etre institutrice dans le privé (jai le niveau). Sinon je tente l ecole du Louvre pour une 2 eme fois (concours dur bcp de monde) l aurais je ? pouvez vous me détailler. F"lorence 1 9 mars 1982. JE NE PEUX PLUS APPELER LA. merci.

      Réponse de Mikael Hillion, le 20 janvier 2021
      Bonjour SUNNY, je vous ai adressé 10 mn, ce sera plus facile. Bien cordialement, MIKAEL HILLION.
    • Estelle
      Le 18 janvier 2021

      Merci pour ta sincérité Que cette année t'apporte plein de bonheurs et succès dans tout les domaines

      Réponse de Mikael Hillion, le 19 janvier 2021
      Merci Estelle pour ces bon vœux. Je vous en remercie, MIKAEL HILLION.
    • Val
      Le 12 janvier 2021

      Très bon ressenti Mikael prend le temps de tout vous expliquer. Mes objectifs à atteindre sont un peu loins mais comme dit si bien le dicton tout vient à point à qui sait attendre. Merci Mikael je vais attendre et voir le 22 en espérant que ce soit le début d'une belle histoire que j'attends (avec lui) depuis plusieurs mois. Bise à vous à bientôt

      Réponse de Mikael Hillion, le 13 janvier 2021
      Merci Val. Oui j'attends également de vos nouvelles pour le 22 et je croise les doigts pour vous. Bien à vous, MIKAEL HILLION.
    • Écrin
      Le 10 janvier 2021

      Comme je disais c’est lui qui mal comporté vis à vis de moi. Je veux pas agir moi d’autant plus qu’il a voulu re créer du lien qui n’a pas maintenu son message date maintenant d’il y a une semaine. Ce que j’essayais de vous dire au téléphone c’est qu’il ne semble pas pressé de me revoir et ça fait de la peine. Il n’est pas prêt mais le dernier visuel date de novembre dernier ... donc honnêtement je ne comprends pas et je vous demande pas de faire de là psychologique mais d’essayer de développer avec plus de mots pour que je sois plus sereine car je le prends mal oui. Merci d’avance de me répondre en message privé. Puis après j’arrêterai de consulter un temps. Charlotte

      Réponse de Mikael Hillion, le 10 janvier 2021
      Bonjour Charlotte, Je viens de vous répondre en message privé. Prenez de la hauteur et attendez l'événement. Je vous souhaite un excellent dimanche, MIKAEL HILLION.
    • Beatrice
      Le 10 janvier 2021

      Bonjour mickael désolée de vs embêter mais je suis perdue j'ai quitté fred jeudi matin et je ne lui ai pas envoyé de message pour lui dire que j'étais rentrée comme à mon habitude et il ne s est pas inquiète de son côté de savoir si j'allais bien, je n'ai aucune nouvelle depuis jeudi et je ne comprend pas pourquoi. Nous avions prévu de nous voir demain lundi ds la soirée mais la j'avoue que je n'ai pas 1 bon ressenti. Est ce vs pourriez me dire ce que vous voyez malheureusement je ne peux vous appeler... Est ce qu'il va revenir au contact est ce que ça ira mieux ? Merci bcp d'être la je vs embrasse bon dimanche

      Réponse de Mikael Hillion, le 10 janvier 2021
      Bonjour Beatrice, Je vous fais un retour en message privé. Bien cordialement, MIKAEL HILLION.
    • Écrin
      Le 07 janvier 2021

      Votre dernière phrase m’a fait très plaisir. J’entends bien que s’il en avait rien à faire il n’aurais pas donné de nouvelles mais lá c’était juste un souhait de bonne année ! Rien d’autre. Depuis ma réponse qui date de lundi il n’y a rien eu depuis ! Pourriez vous m’expliquer cela ? On dirait de l’indifférence .. ou se donner bonne conscience pour arrondir les angles vu qu’il a mal agis. Mais je vais tenter de rester positive alors et me focaliser sur mes projets ect Merci de votre réponse Mikael. Charlotte

      Réponse de Mikael Hillion, le 08 janvier 2021
      Bonjour Ecrin. oui, restez positive et dans l'idée que ca va aller mieux. N'essayez pas de décortiquer son esprit masculin avec des idées féminines… Vous n'aurez pas de réponses cohérentes. Bonne et heureuse année 2021, MIKAEL HILLION.
    • Grégory
      Le 06 janvier 2021

      Merci pour votre écoute et vos précisions pour l'année 2021... travail, argent, santé.

      Réponse de Mikael Hillion, le 07 janvier 2021
      Merci GREGORY. prenez soin de vous, soyez fort et je reste persuadé que votre bénévolat vous donnera un véritable épanouissement. Bonne et heureuse année, MIKAEL HILLION.
    • Blandine
      Le 04 janvier 2021

      Bonjour Mr Mickael et merci de votre message.Je vous rappellerais pour la confirmation. Bonne soirée.

      Réponse de Mikael Hillion, le 05 janvier 2021
      Portez vous bien Blandine et ayant confiance dans votre devenir. Bien à vous, MIKAEL HILLION.
    • Beatrice
      Le 04 janvier 2021

      Bonjour mickael permettez moi de vs souhaiter une bonne et belle année lumineuse. Je reviens vers vous pour faire un retour sur le visu de samedi, tt c'est bien passé je n ai aucunement aborder le sujet des réseaux sociaux comme vs m'aviez conseille. J'ai trouvé fred plus à l'écoute plus attentionne et je continue à croire que notre relation va s améliorer au cours de cette Annee... Je profite par la même occasion de vs demander des que vs le pouvez un petit bonus.. Je vs remercie d être présent pour moi d'être à l'écoute et surtt de votre bienveillance et surtt de vos conseils qui s'avèrent tjrd très justes... Je vs embrasse prenez soin de vs.. A bientôt

      Réponse de Mikael Hillion, le 05 janvier 2021
      Merci Béatrice. A vous aussi je réitère mes bons vœux pour 2021. Très heureux que mes prédictions se soient réalisées. Bien cordialement, MIKAEL HILLION.
    • Titia1310
      Le 03 janvier 2021

      Merci beaucoup Bel échange Sans complaisance

      Réponse de Mikael Hillion, le 03 janvier 2021
      merci pour votre commentaire. Soyez ferme avec lui. Bien cordialement, MIKAEL HILLION.
    • Fred
      Le 03 janvier 2021

      Merci mikael pour cette consultation qui m'a fait du bien . Vos ressentis sont très justes sur la situation et ça m'a permis d'y voir plus clair . J'espère vraiment que son caractère de cochon va s'atténuer et que notre relation n'est pas terminée . Bonne année merci à vous

      Réponse de Mikael Hillion, le 03 janvier 2021
      Bonsoir Fred. soyez confiant et ferme. Si vous voulez l'aider ponctuellement, donnez lui un poisson, si vous voulez l'aider pour la vie, apprenez lui à pêcher. J'attends de vos nouvelles. Bien à vous, MIKAEL HILLION.