kang
Mikael Hillion

Mikael Hillion

Médium, tarologue, astrologue,

Hors ligne
Chat 

Tarif spécial

2,00€/min

0,00€/min

Etre alerté par SMS de son retour Etre alerté par SMS de sa disponibilité
2511
APPELS REÇUS
5
NOTE MOYENNE

Bonjour, Medium pur de naissance, je mets mon don à votre disposition pour vous aider et vous permettre de réaliser vos souhaits.

J'ai compris mon don lors de l'affaire de Troyes en 1976, j'avais 7 ans.. Puis j'ai suivi le déroulement des consultations de ma grand-mère. A l'age de 15 ans j'ai eu mon premier traité d'astrologie, puis un second, un troisième, un quatrième, etc... A présent me voici"affuté" pour répondre à toutes les situations.

Mes consultations sont complétées par l'analyse de votre thème astral afin d'avoir une projection sur plusieurs années et des dates précises. L'astrologie me permet en votre compagnie de trouver les cycles planétaires idéaux qui pourront éventuellement retourner les situations les plus délicates en votre faveur. N'oubliez pas que rien n'est figé, tout se construit à condition d'être l'acteur de son destin et non pas le spectateur des événements.

J'ai également de solides connaissances juridiques, immobilières et fiscales.

En cours de consultation je capte la pensée de l'être aimé(e), des mots, des couleurs me viennent à l'esprit. Je ne pratique pas de complaisance mais une consultation humaine et moderne. En partant de la réalité présente, nous ouvrirons les portes du futur afin que vous soyez porté(e) vers vos désirs. Plein d'une nouvelle volonté vous pourrez infléchir la direction de votre devenir et être mieux armé(e) pour avancer.

Je suis présent tous les jours de la semaine de 18h30 à 00h00 (horaires variables), le dimanche de 09h00 à 23h00.

Astralement votre.

*Photo réelle

Expériences

Je mets tout mon savoir à votre service.

Passages médias

J'ai exercé pendant plusieurs années au profit de cabinet diffusant mes horoscopes sur Internet. En outre j'ai participé à plusieurs émissions sur l'astrologie.

Avis clients : 476   -   Note moyenne : 5
« Merci beaucoup pour vos précieux conseils, je vous recontacterais dès que la vague sera passée... »
    • Lova
      Le 23 février 2020

      Merci beaucoup pour vos précieux conseils, je vous recontacterais dès que la vague sera passée...

      Réponse de Mikael Hillion, le 24 février 2020
      Bonjour LOVA, sans souci. Je me tiens à votre disposition. Bien à vous, MIKAEL HILLION.
    • Valérie
      Le 21 février 2020

      Je laisse les choses se faire et je me calme... rire Merci Mikael

      Réponse de Mikael Hillion, le 24 février 2020
      Bonsoir VALERIE, oui, la colère n'est pas une bonne conseillère... Calme et séreinité... Astralement vôtre, MIKAEL HILLION.
    • Lullaby
      Le 20 février 2020

      Toujours un plaisir d'échanger avec vous. Retours positifs sur la mise en place de situations. Merci pour ces nouveaux éclairages et je maintiens le cap. Bien cordialement.

      Réponse de Mikael Hillion, le 24 février 2020
      Bonsoir, plaisir partagé. Oui le nouveau cap est bon et je suis certain que le devenir sera encore meilleur. Bien cordialement, MIKAEL HILLION.
    • Sylvanie
      Le 04 février 2020

      Merci beaucoup.. a voir si cette guidance porte ces fruits j’ai confiance en vous... mais je ne comprend pas tu m’a dit qu’il jouer de moi ces négatif .. mais j’espère que sa va s’arranger peut tu me dire si il va me contacter dans les jours qui arrive stp ? J’espère vraiment que sa va en arranger qu’on va ce retrouver tt les deux

      Réponse de Mikael Hillion, le 24 février 2020
      Bonjour SYLVANIE, oui , je vois les choses s'arranger. Maintenant nous sommes en retrogradation de mercure depuis le 16 jusqu'au 10 mars environ. Pendant cette période, la communication sera toujours plus compliquée. Bien à vous, MIKAEL HILLION.
    • Pepette83
      Le 02 février 2020

      Très bien ne cherche pas à reste en contact pour faire défiler les minutes

      Réponse de Mikael Hillion, le 03 février 2020
      Merci Pepette83. En effet, je ne confonds pas voyance et profits... Le don de voir dans l'avenir est un bien précieux, soit. Votre voyance et votre guidance, également. Bien cordialement, MIKAEL HILLION.
    • Aude
      Le 27 janvier 2020

      Rapide dans ses réponses. J'espère que l'avenir confirmera vos prédictions.

      Réponse de Mikael Hillion, le 27 janvier 2020
      Merci pour ce gentil commentaire. Moi je crois à son retour. Bien cordialement, MIKAEL HILLION.
    • Valérie
      Le 26 janvier 2020

      Encore pour votre soutien dans ce moment un peu compliqué pour moi. Je reste confiante et positive. À bientôt

      Réponse de Mikael Hillion, le 27 janvier 2020
      Bonsoir Valérie, oui restez confiante. Bien à vous, MIKAEL HILLION.
    • Carpe Diem
      Le 23 janvier 2020

      Temps qui est passé extrêmement vite je l'avoue.. :-/ alors que nous étions en plein échange très intéressant et je souhaitais votre regard sur la suite. Nous aimons les choses claires et savoir où le parachute nous emene.. :-)) mais pour le moment le plafond nuageux est bas et la visibilité très réduite... Merci Mikael et à bientôt pour une bonne issue de cette aventure (qui fatigue mais en vaut le coup) Lol Respect à vous JPierre

      Réponse de Mikael Hillion, le 23 janvier 2020
      Merci pour ce gentil commentaire. Pour votre chère et tendre, je ne suis pas inquiet, bien au contraire. Vous êtes sont phare dans la nuit. Mais il ne faut pas que celui-ci s'éteigne. Go go go. Bien à vous, MIKAEL HILLION.
    • Sylvanie
      Le 23 janvier 2020

      Merci encore une fois de votre écoute et conseils.. Je n’es pas pu voir le dernier message pour le changement ... et aussi cette amélioration et pour quand? Et on va pouvoir ce voir bientôt ? Nous étions en contact hier

      Réponse de Mikael Hillion, le 23 janvier 2020
      Sylvanie, la fin de votre calvaire est très proche. D'autre part, relevez un peu la tête, soyez forte. Je vous adresse plein d'ondes positives. Bien à vous, MIKAEL HILLION.
    • Mcgal
      Le 21 janvier 2020

      Que de beaux et bons échanges!!!

      Réponse de Mikael Hillion, le 23 janvier 2020
      Merci, avez vous relancez vos agences? Le bon coin? Je suis à votre disposition pour vous aider sur ce point. Bien à vous, MIKAEL HILLION.
    • Arcenciel1234
      Le 21 janvier 2020

      Merci Michael! Franc honnête et rapide! Je note Juin pour une opportunité de travail meilleure et 24 fev au 7 mars pour revoir la compta pour les ndf; ) fin du calvaire en septembre 2020. À bientôt

      Réponse de Mikael Hillion, le 21 janvier 2020
      Merci pour ce gentil commentaire. On se rappelle très vite. Bien cordialement, MIKAEL HILLION.
    • Valérie
      Le 21 janvier 2020

      C est toujours un plaisir de vous avoir... le retour de t annoncé se profil. Je vais profiter de ma soirée de samedi... merci bcp

      Réponse de Mikael Hillion, le 21 janvier 2020
      Merci pour ce gentil commentaire. On se rappelle très vite. Bien cordialement, MIKAEL HILLION.

Mentions légales

Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard).
Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters.
Pour tout commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi.
KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris contact@kang.fr- Numéro de TVA communautaire 72429423288-
Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à contact@kang.fr
Mediateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com

A compter de la conclusion du contrat, vous avez 14 jours pour bénéficier de votre droit de rétractation sur le présent service. Vous pouvez exercer votre droit de rétractation en notifiant votre décision de vous rétracter au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté par courrier à KANG BP 70007 – 75221 Paris ou par courriel à contact@kang.fr ou en renvoyant le formulaire disponible ici. Vous pourrez expressément décider que l’exécution de la prestation commence avant la fin du délai de rétractation : dans ce cas, vous devrez verser à KANG un montant correspondant au service fourni jusqu’à la communication de votre décision de vous rétracter ; ce montant est proportionné au prix total de la prestation. Si le prix total est excessif, le montant approprié est calculé sur la base de la valeur marchande de ce qui lui a été fourni.