Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Voyante , médium depuis 30 ans, je vous accompagne avec sérieux, lucidité et authenticité.
Mes consultations reposent( sur le tarot de Marseille, l'oracle du souffle et l'oracle Belline, associçés à une numérologie basée sur vôtre date de naissance, réalisée dès le début de l'échange.
Je reçois des flashs spontanés que je ne contrôle pas, ils se manifestent naturellement selon vos vibrations personnelles et l'énergie du moment.
Je pratique une voyance sans complaisance, honnête et directe.
Mon objectif est de vous aider à avancer et à prendre vos décisions en conscience.
*Photo réelle
30ans
Je suis vraiment désolée, j’ai pas eu le temps de vous dire au revoir.. Merci beaucoup pour cette consultation, vous m’avez beaucoup aidé. Je vous embrasse et à bientôt
Marie Angela on a été couper mais je n’est pas entendu les bips d’avertissement. Quoi qu’il en soit merci de m’avoir rassurer mnt reste a voir quand est ce qu’il va se décider à me recontacter même si je doute énormément vu sa fierté. Merci beaucoup en tout cas ❤️
Angela est une medium douce , sincère mais sans complaisance et donc les prédictions se réalisent! Elle voit de manière très anticipée les évènements! A consulter en toute confiance§ Elle mérite bien sa note et que cela se poursuive!!MERCI ANGELA que le prosperité inonde votre chemin
Merci pour ces informations, sans complaisance, il est vrai, mais tellement réelles
Un grand merci à toi !!!! Depuis toutes ces années … ta clairvoyance et ta patience. Prédictions justes et suivi sans faute. Merci merci !!! Avec affection à très vite pur la suite … évidemment 😉
Marie Angela tu aurais un bonus pour moi stp 🙏 j’ai eu de nouveau ce que je t’es expliquer taleur en consultation 😅 j’ai encore craquer
Marie Angela on a été couper sur la question est ce que il a un ami qui l’influence à ne pas parler avec moi. J’ai pas pu entendre ta réponse tu m’a dis alors oui puis ça a couper si tu sais me répondre stp 🙏
M.Angela est sympathique, efficace, professionnelle
Merci beaucoup Marie Angela, toujours aussi claire et rapide et agreable!!!
Merci infiniment. Très grande gratitude de vous avoir sur mon chemin. Vous êtes d’une douceur dans vos paroles vos analyses. Et vos prédictions sont très précises y compris sur la temporalité. Vous avez tjrs été juste. Et ça fait plaisir de vous contacter car j’en ressors tjrs avec une compréhension de la situation et des perspectives. Merci
Merci infiniment pour votre éclairage suite à ce retour absolument stupéfiant sur précédente consultation. Merci d’avoir compris et d’avoir éclairé mes inquiétudes. Vous avez parfaitement la complexité de ce personnage et de sa situation. Vous êtes très forte. Je tiens à saluer la puissance de votre don, celui de votre talent « analytique » et de votre implication. Merci Marie Angela. Merci.
Une très belle découverte sur Kang. Des détails bien précis et véridiques. Je vous fais donc plusieurs retours positifs madame Marie. Merci également pour vos conseils. Elle va droit au but et ne fait pas tourner le compteur. Cest une vraie pépite d’or cette voyante. A très bientôt. Gros bisous