Maribel Nieve

Maribel Nieve

Médium, Tarologue

Hors ligne
Chat 

Tarif spécial

2,30€/min

0,00€/min

3730
APPELS REÇUS
4,9
NOTE MOYENNE

Je me prénomme Maribel, prénom Espagnol, plus précisément Catalan, je suis Médium, j'ai pour support le tarot de Marseille, et l'Oracle "Les portes magiques de l'univers". J'exerce depuis 25 ans.


J'ai hérité ce don , de ma maman qui était aussi Médium, elle avait prédit la catastrophe de Tchernobyl.


Ma spécialité se sont les relations amoureuses, "Le coeur a des raisons, que la raison ignore.", cela peut être complexe, pas facile, mais au final, il existe toujours une solution, l'amour se vit , il ne se subi pas. On peut aimer et être aimé, si on arrive a comprendre l'autre, si il existe un réel partage des sentiments, une connexion invisible pour les yeux, mais qui est forte entre les 2 personnes qui s'aiment. L'amour est une alchimie , un état d'âme, le poète disait "Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction", pas forcement, mais a un moment donné vos chemins se croiseront, et là la magie opérera, que vous ayez 15 ans , 30 ans ou 80 ans, vous aurez des papillons dans le ventre et dans la tête, vos pieds ne toucheront plus terre, et Maribel sera là pour vous expliquer ce qui se passe.


Je peux aussi répondre aux questions sur les finances, (travail, achat vente, affaires, successions) mais aussi sur les familles.

J'ai toujours eu de bons retours. Dans toutes consultations il y a une personne au bout du fil que je dois aider, guider, coacher, jusqu'à ce qu'elle arrive à trouver des solutions à ses questions. Vous pouvez compter sur moi, je suis là.

Mes consultations sont sans demi-mesures, vous pouvez m'envoyer vos photos, je vous demanderai votre prénom, votre âge, et votre métier, pas de complaisance, mais beaucoup de compréhension et d'écoute, et surtout voir le bout du tunnel. Cela peut prendre du temps, mais vous y arriverez . Vous ferez des choix, c'est sûr, vous changerez c'est sûr, mais au final vous irez bien mieux, vos problèmes seront résolus.
Je vous attends pour une consultation chaleureuse, pleine de compréhension, celle qui vous comprends et vous guide , votre médium Maribel

PLANNING MARIBEL


A tous mes consultants, je serai absente du Jeudi 30 juin au Dimanche 3 Juillet inclus , on se retrouveras dès le Lundi 4 Juillet.


de 16 a 23h30 du LUNDI au VENDREDI, SAMEDI de 14h a 23h DIMANCHE 16h a 23h , il m'arrive parfois de me connecter plus tôt, ou de rester un peu plus tard.



*Photo réelle

Expériences

i Depuis plus de 25 ans je donne des consultations de voyance, j'ai aidé dans la recherche de personnes perdues, ma mère avait le don de communiquer avec l'au delà, moi je suis médium et Tarologue, j'utilise le tarot de Marseille comme support. et l'Oracl

Passages médias

Plusieurs passages sur FR3, Toulouse, pour des sujets de société.

Avis clients : 385   -   Note moyenne : 4.9
« Maribel est de très bon conseil, c’est un très beau guide pour mon chemin de vie. »
    • Natoine
      Le 27 juin 2022

      Maribel est de très bon conseil, c’est un très beau guide pour mon chemin de vie.

      Réponse de Maribel Nieve, le 28 juin 2022
      Merci pour votre retour N, ne vous posez pas trop de questions, prenez la vie comme elle viens, avec M, les choses évoluront doucement mais surement,, bises Maribel
    • Agnès
      Le 27 juin 2022

      Douce, rentre rapidement dans le vif du sujet, apaisante consultation même si la situation reste complexe. Il me faut trouver un peu plus de sérénité Tout n'est pas facile à entendre mais nécessaire, merci encore Belle journée

      Réponse de Maribel Nieve, le 27 juin 2022
      Merci pour votre retour, A, c'est vrai c'était dur a entendre, j'ai toujours préféré la réalité, plutôt que la complaisance. Prenez un peu de recul face a la situation qui est complexe, vous trouverez une sérénité, qui vous aidera a affronter la réalité, ensemble on a mis des mots sur les maux, maintenant laissons faire le temps, donnez moi de vos nouvelles, je ne vous oublie pas A. Bises Maribel.
    • Jasmin
      Le 23 juin 2022

      Merci Maribel mais honnêtement j'ai du mal à comprendre que vous me disiez de me détacher alors que je n'ai jamais cessé de l'aimer depuis 11 ans..... Et aussi, que voyez-vous alors sur toutes ces visites que j'ai eues pendant toutes ces années . Ainsi que le formulaire de novembre 2019 ??

      Réponse de Maribel Nieve, le 23 juin 2022
      Bonjour J, ravie d'avoir votre retour, a travers la consultation j'ai senti beaucoup de souffrance, sur lui d'abord mais énormement sur vous. Sa famille le coupe de tout ce qui peut le ramener a vous, c'est justement pour cela qu'il est en "burn-out" ou "depression", mais assez profonde, on a coupé volé arraché ce que cet homme aimait , au nom de la sacro-sainte famille soit disant unie, il s'est sacrifié pour ses enfants, mais en valaient ils vraiment la peine, comment ils agissent maintenant. Cet homme brillant, fort, est en train de s'éteindre, on l'a empeché d'aimer . Comment voulez vous qu'il réagisse quand il est assomé par des cachets, et le reste.... comment, on peut se le demander ? Donc oui pour l'instant essayez de faire le vide, essayez de vous détacher de cette histoire, le temps fera le reste, et quand il reviendra et bien là ce sera un autre jour. Pour les visites, dites vous bien, que c'était lui. Cordialement Maribel.
    • Isa 14
      Le 21 juin 2022

      Retour ++++vous êtes exceptionnels vous avez bien cerné la situation ainsi que mon état d'esprit vous avez raison de pas me laisser pas de pas me laisser faire je vous tiendrai au courant concernant cet entretien que je vais avoir avec mes responsables merci pour cette force que vous m'avez amené et je vous tiendrai au courant très rapidement excellente soirée et prenez soin de vous

      Réponse de Maribel Nieve, le 21 juin 2022
      Chère I, moi aussi j'ai été contente de vous connaitre, et de tout coeur j'ai fait de mon mieux, pour vous écouter, vous entendre aussi, et vous envoyer cette force qui passe par la voix, le poids des mots, peut influencer beaucoup de choses, donc soyez forte, ne vous laissez pas faire, ne subissez rien, renvoyez lui la balle, de toute façon vous avez des choses a accomplir, et vous trouverez ce que vous cherchez, j'attends de vos nouvelles, à bientôt, Maribel.
    • 1749so
      Le 21 juin 2022

      Super Mariel, merci!!!

      Réponse de Maribel Nieve, le 21 juin 2022
      Merci a vous aussi jolie maman, vous êtes une personne a part, je vous souhaite le plus beau, gardez confiance en vous, et surtout soyez ferme ne lachez rien malgré votre fatigue, et cette lassitude, des jours meilleurs s'annoncent. Durant votre petit treap, parlez avec votre fils, dites lui que vous l'aimez, et qu'attends il exactement de vous, et de l'avenir, dites lui aussi, que chaque matin quand il se lévera, il devra tous les jours se demander, "Aujourd'hui qu'est ce que je peux faire pour ma vie, ma communauté, mon pays", et non pas qu'est ce que les autres peuvent faire pour moi. Ces mots magiques l'aideront a grandir, et a evoluer dans la vie, il faut qu'il reprenne confiance en lui, et qu'il comprenne qu'il a une tache a accomplir, devenir un homme. Donc demain allez là ou vous devez aller, et defendez le dossier, mais en internat, très important, bonne chance, je penserai bien a vous, je vous envoie ma force, jolie maman, bises Maribel.
    • Dada
      Le 20 juin 2022

      tu es la lumière qui eclair mon chemin je te dois un retour ++++ M et moi commençons réellement à nous rapprocher bravo à toi pour ta justesse je t'embrasse très fort

      Réponse de Maribel Nieve, le 20 juin 2022
      Youpi et re Youpi, tu vois je te l'avais dit, mais tu est impatiente, tu veux tout , tout de suite, alors que lui il réfléchit, prends son temps, là il se rapproche de toi gentiment mais surement, laisse le temps faire son oeuvre, votre histoire avait déjà commencé, maintenant vous la continuez, c'est tout. "Oyez oyez , braves gens, sur le long fleuve d'amour glisse une barcarolle, ou dedans 2 amoureux sont blottis, D et M, il leur aura fallu du temps pour comprendre qu'ils étaient fait l'un pour l'autre".
    • Lahna
      Le 16 juin 2022

      Pas de licenciement retour +++ pour toi maribel merci

      Réponse de Maribel Nieve, le 17 juin 2022
      Bon , bonne nouvelle, mais ma belle j'avais pas le licenciement, mais quelle mesure elle a prise, un avertissement un blâme, ou elle laisse tomber l'affaire , de toute façon elle n'avait pas grand chose, mais a l'avenir fait attention, méfie toi, c'est un vrai "chameau" , je suis contente pour toi, bises Maribel
    • Colombe
      Le 14 juin 2022

      Je vous recommande Maribel , très douce très à l 'écoute , ma rassurée et apaisée . je pense également que son don est réel . je vous remercie en tout cas j 'ai passé un excellent moment et je reviendrai vers vous pour vous tenir au courant de l 'évolution . très belle semaine Maribel

      Réponse de Maribel Nieve, le 14 juin 2022
      Merci C pour votre retour, mon rôle est de vous aider et vous accompagner, je suis heureuse de savoir que vous avez été apaisée et rassurée, a bientôt douce Colombe, belle semaine a vous aussi, Maribel.
    • Valerie
      Le 12 juin 2022

      Tres bien, je recommend, elle precise et correct

      Réponse de Maribel Nieve, le 12 juin 2022
      Thank you very much Valerie, I really enjoyed our discussion , you are a beautifull soul looking for the best. See you soon I wish you the best. Maribel.
    • Infini SS
      Le 12 juin 2022

      Merci Maribel, vous êtes une belle personne aux ressentis et prédictions justes, vous avez tout bien cerné, je recommande vivement, merci de m'avoir confirmé ses sentiments, j'espère qu'il va finir par agir ! Mille merci encore, je vous donnerai des nouvelles :) bonne nuit, au plaisir et désolée pour la coupure sans au revoir... Sabrina.

      Réponse de Maribel Nieve, le 12 juin 2022
      S , a un moment donné il agira, il lui faut encore un peu de temps, ce n'est pas un sauvage, mais S, a peur de l'engagement, peur des sentiments, il a vécu une mauvaise histoire, et depuis il est méfiant. Comme dans le petit prince, de Saint Exupery, quand le petit prince rencontre le renard, il a peur de se faire manger, alors le renard lui propose de se rapprocher chaque jour, et un jour ils sont installé l'un a coté de l'autre, sans avoir peur l'un de l'autre, et bien cela est la définition de l'amour, on apprends a se connaitre, on prends son temps, et un jour on est près du coeur de l'autre, atttendez, le temps travaille pour vous deux, et vous aussi vous serez l'un a coté de l'autre, je vous envoie plein de belles ondes de bonheur et de joie, bises Maribel
    • Jess
      Le 11 juin 2022

      Je l'adore . Super, je vous conseille Maribel. Vraiment

      Réponse de Maribel Nieve, le 11 juin 2022
      Merci V de votre retour, ne soyez pas triste ma pepette, tournez la page, et hop, on voit la vie autrement, pensez a vous , et surtout prenez bien soin de vous, pas de larmes, je sais c'est difficile , mais il n'en vaut pas la peine, il ne vous aime plus, n'en souffrez pas, cela ne sert a rien, ne vous passez pas la rate au cours bouillon pour cet homme. Passez a autre chose, sur votre chemin de vie, il y a un autre homme, un nouvel amour, il n'est jamais trop tard, prenez la vie a pleine mains, et restez positive, et pour le reste vous savez ce qu'il vous reste a faire. Gros bisous ma pepette. J'attends de vos nouvelles, Maribel
    • Patbull
      Le 10 juin 2022

      Belle consultation

      Réponse de Maribel Nieve, le 10 juin 2022
      merci a vous pour ce retour, P, n'attendez pas vivez autre chose, vous méritez mieux, bises Maribel

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :


Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Copyright © 2022 Kang