Kang
Léo Brunet

Léo Brunet

Medium avec support , Cartomancien

Hors ligne
Chat 

Tarif spécial

2,90€/min

0,00€/min

Etre alerté par SMS de son retour Etre alerté par SMS de sa disponibilité
520
APPELS REÇUS
4,9
NOTE MOYENNE

Je m’appelle Léo et je suis medium tarologue.

J’ai des dons particuliers et j’ai toujours été différent depuis ma plus tendre enfance, je dirai même que j'ai obtenu une certaine clairvoyance .
Je travaille avec les tarots et possède des forts ressentis.
C'est un don de famille, ma mère est dans la médiumnité depuis plusieurs années, j'ai donc depuis tout petit été bercé par le spirituel, par des énergies, par l'ésotérisme. J'ai commencé à l'âge adulte par approfondir ce don, j'ai su mettre un mot sur ma personnalité, je suis un hypersensible, je ressens les émotions et les énergies des personnes, je suis également très empathique .
J'ai de nombreuses anecdotes qui m'ont toujours ramené vers le monde spirituel. Je cherche en profondeur, toujours , jamais en superficialité , je sonde les âmes.

L'influence vibratoire de mes tirages du tarot vous permettra de vous apporter des solutions, d'apprendre à mieux vous connaître et à mieux comprendre les autres.

Je me perçois comme votre messager, je n'ai pas le pouvoir d'influencer les événements, je suis seulement destiné à vous prévenir.

On ouvre ensemble la porte d'un chemin initiatique qui passe par différentes étapes, pour conduire à la richesse profonde de l'âme et de l'esprit.

Léo
*photo réelle

Avis clients : 93   -   Note moyenne : 4.9
« Merci de m’avoir rassuré je reviendrai vers vous belle journée à vous »
    • Angie
      Le 24 octobre 2020

      Merci de m’avoir rassuré je reviendrai vers vous belle journée à vous

      Réponse de Léo Brunet, le 24 octobre 2020
      Oui , avec grand plaisir Angélique , on va vers une amélioration notable , prenez soin de vous
    • Bulrog
      Le 19 octobre 2020

      Désole j'ai mal géré la fin du crédit et j'ai disparu d'un coup sans même voir ton dernier message. Je tente de m'intéresser à lui le plus possible et d'apprendre à le connaitre. Je reste inquiet vu que je ne sais plus ce qui se passe avec T. J'espère que tu as raison et que j'aurais tout de même quelques infos lorsque cela n'ira vraiment pas. J'espère aussi le revoir et avoir du contact, charnel. J'espère que le temps d'attente ne sera pas trop long ni pour ça ni pour la séparation. Il faudrait vraiment que l'on puisse passer à la phase suivante.

    • Celine
      Le 13 octobre 2020

      Merci pour cet échange Je vous disais que je ne pouvais pas changer mon âge J’ai un lien fort avec lui ( enfin je le pensais ) je Mani dans le cœur mais je ne veux plus souffrir A lui de se battre un peu et se poser les bonnes questions Je pensais que nous finirions par avoir cette envie mutuelle d être ensembles Car malgré tout je pense qu ensembles nous aurions été heureux et que nous aurions avancé dans le même sens Mais voilà ce ne sont que mes pensées Un grand merci encore à bientôt

      Réponse de Léo Brunet, le 16 octobre 2020
      Bonjour Céline , on doit essayer de mettre de l'écart pour effectuer un déclic , si c'est la bonne personne pour vous , il reviendras . tenez moi au courant , bisous
    • Bulrog
      Le 11 octobre 2020

      Ce week end a débuté comme un comte de fée et malheureusement tout cela s'est arrêté dès le vendredi soir. Je vois néanmoins que sa position a bougée car jamais il n'aurait communiqué normalement avec moi suite à un retour vers T. Il faut que je lise les signes qu'il laisse et que je ne perde pas espoir tout en me protégeant. Une bien lourde tâche mais ainsi est ma façon d'aimer malheureusement, remplie de frustration et de souffrance.

    • Bulrog
      Le 10 octobre 2020

      Désolé plus de crédits . Bon je verrai demain ce qui sortira de leur discussion . Mais vu le moment du cycle sûrement pas dans mon sens

      Réponse de Léo Brunet, le 10 octobre 2020
      La finalité est dans ton sens , nous sommes habitués aux montagnes russes , habitués a la manipulation de T . Reste quelques semaines avant que cela se termine enfin
    • Coelho
      Le 10 octobre 2020

      Bonjour Léo, ont ma conseiller de venir vers vous (ma petite voyante Marine) et effectivement vous avez les meme ressentie. J’espère que tout vas s’arranger avec L, et que j’aurais des nouvelles avec des visue comme vous me l’avez dis et qu’on feras des choses ensemble. Je vous recommande profondément !!!

      Réponse de Léo Brunet, le 10 octobre 2020
      C'est très gentil de votre part :) merci beaucoup et avec plaisir , je suis la pour vous aider , vous guider du mieux possible , j'attends vos retours avec impatience , prenez soin de vous
    • Jay
      Le 10 octobre 2020

      Excellent ressentis

      Réponse de Léo Brunet, le 10 octobre 2020
      Merci beaucoup pour ce commentaire et à bientôt :)
    • M1985
      Le 09 octobre 2020

      Merci beaucoup Léo ça a coupé sans que je puisse vous remercier. Nous en étions au décès de sa maman et je sais que vous alliiez me dire qu’il n’a pas fait le deuil et vous êtes le premier à le voir chapeau ! Concernant cette fille, sauriez vous me dire si cela va durer ? Merci encore de vos éclaircissements de ma situation

      Réponse de Léo Brunet, le 10 octobre 2020
      Monsieur n'as pas beaucoup de repaire sauf son travail qui constitue dans un sens une deuxième famille . Aprés il noublie pas son fils et vous , et il seras présent pour son fils . Vous concernant il ne se rends pas compte de son comportement , les choses vont rester comme cela quelques mois et on va retourner dans de la séduction sur nouvelles bases après .
    • Sabrinaki
      Le 09 octobre 2020

      Merci pour cette séance

      Réponse de Léo Brunet, le 09 octobre 2020
      Mais avec grand plaisir :) a bientot pour une heureuse nouvelle
    • Oriot
      Le 03 octobre 2020

      Merci leo a bientot Pierrette

      Réponse de Léo Brunet, le 03 octobre 2020
      Avec grand plaisir :) a bientôt Pierrette
    • Soumadi
      Le 03 octobre 2020

      Mon crédit est épuisé donc la conversation a été interrompue avant que je puisse vous dire au revoir... Ah et aussi, est-ce que je peux frequenter quelqu'un d'autre en attendant ou est-ce que ça risque de gâcher mes chances avec Julien ? Merci beaucoup pour ce que vous faites, je vous tiendrai au courant de la suite des événements !

      Réponse de Léo Brunet, le 03 octobre 2020
      avec grand plaisir :) julien n'est pas dans l'attente et vous pouvez fréquenter quelqu'un d'autre , ca peut faire quelques petites jalousie mais rien de grave , ca peut le booster aussi . à très bientôt
    • Rachel
      Le 03 octobre 2020

      Merci à vous Léo ! Dommage je n ai pas pu terminer toutes la consultation. Mais vous avez vu les grandes ligne. Merci encore pour tout. J espère que je réussirais à construire et que cela ce fera avec quelqu'un qui me mérite et que je mérite.Quelqu un de simple et gentil. Voilà j esaie de vous rappeler des que je peux. Très bonne continuation à vous !

      Réponse de Léo Brunet, le 03 octobre 2020
      Rachel vous allez trouver la personne faite pour vous , c'est certain avec une belle construction , cette personne n'est plus très loin dans le temps , une personne qui vous mérite :) à très bientôt