Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
⭐️ Activez l’alerte SMS pour être informé(e) dès que je suis en ligne ⭐️
🌟 Bienvenue dans mon univers de lumière et d’écoute
Je suis voyante, avec le cœur grand ouvert et une profonde sincérité.
Je vous accompagne avec douceur, mais toujours dans la franchise, pour vous aider à avancer, à comprendre ce que vous vivez, et à accueillir ce que la vie met sur votre chemin.
🔮 La voyance est un outil précieux : elle éclaire votre présent, vous guide avec justesse et vous aide à mieux préparer demain.
Je ne vous dirai jamais ce que vous souhaitez entendre, mais ce que je lis dans mes oracles — en particulier la Triade — avec respect, bienveillance et sans aucun jugement.
Je peux également me connecter à l’état d’esprit d’une personne. Gardons toutefois à l’esprit qu’un ressenti reste une photographie de l’instant, et non une promesse d’avenir.
✨ Un destin, plusieurs chemins
Les grandes lignes de votre vie sont tracées… mais plusieurs routes peuvent vous y conduire.
À vous de choisir la vôtre : parfois directe, parfois plus sinueuse — mais toujours pleine de sens.
Ce choix vous appartient : c’est votre libre arbitre, et il est précieux.
🧿 Mes supports : des alliés pour vous guider
Pour affiner mes ressentis et vous offrir des réponses claires et sincères, je m’appuie sur plusieurs oracles :
L’Oracle de la Triade
L’Oracle Gé
L’Oracle de Nathalie
L’Oracle des Miroirs
Ces supports sont de véritables ponts vers les messages que je reçois, et que je vous transmets avec transparence et authenticité.
⚖️ Mon éthique : un cadre respectueux pour chacun
Je suis très attachée à la déontologie des arts divinatoires, c’est pourquoi :
❌ Je ne réponds pas aux questions liées à la santé ou aux sujets médicaux, par respect pour chacun et pour les limites de mon domaine.
⏳ Concernant les dates : je peux tenter une estimation temporelle, mais il est important de garder en tête que le temps en voyance est mouvant.
Le ressenti peut être juste, mais la temporalité peut décaler — ce n’est pas une erreur, simplement une variation dans le cheminement. L’essentiel reste le message reçu, et non l’horloge.
💬 Merci à vous, chers consultants
Merci du fond du cœur pour votre confiance, vos retours, vos messages et vos ressentis partagés.
Lire vos impressions après une consultation est toujours un plaisir et un moteur pour moi.
Votre lumière nourrit la mienne. ✨
📞 À très bientôt pour une consultation sincère et lumineuse.
*Photo réelle
Présente tous les jours sauf le samedi. Présence en journée et le soir vers 21h30
Je suis désolée Liou j’ai dû raccrocher vite je n’étais plus toute seule… . J’ai pu paraître un peu froide à la fin.. . En tout cas notre consultation m’a laissé sans voix. C’est d’une Justesse incroyable sans que je ne dise rien ! Je suis impressionnée . Il me restait une seule question mais j’ai du couper 😢 belle après midi Manon
Merci Liou pour cette consultation fluide et détaillée, vous décryptez tres bien les états d'esprit et êtes sans complaisance ! Un grand Merci
Chère Liou!! Quelle chance j ai eue de pouvoir te consulter aujourd’hui, cela faisait si longtemps et tes messages sont toujours aussi précieux et précis, ta captations des personnes est bleuffznte et ton timbre de voix très apaisant. Retours positifs et d autres retours à venir. Merci énormément pour ce grand tour et tous les domaines abordés. Guidance claire et bel échange. Je reviens vers toi très bientôt. Merci par avance si il te reste un bonus. Ravie encore de ta présence sur Lang! N…
Bonsoir Liou, je vous dois un retour. Je n'ai eu que 2 personnes pour mon atelier et même pas 3, la personne qui devait véhiculer l'autre a eu des problèmes de santé. Je peux attester de votre sérieux , de votre fiabilité ainsi que de votre bienveillance et de votre non complaisance ✨. A l'occasion, j'espère que quand vous aurez un bonus vous voudrez bien penser à moi 🙏. Bien chaleureusement ☀️.
Merci
Merci pour votre don....si possible je veux bien des minutes..😊
Merci à vous Liou ! Toujours aussi pointue et détaillée dans vos réponses. Les états d'esprits sont très bien décrypés et très juste. La suite paraît évolué positivement, sans doute dû à mon comportement qui a totalement changé. Encore merci à vous !
Je vous fais un retour positif vous aviez raison j'ai eu des nouvelles de mon ex vous m'avez dit que ça serait lui ou moi qui prendrai des nouvelles j'ai pris de ses nouvelles il y a une semaine je vous tiens au courant pour la nouvelle rencontre par le biais d'amis merci infiniment pour votre gentillesse et votre justesse si vous aviez 10 minutes ça serait adorable à bientôt Carole
Sincèrement Liou Lange 👏👏👏👌 Quel Talent ! Je rejoins les commentaires très positifs, vous avez un vrai Don vous captez l esprit vous décrivez les personnes en étant absolument dans le vrai....Je vous félicite vraiment...pour votre bienveillance et non complaisance également...Donc il ne reviendra pas selon vous c'est bien dommage notre couple avait un fort potentiel c'est dommage qu' il reste buté. N' à t il plus de sentiments pour moi ? Comment peut il oublié ? Par ailleurs vous avez vu une prochaine rencontre qui arrivait .....bientôt ? Merci pour votre retour sur le pro bien reçu....Si vous avez 1 bonus ce serait avec grand plaisir , pour vous faire 1 retour de demain et la futur rencontre...Merci pour vos éclaircissements...Une vraie Médium ce que vous avez décrit était juste Vérités +++ A bientôt
Merci bcp Liou Lange. Certaines choses se vérifient avec le temps d'autres à venir restent à confirmer mais cela se déroule sur plusieurs mois.Vous êtes bienveillante. A bientôt N
Merci pour l etat d esprit encore une fois, nous avons l air d avancer enfin
Merci beaucoup pour tout. J'apprécie énormément nos échanges et vos lectures d'états d'esprit. Vous avez quasiment toujours vu juste pour moi, espérons qu'il en soit de même pour cette fois.