Kang
Kevin Dauvergn

Kevin Dauvergn

Prenez votre avenir en main . . .

Occupé
Chat 

Tarif spécial

3,45€/min

0,00€/min

24673
APPELS REÇUS
5
NOTE MOYENNE

Bonjour à tout le monde.

Vous devriez pouvoir me trouver aujourd'hui VENDREDI sur les horaires suivants :
de 10h15 à 12h15, de 14h15 à 17h45, et de 22h30 à 01H30
Ces horaires ne sont pas contractuels et sont actualisés en temps réel tout au long de la journée en fonction de mes disponibilités. Je m'octroie en effet des pauses après certaines voyances pour me ressourcer et être au maximum de mes capacités extra-sensorielles et si je ne suis pas sur Kang au moment de votre connexion, vous avez la possibilité d'être alerté de mon retour sur la plateforme, en cliquant sur le bouton: "Etre alerté par SMS de son retour".

Préparez bien votre question, plus elle sera précise, plus ma réponse sera claire et rapide. Je tenterai de vous y répondre en moins de huit minutes (la première recharge suffit), sans complaisance et sans blablabla. Mon rôle sera de redonner à votre vie une direction positive avec un éclairage nouveau sur votre futur proche, et je vous donnerai mes secrets pour mettre toutes les chances de votre côté, afin de réaliser vos souhaits.

Je réserve les 10 minutes gratuites, prioritairement aux personnes en situation financière précaire, ou qui me consultent régulièrement, la liste d'attente est longue et il faut parfois attendre un peu car nous n'avons droit qu'à 5 offres par semaine. Pour voir si vous êtes éligible, consultez-moi par "chat" juste trois minutes, et si c'est le cas, je vous donnerai en "MP" la date de ce bonus.

Je respecte scrupuleusement le secret professionnel et je ne communique pas avec d'autres masters de ce site.

Prenez le temps de regarder ma petite vidéo de présentation car il est important de bien visualiser le médium avec qui vous allez converser, notre connexion n'en sera que mieux.

Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes.
A tout de suite sur Kang.fr

Kevin Dauvergn.

* Photo réelle

Expériences

Conjointement à la voyance, je suis aussi Naturopathe (spécialisé dans la perte de poids, et les problèmes de peau). Je suis Diplômé de l'Ecole Française des Médecine Douces et de la Fédération Française d'Aromathérapie.

Avis clients : 3147   -   Note moyenne : 5
« Bonjour Kevin, Je vous reconsulte à peine quelques jours après l'entretien par chat. Vous ne m'avez pas reconnue, évidemment, vu le nombre des clients que vous avez chaque jour mais vous m'avez dit la même chose que la 1ère fois. Je suis sidérée, soufflée par ce que vous m'aviez dit car en peu de jours la situation dans laquelle je me trouvais, et qui m'était alors en grande partie cachée, s'est révélée telle que vous l'avez vue dans votre voyance, avec le tirage des cartes et vos ressentis. Vous avez cerné, de manière quasi immédiate, les intentions de cette personne, grâce à votre médiumnité, alors que rien ni personne dans notre entourage ne pouvait présager ces manoeuvres dans l'ombre. Merci pour votre éclairage, vos conseils et votre professionnalisme. Je reviendrai vers vous pour la suite. »
    • Etoiled'or
      Le 18 septembre 2020

      Bonjour Kevin, Je vous reconsulte à peine quelques jours après l'entretien par chat. Vous ne m'avez pas reconnue, évidemment, vu le nombre des clients que vous avez chaque jour mais vous m'avez dit la même chose que la 1ère fois. Je suis sidérée, soufflée par ce que vous m'aviez dit car en peu de jours la situation dans laquelle je me trouvais, et qui m'était alors en grande partie cachée, s'est révélée telle que vous l'avez vue dans votre voyance, avec le tirage des cartes et vos ressentis. Vous avez cerné, de manière quasi immédiate, les intentions de cette personne, grâce à votre médiumnité, alors que rien ni personne dans notre entourage ne pouvait présager ces manoeuvres dans l'ombre. Merci pour votre éclairage, vos conseils et votre professionnalisme. Je reviendrai vers vous pour la suite.

      Réponse de Kevin Dauvergn, le 19 septembre 2020
      "Etoiled'or", je vous remercie pour ce retour positif qui n'était pourtant pas ce que vous auriez voulu certainement entendre la première fois que vous m'avez consulté par "chat", et même si ce que je vous avais dit était difficile à entendre, vous avez fait preuve d'un grand courage, en écoutant et sans pour autant m'en vouloir une seconde. Ce que je vous ai dit c'est malheureusement révélé exact et c'est vraiment tout à votre honneur de me faire ce retour aujourd'hui pour me dire que j'avais raison. Je n'ai effectivement pas pour habitude de faire des voyances bisounours comme je le disais dans le commentaire ci-dessous, où la consultante m'a sanctionné de deux étoiles, pour ne pas avoir réellement entendu ce qu'elle aurait voulu que je lui dise. Et pourtant ce que je lui ai dit était nettement moins dur que ce je vous ai dit lors de notre premier entretien. Maintenant pour revenir à vous, je pense que le point de non retour n'est pas atteint et j'espère de tout mon cœur que la personne en question va ouvrir les yeux et se rendre compte qu'elle a été manipulée, abusée et complètement aveuglée. Je respecte l'anonymat pour des raisons d'éthique professionnelle et de confidentialité. J'envoie de bonnes ondes positives et bénéfiques à A. pour l'aider à réagir et sortir la tête de l'eau, avant qu'il ne soit trop tard et à vous M. je vous envoie de bonnes ondes positives et apaisantes. Permettez-moi de vous embrasser amicalement, Kevin.
    • Idee
      Le 18 septembre 2020

      J avoue que je suis un peu déçue ... vous parlez vite mais pour 40 euros, je n'ai pas appris grand chose ... mis à part qu'il a des sentiments pour moi et qu'il y aura encore de la communication ... Je pensais avoir une réponse rapide à cette question et enchaîner avec d'autres : est-ce qu'on va se revoir par exemple, est-ce que je vais encore avoir des tentatives de contact par sa femme .... c'est pas grave, je voulais essayer la voyance avec un homme cette fois ... Bonne continuation ..

      Réponse de Kevin Dauvergn, le 18 septembre 2020
      Rebonjour, je suis moi-même un petit peu surpris de votre commentaire mais je respecte totalement votre opinion. Je vous ai dit effectivement qu'il avait des sentiments pour vous et que la communication reprendrais . Mais je ne fais jamais de complaisance et surtout pas de Voyance Bisounours et je n'allais pas vous dresser un conte de fées car malheureusement il y a quand même des éléments qui sont un petit peu contre vous et notamment la distance puisqu'il se trouve à l'autre bout de la terre. Le fait aussi que sa femme ait découvert tous vos messages n'est pas source non plus à arranger les choses. Je dis toujours ce que je pense et sans détour mais je ne peux pas non plus vous dire ce que je ne vois pas car croyez-moi le voyant ou le Medium ne détiens pas la vérité absolue. J'ai bien compris que vous ne me consulterez plus et je respecte totalement votre choix et croyez-moi vous n'aurez que l'embarras du choix à trouver des voyants qui vous diront ce que vous avez envie d'entendre. Je vous souhaite bien évidemment le retour à une belle histoire avec cet homme même si j'avoue être un petit peu dans l'expectative. Amicalement Kevin amicalement.
    • Douce Naturo
      Le 18 septembre 2020

      Merci beaucoup pour ta présence

      Réponse de Kevin Dauvergn, le 18 septembre 2020
      Mais c'est moi "Douce Naturo"qui vous remercie aussi pour votre confiance. Les deux tirages que nous avons faits montrent que ce que vous attendez devrait arriver dans un délai inférieur à moins de trois semaines. Quant au deuxième sujet abordé là je pense que l'entité actuelle ne franchiras pas l'année. Bien évidemment pour des raisons de confidentialité je n'ai pas mentionné la nature de la chose ni de prénoms. Je vous envoie un bouquet de bonnes ondes positives et bénéfiques pour aider à la réalisation de ce que je viens de vous dire à l'instant en consultation. Amicalement.
    • Douce Naturo
      Le 17 septembre 2020

      Merci beaucoup pour ta présence merci beaucoup pour vos conseils ☀️????????????

      Réponse de Kevin Dauvergn, le 17 septembre 2020
      Bonsoir "Douce Narturo", je vous remercie pour votre commentaire et votre annotation, mais je voudrais surtout vous dire que j'ai été vraiment très heureux de converser avec vous car vous êtes une "belle" personne et vous dégagez un 'aura" tout à fait exceptionnel. Je trouve votre projet tout à fait original et je vois une réussite sans faille. Je vous envoie un océan de bonnes ondes positives et bénéfiques; pour aider à la réalisation de tout ce que vous allez entreprendre dans les mois qui viennent. Amicalement Kevin.
    • Amelcre
      Le 17 septembre 2020

      Très professionnel

      Réponse de Kevin Dauvergn, le 17 septembre 2020
      Merci A. pour votre court commentaire et votre annotation. J'ai été très heureux de pouvoir vous éclairer sur votre avenir proche et j'ai presque envie de dire très proche car j'ai obtenu toutes les réponses sur les six mois à venir. Je n'ai donc pas eu à prolonger la consultation pour aller voir plus loin puisque logiquement tout doit se faire dans le semestre. Il faut dire que vos deux questions étaient claires et précises, ce qui m'as permis de répondre rapidement sans faire de bla-bla-bla avec des réponses passe-partout. Comme je dis souvent une voyance n'a pas besoin d'être longue pour être claire et précise. Je vous souhaite la réalisation de tout ce que je viens de vous dire et je vous envoie toute mon énergie positive et bénéfique en ce sens. Amicalement.Kevin.
    • Sgsgt
      Le 17 septembre 2020

      Merci Kevin pour votre écoute, je suis tellement malheureuse sans lui et le sens également malheureux sans moi mais tellement raisonné. Je vous ai consulté deux fois sur notre avenir peut être en commun et nos sentiments il s'éloigne mais j'espere ne pas l'avoir perdu a jamais. Notre discussion de mardi me redonne espoir alors j'y crois et vais etre patiente. merci encore

      Réponse de Kevin Dauvergn, le 17 septembre 2020
      Bonjour S. Je viens de prendre connaissance de votre message suite à notre consultation d'avant-hier, je vous remercie pour votre commentaire et votre annotation. Je ne suis pas là pour vous donner de faux espoirs mais j'ai vraiment l'intime conviction que vous ne l'avez pas perdu définitivement. J'ai bien vu votre détresse et votre tristesse, et je suis heureux que notre entretien vous ait permis de retrouver un peu d'espoir. J'adore l'expression l'espoir fait vivre" et croyez-moi il n'y a rien de plus vrai que cette expression. Et enfin l'espoir est une attitude positive qui généralement engendre du positif c'est la loi de l'attraction, elle est universelle et elle existe depuis la nuit des temps. Je vous envoie un océan de bonnes ondes positives et bénéfiques, pour aider à la réalisation de ce que j'ai pu voir en médiumnité. Amicalement Kevin.
    • Umwali
      Le 16 septembre 2020

      Merci encore mais je suis inquiète très j’arrive plus à me concentrer

      Réponse de Kevin Dauvergn, le 17 septembre 2020
      Bonsoir je viens de prendre connaissance de votre message suite à notre entretien par "chat" de ce soir, et je vous remercie pour votre confiance renouvelée et votre fidélité. Ne vous faites pas de soucis, il est tout à fait normal avec toutes les tensions liées à l'environnement dans lequel vous êtes, que vous ayez du mal à vous concentrer. Je vous l'ai dit lors de notre entretien de tout à l'heure et celui d'hier, que vous avez toutes les capacités pour réussir le où les contrôles que vous allez subir, et pour le deuxième aspect lié à votre adjoint, vous allez comme je vous l'ai dit ,tirer votre épingle du jeu et c'est lui qui risque gros. Je vous envoie de bonnes ondes positives bénéfiques et apaisantes pour que vous trouviez le sommeil. je vous embrasse amicalement, Kevin.
    • Rose
      Le 16 septembre 2020

      Bonsoir KEVin, vous savez que je repassais au tribunal avec mon proprio le 24 septembre ! Et ce soir mon amie avocate qui devait venir avec moi m’envoie un mail me disant qu’il fallait mieux que j’y aille seul sous prétexte que si j’ai les moyens de la payer c’est que j’ai les moyens de payer leur avocat ! Je suis à jour de mes loyers ! Pouvons nous voir ce que ça va donner cette histoire , je viens de recevoir ce mail et j’avoue que ça me gêne car pas préparée ! Si je l’avais su avant vous pensez bien que je vous l’aurai demandé quand je vous ai appelé aujourd’hui ... merci de votre retour en commentaire ici

      Réponse de Kevin Dauvergn, le 17 septembre 2020
      Bonsoir "Rose", j'ai tenté de vous expliquer hier que je ne pouvais malheureusement pas faire de voyance sur le mur public car c'est assimilé à une voyance gratuite et il n'y a pas de confidentialité. Je vous le fais une dernière fois à titre exceptionnel. Je suis quand même assez surpris de votre amie avocate qui vous prévient au dernier moment qu'elle ne vous assistera pas, et j'ai un pendule négatif sur son argument. Elle pouvait en effet très bien dire qu'elle vous défendait à titre gracieux par amitié et en raison justement de vos finances précaires suite à la crise du covid 19. L'essentiel c'est que vous soyez à jour de vos loyers et bien évidemment je dirais que c'est ce qui sans doute fera pencher le juge en votre faveur. Ceci dit je vous connais depuis plusieurs années et je n'ai pas le moindre doute sur votre capacité à vous défendre et à plaider votre cause mieux que le ferait n'importe quel avocat. J'ai quand même fait un tirage en croix sur ce 24 septembre, j'ai la bénédiction, la lumière, le Sceau de Salomon, la réussite en finalité et l'alpha en synthèse. Vous serez mieux à même que moi pour l'interprétation de ce tirage connaissant vos capacités d'interprétation de plus en plus pointues. Je vous souhaite de trouver la paix et le sommeil et je vous envoie de bonnes ondes apaisante en ce sens, Kevin.
    • Agata
      Le 16 septembre 2020

      Merci beaucoup :)

      Réponse de Kevin Dauvergn, le 16 septembre 2020
      Je vous remercie "Agata", pour votre court commentaire, et souvent un "merci" vaut tous l'or du monde. J'ai été heureux de pouvoir vous éclairer sur votre avenir proche et à mon tour je vous remercie pour votre confiance. Vous m'avez choisi pour faire cette voyance par "chat", j'espère de tout mon cœur ne pas vous décevoir sur les prédictions que je vous ai faites. Je vous envoie toute mon énergie positive et bénéfique en ce sens. Je vous souhaite une excellente nuit et un très bel automne, amicalement Kevin.
    • Filoux
      Le 16 septembre 2020

      Merci pour tes prédictions excellent filou est encore parti la journée et ce soir il est pas rentré j'espère qu'il va rentrer ,il a été voir des filles ... Merci Kevin

      Réponse de Kevin Dauvergn, le 16 septembre 2020
      Bonsoir je viens de prendre connaissance de ton message à l'instant, et je te remercie encore pour le retour positif pour ta fille. Décidément notre Filoux nous donne du fil à retordre. Je viens de faire une triade sur lui et apparemment encore une fois il devrait rentrer. J'ai la porte, la lumière et l'alpha. J'espère encore une fois qu'il va vite revenir et je te remercie par avance de bien vouloir me tenir au courant. Je t'envoie de bonnes ondes apaisantes, et je t'embrasse affectueusement Kevin.
    • Ocevis31
      Le 16 septembre 2020

      Bonsoir Kevin, Vous êtes tellement gentil ... Vraiment j'ai apprécié notre échange et j'ai hâte de voir les avancées de vos prédictions ... et surtout pour la maison !! ça voudra dire que tout se passe bien et pfffiiioouuu tellement hâte vous n'avez idée. Merci Merci et à très bientôt. Merci pour votre gentillesse !!!

      Réponse de Kevin Dauvergn, le 16 septembre 2020
      Je viens de prendre connaissance de votre commentaire à l'instant et je suis vraiment très touché des propos que vous tenez à mon égard et cela me va droit au cœur. Vous savez je fais des voyances, sans la moindre complaisance et si j'avais vu du négatif, j'aurais pris des gants mais je vous l'aurais dit aussi, et on aurait vu ensemble comment contrecarrer cette négativité. En effet il ne faut surtout pas avoir peur de la voyance. Car le rôle du Medium et de vous faire passer le message qu'on lui donne de là-haut et je suis simplement un canal entre l'invisible et le consultant. Et c'est le tirage de l'Oracle, qui me permet de mettre les mots sur mon ressenti. Je vous remercie encore de votre appel et je vous envoie de bonnes ondes positives et bénéfiques pour aider à la réalisation de ce que je vous ai dit lors de notre entretien. Je vous embrasse amicalement.
    • Peppermint
      Le 16 septembre 2020

      A bientôt pour la suite ! :)

      Réponse de Kevin Dauvergn, le 16 septembre 2020
      Pas de soucis, je vous souhaite la meilleure après-midi possible et je vous dis à très bientôt. Votre ami Kevin.