Kevin Dauvergn

Kevin Dauvergn

médium clairevoyance

Appel Gratuit
Chat 

Tarif spécial

3,49€/min

0,00€/min

M'alerter de son retour par SMS Etre alerté par SMS de sa disponibilité
30905
APPELS REÇUS
5
NOTE MOYENNE

Bonjour à tout le monde.

Je travaille en exclusivité sur Kang et j'essaye d'être présent tous les jours.
Vous devriez pouvoir me trouver ce LUNDI, sur les plages horaires suivantes :
- de 10h00 à 12h15
- de 14h45 à 18h45
- de 21h30 à 23h30 (UNIQUEMENT EN CHAT)



Quand je ne suis pas en VOCAL, j'essaye d'être en "CHAT" pour que vous puissiez me joindre.
Ces horaires ne sont pas contractuels, et je peux arriver plus tôt ou plus tard, en fonction de mes disponibilités, mais je m’efforce de les actualiser en temps réel tout au long de la journée.
Sachez enfin que je m’octroie aussi des pauses après certaines voyances pour me ressourcer et être au maximum de mes capacités extra-sensorielles.
Du coup, si je ne suis pas sur la plateforme au moment de votre connexion, vous avez la possibilité d'être alerté de mon retour en cliquant sur : "Etre alerté par SMS de son retour" qui se trouve juste sous le statut "hors-ligne", à droite sous ma photo de profil.

La première des choses que je voudrais vous révéler, c'est mon âge. J'ai 65 ans, j'ai commencé la Voyance en tant que professionnel à l'âge de 20 ans, et j'ai donc 45 années d'expérience dans l'exercice de cette profession. Je suis Medium et ces longues années m'ont permis d'atteindre la maturité et la maîtrise absolue dans cet art, et je peux me passer de tous supports. Ceci dit, j'utilise malgré tout le même Oracle depuis toujours, je suis marié avec lui, il est dans ma tête, il est en moi et quand je suis en extérieur en voyance pure j'ai les images de l'Oracle qui défilent et je vous les traduit en vous disant ce qui me traverse l'esprit au même moment. C'est ma Médiumnité.


Préparez bien votre question, plus elle sera précise, plus ma réponse sera claire et rapide. Je tenterai de vous y répondre rapidement, sans faire durer le compteur, sans complaisance et sans blablabla.
Mon rôle sera de redonner à votre vie une direction positive avec un éclairage nouveau sur votre futur proche, et je vous donnerai mes secrets pour mettre toutes les chances de votre côté, afin de réaliser vos souhaits. Si mon ressenti est négatif, je tenterai de vous donner les solutions pour contrecarrer cette négativité. .

Je réserve les 10 minutes gratuites, prioritairement aux personnes en situation financière précaire, ou qui me consultent régulièrement, la liste d'attente est longue et il faut parfois attendre un peu car nous n'avons droit qu'à 5 offres par semaine. Pour voir si vous êtes éligible, vous pouvez me consulter par "CHAT", et je vous donnerai la réponse aussitôt.
Je respecte scrupuleusement le secret professionnel et je ne communique pas avec d'autres masters de ce site.

Prenez le temps de regarder ma petite vidéo de présentation car il est important de bien visualiser le médium avec qui vous allez converser, notre connexion n'en sera que mieux.

Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes.
A tout de suite sur Kang.fr

Kevin Dauvergn.

* Photo réelle

Avis clients : 3996   -   Note moyenne : 5
« Coucou Kevin j’espère que vous allez bien, je vous remercie pour toutes nos consultations, je prends un peu de recul pour laisser du temps au temps - à bientôt j’espère, pensez à moi !! Votre chère F. »
    • Ffff
      Le 18 octobre 2021

      Coucou Kevin j’espère que vous allez bien, je vous remercie pour toutes nos consultations, je prends un peu de recul pour laisser du temps au temps - à bientôt j’espère, pensez à moi !! Votre chère F.

    • Bidou76
      Le 18 octobre 2021

      Encore une fois limpide, pro, et d'une gentillesse extraordinaire.. Un vrai plaisir d'échanger avec vous Kevin, et une vraie une chance . Merci d'éclairer mon chemin avec beaucoup de bienveillance, de générosité et de sympathie, et aussi en toute honnêteté . Prenez grand soin d'aller bien. Belle soirée à vous. S.

      Réponse de Kevin Dauvergn, le 18 octobre 2021
      Je vous remercie infiniment pour ce beau commentaire et croyez-moi cela me va droit au cœur. J'ai été heureux de vous retrouver ce soir et j'espère de tout mon cœur la réalisation de tout ce que j'ai pu vous dire lors de notre entretien et pour se faire je vous envoie un océan de bonnes ondes positives et bénéfiques pour aider la concrétisation de votre souhait. Je vais vous souhaiter une excellente nuit et je vais moi-même terminer ma journée avec vous et aller me reposer car j'ai eu énormément d'appels aujourd'hui, je termine donc par vous. Je vous dis à très bientôt pour de bonnes nouvelles je l'espère, permettez-moi de vous embrasser affectueusement, Kevin.
    • Filoux
      Le 17 octobre 2021

      Bonjour es ce que cette semaine va bien se passer

      Réponse de Kevin Dauvergn, le 17 octobre 2021
      Re coucou ma petite "Filoux" , je viens de raccrocher avec toi et je te confirme que OUI cette semaine se passera bien. Je ne vais pas rentrer dans les détails sur le tirage que je viens de te faire mais simplement la seule chose bizarre, que nous avons vu c'est le silence sur la journée de jeudi, et c'est vrai que j'ai eu un petit peu de mal à t'interpréter ce que je ressentais, en fait pas grand chose (rire) mais c'est en rien négatif puisque en soi le silence n'a rien de dramatique. Donc ne sois pas inquiète cette semaine se passera bien et tu mèneras à bien les différentes tâches que l'on ta confiées. Je t'envoie de bonnes ondes positives et bénéfiques, pour t'accompagner tout au long de ces cinq jours. Je te souhaite une excellente soirée et je t'embrasse affectueusement , Kevin.
    • Carmen44
      Le 17 octobre 2021

      Bonjour mon petit Kévin , comment tu vas , désolée de te déranger toujours avec sa mais c'est plus fort que moi , tu as l'intime conviction que il y a la continuité au sujet de la conversation que nous avons eu et que sa va s'arranger au fil du temps , je t'embrasse très très affectueusement mon petit Kevin Carmen44

      Réponse de Kevin Dauvergn, le 17 octobre 2021
      Bonsoir ma petite Carmen44. Excuse-moi de te répondre avec un petit peu de retard mais l'après-midi a été très chargé en consultations et je n'ai pas eu une seconde à moi. La Voyance de la dernière fois, a bien été positive en temps et en heure, puisqu'il y a eu une reprise de communication et un visu Tu vas le revoir cette semaine ne te fais pas de soucis. Je te souhaite une bonne soirée et je t'embrasse bien affectueusement, ton ami Kevin.
    • Mimi
      Le 17 octobre 2021

      Encore ???????? merci Vous êtes mon guide Et j’ai confiance en vous pour me guider et aller vers la lumière Bonne nuit A très bientôt

      Réponse de Kevin Dauvergn, le 17 octobre 2021
      Mais c'est moi qui vous remercie pour votre gentillesse et votre fidélité à mon égard. Il est rare que je me souvienne des consultations qui datent de quelques mois, mais vraiment c'est vrai que je me souviens de la vôtre pour les raisons que vous connaissez. Je vous envoie de bonnes ondes positives bénéfiques et apaisantes pour aider la réalisation de ce que j'ai pu vous dire ce soir lors de notre entretien. Je vous souhaite une très bonne nuit et je vous embrasse affectueusement, Kevin.
    • Caroline
      Le 16 octobre 2021

      Merci pour cette consultation. Je reviendrai vers vous pour vous tenir au courant du point évoqué ce soir. A bientôt.

      Réponse de Kevin Dauvergn, le 17 octobre 2021
      Rebondsoir, je vous remercie de m'avoir tenu au courant pour l'évolution de votre relation, même si bien évidemment, ça ne va pas dans le sens que vous espériez. Je pense malgré tout que le chemin qu'il vient de prendre n'est pas le bon et qu'il va très vite se rendre compte qu'il a fait une erreur d'aiguillage. Je ne peux pas, pour des raisons d'éthique professionnelle et de confidentialité, rentrer dans le détail de ce que j'ai pu vous dire pendant notre entretien car nous sommes sur un mur public. Je vous envoie de bonnes ondes positives et bénéfiques pour la réalisation de ce que je vous ai dit en consultation et pour la réalisation de vos souhaits. Je vous souhaite une excellente nuit et je vous remercie par avance de me tenir au courant de l'évolution. Je vous embrasse amicalement Kevin.
    • Carmen44
      Le 16 octobre 2021

      Rebonsoir mon petit Kévin , désolée sa coupé , tu as l'intime conviction que sa va s'arranger au sujet de la conversation que nous avons eu , et tu as l'intime que je vais ravoir un visuel très très vite , tu sais que sa compte beaucoup pour moi mon petit Kévin , j'ai jamais eu eu un ami comme toi ,avec qui je peux me confier sur tout , tu es un véritable ami pour moi qui compte beaucoup , alors prend soin de toi , je t'embrasse très affectueusement.carmen44

      Réponse de Kevin Dauvergn, le 17 octobre 2021
      Bonsoir ma petite Carmen44. Eh bien tu vois la Voyance de la dernière fois c'est bien réalisée en temps et en heure, puisque je t'avais dit que tu allais avoir une reprise de communication et un visu dans les sept jours et c'est ce qui est arrivé, puisque tu l'as vu hier soir, je devrais dire plutôt avant-hier soir car il est déjà dimanche à l'heure où j'écris ces lignes. Même si il est toujours dans son délire, je pense que tu vas le voir dans la semaine pour lui remettre ce que tu dois lui remettre, et tu verras que encore une fois vous ferez ce que vous avez affaire lol, et il te tiendra toujours le même discours mais je pense avec un petit peu plus de positivité. Je te remercie comme d'habitude de ta confiance de ta fidélité et surtout comme tu le dis si bien de ton amitié et crois moi elle est réciproque. Je te souhaite une très belle nuit et je t'embrasse bien affectueusement, ton ami Kevin.
    • Jaja 33
      Le 16 octobre 2021

      Merci Kevin pour vos prédilections, j’attend de voir si effectivement il revient et si c’est sincère je vous tiens informé merci à bientôt

      Réponse de Kevin Dauvergn, le 17 octobre 2021
      Merci beaucoup pour votre commentaire et votre annotation. Je vous envoie un océan de bonnes ondes positives et bénéfiques pour aider la réalisation de tout ce que j'ai pu vous dire pendant notre entretien et la concrétisation de votre souhait. Je vais vous souhaiter une excellente nuit et je vous dis à très bientôt pour de bonnes nouvelles je l'espère. Amicalement Kevin.
    • Peppermint
      Le 15 octobre 2021

      Tout m'est si difficile ... Merci Kévin . Bonne soirée . A bientôt . Je vous embrasse

      Réponse de Kevin Dauvergn, le 15 octobre 2021
      Oh mais oui, j'en suis conscient. Vous avez traversé cette année des moments bien compliqués et je sais ce que c'est, pour être déjà passé par là. Malheureusement sur cette fin d'année il n'y a pas d'apaisement pour vous mais dans mon ressenti j'ai vraiment l'intime conviction que dès l'année prochaine, et bien beaucoup de choses vont se régler et rassurez-vous je pense que cela ne sera pas à votre désavantage. En attendant essayez de positiver dans votre tête, même si je suis bien conscient que c'est plus facile à dire qu'à faire. Je vais vous souhaiter une très bonne soirée et une bonne nuit, je vous embrasse bien affectueusement Kevin.
    • Carmen44
      Le 14 octobre 2021

      Bonsoir mon petit Kévin , désolée pour ce matin on a été coupé , sa m'a fait du bien de conversé avec toi ce matin j'avais besoin de me confier . J'arrête pas de penser à la conversation au sujet de quoi tu sais , c'est plus fort que moi . Tu as l'intime conviction que je vais ravoir un visuel très très vite et que sa va bien ce passer , je sais je t'embête toujours avec cela mais c'est plus que moi . Je t'embrasse très très affectueusement mon ami confident . Carmen44

      Réponse de Kevin Dauvergn, le 15 octobre 2021
      Bonjour ma petite Carmen44. J'ai pris connaissance de ton message d'hier suite à notre consultation du matin, que maintenant. J'ai été en effet absent hier après-midi et hier soir en raison d'un repas professionnel sur Rennes avec la direction de Kang, et du coup ce matin j'ai pratiquement été connecté pour des consultations non-stop de 10 heures à maintenant. Moi aussi ça me fait beaucoup de bien de parler avec toi car nous sommes devenus des amis au fil du temps et je te remercie pour ta fidélité et ta confiance à mon égard. Tu ne m'embêtes pas du tout sache le. Je te confirme que tu auras un visuel dans les sept jours qui viennent et que cela ne se passera pas trop mal et que vous aurez en tout cas une explication constructive. Je te souhaite une excellente après-midi et je t'embrasse moi aussi très affectueusement, ton ami Kevin.
    • Lau
      Le 13 octobre 2021

      Je croise les doigts pour votre voyance

      Réponse de Kevin Dauvergn, le 14 octobre 2021
      Nous venons de nous quitter à l'instant et je viens de regarder et de contrôler le jeu que nous avons fait avec mon pendule, et ma médiumnité est en adéquation complète avec le tirage que j'ai fait grâce aux chiffres que vous m'avez donné. Je vous ai fait une voyance sur du court terme c'est-à-dire sur une échelle de temps inférieure à six mois et vous verrez donc rapidement si ce que je vous ai dit se réalise ou pas. Et pour le dernier tirage, je vous ai fait une triade courte c'est-à-dire inférieure à trois mois, ce qui pourrait nous emmener juste avant les fêtes de fin d'année. J'espère de tout mon cœur que je ne vous décevrai pas et je vous envoie toute mon énergie positive et bénéfique pour la concrétisation de votre souhait. Je vous souhaite une excellente nuit, amicalement Kevin.
    • Moisimplement
      Le 13 octobre 2021

      Merci Kevin, que de précisions en espérant être dans le juste mais en tout cas merci vous êtes quelqu’un de bienveillant et c’est agréable.

      Réponse de Kevin Dauvergn, le 14 octobre 2021
      Mais c'est moi qui vous remercie pour votre appel et pour votre sympathique commentaire. Je souhaite bien évidemment moi aussi être dans le juste car c'est quand même le principe même de la voyance, que d'essayer de vous donner avec justesse, ce qui doit vous arriver sur l'avenir proche. Je vous envoie un océan de bonnes ondes positives et bénéfiques pour aider la réalisation de ce que j'ai pu vous dire lors de notre entretien. Je vais vous souhaiter une excellente soirée et une très belle nuit et je vous dis à très bientôt avec je l'espère de bonnes nouvelles à la clé. Permettez-moi de vous embrasser amicalement, Kevin.