Kevin Dauvergn

Kevin Dauvergn

médium clairvoyant

Hors ligne
Chat 

Tarif spécial

3,49€/min

0,00€/min

35733
APPELS REÇUS
5
NOTE MOYENNE

Bonjour à tout le monde.

Je travaille en exclusivité sur Kang, et nul part ailleurs.
Je peux être en "VOCAL" ou en "CHAT", mais si je suis en "chat" uniquement, et que vous désirez absolument converser avec moi en "vocal", il suffit de me le demander en "chat" et on se mettra d'accord sur l'heure. Par contre pour ne pas vous pénaliser financièrement car la première minute de "chat" est indivisible, vous en profiterez pour me donner les prénoms et les dates de naissance des personnes concernées, ainsi que la question sur laquelle vous désirez me consulter et je commencerai à travailler sur la voyance, ce qui nous fera gagner du temps pendant la consultation vocale qui suivra.

Vous devriez me trouver ce VENDREDI 27 JANVIER
de 09h45 à 11h45, de 14h00 à 19h30 et de 22h30 à 00h30
Ces horaires sont donnés à titre indicatif, mais ne sont pas contractuels, je peux arriver plus tôt ou plus tard, et je les actualise au cours de la journée en fonction de mes disponibilités Je peux aussi m'octroyer des pauses après certaines voyances pour me ressourcer et être au maximum de mes capacités extra-sensorielles.
Du coup, si je ne suis pas sur la plateforme au moment de votre connexion, vous avez la possibilité d'être alerté de mon retour en cliquant sur : "Etre alerté par SMS de son retour" qui se trouve juste sous le statut "hors-ligne", à droite sous ma photo de profil.

Je suis médium depuis plus de quarante ans et ces longues années m'ont permis d'atteindre la maturité et la maîtrise absolue dans cet art divinatoire.
Préparez bien votre question, plus elle sera précise, plus ma réponse sera claire et rapide. Je tenterai de vous y répondre rapidement, sans faire durer le compteur, sans complaisance et sans blablabla.
J'essayerai dans la mesure du possible de vous donner une échelle de temps pour mes prédictions, mais il ne faut pas perdre de vue que le temps n'est pas figé, et que des éléments peuvent accélérer le temps et d'autres peuvent le retarder. Par exemple une période de chômage ou un deuil peuvent retarder le temps.
Mon rôle sera de redonner à votre vie une direction positive avec un éclairage nouveau sur votre futur proche, et je vous donnerai mes secrets pour mettre toutes les chances de votre côté, afin de réaliser vos souhaits. Si mon ressenti est négatif, je tenterai de vous donner les solutions pour contrecarrer cette négativité. Pour information je respecte scrupuleusement le secret professionnel et je ne communique pas avec d'autres Masters de ce site.

Surtout ne perdez pas de vue que la voyance n'est pas une science exacte mais une science divinatoire, dans tous les cas vous gardez votre libre-arbitre et le conseil que je vous donne, c'est de ne pas devenir addict à la Voyance. Laissez le temps au temps pour voir si la prédiction que l'on vous a donné se réalise.
Je vous recommande aussi de prendre le temps de regarder ma petite vidéo de présentation car il est important de bien visualiser le médium avec qui vous allez converser, notre connexion n'en sera que meilleure.

Sachez enfin que je réserve les 10 minutes gratuites, prioritairement aux personnes en situation financière précaire, la liste d'attente est longue et il faut parfois attendre un peu car nous n'avons droit qu'à 5 offres par semaine.

Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes, et à tout de suite sur Kang.fr

Kevin Dauvergn.

Lien vidéo présentation:
https://youtu.be/OtzeBtEUpbQ

* Photo réelle

Avis clients : 4810   -   Note moyenne : 5
« Merci à vous Kevin. Sa froideur du jour à été un peu déroutante et très détonante avec ses comportements précédents. Comme toujours vous avez su trouver les mots pour me rassurer et vous ne changez pas de direction dès qu'il y a une anicroche, cette fiabilité et constance font du bien. Vous êtes une valeur sûre en plus d'être toujours très agréable et gentil. Prenez bien soin de vous. Je vous embrasse. »
    • Dorothee25
      Le 28 janvier 2023

      Merci à vous Kevin. Sa froideur du jour à été un peu déroutante et très détonante avec ses comportements précédents. Comme toujours vous avez su trouver les mots pour me rassurer et vous ne changez pas de direction dès qu'il y a une anicroche, cette fiabilité et constance font du bien. Vous êtes une valeur sûre en plus d'être toujours très agréable et gentil. Prenez bien soin de vous. Je vous embrasse.

    • Carmen44
      Le 27 janvier 2023

      Bonsoir mon petit Kévin désolée sa encore coupé en pleine conversation téléphonique, j'en suis vraiment désolée excuse moi, j'ai pas eu le temps de tout bien t'expliquer tout les messages sur le sujet dont on parlait car j'avais oublié des messages et le temps était trop court mais tu as vraiment l'intime conviction que je vais ravoir un visuel très très vite voir ce weekend et aussi ça petite, tu sais ce que j'en pense, je t'embrasse très très affectueusement mon petit Kévin et prends soin de toi et couvre toi bien car avec le froid que l'on n'a

      Réponse de Kevin Dauvergn le 27 janvier 2023
      Bonsoir ma petite Carmen, j'ai été très heureux de te retrouver à l'instant avec enfin ce retour à la communication. Ce retour à la communication va bien sûr entraîner un visu maintenant qui devrait se faire sur une période inférieure à sept jours. Comme tu l'as dit très justement il est jaloux par rapport à ce que tu peux faire aux autres, et cela est très bon signe. Car bien évidemment on n'est pas jaloux de quelqu'un qu'on aime pas, mais c'est bien la preuve qu'il a des sentiments pour toi. Je pense donc que tu vas retrouver sa fille très vite et pouvoir lui donner le cadeau que tu n'as pas pu lui faire à Noël et ce sera en main propre. J'ai complètement oublié de te demander des nouvelles de ton dos, tu ne m'en a pas parlé c'est donc que cela va mieux et que tu as bien reçu mes bonnes ondes bénéfiques et apaisantes. Je vais te souhaiter une très bonne nuit, et je t'embrasse moi aussi bien affectueusement, Kevin.
    • Peppermint
      Le 26 janvier 2023

      Voilà les nouvelles . Merci pour votre soutien qui m'aide à surmonter ces tristes années en vent contraire. J'espère toujours un mieux mais il est bien difficile tant il tarde à venir . Je vous embrasse bien amicalement et vous dis à bientôt .

      Réponse de Kevin Dauvergn le 27 janvier 2023
      Comme à l'habitude j'ai été très heureux de vous retrouver ce soir, et surtout de constater que votre voix a retrouver un meilleur timbre. Oui le mieux arrive , j'en ai vraiment l'intime conviction et cette année 2023 va être l'année de la remontada. Votre rendez-vous de samedi va vous remonter le moral, et ce sera bon pour vous. Je vous souhaite une excellente nuit et je vous embrasse moi aussi bien affectueusement. Kevin.
    • Nelly
      Le 26 janvier 2023

      Bonsoir, Merci pour tout . Vous êtes incroyable. Je vous reviens très vite . Merci pour votre honnêté

      Réponse de Kevin Dauvergn le 26 janvier 2023
      Mais c'est moi qui vous remercie aussi pour votre appel et de m'avoir choisi pour faire cette voyance à l'instant. Je suis heureux de voir que vous avez été satisfaite de notre entretien, et c'est vrai que j'ai pu déceler certaines choses au niveau de votre travail et sur le sujet que vous m'avez soumis. Je vous envoie de bonnes ondes positives et bénéfiques, pour aider la réalisation de tout ce que j'ai pu vous dire pendant la consultation, et pour la concrétisation de vos souhaits. Je vous souhaite une excellente fin de semaine, bien amicalement Kevin.
    • E1995
      Le 25 janvier 2023

      Désolée pour la coupure brutale ! Merci infiniment pour cette belle guidance ! Du coup je n'ai pas vu votre réponse à ma dernière question "j'ai juste peur de ne pas le voir avant qu'il parte". Je vous embrasse !

      Réponse de Kevin Dauvergn le 25 janvier 2023
      Je vous remercie pour votre appel, et surtout pour ce retour positif par rapport à notre dernière consultation de cet été. Par rapport au visu avant qu'il ne parte en mission, je pense que "oui" c'est tout à fait possible même si le délai est très court et même si les voyances à très court terme sous quelques jours, sont toujours très difficiles à exécuter. Mais je ne me dérobe jamais et c'est la raison pour laquelle je vous ai dit "oui" par rapport à cette dernière question. Je vous envoie de bonnes ondes positives et bénéfiques, pour aider la réalisation de ce que je viens de vous dire et pour la concrétisation de vos souhaits. Je vous remercie encore pour votre confiance et votre fidélité, je vous embrasse amicalement Kevin.
    • Carmen44
      Le 25 janvier 2023

      Rebonjour mon petit Kévin, désolée sa coupé en pleine conversation téléphonique, tu as vraiment l'intime conviction que je vais ravoir très très vite un visuel voir ce weekend malgré qu'il aura sa fille et que tout va finir par s'arranger, et, que j'ai vraiment aucune crainte à avoir sur aucun sujet, que on a pu parler, tu sais ce que j'en pense, dis moi ton ressenti, si c'est trop privé dis le moi en mp, et es ce que je vais ravoir un visuel avec sa petite aussi un jour, je t'embrasse très très affectueusement mon petit Kévin et prends soin de toi,

      Réponse de Kevin Dauvergn le 25 janvier 2023
      Rebonsoir ma petite Carmen, je voudrais que tu t'arrêtes de t'inquiéter comme ça. Tout ce que tu m'as dit là, tu l'as déjà vécu avec lui, et je te réponds OUI à toutes tes questions. Et même aussi pour la petite. Tu vas donc le revoir il y aura une reprise de communication et un visu qui sera très rapide. Je voudrais surtout aussi que tu profites de ces quelques jours d'attente, pour prendre soin de toi et en particulier de ton dos. Je vais te souhaiter la meilleure nuit possible et je t'envoie de bonnes ondes positives et bénéfiques pour ce dont nous avons parlé, pour aider la réalisation de tes souhaits, et de bonnes ondes apaisantes pour ton mal de dos. Je t'embrasse moi aussi bien affectueusement, Kevin.
    • Aure
      Le 22 janvier 2023

      Merci pour votre rapidité Kevin ! J’espère avoir de ses nouvelles ! Passez un bon dimanche

      Réponse de Kevin Dauvergn le 22 janvier 2023
      Mais c'est normal, une voyance n'a pas besoin d'être longue, pour être claire et précise. Vous l'avez vu le 1er janvier et je pense que vous allez avoir des nouvelles sur cette fin de mois de janvier ou sur le mois de février au plus tard. Le temps est toujours un petit peu incertain en voyance, mais j'essaye toujours quand même de donner une échelle de temps. Je vous envoie de bonnes ondes positives pour aider la réalisation de ce que je vous ai dit lors de notre entretien et pour la concrétisation de vos souhaits. Je vous souhaite moi aussi un très bon dimanche. Bien amicalement Kevin.
    • Fleurs
      Le 21 janvier 2023

      Merci Kevin j'espère que mon fils va réussir à se réveiller le plus vite possible je sais qu'il vas avoir beaucoup de rééducation mais je voudrais tellement qu'il se réveille merci

      Réponse de Kevin Dauvergn le 22 janvier 2023
      Bonsoir à nouveau, j'ai été malgré tout content de voir la petite avancée qu'il y'a eu par rapport à notre entretien d'il y a 15 jours. C'est vrai que je suis vraiment désolé dans la mesure où nous n'avons pas le droit, déontologiquement de se prononcer sur un diagnostique de santé ou un pronostic de vie ou de mort. Mais je constate néanmoins cette petite avancée, et le fait qu'il ait été désintubé est plutôt bon signe, je suis enfin intimement convaincu qu'il ressent votre présence quand vous lui tenez la main tous les jours pendant quelques heures. Cela ne va pas m'empêcher de prier pour lui, mais aussi pour vous car vous êtes une maman admirable. Je vous souhaite encore une fois bon courage pour cette épreuve, je suis avec vous par la pensée et la prière et je vous embrasse affectueusement très très fort. Kevin.
    • Maevan13
      Le 21 janvier 2023

      Notre conversation c’est malheureusement coupée, en tout cas je vous remercie pour tout ses éclaircissements, ça fait un bien fou !!! Je ne manquerais de faire un petit retour quand les choses auront évolué avec monsieur ! Encore merci à vous

      Réponse de Kevin Dauvergn le 21 janvier 2023
      Oui mais ce n'est pas grave du tout, puisque je vous avais dit l'intégralité de mes prédictions. Je suis en tout cas très heureux de voir que vous avez été satisfaite de notre entretien, et j'espère de tout mon cœur la réalisation rapide de tout ce que j'ai pu vous dire. Je vous envoie de bonnes ondes positives et bénéfiques pour aider la concrétisation de vos souhaits. Je vous souhaite une excellente fin d'après-midi, bien amicalement Kevin.
    • E1990
      Le 21 janvier 2023

      Merci beaucoup pour partager avec moi ce que vous avez pu voir et ressentir. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Bonne journée

      Réponse de Kevin Dauvergn le 21 janvier 2023
      Mais c'est moi qui vous remercie pour votre confiance et j'espère de tout mon cœur la réalisation de ce que j'ai pu vous dire tout à l'heure. Je vous envoie de bonnes ondes positives et bénéfiques pour aider la concrétisation de vos souhaits. Je vous souhaite, moi aussi une très belle fin de journée, bien amicalement Kevin.
    • Peppermint
      Le 20 janvier 2023

      Merci Kévin pour votre soutien . Tout me semble si lourd et difficile, Je me sens vraiment accablée ... J'espère que tout se finira bien . Je vous embrasse bien amicalement et vous dis à bientôt .

      Réponse de Kevin Dauvergn le 21 janvier 2023
      Bonsoir à vous. Oui cet hiver est compliqué, je suis bien triste de vous voir avec ce tout petit moral mais qui est bien sûr la conséquence de ce que vous venez de vivre. Oui je vous le dis, tout se terminera bien, j'en ai vraiment l'intime conviction. Nous sommes des amis, nous nous connaissons depuis maintenant plusieurs années, je vous remercie pour votre confiance, votre fidélité et votre amitié sincère. Dans l'immédiat, ce que je vous demande c'est de prendre soin de vous, et vous allez retrouver très vite la santé et la lumière. Je vous souhaite la meilleure nuit possible et je vous embrasse moi aussi bien affectueusement. Kevin.
    • Jacqueline
      Le 20 janvier 2023

      Bonjour kevin nous avons été coupé Et je n ai pas pu vous demander j ai aussi des doutes sur r par rapport à sa fidélité Il est censé être parti cette am chez son frère !!!! Mais il a pris une bouteille avec lui Prétextant faire goûter à son frère Qu en penser vous ? Merci pour vos lumières toujours correctes A bientôt je vous embrasse

      Réponse de Kevin Dauvergn le 20 janvier 2023
      Bonjour à nouveau, j'ai regardé et il ne me semble pas qu'il vous ai menti. Je pense qu'il est bien chez son frère. Je n'ai pas le mensonge, ni la tromperie. Je vous l'avais dit la dernière fois, que je ne le voyais pas du tout dans ce genre de démarche et que au contraire je le voyais plutôt sage. J'ai toujours le même ressenti par rapport à cela. Je vous remercie pour votre fidélité et votre confiance depuis toutes ces années. Je vous souhaite une excellente fin de journée. Je vous embrasse moi aussi amicalement Kevin.

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Copyright © 2023 Kang