Kang
Kevin Dauvergn

Kevin Dauvergn

Prenez votre avenir en main . . .

Occupé
Chat 

Tarif spécial

3,45€/min

0,00€/min

25884
APPELS REÇUS
5
NOTE MOYENNE

Bonjour à tout le monde.

Le matin, absent car je suis présent jusque tard dans la nuit
Cet après-midi, 18h00 à 19h30
Ce soir, de 21h00 à 01h00

Ces horaires ne sont pas contractuels et je peux arriver plus tôt ou plus tard, en fonction de mes disponibilités. Je m'octroie aussi des pauses après certaines voyances pour me ressourcer et être au maximum de mes capacités extra-sensorielles. Du coup, si je ne suis pas sur la plateforme au moment de votre connexion, vous avez la possibilité d'être alerté de mon retour en cliquant sur : "Etre alerté par SMS de son retour"qui se trouve juste sous le statut "hors-ligne", à droite sous ma photo de profil.

Préparez bien votre question, plus elle sera précise, plus ma réponse sera claire et rapide. Je tenterai de vous y répondre rapidement, sans faire durer le compteur, sans complaisance et sans blablabla. Mon rôle sera de redonner à votre vie une direction positive avec un éclairage nouveau sur votre futur proche, et je vous donnerai mes secrets pour mettre toutes les chances de votre côté, afin de réaliser vos souhaits. Si mon ressenti est négatif, je tenterai de vous donner les solutions pour contrecarrer cette négativité.

Je réserve les 10 minutes gratuites, prioritairement aux personnes en situation financière précaire, ou qui me consultent régulièrement, la liste d'attente est longue et il faut parfois attendre un peu car nous n'avons droit qu'à 5 offres par semaine. Pour voir si vous êtes éligible, consultez-moi par "chat" juste trois minutes, et si c'est le cas, je vous donnerai en "MP" la date de ce bonus.

Je respecte scrupuleusement le secret professionnel et je ne communique pas avec d'autres masters de ce site.

Prenez le temps de regarder ma petite vidéo de présentation car il est important de bien visualiser le médium avec qui vous allez converser, notre connexion n'en sera que mieux.

Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes.
A tout de suite sur Kang.fr

Kevin Dauvergn.

* Photo réelle

Avis clients : 3359   -   Note moyenne : 5
« Un petit appel pour les dernières nouvelles . Bonne fin de nuit . A bientôt . Je vous embrasse bien amicalement .  »
    • Peppermint
      Le 01 décembre 2020

      Un petit appel pour les dernières nouvelles . Bonne fin de nuit . A bientôt . Je vous embrasse bien amicalement .

      Réponse de Kevin Dauvergn, le 01 décembre 2020
      Merci ma petite "Peppermint", pour ces dernières nouvelles qui sont bonnes par rapport aux épreuves difficiles que vous venez de vivre. Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point cela me fait plaisir, car je vis votre histoire comme si c'était la mienne. Et comme vous le savez il y a beaucoup de similitudes dans ce que vous avez vécu et ma vie sauf que ce que vous venez de vivre, je l'ai vécu moi-même un peu plus tôt, il y a une dizaine d'années. Malheureusement le fait que nous soyons tous les deux du même âge à un mois d'intervalle, fait qu'il est tout à fait logique, malheureusement de perdre les siens et c'est l'ordre normal des choses, si c'est très dur à vivre. Mais comme on dit toujours la vie continue ... En tout cas je suis super heureux pour vous, de ces 10 petites minutes de bonheur que vous avez vécu aujourd'hui, et je vous remercie de m'en avoir tenu informé. Je vous souhaite une excellente soirée et une très belle nuit, je vous embrasse affectueusement Kevin.
    • Coralie
      Le 30 novembre 2020

      Raconte n’importe quoi. Complètement à côté de la plaque.

      Réponse de Kevin Dauvergn, le 30 novembre 2020
      Coralie, la première des choses que vous devriez apprendre c'est bien évidemment la politesse. Vous m'avez raccroché au nez, car visiblement ce que je vous disais ne vous convenait pas, il aurait été tout à fait aussi simple de me le dire et de me congédier en me disant au "au revoir". Quand je vois votre comportement grotesque et bien je pense que le problème de votre couple, ce n'est pas votre conjoint mais c'est tout simplement VOUS. Il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à entendre, mais je n'ai pas l'habitude de faire de la complaisance, mais vous remarquerez que MOI, je reste correct et poli. Ce genre de comportement négatif ne peut qu' engendrer que du négatif sur vous, c'est ce qu'on appelle la loi de l'attraction, Elle est universelle, et elle existe depuis la nuit des temps. Par contre le positif lui, ne fait qu'engendrer que du positif. Mais là sans doute vous allez penser que je dis n'importe quoi. Je réponds à tous mes commentaires sans exception, et comme je ne suis pas quelqu'un de rancunier je vais vous souhaiter de trouver le bonheur. Amicalement Kevin.
    • Kawtar
      Le 30 novembre 2020

      J’ai beaucoup apprécié la rapidité de vos réponses mais surtout l’importance que vous y accordez en prenant le temps d’interpréter le tirage et d’en révéler l’essentiel en allant droit au but. Je vous remercie et espère revenir bientôt pour vous faire part des retours positifs.. à bientôt Kevin.

      Réponse de Kevin Dauvergn, le 30 novembre 2020
      Je vous remercie "Kawthar" pour votre commentaire suite à notre consultation de tout à l'heure. Le but d'une voyance, c'est d'être précis et clair, d'aller droit à l'essentiel, sans bla-bla inutile. C'est en tout cas ce que j'essaye de faire dans toutes mes entretiens. Je vous envoie de bonnes ondes positives et bénéfiques, pour aider à la réalisation de ce que je vous ai dit aujourd'hui. Je vous souhaite une excellente nuit et une très belle fin d'année. Amicalement Kevin.
    • Loline
      Le 30 novembre 2020

      Merci pour votre franchise et votre point de vu intelligent sur la situation. Je vais m’ouvrir au futur bonheur qui m’attend. Merci encore

      Réponse de Kevin Dauvergn, le 30 novembre 2020
      Mais c'est moi qui vous remercie "Loline" pour la confiance que vous témoignez à mon égard. Votre histoire m'a vraiment touché, et je vous ai fait cette voyance médiumnique sans la moindre complaisance. Pour des raisons de confidentialité je ne peux pas rentrer dans les détails ici, nous sommes sur un "mur public", mais je vous assure que vous allez pouvoir tourner la page et repartir sur des bases tout à fait nouvelles à la date de je vous ai dite. Je vous envoie toute mon énergie positive et apaisante pour vous aider à traverser cette épreuve. Je reste bien sûr à votre disposition si vous avez besoin de mes services. Je vous souhaite malgré tout de terminer cette année du mieux possible, ne serait-ce que pour le bien-être de vos enfants. Amicalement Kevin.
    • Espoirzen
      Le 29 novembre 2020

      Toujours aussi performant Kevin est vraiment quelqu'un de très bien à consulter il vous répond en toute honnêteté en vous délivrant les messages de son oracle. Je vois le bon bout visiblement on ressort constamment les mêmes éléments concernant c je parle de la carte oméga de fin de cycle merci pour tout kevin

      Réponse de Kevin Dauvergn, le 29 novembre 2020
      Bonsoir "Espoizen". Je viens de prendre à nouveau ma vacation de la nuit et je trouve votre commentaire sympathique et je suis heureux de voir votre satisfaction suite à nos précédentes consultations. Effectivement je pense que vous pouvez être optimiste quant à la suite des événements et cette carte oméga qui est la dernière lame du jeu et qui correspond à une carte de fin de cycle définitive est revenue à plusieurs reprises, ce qui laisse supposer très certainement qu'ils sont en fin de parcours. Je vous souhaite une excellente nuit. Amicalement, Kevin
    • Blue Eyes
      Le 29 novembre 2020

      Bonjour Kévin, première consultation avec vous ce jour et un jeu très limpide en ce qui concerne ma question sur La Rencontre pour partager ma vie. J'y crois très fort. Je vous appelle sans faute durant cette période blanche pour vous annoncer la résultante de ce tirage. Merci. Virginie

      Réponse de Kevin Dauvergn, le 29 novembre 2020
      Rebonjour "Blue Eyes", j'ai été très heureux de faire votre connaissance aujourd'hui et je suis content de voir que vous avez été satisfaite de notre entretien. Maintenant bien évidemment il faut voir si mes prédictions et mes visions se réalisent, mais vous ne tarderez pas à le savoir car je vous ai fait une voyance sur du très court terme. Je vous envoie un océan de bonnes ondes positives et bénéfiques, pour aider à la réalisation de tout ce que j'ai pu vous dire lors de notre consultation. Je vous souhaite une très bonne fin de week-end et une très belle fin d'année. Amicalement Kevin.
    • Carmen44
      Le 29 novembre 2020

      Coucou Kévin dsl on n'a été couper je n'es plus de crédit dit moi stp quand je vais très vite avoir un visuel stp aide moi dsl de t'embêter mais je suis vraiment mal bisous

      Réponse de Kevin Dauvergn, le 29 novembre 2020
      Rebonsoir "Carmen 44". Tu n'as pas de raison de te trouver mal et inquiète, car si tu regardes bien tout ce que je t'ai dit jusqu'à maintenant c'est réalisé. Quand tu as commencé à me consulter tu me disais qu'il t'avais posé un break, je t'ai répondu aussitôt qu'il n'y aurait pas de break et que tu le verrais à nouveau très rapidement et cela a été le cas. Depuis tu l'as vu chaque semaine pratiquement et assez régulièrement. Je viens de regarder au pendule pour déterminer si tu allais le revoir à nouveau, et comme je le pressentais le pendule s'est mis au positif immédiatement. C'est donc une question de jours mais bien évidemment je peux pas te donner le jour et l'heure, j'en suis bien incapable (rire). Tu sais très bien qu'il t'aime et il te la dit, il faut que tu comprennes que quand sa fille est là et bien ça le gêne encore, mais cela ne durera pas et bientôt tu pourras elle aussi la voir en même temps que lui. Donc rassure toi je vois un visuel extrêmement rapide. Je vais te souhaiter une très bonne fin de nuit car il est déjà 2h25 du matin. Je t'envoie de bonnes ondes apaisantes, amicalement.
    • Carmen
      Le 29 novembre 2020

      Merci beau coup pour vos tirages mais vous voyez comment on perd notre temps quand je vous appelle , vous radotez ... comme dans votre dernier commentaire ... alors je vais aussi radoter je vous avais demandé de recouvrir les tirages ... et vous ne l’avez pas fait !!! C’est très rare que je vous appelle que 3 min et vous le savez! Je vous appelle minimum 3 fois par jour depuis 2013 ... j’ai décidé maintenant d’écrire quand il y a un truc qui ne me convient pas c’est comme ça ! Bonne nuit à vous et merci pour vos deux tirages et surtout merci de les avoir recouvert !! Et merci de votre morale ... je vais m’arrêter car si je vous fais la mienne ce soir ça risque de ne pas être très drôle !!

      Réponse de Kevin Dauvergn, le 29 novembre 2020
      Rebonsoir Carmen, je suis navré, je n'ai pas recouvert les deux tirages car ils me paraissaient très clairs, et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas très trouvé bon de le faire. Généralement, lorsqu'une lame me paraît pas explicite, effectivement je la recouvre, mais ce n'était pas le cas, voilà pourquoi je ne l'ai pas fait. J'ai même trouvé qu'il y avait beaucoup de similitudes avec les deux tirages que je vous avais fait dans la soirée. Je viens de regarder à nouveau au pendule, en reprenant les chiffres des deux précédents tirages. Pour le premier, sur la "45" cela me donne des nouvelles de G sur la première quinzaine de décembre et en affinant peut-être même sur la semaine à venir, avec une reprise au plus tard janvier pour le travail. Pour le deuxième tirage, en plaçant le pendule sur la "52" et la "53" j'ai confirmation d'une reprise de communication avec Y avant la fin de l'année. Voilà il est 2h15 du matin à l'heure où j'écris ces lignes, et je vous souhaite une bonne fin de nuit. Amicalement, Kevin.
    • Alice
      Le 28 novembre 2020

      Merci pour vos mots et à très bientôt ☺️

      Réponse de Kevin Dauvergn, le 28 novembre 2020
      Mais c'est moi "Alice" qui vous remercie pour m'avoir choisi, afin de faire votre voyance, et je suis très heureux de vous compter désormais parmi ma fidèle clientèle. Je suis heureux de voir que vous avez été satisfaite de notre entretien, et je vous envoie un océan de bonnes ondes positives et bénéfiques, pour que vous puissiez prendre votre décision en toute sérénité. Comme je vous l'ai dit, prenez votre temps, et la période hivernale vous laissera le temps pour faire votre choix, en votre âme et conscience. Je vous souhaite une excellente soirée et une belle fin d'année. Je me permets de vous embrasser amicalement, Kevin.
    • Carmen
      Le 28 novembre 2020

      Veuillez m’excuser mais je n’avais pas bcp de crédit et vous aviez du mal sur les tirages ! Merci de me refaire Gilles et moi avec le 4 et recouvrir Svp et Y et moi avec le 5 et recouvrir ! Merci bcp ...

      Réponse de Kevin Dauvergn, le 28 novembre 2020
      Rebonjour Carmen, je suis quand même un petit peu surpris de votre commentaire car je ne vois pas en quoi j'ai eu du mal à faire mon tirage. Vous m'appelez avec trois minutes de crédit, pendant le tirage vous me dites "vite", je vous réponds que je ne peux pas aller plus vite ... Je connais très peu de voyant sur le site qui vous feront deux tirages en moins de trois minutes. Je pense que je suis l'un des médium les plus rapides, et c'est d'ailleurs ma marque de fabrique, j'essaie toujours avec tous mes consultants de ne pas dépasser les 10 minutes, sauf bien sûr si on me le demande expressément. Je vous ai refait les deux tirages exceptionnellement car ce n'est jamais bon de faire 2 tirages à la suite sur le même sujet. G et VS avec le 4 : 21/45/51/01 et 18 en S. Y et VS avec le 5 : 52/53/34/29 et 25 en S. Je vous souhaite une excellente soirée. Amicalement, Kevin.
    • Peppermint
      Le 28 novembre 2020

      Merci pour cette consultation "ressource" . A bientôt . Je vous embrasse bien amicalement .

      Réponse de Kevin Dauvergn, le 28 novembre 2020
      Mais c'est moi qui vous remercie ma petite "Peppermint"car c'est toujours un plaisir pour moi de converser avec vous. Je suis désolé pour le mal que vous avez eu à me joindre et pour cette attente qui a du être interminable. Mais cette journée a été un véritable marathon, et j'avoue que ce soir je suis moi aussi très fatigué aussi bien au niveau de ma voix qu'au niveau de ma vue. J'ai en effet alterné les Voyances par téléphone et les Voyances par "chat", et même les batteries de mon téléphone et de mon casque en ont pris un coup. Mais c'est pas grave le reste de la nuit va me permettre de me ressourcer. Je vous souhaite une excellente fin de nuit pour vous aussi car il est quand même 2h25 du matin et je vais d'ailleurs terminer par vous car ce soir je termine à 2h30 et non pas à 3h car je suis complètement vidé. Encore merci pour votre appel de ce soir, je vous embrasse affectueusement Kevin.
    • Veritywanted
      Le 28 novembre 2020

      Merci infiniment, ça à été un régal de vous avoir, je n'avais jamais fait l'expérience du tchat avec vous et je trouve ça très agréable aussi. Vous êtes toujours rapide, à l'écoute, rassurant, constant et sécurisant. Qu'importe les complexités (inhérentes à chaque histoire), ça reste une très belle rencontre, très inattendue dans ma vie et que je cultiverai autant que possible. Merci à vous. Je vous tiendrai au courant avec plaisir. Belle fin de soirée. Prenez soin de vous. Je vous embrasse.

      Réponse de Kevin Dauvergn, le 28 novembre 2020
      Je vous remercie pour ce sympathique commentaire. La journée spéciale aujourd'hui a engendré des consultations assez longues, et pour laisser reposer ma voix et aussi recharger les batteries du casque et du téléphone, je fais des alternances avec le "chat". Ses consultations sont aussi très intéressantes, car elles permettent au Medium de travailler à la fois avec la triade mais aussi avec le pendule, et même si on n'a pas la vibration de la voix du Consultant, il y a un phénomène télépathique qui passe, et qui permet de faire des consultations très pointues. Cela permet aussi aux consultants de faire des captures d'écran s'il utilise un smartphone ou un i-phone, comme cela il reste une trace de la consultation et c'est toujours très intéressant de relire ensuite les écrits. En tout cas nous avons eu un entretien très intéressant et c'est toujours un plaisir de converser avec vous. Prenez soin de vous aussi, et de la personne dont nous avons parlé. Je vous embrasse moi aussi amicalement, Kevin.