Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
.Bonjour et bienvenue à vous toutes et tous !
Pensez à activer l'alerte qui indique ma présence et cela est gratuit.
RAPPEL !
Les "10 minutes gratuites" sont limitées à un envoi par mois et par client.
Par souci d'équité (afin de satisfaire tout le monde) il m'est impossible de les envoyer de manière récurrente aux mêmes personnes.
Pour votre information sur cette offre le Master n'est pas rétribué.
Merci pour votre compréhension .
En ce qui me concerne, suis très douce, mais sans complaisance, pour autant je vous décris ce que je ressens lors de notre consultation.
BONJOUR, MERCI, SVP sont essentiels pour un échange basé sur le respect mutuel car je ne suis pas
un robot, reste toujours bienveillante et apprécie le savoir vivre.
N'hésitez pas à laisser un avis après notre consultation. ❤️
Interpelée depuis ma plus petite enfance par des flashs ,ressentis et une empathie très présente, je me suis tout d'abord diriger vers le soin en exerçant en pharmacie d'officine et hospitalière.
Au fur et à mesure je n'ai pas hésité à proposer dans ma pratique à la fois mes dons mais aussi une passion pour la tarologie notamment le Tarot de Marseille, L'oracle de Belline et de Gé.
Je peux aussi utiliser parfois le pendule.
Je suis donc tarologue et numérologue, passionnée par la richesse des symboles et des vibrations qui nous entourent. J’accompagne les personnes en quête de clarté, d’alignement et de sens dans leur vie.
À travers le tarot, véritable miroir de l’âme, je vous aide à mettre en lumière vos questionnements, à éclairer votre chemin et à révéler vos ressources intérieures.
Grâce à la numérologie, j’explore avec vous l’énergie unique de vos nombres : votre date de naissance, votre prénom, votre chemin de vie… Tout cela forme une carte précieuse pour mieux comprendre qui vous êtes et où vous vous dirigez.
Mon approche est toujours bienveillante, intuitive et respectueuse. Je ne prédis pas un futur figé : je vous ouvre des portes, je vous ’invite à voir les possibles et à avancer avec plus de confiance.
En somme, je suis comme une lanterne au bord de ta route, pour vous éclairer quand le brouillard se pose et vous ’encourager à marcher avec plus de sérénité et de liberté.
J'accompagne toujours dans la bienveillance et le respect sans complaisance mais avec délicatesse.
Enfin, vos commentaires me vont droit au cœur, ils me font progresser et permettent de rassurer ceux qui ne m'ont jamais consulté ... je vous remercie pour vos témoignages et votre fidélité.
A tout de suite pour une consultation authentique et respectueuse.
Hâte de pouvoir échanger avec vous!
*Photo réelle
-psychopraticienne en thérapie psychocorporelle et sophrologue.
-Maitre reiki
-praticienneAccess bars
-Conseillère en nutrition.
-Gestion du stress et préparation mentale.
Merci à vous de votre patience et de votre générosité. Ça suit son cours même si aujourd'hui il a encore annulé... Hâte de vous faire les prochains retours, mais j'ai toute confiance vous êtes toujours juste. Merci encore. Je vous embrasse.
Waouw Waouw, tout ce que tu ma dit hier ça c'est passer comme ça retour++++ femme exceptionnelle à consulter les yeux fermés je t'adore une très belle découverte gros bisous à très vite❤️❤️❤️❤️
Mille merci elsa pour cette consultation très enrichissante hâte que cela se débloque ; comme vous le savez. C'est toujours un plaisir de vous entendre ; merci d'être là pour m aider dans mon chemin de vie 🫠.je vous apprécie beaucoup. Bonne soirée elsa à bientôt. Je vous embrasse Merci pour les 10mn.
Belle découverte vous avez pris le temps de bien repondre a mes questions et bien capté la situation merci j'espère de tout mon cœur vous faire un magnifique retour avec ---- Merci a tres bientôt
Très très belle découverte femme exceptionnelle à consulter les yeux fermés merci de ta douceur et de ta gentillesse raconte pas de blabla gros bisous
Ces quelques mots pour vous remercier pour votre bienveillance dans ce passage un peu compliqué. Ça me touche,❤️. Vais pas m'étaler ici... Ça va mieux, ça infuse, vous comprendrez. Il faut laisser le temps au temps. J'espère également que le reste va évoluer positivement. Mille mercis 🙏❤️
Merci énormément pour cette échange vous êtes géniale
Petit message pour vous remercier Elsa ✨ pour votre guidance très précise même si pas joyeuse par rapport à ce dont nous avons parlé. J'espère sincèrement que les choses vont avancer sereinement dans tous les domaines 💫. Merci également pour votre douceur et votre sincérité 🙏🙏. Bien chaleureusement 🌞💖
Très très forte Elsa une des meilleurs que j’ai pu consulter sur le site !!!Sans rien dire en plein dans le mille .Je recommande a10000%.Je reviendrai vers vous dès que possible merci pour votre douceur 🫡🙏👌
Les consultations passent toujours trop vite avec vous ! Toujours aussi incroyable et précise 🥰 Merci Elsa pour ces nouveaux échanges et les retours +++
Merci encore Elsa pour toutes ces précisions qui apaisent mes craintes vous êtes une pépite et merci pour la surprise Je vous rappelle dès que vous serez disponible A très vite N.
Super j'ai adoré la consultation et d'ailleurs merci beaucoup pour les minute encore une fois vous êtes très forte un vrai don et très douce je reviendrai vers vous rapidement pour le reste merci beaucoup encore une fois. Saliha