Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Planning habituel :
Aléatoire en semaine, plutôt en soirée.
samedi 08h-13h - 18h-21h
dimanche 8h-13h- 19h-21h
N'hésitez pas à faire le rappel SMS car il peut y avoir des horaires variables
Un petit commentaire fait toujours plaisir !
et ça me permet de me souvenir des pseudos pour envoyer une consultation gratuite…
Médium pure de naissance.
Don de mère en fille.
Pour commencer une consultation, je n'ai besoin que de votre prénom et de votre âge.
Au son de votre voix, il se déclenche des ressentis et des flashs.
Je peux vous décrire l'état d'esprit de l'être aimé et aussi des lieux.
Je peux aussi vous dater les évènements.
Je saurais vous aider dans les moments d'incertitude.
Je ne fais pas de complaisance, je vous dirais seulement ce que mes guides me révèlent.
Je vous attends dans mon salon. A très bientôt pour une consultation chaleureuse et sincère.
info : si cela ne décroche pas du premier coup réessayez, car j'ai parfois des bugs au niveau de mon téléphone.
-----------------------------------------------------------------------------------------
IMPORTANT A LIRE AVANT DE M'APPELER :
Je ne fais PAS DE COMPLAISANCE. Je ne vous dirais pas ce que vous voulez entendre. Ma voyance est honnête et selon mes ressentis.
Vous appelez selon votre désir et restez le temps que vous choisissez, je ne force personne.
Je suis respectueuse de mes consultants et j'en attends de même donc TOUTE PERSONNE AYANT UN COMPORTEMENT IRRESPECTUEUX NE SERA PAS REPRISE EN CONSULTATION.
Mes consultations sont réalisées avec sincérité, mais je ne suis pas infaillible (LES DATES SONT DONNÉES A TITRE INDICATIF CAR L'ESPACE TEMPS EST DIFFICILE A DÉTERMINER) ce qui compte c'est la finalité.
Je fais de la médiumnité par conséquent, je ne suis pas spécialisée en psychologie, ni en psychiatrie et je n'encourage pas l'addiction.
Merciii Estelle je laisse venir à moi 😊✨️
Topissime très rapide...j espère que le travail va bouger pour moi....merci de penser à moi pour le bonus des 10 min 😍😍😍
Prédictions plus que justes. Voyage effectué avec la miss et le petit. Gros gros problème avec la grande. Révélations sur le passé. Problèmes d’école avec le petit. Envie de déménager de sa part également. Le reste est toujours en standby pour le moment.
Merciii Estelle pour vos messages j'ai compris beaucoup de choses dans cette période de 4 ans, je vous ferais un retour si cette personne reviens à moi. Mais j'ai compris que ma vie continue quoiqu'il arrive et surtout comme vous disiez ce que je veux et ne veux plus dans une relation. Cette coupure peu importe si douloureuse étais bénéfique et nécéssaire pour moi et mon bien-être ✨️🙏✨️☀️😊
Retour+++ pour ma belle Étoile, tu avais raison comme d'habitude, pas de licenciement mais juste grâce a mon collègue du syndicat qui lundi 20 avril a littéralement péter un câble avec la chef de personnel immonde et ça sous chef qui étaient mais alors dégueulasse avec leurs propos immonde et en plus injustifiée...tu m'avais dit la 3 ème proposition faudra que je l'accepte alors c'est génial je commence le 6 juillet avec Alex avec qui ça as Direct fonctionner et le bâtiment petit et pas beaucoup de personnel le petit soucis dans l'histoire ils sont descendus niveau heures de 6 a 4 h donc financièrement j'y arriverai pas mais si je tape dedans et je prouve qu'on peu me donner encore d'autres choses à faire je pourrais remonter niveau heures mais pour l'instant je t'avoue que j'ai très peur :( je t'embrasse fort et si tu peux penser à moi ce serait génial :))) gros bisous ❤️❤️❤️
Retour+++ pour ma belle Étoile, tu avais totalement raison mon , j'ai commencé ma "semaine de Test" avec cet fameuse "dame" le lundi 13 , elle m'a pas mal parler et ni brut de décoffrage par contre elle ne voulait en aucun cas m'apprendre son travail, j'ai due me chercher de quoi m'occuper, prendre des initiatives, rien n'ai venue de ça part et j'ai bien compris qu'elle ne me voulais pas :))) après comme dit elle veux une autre personne avec elle , tant pis pour elle et franchement Tant mieux pour moi , du coup comme tu l'avais prédit mon collègue du syndicat ai venue hier a 11h30 sur place pour voir et je t'avoue que c'était un soulagement de partir, on as discuté de tout ce qu'elle m'a dit et il était choqué de son comportement donc lundi 20 à nouveau réunions pour éventuellement une autre place .... Si tu aurai un petit Kdo à m'offrir je pourrais t'en parler d'avantage, je t'embrasse fort fort ❤️❤️❤️
Je pense très fort à toi ma belle Étoile, ça y ai demain on y ai là fameuse semaine de Test avec cet femme pas trop commode donc je me prépare psychologiquement :))) et direct le 20 avril re Rdv avec mon collègue du syndicat et la chef du personnel...c'est long vraiment et interminable...je te fais plein de gros gros bisous ❤️❤️❤️
Je recommande Estelle à 300% toujours des retours confirmé, une belle âme a l'écoute et sans jugement ❤️ je pense très fort à toi ma belle Étoile, 10 ème personne qui m'a dit "bonne chance avec Marie" la maîtresse du grand patron... Ça vas être une sacrée semaine mais ce sera ma dernière chance pour une place au sein de l'entreprise mais franchement peu importe ce qu'elle ai je vais pas faire la lèche c'est hors de question j'y vais pour le travail et non pour chercher une amie et si elle as un problème ben qu'elle le dise , par contre elle ai pas contente du tout de mon arrivée chez elle car elle voulait d'autres collègues qui ont étaient refusé :-))) je suis maintenant déjà dans le caca , je t'embrasse fort fort ❤️❤️❤️
Hello ma belle Estelle, ce rdv pour le debrief était vraiment inutile je trouve , donc rebelote une semaine de Test sur un autre poste et en plus avec une personne avec un sacré caractère et pas commode apparemment donc pour moi si ça ce passe mal avec elle c'est finie mais en aucun cas je vais me forcer avec une personne avec qui ça ne fonctionne pas et oui j'ai ma fille et quand j'ai ma semaine avec elle je dois la déposer au collège et en plus j'avais déjà tout clarifier avant de tomber malade que cet semaine je dois être présente pour elle ...breff c'est pas la forme et l'envie c'est clairement envolé aujourd'hui car beaucoup de non dit , je pense très fort à toi ma belle Estelle et je te fais de gros gros bisous ❤️❤️❤️
Les prédictions sont d’une précision exacte , une douceur de voie qui rassure , il n’y a aucune complaisance, ma situation avec la miss semble avancer, beaucoup de discussions et d aller-retours , je patiente pour la concrétisation ( couple), Tu as un cœur énorme et tu mérites d être consulté, car tu es juste et possède des capacités qui dépasse largement toute espérance.
Retour+++ pour ma belle Étoile, tu avais raison les 2 jours de test ce sont bien passé :))) j'étais en plein dedans je rayonnait de joie et j'ai pue me déconnecter de tout ce qui ce passer niveau perso, Alex la femme qui a besoin d'aide une vrai crème et elle était satisfaite de moi et si elle avait la possibilité elle me voudrais toute suite :-)) je pense qu'elle dit la vérité après c'est pas elle qui décide, la chef qui avait mentie avait congé et la sous chef et venue me demander comment ça était pour moi et j'ai dit que ça m'a fait un bien fou , que c'est totalement autre chose et le petit cocon ai juste agréable par rapport à ce que j'ai connue avant et peu importe leur décision que ça m'a fais très plaisir et que je la remercier pour les deux jours et je rayonnait de joie ça ce voyait même ma mère me l'a dit , lundi 23 à nouveau réunions, stressé de nouveau, Gros bisous à toi ❤️❤️❤️❤️❤️
Je recommande ma belle Étoile 🌟 a 300% , j'ai tellement de gratitude envers toi , tu ai à l'écoute, tu rassure , on rigole aussi malgré mes petits soucis qui viennent entre 2 jours très important et tu me redonne de l'espoir, juste à entendre ta voix ça me rassure de savoir ta compréhension et ton côté calme face à mon stress ...je te tiens au courant pour le 17 et 18 Mars et je vais pensée très fort à toi ma belle Estelle ❤️ ps: Mr Kevin voilais passé ce soir mais non j'ai trop de choses bien plus importante en tête et je suis pas à attendre qu'il me bip :-))) je te fais plein de gros gros bisous ❤️❤️❤️