Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Bonjour, Je me présente, Camille Gautier, médium avec support.
Je réponds à vos questions avec douceur et sincérité
Je ne suis pas dans le jugement et mon aide s'avère simple et efficace.
Je ne prétends pas détenir la vérité et je ne suis pas infaillible mais avec mes oracles que je pratique depuis plus de 25 ans votre voix, ainsi que l'honnêteté dans ma démarche, mes conseils et mes ressentis se révèlent fiables.
Je suis là pour vous éclairer, vous conseiller et vous soutenir mais en aucun cas pour vous influencer dans vos décisions. Il m'est possible de voir l'instant présent mais ma voyance se situe sur une période de 2 ans à partir du moment où vous me consultez et ce pour chaque consultation. Le temps reste la chose la plus difficile à évaluer alors soyez indulgents.
Je m'engage à stopper la consultation si je ne ressens rien. C'est pour cela que je ne pose aucune question en début de consultation , c'est un gage de confiance qui s'établit entre nous.
Le 32 cartes est un jeu très fiable et très complet où l'on peut voir beaucoup de choses et de situations mais n'attendez pas qu'il vous livre tout dans les moindres détails . Votre vie vous appartient et vos choix également.
Il ne faut pas vivre par la voyance, elle peut être une aide mais devient néfaste si elle est addiction, ce que je n'encourage pas.
Horaires variables du lundi au dimanche.
Vous me trouverez surtout connectée le matin aux environs de 10h, parfois en fin d'après-midi et plus selon mes disponibilités
👋🏻 chère Camille, alors que des faux espoirs et retours négatifs pour le moment dans ma quête d'un nouveau travail. Dur dur. S* est arrivé et a démarré sa tournée. Il est là pour 10 jrs. Il ne reste plus que 3 jours... Comme vous savez on a pas beaucoup d'occasions... et je n'ai aucune nouvelle, ni message, ni invitation rien 😔 Ces derniers mois rien ne joue en ma faveur. Comme vous étiez hyper positive sur tout j essaye de garder espoir... Auriez-vous 10 min éventuellement pour rejetter un coup d'œil rapide sur tout ça ? Merci et belle journée à vous ☀️
Merci Camille pour cette première consultation. Vous m'avez tellement donné de détails et vous êtes tellement bienveillante que je suis restée plus longtemps avec vous mais sans regret 😉. Je reviendrai vers vous. Vous voyez un retour rapide de l'ancien mais voyez vous un visuel ? Et le nouveau arrivera au même moment ? Merci pour tout et si vous avez un petit bonus à m'accorder je suis preneuse
Un grand merci c'était super intéressant ! Jaurai aimé pouvoir rester davantage ! Je vous dirai....🤞Bonne journée et à très vite j'espère.
Immense voyante tant par la qualité de ses prédictions que par son humanité ! Merci Camille d'être là ! Je vous embrasse !
Camille, je vous remercie énormément. Cet échange, vos conseils, votre lecture des cartes m'aide énormément pour avancer malgré mes moments de fragilité. Je ne peux que vous conseiller. Vous êtes humaine, accueillante et bienveillante. Merci d'être là. Je vous dis à bientôt, je souhaite vous appeler la prochaine fois pour vous faire part d'un changement dans ma.vie affective.
Retour positif pour vous Camille : vous aviez vu 15 jours pour se revoir : il avait espéré venir ce lundi qui vient mais ce ne sera pas possible ; ce sera donc moi qui ira dans 15 jours maintenant. Un début... même s'il se projette déjà dans d'autres visuels !
Camille, je suis vraiment désolée de la qualité sonore de l'échange ; je suis bien consciente que je n'étais pas dans les conditions optimum, loin de là mais l'événement est tel... que je voulais vraiment avoir votre avis sur cette situation nouvelle. Au plaisir de vous rappeler très bientôt. Nathalie
Ma chère Camille, retour positif même si ce n'est pas celui que nous attendions ; comme vous l'aviez vu à maintes reprises, j'ai effectivement rencontré quelqu'un d'autre, et ce n'est pas plus simple... Mais plus audacieux oui !
Je vous remercie on verra s’il y a retour hier il a vu une connaissance qui lui a demandé de mes nouvelles il a dit que j’étais morte on m’a appelé aujourd’hui pour savoir si c’était vrai
Encore un très beau retour ( et tellement d'autres auparavant ! ), chère Camille ! Vous aviez vu dans la précision tout ce qui se déroule... incroyable ! Merci pour votre don et votre gentillesse. Je suis tellement heureuse que vous soyez sur mon chemin ! Amitiés !
Ma chère Camille, j'ai donc en début de semaine envoyer un mail à J pour lui rappeler l'éminnence de cette épreuve tant attendue. Il n'y a pas eu de réponse. Si cela se confirme comme je le pense, il faudra envisager pour moi un autre chemin. C'est bien que cela soit réglé avant lundi prochain pour me permettre de me concentrer sur cette épreuve. En ce qui concerne ma vie sentimentale, que cela soit réglé me fait gagner du temps. Bien à vous, Nathalie
Merci beaucoup Camille pour cet échange. Depuis que je vous consulte, j'ai eu plusieurs petits retours. Concernant le domaine sentimentale, vos cartes indiquent toujours la même chose. J'ai une totale confiance en vous et vos interprétations. Il suffit que le temps fasse avancer les choses. J'ai hâte de vous faire un retour sur ce domaine. A bientôt Camille. Et merci encore pour votre gentillesse, accompagnement et spontanéité.