Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Yana j’ai un retour +++++ sur la precedente consultation. Je vous remercie pour votre bienveillance et votre justesse et je ne manquerai pas dz vous tenir informee.
Yana, je fais suite à notre échange et vous fait *****un retour positif**** au sujet de ma banque et viens de recevoir un message ce jour qu'ils vont faire le virement dans les jours qui viennent. Il reste le job et ma future rencontre
Merci bcp pour cette consultation qui m'a bcp apporté. Vous êtes d'une incroyable justesse. Je ne pouvais pas recharger mais je reviendrai faire les retours
Consultation au top. Merci beaucoup Pas de rupture pour vous
Excellente consultation. C'est toujours aussi efficace . Merci et à bientôt
Mille mercis pour vos conseils et prévisions
Merci Yana pour nos échanges riches et tellement précis de votre part. Ça fait toujours écho en moi. Vous êtes une vraie pépite qui devrait être remboursée par la CPAM. Vous ne vous êtes jamais trompée. Depuis notre dernier appel, tout s’enchaîne pour moi avec un bel alignement. J’ai trouvé une location au pays Basque pour moi seule et part en octobre. Je loue ma villa en attendant de la vendre si tel est ce qui est prévu par ma Divinité. Tout m’a été servie sur un plateau tant c’est juste avec mon désir de changement. Je n’attends P. je fais ma vie … qui m’aime me suivra 😉 Merci Yana pour votre belle lumière
je n'ai pas pu poursuivre mais toujours excellente ces consultation. A bientot
Bonsoir Yana, Merci pour ce bel échange. Si vous avez 10 minutes pour continuer l’échange ça sera avec plaisir. Bien à vous.
Merci pour vos conseils je vous informerai des retours pas de souci.a bientôt
Je suis très impressionnée par vos dons , vous êtes très fine dans vos ressentis, je vous remercie infiniment et vous souhaite une très belle soirée. Véronique
Pardon ça a coupé à l’instant, je suis désolée, merci vous m’avez beaucoup aidée. Aurélie
whaouuu véritable méduim ; qui a vue sans lui dire sur ma situation sentimentale actuel et surtout le futur possible , merci pour tout , je suis ravie d'avoir eu votre clairvoyance et vos ondes possitives ,merci pour tout a bientôt
Je vous prie de m’excuser de cette coupure brutale, j’aurais voulu continuer mais je vous rappellerai plutôt en début de mois. Je vous remercie énormément car j’avais d’autres questions. À très bientôt..
Merci beaucoup , j’ai pris note de tout ce que vous m’avez dit je reviens vers vous très bientôt. J’espère au retour des prédictions ☺️ belle journée Manon
Merci pour vos conseils, j'ai envoyé mes documents à l'adresse que vous m'avez indiquée. Bon week end.
Super médium ! Très douée , voit tout
Coucou, des petites nouvelles... Alors ac Mr A c'est loin d'être le "bonheur a l'état pur" , nous sommes sur une continuité de "sans visu" . Il y a eu un échange écrit car il avait un examen donc je me suis intéressée et il ma répondu quil voulait me parler de ce qui ce passe ds sa vie en ce moment et le fait qu'il soit abs" mais je n'ai pas donner de suite. Je fais a mon tour le silence, apres tout il va encore me chanter la même chanson et yen a assez je la connais par coeur.. J'espère vraiment un jour trouver le bonheur en tout cas ça sera pas lui car je décide de clôturer la page, le livre et tout ce qui s'en suit c'est une situation infernale et je ne veux pas de ça. Niveau perso j'ai quelques projets en tete . Jattends de tes nouvelles ... Merci
Toujours aussi efficace et aussi claire. Satisfaite comme à chaque fois. A bientôt
Yana, tu m'avais dit entretien travail sous 8 jours et j'ai un entretien demain 😳👌👌 tu m'avais dit retour de mon autre dans le mois avec un mea culpa et il est revenu avec un mea culpa👌👌❤️ Incroyable.... En revanche, grosse discussion..avec un sujet qui n'est pas des moindres...l'amour est grand mais il est perdu parce qu'il veut un enfant que je ne peux lui donner...donc grosse décision à prendre de son côté..faire le deuil d'être père et s'engager ou arrêter la relation.....😱😱😱