Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Mercii pour cette très belle consultation Vivien ✨. Je vous ferai un retour dès l’annonce des résultats aux concours. 4 points pour moi et vous 0 😬. A bientôt
124 pour moi 0 pour toi mon vivien. Je suis seulement à ma 2 ème consultation avec toi. Et je n ai pas de doute sur ta voyance. Je reviendrai te dire quand les retours seront la. J y crois. Amour, travail, on peut aborder tout les sujets sans jugement. Consultation agréable. Je t embrasse et à bientôt 😉 Merci beaucoup c est très gentil. Du coup 248 pour toi mon vivien. Tu es vainqueur. Félicitations 🎉🎉 Ma voiture est bien de la couleur blanche. Tu es incroyable. Il me reste plus qu a attendre que les prédictions se réalise 😁 j ai hate. Je t embrasse 😘
Vivien a le don….. il perçoit les couleurs, les sentiments et ne se trompe jamais, bravo !!! Il est incroyable de justesse…😳
Mon cher Vivien c un zéro pointé g encore gagné 😂😂😂😂toujours un plaisir de t avoir au téléphone ☎️ Vivien est un être d exception beaucoup de gentillesse et d empathie de grandes qualités de cœur 😍 c est rare de nos jours je te tiens au courant pour P....n oublies pas le rdv 😘 bises ensoleillées du sud je te souhaite une bonne soirée et une très belle nuit💋💌💫💕
Merci pour cette consultation avec gentillesse et bienveillance plein de details et merci pour le cadeau. Pour les scores 2460 pour Sama 😁 et 0 pour Vivien 😉
Merci Vivien pour la consultation d'aujourd'hui et surtout pour le cadeau 🎁. Score 5/0. J'espère avoir la chance de le revoir un jour, mais comme vu ensemble je me détache petit à petit de lui ( pas le choix ) Je t'embrasse , bon week-end
Vivien, un grand MERCI ☺️ pour notre discussion de ce jour. Score 21 pour moi, 0 pour toi. Des retours + sur tes prédictions des dernières semaines sur les sujets abordés, tout est arrivé dans le temps imparti. Comme vu ensemble aujourd’hui sur le mois de juin, laisse-le commentaire libre afin de finaliser l’évaluation pour les jours qui arrivent. Consulter Vivien, c’est un beau moment de partage dans la bonne humeur, des prédictions précises qui donnent la motivation d’aller plus loin. J’apprécie Vivien pour sa douceur, son empathie, sa sensibilité, son humanité et beaucoup d’autres choses encore. Merci pour ton soutien, ta confiance et tes encouragements qui nourrissent l’âme et le coeur ❤️❤️❤️ je t’embrasse fort, prend soin de toi. A très vite pour d’autres retours +++ 🗽
Coucou ca va? Dent arraché mercredi. Mais a ce jour un peu mal encore a la bouche. J avais bcp de tension du coup le cardiologue ma donné traitement tension. J espere pas a vie.. en tout cas retour ++ il a bien voulu m arraché la dent sans papier du cardiologue. J ai eu avocate elle a doublé mon préjudice vu l ordonnance et papier du cardiologue. De plus je lui ai donné rapport de mon syndicat ou ca parle de grosse tension a l agence ou je bosse elle ma dit un gros plus pr le dossier.. pour Isidore ca fais 1 semaine ma fille lui a dit la taille il a meme pas répondu bizarre mais tant pis je laisse tombé . Merci pour le bonus il faut juste réussir a caler lol bisous merci pour ton message t shirt vert kaki lol je suis bluffé trop fort 550 pt pr toi lol
merci Vivien pour ton message. oui ça a coupé et je n'ai pas pu te rappeler. dans le message tu me dis que G va retourner récupérer ses affaires. donc là ce n'est pas la dernière fois qu'elle va chez lui ? moi je ne tiendrai pas. merci d'avance pour ta réponse. bonne soirée bisous
Coucou mon Vivien comme d habitude une pluie de retours ❤️❤️❤️❤️❤️ le meilleur même si je doute tjrs je sais que tu te trompe jamais comme discuter hier g eu le poste grave dilemme a moi de choisir mnt 🥰☺️☺️ ?? Et tu as vu que M aller m écrire un long mail je viens de le recevoir pas sur kil est hospit et arrrter cette merde …Tu as un don exceptionnel et merci pour ta patience et ton authenticité 🥰 t devenu au delà d être mon médium mon confident ❤️ Concernant G par contre je m en veux de m être fermer avec lui car c une histoire inachevée on aurait pu vivre une petite histoire sympa je pige tjrs pas son message de rupture vois tu reeellement un message et visu de sa part ? Qu il va oser me contacter ? Pas ds 6 mois quoi ??? Merci je te tiens au courant Pour les couleurs 0 pour toi 9 pr moi 🙂mais 19/20 pour ta voyance pas de tee short blanc si je perds tu peux marquer Vivien perd contre les filles sur le score de zéro 😂😂
Toujours le best tu avais vu que je serais titulaire avant cette été et que pour mon beau frère et mon fils aussi que cette année serait meilleure pour lui ce fut le cas franchement chapeau bas pour tous les retours positifs et ce n’est que le début faites confiance à Vivien 😍
Hello toujours 0.news. mes 3 chiffres 7 48 et 20 et mes 2 questions état d esprit et quand les news ? (C est surtout pour mon ego)
Encore mille merci pour ta guidance tu avait vue juste elle revient vraiment avec un autre comportement, je viens de raccroché avec elle nous sommes resté 1h20 en ligne et merci pour le bonus je pense au 25 juin 21h pour faire un point ou si tu as un autres creneau dis moi Merci beaucoup
Coucou :) Toujours un plaisir d'échanger avec toi 🙂 Pour le score 7 pour moi et 0 pour Vivien ✨ loupé pour le t-shirt violet 😂 Merci encore à toi 🌷
Vivien, comme je te l’ai dit au téléphone, mais j’avais aussi envie de te le redire ici : je t’aime. Rien que le fait d’avoir été en ligne avec toi et d’avoir reçu ce message pendant que nous étions ensemble, tu ne peux même pas imaginer ce que j’ai ressenti. Surtout que tu m’avais dit que tu voyais une réponse arriver rapidement, et tu es l’un des seuls à m’avoir parlé de cette rapidité. Merci pour tes conseils, merci pour ton écoute et merci d’avoir été là pour moi. Concernant les chiffres que tu m’as demandés, je te donne le 17, le 22 et le 43. Je ne sais pas comment te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi, mais je tenais à te dire que je t’en suis profondément reconnaissante. Je ne regrette absolument pas de t’avoir appelé. Merci infiniment pour ta présence et pour tout ce que tu m’as apporté.
Cc viven 🙋, j' espère que tu vas bien 👍 Voici mes chiffres : 3. 21. 37 Je te remercie de ta bienveillance et de ton soutien dans ces moments incroyablement difficiles , avec une patience infinie qui me permet de tenir.Merci de prendre de ton temps pour m aider à y croire autant que toi 😘 Ma seule et unique question est : quand est ce que je vais recevoir ce fameux coup de téléphone qui selon tes ressentis , confirmera sa rupture et son retour définitif vers moi .
Coucou T es trop chou merci J ai pas dormi de la nuit j ai fait que pleurer Il a vu le message et pas de réponse Merci a toi d être cet homme si bienveillant et a notre écoute sans jugement avec une patience sans faille. Je tz dois énormément de retour positif. La c est pas grave si c est ko ça arrive. Je vais aller de l avant même si ça fait mal. Bisous ❤️❤️❤️
Incroyable!! la soirée s'est déroulée exactement comme tu l'avais vu.. dans les moindres détails.. A croire que tu te déplaces dans le temps pour en ramener les situations.( ce qui est certainement le cas d'ailleurs..🤔 ) elle s'est totalement lâchée, son sourire à changé, plus complice, elle à voulu en savoir plus sur ma vie.. bref exactement ce que tu m'avais annoncé. J'en suis encore sous le coup.. Un grand bravo à toi Vivien, tu es vraiment incroyable de précision sans parler de ta gentillesse.. un vrai retour ++++++++ Maintenant j'attends la suite pour te tenir au courant et te faire un retour!!😉 Je te souhaite une excellente nuit. 😄
Merci beaucoup pour le cadeau Vivien ! Merci pour la consultation, je vous tiens informée de la suite concernant le choix entre T et E, même si le choix penche plus pour T. Bonne soirée !
Quelle belle consultation. Un vrai plaisir d avoir echanger avec toi. Merci pour le bonus. A bientôt 😉 Ludivine