Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Merci beaucoup de vôtre écoute et vos prédications j'ai du mal à reprendre ma dynamique depuis 4 jours. Pourtant j!étais beaucoup plus sereine dans mon lâcher prise J'espère que cela vas revenir rapidement Merci merci merci bonne soirée à vous
Merci beaucoup pour cette consultation.. J'espère de tout coeur qu'il va revenir vers moi.
Un vrai plaisir d'échanger avec vois comme toujours.
Bonsoir Thierry,je voulais te faire un retour sur le pro,j'ai eu des entretiens cette semaine mais rien de fructuant...je suis angoissé pour le renouvellement de ma piéce identité qui n'avance pas non plus..et financiérrment c'est la cata..je sais pas comment régler les charges du mois en cours...je manque d'inspiration...vois tu une issue favorable dans les délais..??En tout cas je te remercie pour ton ecoute et ton soutient qui n'a jamais failli...A bientot..lynda
Merci beaucoup de vôtre échange je vous ferai un retour
Merci tout d'abord pour ta gentillesse je te recommande a 1000% il a été touché par mon message et revient un peu plus au contact.....on verra bien je te tiens au courant je t'embrasse
Thierry merci pour ton soutien et ta bienveillance tjrs pas de news...bisous
Retour +++ merci pour votre bienveillance dans complaisance … vous avez compris ma douleur et vos prédictions me gardent dans un espoirs donc j’espère de tout mon coeur que vous avez raison 🙏🏻 il voit sa copine jusque dimanche soir ça me rend malade … c’est tellement dur … 😭
Merci beaucoup pour vos ressentis et conseils A recommander A bientôt Bonne journée
Merci beaucoup c'est toujours un plaisir de vous avoir je vous ferai un retour merci
Quelques nouvelles il reste très froid....je suis bien triste merci Thierry je vous tiens au courant
Bonjour, Je n’ai toujours pas de nouvelles ( rien d’étonnant) mais j’ai cette sensation que toute cette histoire avec les trois , va se retourner contre moi ! Ils ont l’air de tous remettre sur moi ! Personne assume rien ! Je vous remercie de toute votre patience Cordialement
Bonjour, toujours pas de nouvelles ( rien d’étonnant) mais j’en suis fatigué! Je vous remercie pour tous , et vos prédictions toujours justes ! Mais la , il est temps pour moi de passer à autre chose! Je pense que lui , c’est se qu’il fait , il a bien profité de tous et il disparaît tranquillement! Et rien ne me dit qu’il a rencontré des filles! Il est tellement manipulateur ! Il trouvera d’autres pigeons pour la suite ! Encore un grand merci 🙏
Merci beaucoup de vôtre écoute et de vos prédications je vous ferai un retour merci bonne fin de soirée
je ne vous entendais plus, désolé pour cette interruption brutale encore merci pour cet échange et vos précieuses informations
Merci mon Thierry Quelle belle consultation ! Je te tiens au jus à très bientôt 😘
Merci pour ton écoute et ton accompagnement Thierry depuis toutes ses années. Je te tiens au courant de la suite bien évidemment. Nous avons été coupé malheureusement. Merci encore, Elodie
Toujours très agréable professionnel précis juste A recommander fortement Top top Bonne journée !
Merci pour tout,on avance doucement ,je garde espoir !tu as toujours raison. À tres vite pour la suite. Je t’embrasse
Merci beaucoup toujours plaisir de vous avoir Merci