Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Merci de vos conseils toujours précieux pour moi Nous avons été coupé mais je vous tiens au courant 🥰🥰
Ré bonjour jour c est magalie je vais me réinscrire dans la semaine 18juin à 9h je croise les doigts car si j essai pas à nouveau je vais abandonner j espère vous verrez quelque chose de positif merci à vs et dsl cela a couper je vs rappellerai bientôt,,,
Merci Sophie pour ton ressenti et tes mots. Je te tiens au courant. Discussion ce soir du coup. Bisous ❤️
Merci pour tout
Toujours très agréable rapide précise et professionnelle.., A recommander top Bonne journée !
Bonjour Sophie, comme convenu je vous fais un retour, toujours pas de nouvelles. J'attends mi-juin pour modifier si qlq chose se passe. C'est bien dommage de ne pas avoir plus de temps pour faire des retours réalistes. A bientot
Merci Sophie pour la consultation Il est revenu comme vous l’aviez vu. Mais je me protège car je sais qu’il va repartir à un moment. Mille merci
Merciiiii c'est trop un plaisir de discuter avec toi ! Je croise les doigts pour le boulot, il me le faut ! Désolée j'ai appelé un peu tard quand même ! Je t'embrasse fort !
Coucou Sophie, Gros retour +++ on s’est bien vu comme tu l’as prédit et même 3 jours de suite 😍🥂
Cc ben alors peut être je quitte l'établissement alors biz et merci
Super Sophie 😊 merci pour ton écoute et tes conseils , tu est au top ! J’espère pouvoir te validé ce que tu a vu pour moi La biz
Merci Sophie pour vos réponses je vais patienter encore pour l amour
cCoucou, c'est tellement un plaisir de discuter avec toi ! Tu avais raison pour Grenoble ! Par contre le 74 m'appelle on dirait ! J'ai eu un entretien à Chamonix mais honnêtement le prix des loyers même aux alentours me stop ! Que faire ? Bon de toute manière je suis très heureuse ça été ! Comment tu le sens toi ? Je t'appellerai en semaine 😘
Toujours un pur plaisir de te contacter ! Réponses directes, rapides, justes et timing souvent respecté (à confirmer encore pour certaines petites choses). Merci de me suivre depuis plus d’un an mtn et de me soutenir dans cette relation tumultueuse ! À très vite 😘
Coucou Sophie, comme je te l'ai dit j'ai un début de sentiments pour elle sans pour autant a refaire une crise émotionnel. C'est juste savoir si cela il peut y avoir un début d'une histoire avec Sandra. Comme je te l'ai dit elle a peur de quelque chose mais je sais pas quoi. Elle me dit qu'elle ressentais des choses également donc c'est destabilisant Nous sommes très très sensible tous les deux Bon dimanche à toi Sophie
Merci mais il s’est passé tout l’inverse … :(
Ne fait pas tourner le compteur va a l’essentiel. Merci pour cette consultation voud êtes agréable et je vous rappelle d’ici 1 mois pour vous faire un retour 😘
Sophie est précise et très juste en peu de temps de connection ! Un plaisir de la consulter
Ma Sophie ! Que dire de plus que merci.. merci de m’accompagner à chaque doute et chaque prise de décision, tu vois toujours juste et avec clarté. Et tu détailles tout avec précision. Je peux te faire confiance à 100% et te recommande les yeux fermés. Gros bisous et à bientôt
J'ai eu une conversation avec Cyril aujourd'hui...Et ça été le drame, j'en pleure encore ! Il m'a fait comprendre qu'il a rencontré quelqu'un et il fallait que je le laisse tranquille ! à un moment donné je l'ai supplié mais il n'y a rien entre nous, juste moi avec un film dans ma tête...Vous savez on dit de moi que je suis une belle personne incroyable avec le coeur sur la main mais là c'est un coup dur pour moi, je pense sincèrement que je ne mérite pas cela...Je n'ai jamais eu de paix dans mes relations amoureuses ! Je donne tout et après on me sort comme une vieille chaussette...Bref merci pour votre gentillesse..Merci ça m'a fait du bien, au delà des voyances, je pense qu'on a besoin de se faire écouter sans jugement ! C'est un beau métier que vous faites...Merciii pour tout