Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Solveig j t entendais plus désolé si tu as 10 minutes je suis preneuse j te tiens au courant merci encore pour ton analyse bisous
Coucou j espère que tu vas bien ? Voilà tjs pas de nouvelles de B j ai envoyé un message, un appel pas de réponse. Pourrais-tu m envoyer les 10 minutes que tu devais m envoyer merci beaucoup Sophie
Tu as tout vu. Il revient dans la communication. Cela fait trois jours qu’il m’écrit. Hier il me disait ne plus vouloir faire de rencontres mais garder le contact pour que je lui raconte les miennes. Je lui ai dis mettre réinscrite sur le site ou l’on s’est rencontré et du coup aujourd’hui il me dit qu’il veut me revoir car trop dur mais que l’on doit être plus discret… bizarre Je ne cours plus après… il s’est remis sur tout les sites car il a trop d’envie et c’est pour ne pas être tenté alors il discute. Comme tu disais le naturel revient… j’ai l’impression qu’il a envie que l’on se revoit que tout les deux comme tu l’a vu.je te ferais un retour . Si tu as un bonus je vais aussi stopper la voyance je dois me faire confiance et gérer mes peurs mille merci
Merci Solveig pour ton accompagnement et la justesse de tes mots. 🙏🏼 N’attendez pas de complaisance mais toujours dans la bienveillance. N’hésitez pas à la consulter si vous voulez un réel éclairage. Merci ☀️
Bonjour Vera si vous avez 10min je veux bien faire le point avec vous car je vois pas le bout du tunnel Je vous remercie pour vos prédictions qui sont très justes quant aux situations et très bien cerné la personne pour laquelle je consulte bravo
Mille merci Solveig comme à chaque fois tout est fluide lors des consultations et tout me parle. Bon pour l’instant il est toujours dans le silence. Je n’ai pas de nouvelles. Je tiens à ne pas lui écrire mais difficile.
Coucou Solveig, je vous remercie pour la consultation de jeudi dernier, ce fut très belle consultation. Je viens de voir sur le réseau LinkedIn que Monsieur a vendu son entreprise la maison qui est en vente depuis le 1er mars.. Je ne sais pas s’il va rester dans la région, donc proche de moi.. J’espère vous avoir rapidement pour qu’on puisse faire un point, car je suis un petit peu perdu, même si pour vous, il était en plein dans son divorce.. je vous embrasse. S😘
Toujours de précieux conseils, une bienveillance et une excellente guidance ! 🙏🏼
Merci ma chérie pour tout. Toi même tu sais 😉 Que des retours ++++avec toi. Le tout dans la gentillesse et bienveillance. Au Top 👍 Gros bisous. Ps:quand tu peux 10 minutes stp
Merci merci pour tes conseils ta performance tu es géniale je me laisserai jamais de toi( sara)
Très bonne consultation , c’est dommage ça a coupé au moment où vous aviez dit que la collègue était intéressé par quelque chose par rapport à lui.
Retour ++++++ tu m'avais dit qu'il reprendrait contact et c'est fait après presque un an; tu m'as rassuré quant à ses intentions et la suite! je te tiens au courant merci encore Solveig pour ton don et ta bienveillance. A bientôt je t'embrasse
Merci encore Solveig Un nouvel horizon se profile pour moi contre toute attente. La Vie réserve de belles surprises. Mon énergie a changé et le spectre de P s’éloigne un peu. Peut être une nouvelle rencontre qui va changer le cours de ma vie ? Le lâcher prise génère de la magie. Je suis animée par ce projet où tout s’est ouvert pour y accéder…. J’accueille Merci pour ton accompagnement lumineux Solveig
J'ai consulté à nouveau cette jeune femme et elle a vu juste sur tout les points. Très bien
Je m'excuse Solveig Véra on à était couper , je retiens que je doit pas m'inquiéter et qu'il reviens j'espère que la relation va avancer vers du sérieux et mieux car je suis fatigué.. je te tiendrai occouran quand j'aurai un retour pas eu le temps de te demander si tu le voyais réagir dans longtemps. Bisoussss 💋 melissa
Ma Solveig ❤️ Aïdek Mabrouk avec mes meilleurs vœux à toi et tes proches 🌺 Par ici, j’ai eu un vrai contre coup du visuel, voir que rien n’a bougé et rien ne bouge depuis tout ce temps me fait désespérer j’ai pleuré toutes les larmes de mon cœur la veille de cette fête car je ne vois pas le bout de chemin 😭 Avec cette idée et s’il ne revient pas, ne se sépare pas car là aujourd’hui c’est totalement obscur je ne vois rien de l’autre côté… Est-ce que tu vois toujours ce retour se faire malgré que la datation décale depuis 1 an ? Pas la peine de minutes, juste un petit commentaire le temps que je puisse te rappeler 🙏🏽 Merci beaucoup (I. (ahconamI) c’est mon nouveau pseudo pour que tu me reconnaîtras la prochaine fois Incha’Allah) - Je te fais des bisous 😘
Solveig mille merci poilue la consultation. Depuis le début tu vois la relation ralentir car il a des soucis ailleurs. Tu me dis aussi pas de construction. Là tu le vois revenir pas de suite mais il revient et il garde le contact. Ok verra. Je sais que l’on change pas un homme. Je sais aussi que ce qu’il c’est passé a été pour lui un électrochoc je le laisse tranquille. Si tu as 10 min gratuite pour refaire le point dans quelques semaines.
Coucou Solveig, c'est ce que je pensais pour le taf, je pense que c'est prévu mais ça ne se fera pas tant que je ne pratiquerais pas le magnétisme, comme ça ne me branche pas du tout, c'est pour cela que tu vois toujours la même chose mais qui se décale dans le temps à chaque fois car je ne veux pas pratiquer ce qu'on me demande, donc pour moi c'est mort, on verra bien. Je te tiens au courant, à bientôt Solveig.
cc Solveig j'espère que tu vas bien ? retour +++ j'ai eu mon examen contente .on a signé le compromis tout s'est bien passe signature définitive prévue début sept . ca fait du bien d'avoir des bonnes nouvelles ca change de toutes ces contrariétés depuis fin mars 2025 ; maintenant je commence à faire les démarches pour trouver du travail et mon ami aussi on espère trouver rapidement. on regarde aussi pour racheter autre chose jespère trouver une bonne affaire avec notre budget; j'espère que tout va bien se passer les vacances prévu une semaine fin juin avec mon ami et sa fille et sa mère; j'appréhende pour ce que tu sais ; voila je te tiendrai au courant prend soin de toi gros bisous maria
Ma belle Solveig, merci pour la dernière consultation. Ça me fait enormement de bien de t’entendre tu sais. Bcp de positifs à venir inchallah. Je n’oublie pas tout ce que tu m’as dit, je garde chaque mot dans un coin de ma tête et dans mon cœur. N. Ne me mérite pas et j’en suis consciente ;-) Dieu merci j’ai avancé et j’espère vraiment l’oublier une bonne fois pour toute! Je t’embrasse ma belle, je te tiens au courant 😘😘