En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies qui nous permettent de vous proposer des contenus personnalisés
et de réaliser des statistiques. La configuration des cookies est personnalisable ici.

J'ACCEPTE
Gestion de vos préférences sur les cookies

Kang utilise des cookies à diverses fins, notamment pour faciliter la navigation car ils vous permettent, par exemple, de rester connecté, de visualiser du contenu adapté à votre profil ou encore de recevoir des communications promotionnelles personnalisées. Cette identification permet également de réaliser des statistiques de l'utilisation du site pour son amélioration.


Préférence pour l'utilisation des cookies : JE REFUSE J'ACCEPTE

Paramétrage par typologie de cookies

Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux permettent d'améliorer la convivialité du site et aident à sa promotion via les partages

(Facebook, Linkedin).

JE REFUSE J'ACCEPTE


Promotion

Les outils de promotion contribuent à proposer des contenus pertinents et personnalisés ainsi qu'à faire connaître le site

(Adwords, AdRoll , Bing, Criteo, Effiliation, Full Performance, Manageo, Squadata, Taboola).
DAA: http://www.aboutads.info/
NAI: http://optout.networkadvertising.org/?c=1
Europe only EDAA: http://www.youronlinechoices.com/

JE REFUSE J'ACCEPTE


Expérience utilisateur

Pour l'amélioration continuelle du site, nous pouvons être amenés à collecter des données de navigation

(Google Analytics).

JE REFUSE J'ACCEPTE


kang
Salomé Diaz

Salomé Diaz

Medium Claireaudiente Sensitive

Hors ligne

Tarif spécial

2,99€/min

0,00€/min

Etre alerté par SMS de son retour Etre alerté par SMS de sa disponibilité
47106
APPELS REÇUS
5
NOTE MOYENNE
< retour à la page Master

Avis clients (12965)

« Cc Salomé. A fond dans le boulot. Du coup, ça va mieux :). Et la signature arrive, dans les délais annoncés. Gros bisous. »
  • Valjuillet
    Le 17 octobre 2019

    Cc Salomé. A fond dans le boulot. Du coup, ça va mieux :). Et la signature arrive, dans les délais annoncés. Gros bisous.

  • Soso
    Le 17 octobre 2019

    Slt salomez sa va t'y??? Moi sa va trkl ont attend le loup hihihi. Tu seras un amour ci tu pouvais pensée à moi stp pour les minutes bissssss

  • Marie
    Le 16 octobre 2019

    Cc Salomé encore un retour celà n arrête pas .Tu avais raison ma patronne est plus distante depuis 3 semaines àvoir si en fin d année je continue ou pas .Gros bisous SALOMÉ à très vite. Marie

  • Lilian
    Le 16 octobre 2019

    Très bonne séance. Très bon ressenti. Merci a vous .je vous tiendrai au courant..

  • Tartine
    Le 16 octobre 2019

    Cc ma Salomé je t appellerai de temps en temps car depuis le temps tu es devenue comme on amie mais s est fini il ma trop écoeuré j en veux plus gros bisous

  • Dalhias
    Le 15 octobre 2019

    Nous avons été coupées. Merci ! Je vous tiendrai au courant. Bonne soirée.

  • Pacemaker
    Le 15 octobre 2019

    Mince ! pas eu le temps de recharger ! Bon on va encore patienter ! Merci ma fée de Kang ! toujours au Top du Top ********* Gros bisous

  • Laura17
    Le 15 octobre 2019

    Coucou Salomé. Tu as des minutes ? J’aurai besoin de te parler

  • Soleil
    Le 14 octobre 2019

    Merci beaucoup Salomé. Ça a coupé brutalement je voulais encore des conseils.... je saus pas si vous aviez terminé. j'espère qu'il reviendra d'ici jeudi vraiment... c'est la roulette russe avec lui. Merci

  • Marine1317
    Le 14 octobre 2019

    Coucou Salomé Toujours rien en ce qui concerne le recommandé :( Peux tu m’offrir 10 min stp Bisous Marine

  • Charly1
    Le 14 octobre 2019

    Retour . Entretien prévu en Novembre effectivement !!! . Début sur Décembre au mieux si tout se passe bien :-)

  • Soso
    Le 14 octobre 2019

    Cc merci.pour tout ont avance bis .dit moi tu peut m'envoyer des minutes stp salomez à chaque fois j'oublie sa serait cooll

  • Delf
    Le 14 octobre 2019

    Tu avais raison, aucune excuse et toujours des reproches... Je vais tourner la page, plus envie de rien avec ces personnes. Merci Salomé. Gros bisous

  • Natha8
    Le 14 octobre 2019

    Salut Salomé, ok je n’envoie plus rien. Tu me dis contact de sa part à partir de mercredi. J’apprends qu’il sera jeudi et vendredi chez nous (je pars samedi)... Wait and see... bises

  • Etoile456
    Le 13 octobre 2019

    Coucou ma toute belle Mis à part le fait que tout le monde de l autre côté s imagine que je sois enceinte C est bien ils sont au courant de chose que je ne sais pas moi même ;))) Sinon ça bloque toujours niveau contact etc etc Usant quand même tout ça Vivement noël pour 100&1 raisons Je t embrasse

  • Krys
    Le 14 octobre 2019

    Bonjour Salomé je voulais vous faire un retour ++nous nous sommes bien vu dans les dates que vous voyais. Tres forte. Notre relation reprend doucement et j'espere qu'elle prendra de l'empleur pour les semaines et mois. Vous me disiez que octobre etait un le mois ou ça reprenais et que janvier ça sera officiel et serieux aller j'y crois et croise les doigts.si par hasard vous pouvez pourrai je vous demander 10 minutes svplait jamais eu et j'aurai une question à vous poser. Ca fait 3ans que je galère donc ca serai un bon retour des choses encore bravo à vous.et merci Krys.

  • Natha8
    Le 13 octobre 2019

    C’est vraiment pénible Salomé. J’ouvre Fb ce dimanche après-midi et j’apprends par le canard local que Monsieur est dans ma ville à assister à un match de rugby. En plus accompagné de trois nanas que je napprécie pas trop. Ce n’est pas très agréable.

  • Forza87
    Le 13 octobre 2019

    Salome ... merci d être là ... il me manque bcp ... j essaye de tenir bon mais pas facile .... ne m’oublie pas Bisous F

  • Laura17
    Le 13 octobre 2019

    Un énorme retour +++++ et pourtant je n’y croyais plus. Dans les dates...:un retour de A. Quand vois tu de nouveaux contacts ? Merciiiii! Si tu as des minutes. Je suis fauchée

  • Katkat
    Le 13 octobre 2019

    Salomé dis moi si je dois attendre un changement de monsieur ? Encore une saisie sui se pointe. Je ne bouge plus. Le Blocage que tu connais et la liste commence a s'allonger et je vais finir par devenir folle. Je ne vois aucun soutien, aucune harmonie, lui reste triste et se fou de ce que je ressens car il en est incapable. Je ne serai donc jamais heureuse si je reste ? La vie est courte et suis épuisée de la perdre. ÉPUISÉE de sourire de porter tout ce monde... Bref ! Je sais que tu sais.... Désolée ???? dis moi vais je finir par être heureuse en amour ?? Ou dois m'y résoudre.... Grrrr Merci pour tout tu es une perle !!