En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies qui nous permettent de vous proposer des contenus personnalisés
et de réaliser des statistiques. La configuration des cookies est personnalisable ici.

J'ACCEPTE
Gestion de vos préférences sur les cookies

Kang utilise des cookies à diverses fins, notamment pour faciliter la navigation car ils vous permettent, par exemple, de rester connecté, de visualiser du contenu adapté à votre profil ou encore de recevoir des communications promotionnelles personnalisées. Cette identification permet également de réaliser des statistiques de l'utilisation du site pour son amélioration.


Préférence pour l'utilisation des cookies : JE REFUSE J'ACCEPTE

Paramétrage par typologie de cookies

Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux permettent d'améliorer la convivialité du site et aident à sa promotion via les partages

(Facebook, Linkedin).

JE REFUSE J'ACCEPTE


Promotion

Les outils de promotion contribuent à proposer des contenus pertinents et personnalisés ainsi qu'à faire connaître le site

(Adwords, AdRoll , Bing, Criteo, Effiliation, Full Performance, Manageo, Squadata, Taboola).

JE REFUSE J'ACCEPTE


Expérience utilisateur

Pour l'amélioration continuelle du site, nous pouvons être amenés à collecter des données de navigation

(Google Analytics).

JE REFUSE J'ACCEPTE


kang
Priscilla St sauveur

Priscilla St sauveur

Médium pur spirit, cartomancienne

Hors ligne

Tarif spécial

2,80€/min

0,00€/min

7523
APPELS REÇUS
5
NOTE MOYENNE
< retour à la page Master

Avis clients (2148)

« Coucou Priscilla merci pour ton MP quelques messages aujourd’hui mais il s’est vite mis en retrait encore une fois donc avant la date que tu m’avais donnée reste à savoir si ça va continuer c’est difficile je lui ai dit que ça me fatiguait et là à nouveau il répond plus rien... Pour le boulot notaire pour le 3ème entretien je n’ak Aucune niuvelle tu m’avais dit de te dire malheureusement rien j’espère encore semaine prochaine... tu m’avais dit que tu m’enverrais des que tu peux 10mn. En tout cas merci pour son soutien j’adore échanger avec toi tu es adorable rassurante ca me fait bcp de bien. Je t’embrasse fort ???????? »
  • Marie38
    Le 22 mars 2019

    Coucou Priscilla merci pour ton MP quelques messages aujourd’hui mais il s’est vite mis en retrait encore une fois donc avant la date que tu m’avais donnée reste à savoir si ça va continuer c’est difficile je lui ai dit que ça me fatiguait et là à nouveau il répond plus rien... Pour le boulot notaire pour le 3ème entretien je n’ak Aucune niuvelle tu m’avais dit de te dire malheureusement rien j’espère encore semaine prochaine... tu m’avais dit que tu m’enverrais des que tu peux 10mn. En tout cas merci pour son soutien j’adore échanger avec toi tu es adorable rassurante ca me fait bcp de bien. Je t’embrasse fort ????????

  • Fanfan02
    Le 22 mars 2019

    Un grand merci Priscilla on avance doucement avec ses aléas mais sûrement bonne soirée

    Réponse de Priscilla St sauveur, le 22 mars 2019
    merci Fanfan! oui on avance inexorablement!!!! toujours un plaisir de t'avoir en consultation! je t'embrasse Priscilla
  • Alienor
    Le 20 mars 2019

    Oh Merci Priscilla pour ton MP que je trouve ce matin en cadeau.. quelle belle personne tu es !! Je sais que j'attends bcp de G, que j'ai encore peur qu'il ait des sentiments pour F ! Il me dit qu'il m'aime mais n'est plus capable de m'écrire de belles choses comme avant alors j'ai peur qu'il me mente encore. Je ne comprends pas pourquoi ! Le projet de maison m'inquiète aussi car j'ai peur qu'on s'endette et qu'il me lâche en route. Et pour finir je passe un concours dans 15 jours et j'ai peur de le louper. tout ça c'est beaucoup pour mon petit cœur si émotif. Merci à toi pour tes paroles de réconfort; N.

    Réponse de Priscilla St sauveur, le 20 mars 2019
    merci pour ton retour! tu allais tellement mal!!! t'en fais pas! essaye d'être toi même et moins à son chevet! faut vivre vivre et ne pas te prendre la tête! pour moi il restera avec toi! merci pour ton retour! faut pas paniquer! plus tu seras positive plus il t'aimeras tu comprends? faut allez de l'avant !!!!
  • Myriam
    Le 19 mars 2019

    Bonsoir merci pour le mp déjà cela a réchauffer mon cœur. Et j espère très vite vous faire un GROS retour plussss a très bientôt vous êtes une bellle femme avec du professionnalisme et rapide. À bientôt Je vs embrasse

    Réponse de Priscilla St sauveur, le 20 mars 2019
    oh vous êtes adorable M! je suis heureuse de vous trouver plus sereine et moins dans le désarroi! c'est bien continuez ainsi! je crois en ce que j'ai dis! par contre encore un peu de temps! je vous embrasse et courage à vous! Priscilla
  • Cycy0102
    Le 19 mars 2019

    Re coucou ma Priscilla, merci pour ton petit message , j’ai pas eut le temps de te demander , est ce que tu vois un retour sentimental ou même un simple. Retour de Michael 17/09/1989 , et moi 29/08/1991 et si tu vois quelque chose si tu as des dates à me donner merci beaucoup Priscilla , à chaque fois dès retours +++++ je te recommande vraiment et je te fais de gros bisous à bientôt C ????????????????????

    Réponse de Priscilla St sauveur, le 20 mars 2019
    du r le retour avec Michael! je ne pense pas que ça marchera! laisse tomber pour l'instant et sois proche de I afin de l'aider à guérir! il n"oubliera jamais tu comprends? c'est plus un gamin mais un homme qui réfléchi! continue d'y croire! il reviendra à toi avant fin mars I!!! bisous et merci !Priscilla
  • Fleurette37
    Le 17 mars 2019

    Merci pour cette consultation rapide vous m encourager a y croire

    Réponse de Priscilla St sauveur, le 17 mars 2019
    merci bp! je reste confiante! cordialement. P.
  • Freedomfreedom
    Le 17 mars 2019

    Merci ma meilleure jtadore...

    Réponse de Priscilla St sauveur, le 17 mars 2019
    merci ma chère J! t'en fais pas tu as un destin et il arrive à grand pas! faut y croire! bisous forts ta dévouée Priscilla
  • Jamilz
    Le 14 mars 2019

    Douceur, ressentis fondés et générosité.. Je vous conseille à tous les consultants qui souhaitent avoir cette triade lors de la consultation. J'attends dc le mail de demain, merci bcp ????????

    Réponse de Priscilla St sauveur, le 15 mars 2019
    merci J vous êtes très gentille! je vous ai envoyé ma conclusion ce jour! si vous ne l'avez pas reçu avant 18h appelez kang pour qui vous le transmette à nouveau! bonne chance pour tout! votre dévouée Priscilla
  • Freedomfreedom
    Le 13 mars 2019

    Ma fidèle Priscilla et la perle de ce site merci pour tout ! Très professionnelle efficace et sincère. Merci ! <3

    Réponse de Priscilla St sauveur, le 13 mars 2019
    Merci infiniment J!!! c'est toi qui est ma perle! bisous forts et que l'avenir t'offre le meilleur qui soit! ta dévouée Priscilla
  • Marie38
    Le 13 mars 2019

    Merci Priscilla encore des retours ++ comment le sens tu pour la suite ? Gros bisous

    Réponse de Priscilla St sauveur, le 13 mars 2019
    merci pour ce retour M! pour moi il est dans "l'euphorie" encore de cette relation! donc pas de panique! par contre d'ici deux ou trois semaine il déchantera et reviendra vers vous! les news auront lieu aux alentours du 16 mars possible 17! ensuite le visu aura lieu aux alentours du 19 ou 20 mars! ne t'inquiète pas ça pas de rupture!!!!! bisous forts Priscilla
  • Laeti
    Le 13 mars 2019

    Bonjour Je vous remercie pour votre très gentil mail et pour votre étude après notre conversation Je vous recommande Bonne analyse et bon ressentit J’espère que tout ira dans le bon sens et surtout que ma relation avec Olivier évoluera positivement... et qu’il gagnera son procès A très bientôt

    Réponse de Priscilla St sauveur, le 13 mars 2019
    merci pour ce retour N! oui je ne vous avais pas oubliée! l'année sera constructive pas toujours facile! mais 2020 vous ouvrira plus facilement ses portes! courage à tous les deux! et surtout qu'il gagne le procès! je reste confiante! Priscilla
  • Marie38
    Le 12 mars 2019

    Coucou Priscilla un retour plus par rapport aux nouvelles vous aviez raison. Pour le reste je me pose beaucoup de questions... vous deviez regarder pour m’envoyer 10mn est ce que c’est possible. Grosses bises

    Réponse de Priscilla St sauveur, le 12 mars 2019
    merci ma chère M! vous êtes adorable! tant mieux pour les nouvelles! je vous ai dis que le temps est nécessaire pour débloquer votre relation! pas de panique je vous le redis M! pour les 10 mns j'ai trop de consultants qui n'en ont jamais bénéficié et j'ai un cota à respecter! de plus je dois attendre un mois avant de vous renvoyer 10 mns! je vous le programmerai d'ici la fin du mois ! je vous embrasse !!!! votre dévouée Priscilla
  • May
    Le 12 mars 2019

    Merci pour les 10 min , je n ai pas reçu votre mail ?

    Réponse de Priscilla St sauveur, le 12 mars 2019
    je l'ai bien fais pourtant! je vois ça avec kang demain après-midi! promis! cordialement Priscilla
  • Ziggy404
    Le 11 mars 2019

    Bonsoir Priscilla . Il me semble que vous avez oublié votre offre de 10 mn promise samedi dernier . Bien cordialement . Ziggy404

    Réponse de Priscilla St sauveur, le 12 mars 2019
    oui vous avez parfaitement raison! mais je suis à court de "rechargement" sur kang! je regarde demain promis!
  • Missg972
    Le 11 mars 2019

    Très avenante et directe !

    Réponse de Priscilla St sauveur, le 11 mars 2019
    rappelez moi quand vous voulez G! je vus embrasse et merci pour ce tchat! continuez votre route! et construisez votre bonheur! Priscilla
  • May
    Le 11 mars 2019

    Merci pour vos conseils et votre bienveillance ????

    Réponse de Priscilla St sauveur, le 11 mars 2019
    Merci à vous! échange très agréable! je vous envoie la réponse! bisous et courage pour tout! Priscilla
  • Capucine
    Le 09 mars 2019

    Merci pour ce bel echange.je vais y croire pour le materiel comme pour le sentimental Merci encore

    Réponse de Priscilla St sauveur, le 09 mars 2019
    de rien Capucine! je vous embrasse et n'ayez crainte! je reste optimiste! pas de déprime pour rien! soyez forte! Bisous Priscilla
  • Louis75
    Le 09 mars 2019

    Merci pour cet échange chère Priscilla, ça m'a aidé à y voir plus clair.. Je vous recontacte très vite pour refaire le point ensemble. Bien à vous, Louis

    Réponse de Priscilla St sauveur, le 09 mars 2019
    Merci Louis pour cet échange toujours aussi sympathique! bonne chance dans votre projet en tout cas! Priscilla
  • Crisette74
    Le 09 mars 2019

    Merci priscilla J ai pris note de ce que vous m avez dit je vais attendre ....sachanr que vous etiez dans le vrai !

    Réponse de Priscilla St sauveur, le 09 mars 2019
    Merci pour ce retour N vous êtes très gentille et bon courage pour tout! Priscilla
  • Faty
    Le 09 mars 2019

    À côté de la plaque!!!

    Réponse de Priscilla St sauveur, le 09 mars 2019
    2 mns chrono! lol pour m'insulter! ne me rappelez jamais!