Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Un Master humain, gentil et bienveillant. Je consulte Patrick leclerc depuis 2021 et je n'ai jamais été déçu de nos échanges. Il a toute ma confiance et mon respect. Il fait son travail avec honnêteté et n'ai pas la pour vous dire ce que vous voulez entendre ou pour l'argent. Si vous cherchez un vrai bon médium pour avoir des réponse clair et précise aller s'y les yeux fermés vous ne serez plus dans le flou. Merci pour nos dernièrs échanges A bientôt et prenez soin de vous
Bonjour Patrick, je n'ai pas eu de retour ni d'invitation pour ce dimanche, mais c'était une possibilité vous l'aviez évoqué d'où le petit kdo pour faire le point. D'ailleurs merci beaucoup, je reviendrai pour faire le point d'ici quelques jours. Cordialement
Une consultation fluide et pleine de vérité. Un don certain accompagné de beaucoup de douceur -- merci beaucoup
Merci infiniment à vous Patrick, vous nous donnez toujours à tous beaucoup de vous et vous êtes en plus très fiable et très juste dans vos prédictions. Je vous consulte depuis plusieurs années et je n'ai eu que des retours +++. Vous êtes en plus très agréable, plein d'empathie et de gentillesse. Je vous remercie encore. Prenez bien soin de vous.
Bonjour Patrick, Un petit retour depuis notre dernière conversation, pas d'avancée pour le moment, c'est moi qui ai du mal à revenir vers lui, je suis en retrait et déçu et en pleine réflexion. Vous m'avez dit de vous contacter en juillet pour avoir ses intentions d'après l'été, j'ai hâte de savoir. Si vous avez des minutes à m'accorder... 🙂 A bientôt
Merci pour le cadeau, pas convaincu de la dernière consultation. Vous étiez certain qu’il allait revenir au contact sur une semaine ce qui ne sait pas réalisé et par la suite visuel et rapprochement sur cet été .entendons nous bien pas pour quelque chose de stable. Lors du 2 eme appel je vs fait part de son non contact et la vous m’annoncez il n’y aura rien. La solution de facilité ??? D’une semaine à une autre vos réponses changent . Sinon vous êtes une personne très agréable Belle continuation à vous.
Retour positif pour Patrick sur le plan pro. Toujours très concis dans ses prédictions mais justes. Au plaisir et à très vite. Belle journée
C'est toujours un plaisir de vius avoir en ligne.plusieurs années que je vous consulte maintenant et jamais déçu. Merci encore a vous pour cette consultation, claire ,rapide et sans complesence. A tres vite pour de nouvelle prédiction 🙏
Merci pour le Kdo On verra dans qq temps cette finalité Qu'il redescend de son royaume des Bisounours Bon weekend
Toujours un grand bonheur que celui d'échanger avec Patrick
Pour une 1 er consultation. Malheureusement votre prédiction ne s’est pas avérée 😞 . Je VS remercie pr le cadeau car ns avons pu faire un point en ce jour. Vs êtes très agréable très belle consultation 😉 à très vite
Super voyance, bonne analyse et voyance qui confirme !
Bonjour Patrick, je viens de vous appeler mais je ne vous entendais pas, j'ai appelé kang pour récupérer le bonus, ce ne sera fait que demain
Merci Patrick pour cette échange ce midi, pas de blabla, rapide et concis, j'ai bien aimé. Vivement la fin de l'été pour les prédictions. En attendant je vous recontacte en juillet comme nous nous sommes dit 🙂
Merci beaucoup pour vos conseils
Toujours un bel échange avec justesse
Bonjour Pas d'avancement sur prédictions Auriez vous un bonus pour faire un point Bonne journée
Bonjour Patrick Jamais reçu votre mail ni bonus,?????
Bonjour Pas d'avancement sur prédictions Si vous avez un bonus a m'offrir Merci Bon weekend
Merci beaucoup pour vos prévisions