Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Bonjour Mélina bon prévisions erronées Les nouvelles au mois de mai j'en ai pas eu Donc j'ai quand même un doute pour un retour je pense que il va falloir que je lève les pieds sur la voyance et pas m'éparpiller bonne journée merci
Merci Mélina tu es toujours au top pour tes prévisions. Je te tiens au courant de la suite des événements. Bisous à bientôt
Merci pour votre message privé J'ai pris note Dommage que je ne puisse pas donner ma réponse ouvertement sur ce commentaire Si je vous ai demandé un bonus c'est que vous me l'aviez proposé point barre bonne continuation et bon weekend
Bonjour Mélina Merci beaucoup Bon effectivement j'ai un peu de mal à avoir une évolution tellement c'est en mode escargot j'ai l'impression bon c'est pas le même contexte mais que je perds peut-être mon temps j'en sais rien je vais être patiente on verra d'ici 6 mois ce que ça donne voilà j'ai jamais reçu votre bonus si toutefois vous en aviez un merci beaucoup bonne journée bon weekend au revoir
Merci infiniment ma belle t'es un amour et nos échanges sont toujours précieux sans compter les retours +++ depuis des années, tu es une valeur sûre et vraiment à consulter sans hésiter. Je reviens vers toi dès que ça bouge à nouveau, mais tu avais parfaitement cernée la phase que l'on traverse actuellement. Gros bisous.
Cc Mélina Pas très bien compris Tu pensais que pour Nadine c'est lui qui se faisait les idées et qu'il a eu un crunch ou c'est le contraire j'ai pas très bien compris si tu peux me répondre en MP merci
Merci Mélina J'ai l'impression de tourner en rond dans cette relation C'est lui le chef J'ai un doute d'un contact On verra bien Je vous remercie et vous fais confiance Bonne soirée
Très agréable et je pense très juste
Cc Mélina Auriez vous un bonus pour refaire un point Merci Bon dimanche
Merci Mélina Mais le contact a été de courte durée J'ai mis un terme à tout Le foutage de gueule C'est terminé J'en ai assez d'être prise pour une Conne Merci pour tout Si vous pouviez m'envoyer un bonus Je vous remercie Bonne journée
Bonjour Mélina Alors un petit retour Didier m'a envoyé un message vendredi pour avoir de mes nouvelles je lui ai répondu gentiment Hier ils m'en ont envoyé un nouveau plus un hier soir pour savoir s'il pouvait m'appeler donc on s'est eu en contact vocal Nous avons discuté longtemps et alors à ma surprise il me fait pas la tête par rapport à son embonpoint général que vous je vous ai dit Il me faisait la tête parce que je lui avais dit tes copains passent toujours avant moi donc je lui ai fait la remarque de bouder pour ça c'était quand même un peu fort on envisage de se revoir je sais pas quand ni comment parce que c'est un peu compliqué par rapport au transport et les congés pour l'instant je réponds gentiment à ces messages Je reste patiente Je peux pas vous appeler actuellement j'ai bloqué mes cartes bancaires j'ai perdu mon sac à main Si vous pouvez me répondre en MP pour voir ce qu'il en est de cette situation Merci et bon dimanche
Bonsoir Mélina Un tout petit retour J'ai envoyé un message à Didier coucou comment vas-tu Il m'a répondu je vais bien j'ai beaucoup pensé à toi par rapport aux obsèques bisous Voilà depuis je reste en retrait on verra la suite bonne soirée merci
Merci à toi, tu es toujours aussi top et aussi fiable.Je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau. Bisous.
Merci beaucoup Mélina pour cette consultation tout à fait positive. Tout ce que vous dites est très juste et vous êtes vraiment très agréable. Une rencontre sentimentale dans les mois qui viennent est inattendue et enthousiasmante. Je vous remercie et vous souhaite une très bonne journée.
Cc Mélina Ma maman est partie Didier m'a envoyé ses condoléances En stimulant bien en toutes amitiés Et j'aurais une pensée pour vous le jour des obsèques je vois pas en retour avec ses paroles là Il y a pas plus clair je pense qu'en pensez-vous si vous pouvez m'envoyer un message privé pour me dire merci bonne soirée au revoir Je vois pas en retour avec ces paroles
Bonsoir Mélina Encore merci Toujours aussi rapide Je sais le temps est difficile Pour l'instant, rien Je 'envoie plus rien depuis au moins 1 semaine On verra bien J'avoue un peu pessimiste Avec tout ce qui me tombe dessus J'ai pas trop le moral Je sais plus quoi penser Toutes façons vu les circonstances J'ai pas trop le temps de penser a D Merci pour votre gentillesse A bientôt avec Et des bonnes et moins bonne malheureusement
Encore un retour + pour toi, malgré tout mon stress de depart, tout s'est très bien passé durant ce voyage. Je viens de me tendre compte, que ça fait déjà 10 ans que je te consulte 😳 alors me concernant, tu as largement fais tes preuves ah ah ah. Gros bisous La farfallina bianca
Coucou Melina. Retour +++ pour vous !!!! ENFIN X est revenu à la com et même visuel dimanche dernier 😉 hâte de vous raconter la suite si il y a ? Comme quoi la patience….Merci pour votre bienveillance et sympathie à bientôt 😊
Toujours très douée. On reste dans le tâtonnement et la l'instabilité pour l'instant. Dès que ça bouge je reviens vers toi. Je te dis à très vite. Gros bisous.
Ce fût un immense plaisir de te retrouver ma douce Mélina donc je m inquiète pas amélioration sur le printemps te tiens au courant j avoue pas facile en ce début d'année gros bisou Sandrine