Inscription gratuite Connexion

Maxime de Paris

Médium pur, Conseils avisés, de qualité, et, datés

Tarif spécial

Frais de service 1,75 €

M'alerter de son retour par SMS Etre alerté par SMS de sa disponibilité
49500
APPELS REÇUS
5,00
NOTE MOYENNE
< retour à la page Master

Avis clients (5323)

« Désolée ça a coupé mais j’ai bien entendu vos conclusions.. merci pour votre lecture, vos oracles et vos conseils  »
  • Kar
    Le 14 juin 2026

    Désolée ça a coupé mais j’ai bien entendu vos conclusions.. merci pour votre lecture, vos oracles et vos conseils

  • Jean14
    Le 14 juin 2026

    Merci j’espère qu’il e ce sera aujourd’hui

  • Vin
    Le 13 juin 2026

    Consultation qui m’a aidé à voir bien plus clair !!

    Réponse de Maxime de Paris le 14 juin 2026
    Bonjour, Je vous remercie sincèrement pour ce beau témoignage. Savoir que notre échange a pu vous apporter davantage de compréhension et vous aider à avancer avec plus de sérénité me fait très plaisir. Je vous souhaite une belle continuité dans vos projets et vos réflexions. Je reste près de vous, à votre écoute. Chaleureusement Maxime de Paris
  • Laurableue
    Le 12 juin 2026

    Bonjour Monsieur, J'espère que vous allez bien. Merci pour vos.predictions qui se sont tjrs révélés juste. Accepteriez vous de m'offrir 10 min de bonus ?

    Réponse de Maxime de Paris le 14 juin 2026
    Bonjour, Je vous remercie pour votre message et pour votre fidélité. Je suis heureux de constater que mes prédictions ont pu vous apporter des réponses au fil du temps. J'ai bien pris note bonus. Je reste près de vous, à votre écoute. Chaleureusement Maxime de Paris
  • Milie
    Le 12 juin 2026

    Merci pour tes conseils, tes réponses... visiblement Richard commence mal, il compte officialiser sa relation avec Joane auprès des enfants ce we... peut etre que c'est ça le "il doit aller au bout de son histoire ac elle pour realiser" que tu avais dit la dernière fois... quoi qu'il en soit, il va perdre sa stabilité (qu'il a qu'ac moi comme tu me l'as dit), il va me perdre (bah oui pk lui courir apres s'il officialise...)... je ss convaincue de ce que tu as ressenti et vu.... a t il besoin de ça pr realiser ce qu'il fait??? On verra.... Je garde la foi malgré tt... jy crois Merci... 🥰🥰🥰

    Réponse de Maxime de Paris le 14 juin 2026
    Bonjour, Je vous remercie pour votre retour et votre confiance. Gardez foi en ce que vous ressentez. parfois, certaines personnes ont besoin d'aller au bout de leur chemin pour prendre pleinement conscience de ce qu'elles ont et de ce qu'elles risquent de perdre. Le temps éclairera la situation. 🥰✨Je reste près de vous, à votre écoute. Chaleureusement, Maxime de Paris
  • Tripito
    Le 11 juin 2026

    Merci pour vos révélations cela m'a fait beaucoup plaisir . Vous êtes formidable. A bientot Annie

    Réponse de Maxime de Paris le 12 juin 2026
    Bonjour, Je vous remercie. Gardez confiance en votre cœur, l'amour ne disparaît jamais. Ceux que vous aimez continuent de veiller sur vous dans la lumière et demeurent à jamais présents dans votre âme. Je reste près de vous, à votre écoute. Chaleureusement Maxime de Paris 😘🙏🏻
  • Tripito
    Le 11 juin 2026

    Très bien comme toujours excellent moment passé avec Maxime

    Réponse de Maxime de Paris le 12 juin 2026
    Bonjour, Je vous remercie, et, je vous invite en mp kang. Je reste près de vous, à votre écoute. Chaleureusement Maxime de Paris
  • Severyne
    Le 11 juin 2026

    Merci beaucoup hélas je n’ai pas de quoi remettre pour faire continuer la conversation. Merci. J’attendrai l’échéance comme je vous ai dit que j’allais faire et je lui enverrai le message pour lui faire comprendre que là maintenant j’ai besoin d’action et que s’il est pas prêt à me les donner. Bah voilà mais que moi bah il sait où j’habite donc il aura qu’à agir, j’espère le mettre en confiance comme vous me le dites, j’essaye en tout cas des fois, je le vois, je le perçois, je le ressens mais c’est quelqu’un qui a du mal et qui fait deux pas en avant pour faire trois pas en arrière mais je vous fais confiance par rapport à ce que vous dites, et je verrai ce qui passe, et ce qui arrive au moment où ça arrivera je laisse les choses se faire car je sais que dorénavant je suis pas toute seule, mille gratitude envers vous et vos guides

    Réponse de Maxime de Paris le 12 juin 2026
    Bonjour, Je vous invite en MP kang. Je reste près de vous, à votre écoute. Chaleureusement Maxime de Paris
  • Sandra
    Le 11 juin 2026

    merci pour ce belle échange, vos ressenti sont toujours juste, et meme si ce n est pas ce qu on veut entendre, les réponses explications montrent que vous avez réellement saisie la situation et les état d esprit, ce qui montrent que vous ne vous trompé pas. Merci pour ce belle échange merci beaucoup

    Réponse de Maxime de Paris le 12 juin 2026
    Bonjour, Je vous invite en MP kang. Je reste près de vous, à votre écoute. Chaleureusement Maxime de Paris
  • Morgane
    Le 11 juin 2026

    Très très bien je suis très satisfaite je recommande +++

    Réponse de Maxime de Paris le 11 juin 2026
    Bonjour, Je vous remercie, et, vous invite en MP kang. Je reste près de vous, à votre écoute. Chaleureusement Maxime de Paris
  • Carmen44
    Le 10 juin 2026

    Bonsoir maxime, désolée sa coupé en pleine conversation téléphonique, tu as l'intime conviction que tout va s'arranger et que je ravoir très très vite un visuel, je t'embrasse et prenez soin de vous

    Réponse de Maxime de Paris le 11 juin 2026
    Bonjour, Je vous remercie. Je vous invite dans votre messagerie en privé kang. Je reste près de vous à votre écoute. Chaleureusement Maxime de Paris
  • Angeline
    Le 10 juin 2026

    toujours de très bons conseils

    Réponse de Maxime de Paris le 11 juin 2026
    Bonjour, Je vous remercie. Je vous invite dans votre messagerie en privé kang. Chaleureusement Maxime de Paris
  • Sla
    Le 08 juin 2026

    Très long tourne en rond répète les mêmes choses sans répondre concrètement … déçue

    Réponse de Maxime de Paris le 09 juin 2026
    Bonjour Slaviska, Je vous remercie pour votre consultation et votre retour. Lors de notre échange, vous m'avez indiqué à plusieurs reprises ne pas souhaiter reprendre une relation avec cette personne, tout en étant curieuse de savoir s'il pourrait revenir vers vous. C'est précisément cette nuance que j'ai cherché à comprendre afin de répondre au mieux à votre question et de cerner vos attentes réelles. Mon rôle est d'apporter des éclaircissements dans le respect des interrogations de chacun, même lorsque certaines questions nécessitent d'être approfondies pour éviter toute interprétation erronée. Je regrette sincèrement que vous ayez ressenti de l'insatisfaction au cours de cette consultation. Je vous souhaite néanmoins le meilleur pour la suite de votre cheminement personnel. Chaleureusement Maxime de Paris
  • Mich
    Le 07 juin 2026

    Merci Maxime. C’est très gentil de votre part

    Réponse de Maxime de Paris le 08 juin 2026
    Bonjour, Je vous remercie. Je suis heureux d'avoir pu vous apporter des éclaircissements et un peu de sérénité sur votre chemin. Gardez confiance en vous et en les belles évolutions qui se dessinent progressivement. Parfois, les réponses arrivent au moment où nous sommes prêts à les accueillir. Je vous souhaite le meilleur pour la suite et reste à votre écoute si vous ressentez le besoin d'un nouvel éclairage dans les semaines à venir. Avec toute ma bienveillance, Chaleureusement, Maxime de Paris
  • Maggy
    Le 06 juin 2026

    Merci beaucoup Maxime, encore une fois je suis rassurée…

    Réponse de Maxime de Paris le 06 juin 2026
    Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Je suis ravi de savoir que vous êtes rassurée. C’est tout à fait normal, je reste disponible si vous avez besoin de quoi que ce soit. Passez une excellente journée. Chaleureusement Maxime de Paris
  • Severyne
    Le 05 juin 2026

    Merci beaucoup pour cet appel, ça m’a fait beaucoup de bien et merci pour votre bienveillance, malgré que je suis malade et je vous souhaite un bon week-end

    Réponse de Maxime de Paris le 06 juin 2026
    Bonjour, Je vous remercie Séveryne pour votre gentil message et votre confiance. Je suis heureux que cet échange ait pu vous apporter un peu de réconfort. Prenez bien soin de vous, je vous souhaite un prompt rétablissement ainsi qu’un agréable week-end. Je reste près de vous, à votre écoute. Chaleureusement; Maxime de Paris
  • Capucine
    Le 05 juin 2026

    Merci Maxime pour ces réponses très cohérentes et votre empathie

    Réponse de Maxime de Paris le 06 juin 2026
    Bonjour, Je vous remercie Capucine pour votre retour et votre confiance. Je suis ravi d'avoir pu vous apporter des réponses qui ont fait sens pour vous. Je vous souhaite le meilleur pour la suite de votre cheminement. Je reste près de vous, à votre écoute. Chaleureusement Maxime de Paris
  • Sandra
    Le 05 juin 2026

    Très belle échange ce matin avec Maxime, qui à su décrire une situation et les caractère des personnes sans aucune explication préalable, impressionnant.. sincèrement. On aura juste pas eu le temps de trouver pourquoi le mots août est venu. Mais un échange très constructif

    Réponse de Maxime de Paris le 06 juin 2026
    Bonjour, Je vous remercie Sandra pour votre confiance et ce beau moment de partage. Je suis heureux que les messages reçues aient pu résonner avec votre situation. Concernant ce mystérieux mot « août », gardez-le dans un coin de votre esprit : il prendra peut-être tout son sens au moment opportun. .Je reste près de vous, à votre écoute. Chaleureusement Maxime de Paris
  • Laetitia
    Le 03 juin 2026

    Maxime c'est comme mon grand frère, un ami a qui ont peu tout dire, se dévoiler sans aucune crainte il ne porte pas de jugement mais toujours présent, dans l'empathie, l'entraide. Un homme en or. 🥰

    Réponse de Maxime de Paris le 04 juin 2026
    Bonjour, Je vous remercie. Je vous invite dans votre messagerie en privé. Chaleureusement. Maxime de Paris
  • Nana2024
    Le 03 juin 2026

    Merci bcp pour cette consultation en espérant que ça se passera bien pour l’avenir je vous fait confiance à bientôt j’espère bonne soirée

    Réponse de Maxime de Paris le 04 juin 2026
    Bonjour, Je vous remercie, je suis heureux d’avoir pu vous accompagner lors de cette consultation. Gardez confiance pour la suite, les choses vont évoluer positivement avec le temps. Je vous souhaite le meilleur pour l’avenir. Je reste près de vous, à votre écoute. Chaleureusement Maxime de Paris

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Paiement 100% sécurisé

Norton
Copyright © 2026 Kang - Powered by Ingenio