Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Désolée ça a coupé mais j’ai bien entendu vos conclusions.. merci pour votre lecture, vos oracles et vos conseils
Merci j’espère qu’il e ce sera aujourd’hui
Consultation qui m’a aidé à voir bien plus clair !!
Bonjour Monsieur, J'espère que vous allez bien. Merci pour vos.predictions qui se sont tjrs révélés juste. Accepteriez vous de m'offrir 10 min de bonus ?
Merci pour tes conseils, tes réponses... visiblement Richard commence mal, il compte officialiser sa relation avec Joane auprès des enfants ce we... peut etre que c'est ça le "il doit aller au bout de son histoire ac elle pour realiser" que tu avais dit la dernière fois... quoi qu'il en soit, il va perdre sa stabilité (qu'il a qu'ac moi comme tu me l'as dit), il va me perdre (bah oui pk lui courir apres s'il officialise...)... je ss convaincue de ce que tu as ressenti et vu.... a t il besoin de ça pr realiser ce qu'il fait??? On verra.... Je garde la foi malgré tt... jy crois Merci... 🥰🥰🥰
Merci pour vos révélations cela m'a fait beaucoup plaisir . Vous êtes formidable. A bientot Annie
Très bien comme toujours excellent moment passé avec Maxime
Merci beaucoup hélas je n’ai pas de quoi remettre pour faire continuer la conversation. Merci. J’attendrai l’échéance comme je vous ai dit que j’allais faire et je lui enverrai le message pour lui faire comprendre que là maintenant j’ai besoin d’action et que s’il est pas prêt à me les donner. Bah voilà mais que moi bah il sait où j’habite donc il aura qu’à agir, j’espère le mettre en confiance comme vous me le dites, j’essaye en tout cas des fois, je le vois, je le perçois, je le ressens mais c’est quelqu’un qui a du mal et qui fait deux pas en avant pour faire trois pas en arrière mais je vous fais confiance par rapport à ce que vous dites, et je verrai ce qui passe, et ce qui arrive au moment où ça arrivera je laisse les choses se faire car je sais que dorénavant je suis pas toute seule, mille gratitude envers vous et vos guides
merci pour ce belle échange, vos ressenti sont toujours juste, et meme si ce n est pas ce qu on veut entendre, les réponses explications montrent que vous avez réellement saisie la situation et les état d esprit, ce qui montrent que vous ne vous trompé pas. Merci pour ce belle échange merci beaucoup
Très très bien je suis très satisfaite je recommande +++
Bonsoir maxime, désolée sa coupé en pleine conversation téléphonique, tu as l'intime conviction que tout va s'arranger et que je ravoir très très vite un visuel, je t'embrasse et prenez soin de vous
toujours de très bons conseils
Très long tourne en rond répète les mêmes choses sans répondre concrètement … déçue
Merci Maxime. C’est très gentil de votre part
Merci beaucoup Maxime, encore une fois je suis rassurée…
Merci beaucoup pour cet appel, ça m’a fait beaucoup de bien et merci pour votre bienveillance, malgré que je suis malade et je vous souhaite un bon week-end
Merci Maxime pour ces réponses très cohérentes et votre empathie
Très belle échange ce matin avec Maxime, qui à su décrire une situation et les caractère des personnes sans aucune explication préalable, impressionnant.. sincèrement. On aura juste pas eu le temps de trouver pourquoi le mots août est venu. Mais un échange très constructif
Maxime c'est comme mon grand frère, un ami a qui ont peu tout dire, se dévoiler sans aucune crainte il ne porte pas de jugement mais toujours présent, dans l'empathie, l'entraide. Un homme en or. 🥰
Merci bcp pour cette consultation en espérant que ça se passera bien pour l’avenir je vous fait confiance à bientôt j’espère bonne soirée