Inscription gratuite Connexion

Maxime de Paris

Médium pur, Conseils avisés, de qualité, et, datés

Tarif spécial

Frais de service 1,75 €

M'alerter de son retour par SMS Etre alerté par SMS de sa disponibilité
49395
APPELS REÇUS
5,00
NOTE MOYENNE
< retour à la page Master

Avis clients (5310)

« Merci Maxime. C’est très gentil de votre part »
  • Mich
    Le 07 juin 2026

    Merci Maxime. C’est très gentil de votre part

    Réponse de Maxime de Paris le 08 juin 2026
    Bonjour, Je vous remercie. Je suis heureux d'avoir pu vous apporter des éclaircissements et un peu de sérénité sur votre chemin. Gardez confiance en vous et en les belles évolutions qui se dessinent progressivement. Parfois, les réponses arrivent au moment où nous sommes prêts à les accueillir. Je vous souhaite le meilleur pour la suite et reste à votre écoute si vous ressentez le besoin d'un nouvel éclairage dans les semaines à venir. Avec toute ma bienveillance, Chaleureusement, Maxime de Paris
  • Maggy
    Le 06 juin 2026

    Merci beaucoup Maxime, encore une fois je suis rassurée…

    Réponse de Maxime de Paris le 06 juin 2026
    Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Je suis ravi de savoir que vous êtes rassurée. C’est tout à fait normal, je reste disponible si vous avez besoin de quoi que ce soit. Passez une excellente journée. Chaleureusement Maxime de Paris
  • Severyne
    Le 05 juin 2026

    Merci beaucoup pour cet appel, ça m’a fait beaucoup de bien et merci pour votre bienveillance, malgré que je suis malade et je vous souhaite un bon week-end

    Réponse de Maxime de Paris le 06 juin 2026
    Bonjour, Je vous remercie Séveryne pour votre gentil message et votre confiance. Je suis heureux que cet échange ait pu vous apporter un peu de réconfort. Prenez bien soin de vous, je vous souhaite un prompt rétablissement ainsi qu’un agréable week-end. Je reste près de vous, à votre écoute. Chaleureusement; Maxime de Paris
  • Capucine
    Le 05 juin 2026

    Merci Maxime pour ces réponses très cohérentes et votre empathie

    Réponse de Maxime de Paris le 06 juin 2026
    Bonjour, Je vous remercie Capucine pour votre retour et votre confiance. Je suis ravi d'avoir pu vous apporter des réponses qui ont fait sens pour vous. Je vous souhaite le meilleur pour la suite de votre cheminement. Je reste près de vous, à votre écoute. Chaleureusement Maxime de Paris
  • Sandra
    Le 05 juin 2026

    Très belle échange ce matin avec Maxime, qui à su décrire une situation et les caractère des personnes sans aucune explication préalable, impressionnant.. sincèrement. On aura juste pas eu le temps de trouver pourquoi le mots août est venu. Mais un échange très constructif

    Réponse de Maxime de Paris le 06 juin 2026
    Bonjour, Je vous remercie Sandra pour votre confiance et ce beau moment de partage. Je suis heureux que les messages reçues aient pu résonner avec votre situation. Concernant ce mystérieux mot « août », gardez-le dans un coin de votre esprit : il prendra peut-être tout son sens au moment opportun. .Je reste près de vous, à votre écoute. Chaleureusement Maxime de Paris
  • Laetitia
    Le 03 juin 2026

    Maxime c'est comme mon grand frère, un ami a qui ont peu tout dire, se dévoiler sans aucune crainte il ne porte pas de jugement mais toujours présent, dans l'empathie, l'entraide. Un homme en or. 🥰

    Réponse de Maxime de Paris le 04 juin 2026
    Bonjour, Je vous remercie. Je vous invite dans votre messagerie en privé. Chaleureusement. Maxime de Paris
  • Nana2024
    Le 03 juin 2026

    Merci bcp pour cette consultation en espérant que ça se passera bien pour l’avenir je vous fait confiance à bientôt j’espère bonne soirée

    Réponse de Maxime de Paris le 04 juin 2026
    Bonjour, Je vous remercie, je suis heureux d’avoir pu vous accompagner lors de cette consultation. Gardez confiance pour la suite, les choses vont évoluer positivement avec le temps. Je vous souhaite le meilleur pour l’avenir. Je reste près de vous, à votre écoute. Chaleureusement Maxime de Paris
  • Vanille
    Le 03 juin 2026

    Merci Maxime pour vos ressentis qui correspondent parfaitement a la période de troubles que je ressens Bien a vous Vanessa

    Réponse de Maxime de Paris le 04 juin 2026
    Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Je suis heureux que mes ressentis aient pu faire écho à ce que vous traversez actuellement. Je vous souhaite de traverser cette période de troubles avec sérénité et de retrouver rapidement clarté et apaisement. Je reste près de vous, à votre écoute. Chaleureusement Maxime de Paris ❤️ 🌈 😊 😄 🤞
  • Charly Gras
    Le 03 juin 2026

    Très bonne personne à l’écoute et qui m’a éclairé sur beaucoup de choses

    Réponse de Maxime de Paris le 04 juin 2026
    lBonjour, Je vous remercie pour votre message, je suis heureux d’avoir pu vous accompagner et vous éclairer. Je prends également en compte votre second commentaire identique 😊 Pour votre avenir, gardez en vous cette belle énergie. « L’avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves, en leur créativité et en la lumière qu’ils portent en eux. » 🌟 Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de belles réalisations sur votre chemin. Je reste près de vous, à votre écoute. Chaleureusement Maxime de Paris
  • Charly Gras
    Le 03 juin 2026

    Très bonne personne à l’écoute et qui m’a éclairé sur beaucoup de choses

    Réponse de Maxime de Paris le 04 juin 2026
    Bonjour, Je vous remercie, pour votre message. Je suis ravi d’avoir pu vous apporter des éclaircissements et de vous avoir aidé. Au plaisir d’échanger de nouveau avec vous. Chaleureusement Maxime de Paris
  • Mathilde
    Le 03 juin 2026

    Merci Maxime je vous tiens au courant pour l'obtention des places de concert!!! Et pour le sentimental aussi... si cela bouge de mon coté ... à voir avec B retour ou pas ou nouveauté... bises

    Réponse de Maxime de Paris le 04 juin 2026
    Bonjour Mathilde, Je vous invite dans votre messagerie en privé kang. Je reste près de vous, à votre écoute. Chaleureusement Maxime de Paris
  • Crii
    Le 01 juin 2026

    Merci maxime pour votre sincérité nous avons été coupé :( pouvez vous svp me redire pour quand je vais retrouver du travail ? Et combien de temps je vais rester au chômage ?

    Réponse de Maxime de Paris le 02 juin 2026
    Bonjour, Je vous remercie. Je suis désolé que notre échange ait été interrompu. Concernant votre situation professionnelle, je ressens davantage une période de transition qu'un blocage durable, avec une opportunité qui semble se présenter dans les prochains mois. Pour le reste, je vous invite à garder à l'esprit que les temporalités perçues restent indicatives et que votre libre arbitre ainsi que les démarches entreprises jouent un rôle essentiel dans l'évolution de votre situation. Je reste près de vous, à votre écoute. Chaleureusement Maxime de Paris
  • Chire
    Le 01 juin 2026

    Retour++++ de T. merci merci!!

    Réponse de Maxime de Paris le 02 juin 2026
    Bonjour, Je vous remercie pour votre retour positif. Je suis ravie que cette consultation vous ait apporté des éclairages et je vous souhaite une belle continuation sur votre chemin. Je reste près de vous, à votre écoute. Chaleureusement Maxime de Paris
  • Théodore
    Le 01 juin 2026

    Ecoute bienveillante

    Réponse de Maxime de Paris le 02 juin 2026
    Bonjour, Je vous remercie pour votre confiance lors de cette consultation. Nos échanges ont permis de mettre en lumière des éléments importants pour votre cheminement, et je vous invite à accueillir les messages reçus avec sérénité et à votre rythme. Je reste près de vous, à votre écoute. Chaleureusement Maxime de Paris
  • Milie
    Le 30 mai 2026

    Merci beaucoup pour ce moment de partage, ces conseils et tout ce que vous avez pu me transmettre... je vais mettre en application bien évidemment tout ça et j'espère que nous nous retrouverons évidemment comme vous l'avez vu 🙂. Merci encore pour vos mots et votre bienveillance 🙏

    Réponse de Maxime de Paris le 31 mai 2026
    Bonjour, Je vous remercie pour votre message et votre confiance. Comme le disait Confucius, (Peu importe la lenteur avec laquelle tu avances, tant que tu ne t’arrêtes pas.) Continuez à avancer pas à pas, en restant fidèle à vous-même. Je reste près de vous, à votre écoute. Chaleureusement Maxime de Paris Bon dimanche !
  • Milie
    Le 30 mai 2026

    Merci beaucoup pour ce moment de partage, ces conseils et tout ce que vous avez pu me transmettre... je vais mettre en application bien évidemment tout ça et j'espère que nous nous retrouverons évidemment comme vous l'avez vu 🙂. Merci encore pour vos mots et votre bienveillance 🙏

    Réponse de Maxime de Paris le 31 mai 2026
    Bonjour, Milie, merci pour votre message et votre confiance. Je vous souhaite de mettre tout cela en place sereinement et de voir les choses évoluer dans le bon sens pour vous. Je reste près de vous, à votre écoute. Chaleureusement Maxime de Paris
  • Marion
    Le 30 mai 2026

    Merci pour les réponses à mes questions et de prendre comme à chaque fois le temps de m’écouter et me soutenir. C’est quand même épuisant et anxiogène de tourner toujours en rond et que Damien ait un comportement en dent de scie. Merci encore à vous. Je vous embrasse Marion

    Réponse de Maxime de Paris le 31 mai 2026
    Bonjour, Je vous remercie. je comprends que cette situation avec lui vous épuise et vous angoisse. Essayez de vous recentrer sur vous et de vous préserver émotionnellement. Je reste près de vous, à votre écoute. Chaleureusement Maxime de Paris
  • LUCIA
    Le 29 mai 2026

    Vous avez très bien cerne la situation. J espere qu il y aura une reprise entre nous. Je vous reconnecterai pour voir plus loin dans l avenir si cette relation est viable.

    Réponse de Maxime de Paris le 29 mai 2026
    Bonjour, Je vous remercie, pour votre message, je comprends votre position. Je suis d’accord pour laisser du temps et voir comment les choses évoluent. Nous pourrons nous reconnecter plus tard pour en reparler sereinement. Je reste près de vous, à votre écoute. Chaleureusement Maxime de Paris
  • D1972
    Le 28 mai 2026

    Toujours un plaisir de communiquer avec vous. Vos paroles justes m’apaisent et illustrent parfaitement ma situation. Je vais garder confiance même si l’attitude de monsieur est déstabilisante 😁 Merci pour vos conseils 🙏

    Réponse de Maxime de Paris le 29 mai 2026
    Bonjour, Je vous remercie. Gardez foi en votre ressenti et en votre force intérieure, même lorsque certaines attitudes viennent vous chahuter. Je reste près de vous, à votre écoute. Chaleureusement Maxime de Paris 🙏 ❤️🌈
  • Louber22
    Le 27 mai 2026

    Merci Maxime ! :)

    Réponse de Maxime de Paris le 27 mai 2026
    Bonjour, Je vous remercie. Je vous invite dans votre messagerie en privé Kang. Je reste près de vous, à votre écoute. Chaleureusement Maxime de Paris une belle et bonne journée

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Paiement 100% sécurisé

Norton
Copyright © 2026 Kang - Powered by Ingenio