Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Bonjour Marisol J'ai reçu un petit message de D suite à un envoyé de ma part Rien extravagant, il me dit qu'il est très pris weekend compris Voilà il m'a dit que c'était top pour ma voiture pour la réparation Voilà doucement doucement Je vous fais confiance je sais que ça sera pas dans l'immédiat Si la finalité change pas ça le vaut le coup d'être patiente Sinon pour le zozo de la semaine dernière et bien oui j'ai été blessé parce que ce genre d'homme rejette la faute sur la personne inverse Encore une chose à travailler vous comprendrez Je continue sur cette lancée Je pense que D malgré son côté maladroit est vraiment un bel homme humainement On verra Merci pour vos réponses, Pas de blabla, Vous restez sur cette finalité ????
Merci beaucoup Marisol Vous avez entièrement raison j'allais vraiment mieux avant cette rencontre bon de toute façon je continue ce que vous savez J'ai quand même les nerfs parce que comment je peux faire pour toujours tomber sur ce genre de personne Et de plus ils ont un don pour dire que c'est vous qui êtes folle quoi à peu près c'est pas vraiment le mot J'ai juste une petite question pour Didier vous voyez un retour de communication plus important à partir de quand merci bonne journée
Coucou Marisol et bien il m'a répondu par message et bien entendu c'est moi la qui ne suis pas normale donc voilà ça s'arrête là Donc je vais quand même demander si de faire du boudin pendant tout un weekend au lieu d'en discuter c'était quelque chose de normal je ne pense pas donc il m'a dit je te laisse dans ta vie déséquilibrée voilà donc je pense que c'est réellement fini dites-moi merci pour tout
Bonsoir Marisol Alors comme je vous le disais hier oui lui il veut quelque chose de sérieux mais pas de 24/ 24. 7 /7 ça me convient très bien Bon ce qui m'ennuie c'est que par rapport à notre consultation que nous avons eu ensemble il m'a fait la gueule toute la journée hier je trouve que je suis quelqu'un trop froide trop rigide Après on vient de se rencontrer je vais pas lui sauter au coup toutes les deux minutes peut-être pas exagéré quand même Lol Alors je sais pas il doit venir me voir demain que pensez-vous de ce début de relation quand même demarre mitigé Déjà est-ce qu'il est sincère est-ce que je peux vraiment m'attendre à du sérieux Si vous pouvez me répondre merci Marisol bonne soirée
Merci de cette echange tout n est pas facile à entendre mais la vie n est pas un long fleuve trankil avec O ce n est pas simple ...ça avance doucement il faut que je sois plus détaché ...je progresse mais pas tjrs facile bisess
Merci Marisol, à chaque fois que je vous consulte, j’en ressors plus éclairée et plus avisée. Vous êtes la meilleure 😁. Les choses avancent. Bon c’est un peu ballot pour les 10 minutes partiellement utilisées !
Bonjour Marisol Toujours le néant , rien Néanmoins je vous fais confiance Des prédictions passées qui se sont avérées vraies Même si je voulais pas les entendre D'après vous,ça va durer longtemps Après,je continue ma petite vie,plage,appel copain, copine et surtout je continue ma séance vous comprendrez J'ai même appris à dire Non et dire avec tact quand qq chose ne me convient pas Ma voiture verdict jeudi, visite de l'expert Merci pour votre gentillesse,pas de complaisance Ne brodé pas ,et j'apprécie beaucoup et votre rapidité Vous êtes une Une belle personne Bon dimanche
Merci pour tte vos réponses je vous tiens informés rapidement je croise les doigts
Bonjour Marisol Oui vos prédictions du passé étaient vraies Je voulais pas entendre le négatif et pourtant vous aviez raison Pour cette nouvelle situation je ne peux que vous faire confiance et attendre la patience c'est vrai c'est pas mon fort bon je me corrige vous savez Donc réponse dans quelques temps Je vous souhaite une belle journée vous êtes une belle personne très cash J'apprécie nos consultations Merci pour tout
Marisol est constante, rapide et avec une finesse dans les détails. Le tout sans complaisance. Déjà eu certains retours, il est trop tôt pour les autres. Merci pour la consultation
Bonjour Marisol merci bon pour vous la finalité ne change pas il va falloir juste que je sois patiente J'ai quand même le cœur gros surtout au vu du contexte Je vous souhaite un bon weekend merci pour vos franchise d'être cash rapide Laissons faire les choses merci beaucoup
Super consultation.., toujours dans le juste !
Merci Marisol Sans complaisance, franchise, rapidité Prédictions toujours justes Je vous fais confiance, pour l'instant c'est trop récent Pas de nouvelles J'essaie de pas y penser car c'est quand même des paroles très blessantes,un comportement digne d'un grand C... Je continue mes rdv hebdomadaire vous comprendrez Je me demande vraiment si le mec m'a pas menti aussi sur ses sentiments On peut pas agir comme ça quand on aime quelqu'un Ça je comprends pas Bonne journée et bon weekend
Merci encore Marisol pour votre bienveillance et votre écoute ! Je pense que vous avez vu juste une fois de plus. Je ne sais pas si le fait qu’il en ait marre de cette situation va le faire bouger, qui sait !
Chère MariSol, ;)), merci infiniment pour votre suivi et professionnalisme. Même si l'actualité semble assez "brutale" et sans équivoque, je note vos prédictions toujours fidèles... :) Merci également pour le bonus qui me permettra de faire le point avec vous prochainement. Je vous recommande , belle soirée. P.
Merci Marisol Quelle histoire Difficile pour moi la digestion Comment ? pourquoi ? Vraiment mille questions dans ma tête On reste sur la finalité même si là j'y crois plus vraiment vu le contexte Merci pour votre franchise j'ai confiance en vous il faut juste être patiente merci beaucoup bonne soirée
Merci Marisol Bon comme je vous le disais je suis tombé de ma chaise là je m'attendais pas à ça bon il m'avait dit qu'on se verrait pas en juin parce que voilà son planning était trop chargé il y a eu des ça c'était pas bien grave et puis après ouais on se verra en août et alors après là mon dieu quand il m'a dit oui elle me plaît et pour l'instant elle est pas prête je pouvais pas voilà je suis resté cool Juste souhaiter beaucoup de bonheur même pas un cri même pas une remarque même pas une réflexion rien j'ai tout silence si vous pouviez j'ai oublié de faire les captures d'écran me faire récapitulatif de cette consultation pour voir ce que vous voyez sur la finalité dans quelques mois peut-être je sais pas merci Marisol
Merci Marisol Franchise, vérité Maintenant je sais il faut que je sois patiente je travaille là-dessus c'est difficile mais je vais y arriver bon par contre j'espère que lui il sera un peu plus un peu plus ouvert on va dire parce que bon les efforts c'est des deux côtés Merci pour tout Vous voyez toujours le visu pour le mois de juin merci beaucoup Alors effectivement il m'a appelé, mais je vous dis pas dans quel état il s'est même endormi au téléphone vous imaginez Pouvez-vous me répondre en message privé pour me dire si ça devient un alcolo notoire Car comme il est souvent en fête il est souvent dans un état débriété
Merci de me dire les choses avec honnêteté d'être toujours cash et sincère avec moi, plutôt que de me laisser dans le flou C'est vrai que je déconne un peu beaucoup avec les consultations extérieures Et qui met mon cerveau à l'envers bien entendu Je sais que l'avancement sera progressif et pas très rapide mais j'espère que d'ici quelques mois j'ai bien dit quelques mois à l'année prochaine quoi 🤣 Que cette relation sera plus établie et stable il a vu son copain pour la location en attente de réponse bon sinon c'est pas bien grave on fera autrement Je vous remercie et vous souhaite un bon weekend comme vous le dites si bien la voyance ne change pas du jour au lendemain merci
Merci pour cette première consultation. Vous avez tout de suite compris la situation et j’espère vous faire un retour très bientôt sur les deux domaines discutés ensembles