Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Quelle belle âme vous m'avez scotché avec vos prédictions je vous remercie énormément et vous dis à bientôt 🙏❤️
Mille merci pour votre gentillesse et votre écoute . J’ai hâte de vous annoncer que l’elu de mon coeur est enfin ouvert ses yeux et réaliser qu’une histoire pourrait être envisageable entre nous deux. Je sais que vous ne pouvez pas prédire le temps et qu’il faut être patient et c’est ce qui est le plus difficile pour moi mais je m’accroche à vos prédictions 🤞🤞🤞 Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous re contacte 🙏🙏🌞
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Un immense merci Marie pour cette consultation je vais faire ce qu’il faut et te rappeler dans 6 mois pour voir l’evolution 😉 hyo
Merci pour votre écoute ❤️
Avant de vous consulter j'ai lu les commentaires et dois vous avouer que j'ai été bluffée effectivement ils correspondent exactement tout est vrai que se soit pour votre personnalité et aussi et surtout votre médiumnité qui est remarquable vous avez su percevoir avec beaucoup de précision mais également de subtilité la situation que je vous ai naré mais également mon caractère et celui de la 2ème personne Bravo Marie c'est avec beaucoup de plaisir que je vous reconnaîtrai je vous recommande +++++++ Nat
Je n’ai jamais eu de retour aussi véridique que la tienne ! J’ai hâte de pouvoir te re avoir au téléphone, mais tu es hors ligne … J’essaierai à 18h00
Bonjour Marie j'ai récupérer mon fils pour le week end et la semaine prochaine il voulait absolument que j'appel T. pour les proposés avec son fils de manger chez nous une pizza j'ai dis finalement dis a mon fils que c'était compliqué avec T. il m' a demandé de l appeler au depart j'étais pas favorable puis j'ai appelé T. 2H43 de discution qui s'est solder par un refus de reprise 🥺 puis la soeur et le beau frère m'on contacter pour m' informé que samedi dernier il y avait une fete de famille avec la mère de T les tantes cousins etc et tous on demandé de mes nouvelles et T. leurs a annoncé officiellement qu'on était plus ensemble et que la relation était terminer entre nous, là je suis sous l'eau avec les predictions de retour de T. car là ça s'annonce très complicado 🥺
Super consultation, mille mercis
Merci Marie Lalie pour ton écoute et ta bienveillance. J’espère que tout va s’arranger pour moi comme tu le ressens ….. 🙏🙏
Super consultation comme d'hab! Mille mercis!
Désolée que notre consultation ait été interrompue aussi brutalement. Merci Marie Lalie pour ce nouvel éclairage. Les lignes ont bougé et pas vraiment dans le bon sens, pour ce qui me concerne… Merci pour vos lumières, d’avoir senti, ressenti et immédiatement capté qu’effectivement la personne en question était sous menaces et exigences assez abjectes. L’un ne vaut pas mieux que l’autre. Infinie gratitude de m’avoir bien éclairée et «guidée». Merci pour tout. Devant tant de comportements de caniveau, il est mieux de savoir à quoi s’attendre.
Bon effectivement c'était très complicado je suis arrivé a 23h partie a Ih même sur la fin elle m'a sortie les clefs des chez moi 🥺 elle veut passé a autre chose.. c'est terminé malgré mes arguments elle est persuader que le fameux jour quand je travaillais j avais aucune intention de venir les rejoindre 😬. Bah voilà Marie Lalie je te dis pas quand quel état que je suis là.
Très belle consultation
Merci énormément pour vos bons conseils . Je vais donc avancer en ce sens pour garder ma maison au calme et au vert .
Cc mille merci Marie vous n'avez été une bouffé d'oxygène vous avez très bien cerner ma situation avec Mr j'espère que cela va s'arranger sous tous les points comme vous me l'avez annoncé est vous tiendrai au courant de la suite je vous recommande est vous envoie plein de bonnes lumières ✨️ 💫 🌟 ✨️ merci Marie à très bientôt 🌺🌺🌺🙏🥰🥰💫
Merci infiniment pour cette belle rencontre et vos ressentis justes pour la relation avec mon fils. Au plaisir d'échanger pour le domaine professionnel. Je vous recommande avec confiance et avec bienveillance par votre douceur, justesse et sans complaisance. A très vite pour de belles aventures 🩷🩷🩷
Mille mercis pour ces belles choses qui m’attendent même si je déteste ce flou actuel.
Merci beaucoup pour votre clairvoyance… vous avez tout à fait visualiser mon compagnon… je suis tellement déçu que je ne sais pas si j’ai la force d’être encore dans une salle d’attente… J’attends de ses nouvelles, nous verrons bien.
Bonjour Marie 1ere consultations le 06 avril j'ai apprécié notre échange j'ai pris des notes vous m'avez dit 2 acheteurs intéressés (personne étrangère et 1 couple ) signature compromis de vente en mai ; et légère déception; pour votre information j'ai eu une visite hier c'etait un jeune couple et ce jour également une visite est prévue par un couple; Concernant la personne étrangère il etait prévu une visite mi avril mais elle aurait décalée en mai ;j'espère que les visites vont aboutir l'un des 2 couples. vous avez vu aout/sept le déménagement j'espère que ce sera bon. On a vu d'autres domaines je vous tiendrai au courant ; prenez soin de vous bises Maria
Coucou Marie tu avais raison j’ai été contrôlée ce matin tu me l’avais dit. Je n’aime pas être grossière mais c’est vraiment un enfoiré mon N+2!