Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Mille mercis Lise pour cette magnifique consultation 🙏🙏 vous m'avez énormément aidé à comprendre la situation par rapport à mon sentimentale et par rapport à mon fils.. Vous êtes une toppissime médium 👏👏👏 de plus vous êtes tellement bienveillante et adorable... on ressent énormément d'humanité chez vous. Merci infiniment.. je vous embrasse fort 💕💕💕Nadia
Merci beaucoup pour vos ressentis et conseils Rapide sympathique A recommander Bonne journée
Retour ++++ à vous faire Lise Marie une voyance de 3 ans! Vous ne vous étiez pas trompée, malheureusement! Aujourd’hui vous m’apportez des éléments très important auxquels je n’avais pas du tout pensé. Je n’avais pas identifié les causes du blocage, en tous cas je les avais posées ailleurs. Mille mercis d’avoir soulevé le couvercle , vous m’avez enlevé beaucoup de doutes et de souffrances. J’espère vous réentendre bientôt!
Coucou, pr vs informer que je n’ai tjrs pas de nouvelles de Mr X . La finalité à t’elle changé ?. Superbe consultation et dans la bienveillance 😉
Merci pour cette consultation. je vous dis à bientôt
Je suis quand même très triste Lise à chaque fois que je ne suis pas en contact avec lui
Merci pour tout
J’ai longtemps attendu votre retour car en 2022 vous m’avez fait une prédiction très juste et précise que je n’ai jamais oubliée . Vous êtes juste je l’ai dit , j’ai découvert depuis votre retour , à travers nos nombreuses consultations que vous êtes également très humaine.
Réponse négative contrairement à vos prédictions
Je suis très heureuse de vous avoir rencontrée, quelle magnifique consultation en plus vous êtes tellement adorable 💕 Je vous embrasse Nadia
Merci lise Marie pour votre franchise . J’aimerais avoir un bonus de 10 minutes si cela est possible s’il vous plait pour faire un point sur le sentimental. . J’ai eu un échange qui m’a rendue triste .
Je suis très contente de cette consultation et j'ai bien apprécié notre échange. Vous très claire sans détour. C'est appréciable. A bientôt pour une suite! Merci
Bonjour je vous remercie pour votre réponse rapide et empreinte de sincérité. Je vous rappelle des que je peux, la semaine prochaine pour approfondir..mille lumières sur vous.
Ça a coupé Merci pour vos explications… Je pense que vous avez raison Ca vient d lui A recommander Bonne amidi
Une lecture époustouflante des états d’esprit et des interactions, Lise Marie excelle. D’autant que ses visions sont rapides. Pas de blas blas, de psy à 2 balles.. Après l’avenir se déroulera ou pas comme vu mais la lecture du présent est très éclairante. Désolée pour la brusque coupure ! Merci de tout cœur
Donc un ou deux eloignements mais pas de cassure totale avec abdel
Merci ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️✨quel bonheur comme à chaque fois !!!
Très juste dans ses ressentis pas de blabla...pas de romance...on est obligée d y croire ! A recommander expressément . Merci ! A bientôt Ch...
Merci Lise pour cette consultation et pour le reste, vous êtes dans la bienveillance et savez parfaitement choisir les mots adéquats. Je ne regrette pas mon appel et bien sur je vous rappellerai ????
Superbe voyance beaucoup d'honnêteté dans le déroulé des prévisions tant sentimental que pro si j'ai bien compris l'année 2023 doit être une vraie belle année pour un nouveau départ. Merci Lise MARIE pour cette très jolie consultation évidemment je vous recommande a 1000%. Cordialement. Dominique Dboujp.