Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Je suis désolée Liou j’ai dû raccrocher vite je n’étais plus toute seule… . J’ai pu paraître un peu froide à la fin.. . En tout cas notre consultation m’a laissé sans voix. C’est d’une Justesse incroyable sans que je ne dise rien ! Je suis impressionnée . Il me restait une seule question mais j’ai du couper 😢 belle après midi Manon
Merci Liou pour cette consultation fluide et détaillée, vous décryptez tres bien les états d'esprit et êtes sans complaisance ! Un grand Merci
Chère Liou!! Quelle chance j ai eue de pouvoir te consulter aujourd’hui, cela faisait si longtemps et tes messages sont toujours aussi précieux et précis, ta captations des personnes est bleuffznte et ton timbre de voix très apaisant. Retours positifs et d autres retours à venir. Merci énormément pour ce grand tour et tous les domaines abordés. Guidance claire et bel échange. Je reviens vers toi très bientôt. Merci par avance si il te reste un bonus. Ravie encore de ta présence sur Lang! N…
Bonsoir Liou, je vous dois un retour. Je n'ai eu que 2 personnes pour mon atelier et même pas 3, la personne qui devait véhiculer l'autre a eu des problèmes de santé. Je peux attester de votre sérieux , de votre fiabilité ainsi que de votre bienveillance et de votre non complaisance ✨. A l'occasion, j'espère que quand vous aurez un bonus vous voudrez bien penser à moi 🙏. Bien chaleureusement ☀️.
Merci
Merci pour votre don....si possible je veux bien des minutes..😊
Merci à vous Liou ! Toujours aussi pointue et détaillée dans vos réponses. Les états d'esprits sont très bien décrypés et très juste. La suite paraît évolué positivement, sans doute dû à mon comportement qui a totalement changé. Encore merci à vous !
Je vous fais un retour positif vous aviez raison j'ai eu des nouvelles de mon ex vous m'avez dit que ça serait lui ou moi qui prendrai des nouvelles j'ai pris de ses nouvelles il y a une semaine je vous tiens au courant pour la nouvelle rencontre par le biais d'amis merci infiniment pour votre gentillesse et votre justesse si vous aviez 10 minutes ça serait adorable à bientôt Carole
Sincèrement Liou Lange 👏👏👏👌 Quel Talent ! Je rejoins les commentaires très positifs, vous avez un vrai Don vous captez l esprit vous décrivez les personnes en étant absolument dans le vrai....Je vous félicite vraiment...pour votre bienveillance et non complaisance également...Donc il ne reviendra pas selon vous c'est bien dommage notre couple avait un fort potentiel c'est dommage qu' il reste buté. N' à t il plus de sentiments pour moi ? Comment peut il oublié ? Par ailleurs vous avez vu une prochaine rencontre qui arrivait .....bientôt ? Merci pour votre retour sur le pro bien reçu....Si vous avez 1 bonus ce serait avec grand plaisir , pour vous faire 1 retour de demain et la futur rencontre...Merci pour vos éclaircissements...Une vraie Médium ce que vous avez décrit était juste Vérités +++ A bientôt
Merci bcp Liou Lange. Certaines choses se vérifient avec le temps d'autres à venir restent à confirmer mais cela se déroule sur plusieurs mois.Vous êtes bienveillante. A bientôt N
Merci pour l etat d esprit encore une fois, nous avons l air d avancer enfin
Merci beaucoup pour tout. J'apprécie énormément nos échanges et vos lectures d'états d'esprit. Vous avez quasiment toujours vu juste pour moi, espérons qu'il en soit de même pour cette fois.
Bonjour, j aimerai ici écrire mon avis avant que cela ne soit plus possible suite à notre consultation. Vous aviez bien cerné le personnage évoqué et vous m'aviez dit qu'il y aurait sous peu, un retour à la com. Eh bien c est un retour +++ pour vous puisque effectivement nous avons échangé et pas plus tard qu'hier. Les échanges sont sur des sujets divers. Mais j ai senti dans ses réponses qu il souhaitai m ecrire tout en y allant à pas feutrés. Je ne le brusque pas, parce que l oiseau a vite fait de s envoler ! J espère que c est le signe d un apaisement chez lui et le début d une vraie construction entre nous. A bientôt 😊 pour la suite.
3 Retours sur 4 questions la dernière sera pour les municipales donc Mars. Je vous remercie aussi pour avoir participé à la journée promotion.
Retour positif sur la 1ere partie de la prédiction. Le reste n'est pas encore là et vu l'information que je viens d'entendre ça me paraît bien compromis. Si vous aviez 10min... Merci beaucoup
La meilleure pour l etat d esprit d une personne, jiste incroyable vraiment, mille merci pour ce merveilleux echange❤️
Première consultation avec vous, il semble que vous ayez bien perçu ma situation actuelle et les personnes concernées avec parfois des subtilités surprenantes nécessitant indéniablement un don. Souhaitons que vous ayez raison pour le futur avec la même pertinence que pour le présent sur le déroulé assez précis étapes par étapes dans le courant 2026 dont le 1er semestre plutôt rempli. J'aurais souhaité approfondir un peu plus un élément où deux rapidement mais nous avons été coupées et je n'ai pas pu recharger, dommage. Si toutefois votre bonté de <mère noël>apportait un petit bon de 10 minutes cadeau 🎁 dans mes chaussettes sous le sapin se serait avec plaisir... A bientôt 🧑🎄 Je vous souhaite de bonnes fêtes. N.
Bonjour Lilou, je vous ai vu hier soir vous m’avez dit que le visuel se passerait bien avec la personne concernée m’a voulu avoir quelqu’un tout l’inverse ce qu’on avait vu. Auriez-vous 10 minutes s’il vous plaît par rapport à la suite que vous m’avez évoqué merci par avance.
Bonjour Lilou, je vous ai vu hier soir vous m’avez dit que le visuel se passerait bien avec la personne concernée m’a voulu avoir quelqu’un tout l’inverse ce qu’on avait vu. Auriez-vous 10 minutes s’il vous plaît par rapport à la suite que vous m’avez évoqué merci par avance.
Retour positif, le retour s'est déroulé comme vous me l'avez dit :) Merci à vous