Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Consultation toujours topissime avec Lara grâce à ses réponses précises, franches, sans complaisance, rapides....et qui se vérifient au fur et à mesure !
au top comme à chaque et toujours fluide
Oh top merci de m'épauler comme d'habitude une perle a bientôt
Merci pour vos conseils,
Coupure désolée Merci pour la consultation toujours précise .
On s’est eu tout à l’heure en ligne .. Merci pour les infos , j’espère juste que ça ne changera pas la finalité si je ne bouge pas .. Ça me mets énormément de doute 🤦🏽♀️ .
Tjr au top je tecommande
Merci pour tout encore tu es là meilleure. Je te souhaite un très Bon weekend. Gros bisous
Bonjour Lara , on s’est eu au téléphone hier concernant le sentimental . Je trouve que vous cernez très vite la situation, avec bcp de détails c’est bluffant !! Effectivement le lâché prise est la solution à tout problème lol alors je vais prendre sur moi aha . J’espère vous faire un beau retour ++ dans les prochains mois… Encore merci car au delà de la voyance , je vous trouve très apaisante ! Ça me permet de mieux comprendre et anticiper certaines choses et du coup ça me rassure 🙏🏼 . À bientôt 👋🏽
Merci Lara pour votre soutien et votre clairvoyance ! Vous faites une analyse fine de la situation et des émotions. J’y vois plus clair à chaque fois. Car je sens que vous posez des mots justes sur ce que je ressens. Retour ++
Merci beaucoup au top comme d'habitude bon ressenti retour positif bravo merci
Bon revelation c est bien ce qui me semblait qu il y avait qq chose dans l air et rigolo le poste que je visais dans le sud en mutation de salarié c'est transformé en responsable d'équipe pour le 1er aout donc chouette si c est ça je pense qu il y a qq1 derrière qui a négocié. Par contre, ce qui me dérange, c'est que je présens que tout le monde est au courant, ce qui entraîne par contre la jalousie ++++. Donc JF qui est DT et mon bienfaiteur on est bien d accord ☺️😁 in fine pas étonnant que je me sente observée par contre l'excellence exigée on est bien d accord. 😁 Quelle aventure et tout ça sans rien me dire !!! Vont ils me laisser partir de cette agence que je hais 😱
Bon je veux partir et si pas augmentation ils vont se faire voir car moi je les aiderai pas et ils vont souffrir je pense. Merci pour tout j ai mardi une visite médicale et je pense que je vais verrouiller ma situation avec le médecin. Ils vont être dans un bazard pas possible et ils vont un peu souffrir sûrement je ne suis absolument pas leur propriété.
Pas assez d'étoiles pour faire honneur a un ton don! ni de merci pour tous les retours +++ Merci ma Lara d’être qui tu es !
Une pointure sur le site !! 🥰 Ta précision et tes ressentis sont tellement justes ! Tellement de retours avec toi ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Je te tiens au jus rapidement
Toujours de belles consultations, profondes et éclairantes, cela me permet de bien remettre les choses à plat dans mon esprit et d’être plus posée dans mes réflexions À très vite 😘
Merci Lara pour ton accompagnement si juste, si apaisant dans les moments de tempêtes ! À très bientôt pour les news 😘
Un grand merci Lara pour votre écoute et vos mots. Je reviendrai vers vous. Tout de bon à vous
Merci pour la consultation d’hier , vous donnez bcp de détails et c’est assez impressionnant ! Je vais voir comment ça avance niveau professionnel et sentimental et je vous tiendrai au courant .. 🙏🏼
Topissime, tout simplement, évidemment