Kevin Dauvergn

Kevin Dauvergn

médium clairevoyance

Hors ligne
Chat 

Tarif spécial

3,49€/min

0,00€/min

M'alerter de son retour par SMS Etre alerté par SMS de sa disponibilité
30996
APPELS REÇUS
5
NOTE MOYENNE
< retour à la page Master

Avis clients (4010)

« Merci infiniment ... vous êtes vraiment un amour vous avez su me redonner le sourire et le courage d'y arriver cela me fait chaud au cœur ❤ je suis ravie d'avoir re partager une consultation avec vous celui fu court mais très enrichissant vous êtes parfait dans votre travail et cela ce ressent que vous le faite avec un grand amour bravo pour votre rapidité très bonne soirée merci encore et ke sollicité vraiment toute personne a vous consulter vous êtes très chaleureux et encouragent merci j'en avait vraiment besoin bien a vous kevin  »
  • Sab
    Le 25 octobre 2021

    Merci infiniment ... vous êtes vraiment un amour vous avez su me redonner le sourire et le courage d'y arriver cela me fait chaud au cœur ❤ je suis ravie d'avoir re partager une consultation avec vous celui fu court mais très enrichissant vous êtes parfait dans votre travail et cela ce ressent que vous le faite avec un grand amour bravo pour votre rapidité très bonne soirée merci encore et ke sollicité vraiment toute personne a vous consulter vous êtes très chaleureux et encouragent merci j'en avait vraiment besoin bien a vous kevin

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 26 octobre 2021
    Bonsoir, je suis vraiment très content de voir votre satisfaction suite à notre entretien de tout à l'heure. Une voyance n'a pas besoin d'être longue pour être claire et précise et j'essaye dans tous les cas de m'adapter au crédit disponible sur le compte du consultant. Vous n'aviez pas beaucoup de crédit mais j'ai fait en sorte de vous donner le maximum d'informations en a minimum de temps et c'est la raison pour laquelle je parlais assez vite pour ne pas vous faire recharger. J'ai rempli ma mission et c'est vraiment pour moi un plaisir de vous avoir renseigné sur votre futur proche et je vous envoie toute mon énergie positive et bénéfique pour faciliter la réalisation de tout ce que j'ai pu vous dire lors de notre entretien. C'était votre deuxième consultation avec moi et je suis heureux de vous compter désormais parmi mes fidèles consultantes. Je vous souhaite une excellente nuit et je me permets de vous embrasser amicalement, Kevin.
  • Sab
    Le 25 octobre 2021

    Bonsoir j'ai eu une consultation avec vous il a maintenant a peu pres deux semaines j'ai vraiment le besoin de vous re voir au téléphone je suis avec des gros doutes et besoin de vos précieux conseils pouvez-vous m'aider ?

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 25 octobre 2021
    Bonsoir je viens de prendre connaissance il y a quelques minutes de votre message en commentaire sur le mur public. J'ai eu un petit peu de mal à vous retrouver car vous me donnez pas votre date de naissance et j'ai trois pseudo au nom de "Sab", dans mes 5500 consultants. Heureusement je vous ai retrouvé par rapport aux deux semaines annoncées, je vois effectivement sur l'historique, que vous m'avez consulté qu'une seule fois, quatre minutes le 11 octobre dernier. Vous pouvez donc me recontacter sans problème en prévoyant quand même une dizaine de minutes c'est largement suffisant et vous me poserez une question précise pour que je puisse vous donner mon ressenti. Ne prenant pas de notes de mes consultations je ne me souviens pas du tout de la nature de votre appel. Ce soir je termine à minuit mais vous pourrez me reconsulter tout le reste de la semaine aux horaires indiqués en haut de mon profil. Je vous remercie de votre confiance et je reste à votre disposition comme je viens de vous le dire. Amicalement Kevin.
  • Coquelicot 02
    Le 25 octobre 2021

    Merci mon très cher Kevin , tout ceci est vraiment de bon présage je reprends vraiment espoir et nos consultations ensemble renforcent vraiment cet espoir , vous êtes toujours sur la même finalité et grâce à vous j'en suis convaincue . Je sais que c'est lui voir persuadée . Merci depuis un moment de m'épauler dans cette histoire car j'ai une entière confiance en vous et merci également pour votre gentillesse et votre sens de l'humour (rire) Je vous souhaite mon cher Kevin une excellente fin de journée et vous embrasse bien affectueusement. B.......

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 25 octobre 2021
    Merci pour ce beau retour positif et j'ai envie de vous dire que voilà déjà 50% de mes prédictions qui se sont réalisées. Maintenant il reste les 50 autres pour cent, lol, et j'ai la conviction que si mon Oracle et mon interprétation Médiumnique se sont révélées exactes sur la première partie, il n'y a pas de raison que cela ne se passe pas ainsi sur la deuxième partie. Mais vous me connaissez, je suis toujours très pondéré dans mes propos et je ne fais jamais de voyance "conte de fée", j'essaye toujours de vous donner mon ressenti en toute franchise et en toute honnêteté sans le moindre jugement, et j'ai vraiment l'intime conviction que le reste va suivre dans le même sens. Je vous envoie un océan de bonnes ondes positives et bénéfiques, pour la deuxième manche, pour que cela aille dans le sens de nos espérances. Je vais vous souhaiter une excellente soirée et je vous embrasse affectueusement moi aussi. Kevin.
  • Carmen44
    Le 25 octobre 2021

    Rebonjour mon petit Kévin , désolée sa encore coupé en plus c'était en pleine conversation , tu as l'intime conviction de voir toujours la mm chose au sujet de la conversation que nous avons eu et que je vais ravoir très vite un visuel , je sais je te redemande toujours là mm chose mais c'est plus fort que moi , je te souhaite une bonne fin d'après-midi je t'embrasse très très affectueusement mon petit Kévin et prends soin de toi . Carmen44

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 25 octobre 2021
    Oui ma petite "Carmen44", je pourrais presque faire un copié-collé de ma réponse à tes commentaires lol. À chaque fois je te réponds la même chose je te prédit toujours un visu à sept jours, le visu a toujours lieu, sensiblement dans le temps imparti. Donc je te redis la même chose, oui il y aura un visu sous quelques jours et cela se passera bien. La relation continue. Je sais que c'est plus fort que toi mais ne t'inquiète pas je comprends que c'est dur pour toi aussi d'avoir un compagnon qui parfois est assez déconcertant. Je vais te souhaiter une excellente après-midi et je t'embrasse moi aussi bien affectueusement. Ton ami Kevin.
  • Filoux
    Le 24 octobre 2021

    Kevin 'je souhaiterai savoir si cette semaine va bien se passer mon chiffre fétiche 2???? es ce qu il se rend compte du travail que je fais es que ça va aller avec mon chef et je vais postuler sur un autre poste il me semble que je t' en avais parlé, j'ai eu ma fille pour le moment c'est pas raccordé je te salut Grand Kévin

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 24 octobre 2021
    Coucou, je viens de prendre connaissance de ton message à l'instant même, et je m'empresse d'y répondre avant que la fin de l'après-midi se surcharge. Eh bien comme on est pas en direct là bien évidemment je le fais avec ton chiffre fétiche et je peux te dire que ta semaine ne devrait pas trop mal se passer, je vois simplement peut-être une petite difficulté sur le mercredi mais que tu seras tout à fait à même de résoudre grâce a ton savoir-faire. Bien évidemment c'est sur ce genre d'aléas que il se rendra compte de tes capacités à régler ce qui se présente à toi. Oui il se rende compte que tu fais du bon travail. Pour ta fille, plutôt que les choses s'arrangent avec son copain sur la fin de l'année mais c'est une échelle de temps et ça peut arriver d'ici. Je te salue moi aussi ma "grande", et je t'embrasse affectueusement, Kevin.
  • Girasol43
    Le 24 octobre 2021

    Kevin a été rapide dans sa prédiction et m'a donné une réponse tout à fait plausible, en lien avec la réalité de la situation. Je n'hésiterai pas à le recontacter.

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 24 octobre 2021
    Je vous remercie infiniment pour votre commentaire et votre annotation. Mais vous savez, c'est vous qui êtes à l'origine de tout ce que j'ai pu vous dire en médiumnité avec le chiffre que vous m'avez donné et ce chiffre effectivement était tout à fait étonnant et criant de vérité par rapport à la situation que nous avons vue. Vous m'avez même aider et conforter, dans ma voyance lol. Je vous envoie un océan de bonnes ondes positives et bénéfiques, à vous et votre fils, pour aider la réalisation de tout ce que j'ai pu vous dire lors de notre entretien par "chat". Je vous souhaite une excellente nuit et je vous donne rendez-vous dans quelques mois pour que vous me disiez si effectivement les choses ont évolué favorablement pour lui. Permettez-moi de vous embrasser amicalement vous et votre fils. Kevin.
  • XSmall
    Le 21 octobre 2021

    Pardonnez moi Kevin ça a fini par couper pendant que vous me lisiez les dernières cartes - ne vous en faites pas j’ai tout bien entendu ! Un plaisir renouvelé de vous avoir compte tenu des liens étroits qui se sont développés avec le temps et les consultations :) J’ai été heureuse de partager avec vous ce soir des instants de vie qui me ravissent particulièrement <3 Je vous embrasse xxxx

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 21 octobre 2021
    J'ai été très heureux de vous retrouver ce soir et ne vous inquiétez pas l'essentiel c'est que vous ayez pu entendre ma dernière phrase. Il est vrai qu'avec le temps nous sommes devenus de véritables amis et je suis vraiment content de vous compter dans mon cercle relationnel proche. Ce qui vous est arrivé aujourd'hui est effectivement tout à fait exceptionnel et je ne crois pas que cela soit le fruit du hasard. Je vous envoie un océan de bonnes ondes positives et bénéfiques, pour aider la concrétisation de vos souhaits. Je vais vous souhaiter une excellente soirée et une très belle nuit et je vous embrasse moi aussi bien affectueusement, Kevin.
  • Sofy
    Le 21 octobre 2021

    Toujours ravie de vous avoir au téléphone Kevin ☺️ Nous restons toujours avec les mêmes finalités dans vos voyances, donc je garde espoir et confiance. Très bonne soirée à vous. Amitiés

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 21 octobre 2021
    Merci beaucoup pour votre appel et pour votre commentaire. Le tirage que nous avons fait, laisse apparaître toujours la même finalité et vous pouvez donc garder espoir et optimisme. Je vous envoie toute mon énergie positive et bénéfique pour aider la réalisation de ce que je vous ai dit lors de notre entretien et pour la concrétisation de vos souhaits. Je vous souhaite une excellente soirée et une très bonne nuit. Je vous embrasse amicalement Kevin.
  • Carmen44
    Le 21 octobre 2021

    Rebonjour mon bon ami Kévin , nous avons été coupé en pleine conversation , désolé , tu as l'intime conviction que je ravoir très très vite un visuel , je sais je t'embête toujours avec cela mais c'est plus fort que moi , et tu vois toujours la continuité au sujet de la conversation que nous avons eu , je t'embrasse très très affectueusement mon bon ami Kévin . Carmen44

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 21 octobre 2021
    Je te l'ai dit maintes et maintes fois, non tu ne m'embêtes pas. Je suis là pour lever tes angoisses et lever tes doutes. La seule chose que je ne veux pas, c'est que tu te ruines dans la voyance en Consultant trop. C'est le devoir d'un médium de te le dire, car parfois il y a un petit peu de la dérive dans notre profession. J'ai 45 années derrière moi et si je suis encore là, c'est que je suis un voyant honnête et qui respecte les règles les plus élémentaires de la déontologie professionnelle, on ne doit pas rendre addict à la voyance, les personnes qui nous consultent. C'est pour cela que régulièrement j'ai tendance à freiner certaines personnes. Tu me consultes une fois par semaine et ça reste dans le domaine du raisonnable. Pour répondre à ta question oui il va y avoir un visuel rapide je pense même avant la fin de la semaine, au plus tard au tout début de l'autre semaine et oui je vois une continuité. Je te souhaite une très bonne soirée et je t'embrasse moi aussi bien affectueusement, Kevin.
  • Kylisaac33
    Le 21 octobre 2021

    bonjour kevin tu penses a moi pour le bonus il faut que je t ai au telephone

  • Peppermint
    Le 20 octobre 2021

    Merci Kévin pour cette consultation . A bientôt . Je vous embrasse bien amicalement .

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 21 octobre 2021
    Mais c'est moi qui vous remercie pour votre appel et j'ai été comme à l'habitude très heureux de vous retrouver. Certes la conjoncture actuelle est loin d'être au "top" pour vous, je sais que vous traversez des moments très compliqués et très attristants, que je ne peux développer ici pour raisons de confidentialité. L'année à venir va bien évidemment être décisive, et vous mènerez à bien cette transition douloureuse et vous prendrez les bonnes décisions. Je vous envoie toute mon énergie positive et bénéfique, pour vous soutenir et vous éclairer. Je vous souhaite une excellente nuit et je vous embrasse moi aussi affectueusement, Kevin.
  • Chanty
    Le 20 octobre 2021

    Bonsoir Kevin un grand merci pour cette consultation tout a été clair et précis dans les moindres détails vous m’avez redonné confiance à bientôt

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 21 octobre 2021
    Rebonsoir, et sachez que je suis heureux de voir votre satisfaction suite à notre consultation de tout à l'heure, et je vous remercie à mon tour de votre sympathique commentaire et de votre annotation. J'essaye dans toutes mes consultations d'être le plus clair possible et bien évidemment d'aller droit au but sans faire de bla-bla inutile. C'est la raison pour laquelle je mets un point d'honneur à faire mes voyances dans le temps imparti sans faire recharger mon consultant. Je suis en tout cas satisfait si j'ai pu vous redonner confiance et je vous envoie de bonnes ondes positives et bénéfiques pour aider la réalisation de tout ce que j'ai pu vous dire lors de notre entretien. Je vous souhaite une excellente nuit et permettez-moi de vous embrasser amicalement, Kevin.
  • Sandrine
    Le 19 octobre 2021

    Kevin, rebonsoir, je viens de vous avoir par Chat, cela a coupé et je n'ai pas pu voir la dernière phrase que vous écrivez...je vous reviens dès que vos prédictions se réaliseront, je pense tres vite pour le visu:) et l'evolution de Mr. merci à vous bonne soirée je vous embrasse

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 19 octobre 2021
    Oui rebonsoir, ne vous inquiétez pas du tout j'étais juste en train de vous confirmer que vous étiez bien inscrite sur la liste d'attente. Vous avez pu voir le tirage que nous avons fait et que je vous ai envoyé en photo sur le "chat", était très explicite et limpide, je n'ai donc pas eu de mal à entrer en médiumnité. Je pense donc effectivement que vous allez vite le revoir et qu'il va y avoir une suite à tout cela. Je vous envoie de bonnes ondes positives et bénéfiques, pour aider la réalisation de tout ce que j'ai pu vous dire lors de notre échange. Je vous souhaite une excellente soirée, une très bonne nuit et je vous dis à très bientôt pour de bonnes nouvelles je l'espère. Je vous embrasse moi aussi amicalement, Kevin.
  • Dorothee25
    Le 19 octobre 2021

    En plus d'être très impliqué, très investi, très compréhensif, vous faites parti des valeurs sûres de la voyance. C'est un retour+++ sur les nouvelles, le visuel et le côté non cata de tout ce qui était lié à la science. Vous êtes vraiment fiable, limpide et juste en plus d'être un conseiller et un confident très agréable et professionnel. Prenez bien soin de vous. Je vous embrasse.

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 19 octobre 2021
    Voilà pourquoi j'aime plus que tout mon travail et jamais en 45 années d'exercice de la profession, je ne me suis lassé de faire ce que je fais. Quand je vois ce genre de commentaire qui croyez-moi me vont droit au cœur, je suis vraiment fier d'avoir des consultants comme vous, car pour moi vous n'êtes pas une cliente lambda, mais au fil des années on devient de véritables amis. Bien évidemment la voyance n'étant pas une science exacte, je ne suis pas infaillible, mais des retours positifs comme celui-là me rendent heureux, et je vous en remercie au travers de ma réponse à votre message. Je vous envoie un océan de bonnes ondes positives et bénéfiques, pour aider la concrétisation de tout ce que vous souhaitez. Je vous embrasse moi aussi bien affectueusement Kevin.
  • Ffff
    Le 18 octobre 2021

    Coucou Kevin j’espère que vous allez bien, je vous remercie pour toutes nos consultations, je prends un peu de recul pour laisser du temps au temps - à bientôt j’espère, pensez à moi !! Votre chère F.

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 19 octobre 2021
    Coucou, merci pour le petit message mais surtout merci pour la "belle" personne que vous êtes. Vous avez parfaitement raison de laisser le temps au temps, et de toute façon il n'y a rien de plus vrai que l'expression : " la voyance tue la voyance". Il ne sert donc à rien de trop consulter et parfois je suis assez désespéré de voir certains consultants qui consultent des dizaines de voyants différents, pour au bout du compte, être encore plus dans l'indécision et dans le flou. Je vous dis donc à bientôt et bien évidemment je me tiens à votre disposition que quand vous en éprouverez le besoin. Bien évidemment je ne vous oublie pas et vous êtes toujours dans mes pensées positives. D'ailleurs comment pourrais-je oublier une personne comme vous, lol. Je vous embrasse bien affectueusement, Kevin.
  • Bidou76
    Le 18 octobre 2021

    Encore une fois limpide, pro, et d'une gentillesse extraordinaire.. Un vrai plaisir d'échanger avec vous Kevin, et une vraie une chance . Merci d'éclairer mon chemin avec beaucoup de bienveillance, de générosité et de sympathie, et aussi en toute honnêteté . Prenez grand soin d'aller bien. Belle soirée à vous. S.

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 18 octobre 2021
    Je vous remercie infiniment pour ce beau commentaire et croyez-moi cela me va droit au cœur. J'ai été heureux de vous retrouver ce soir et j'espère de tout mon cœur la réalisation de tout ce que j'ai pu vous dire lors de notre entretien et pour se faire je vous envoie un océan de bonnes ondes positives et bénéfiques pour aider la concrétisation de votre souhait. Je vais vous souhaiter une excellente nuit et je vais moi-même terminer ma journée avec vous et aller me reposer car j'ai eu énormément d'appels aujourd'hui, je termine donc par vous. Je vous dis à très bientôt pour de bonnes nouvelles je l'espère, permettez-moi de vous embrasser affectueusement, Kevin.
  • Filoux
    Le 17 octobre 2021

    Bonjour es ce que cette semaine va bien se passer

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 17 octobre 2021
    Re coucou ma petite "Filoux" , je viens de raccrocher avec toi et je te confirme que OUI cette semaine se passera bien. Je ne vais pas rentrer dans les détails sur le tirage que je viens de te faire mais simplement la seule chose bizarre, que nous avons vu c'est le silence sur la journée de jeudi, et c'est vrai que j'ai eu un petit peu de mal à t'interpréter ce que je ressentais, en fait pas grand chose (rire) mais c'est en rien négatif puisque en soi le silence n'a rien de dramatique. Donc ne sois pas inquiète cette semaine se passera bien et tu mèneras à bien les différentes tâches que l'on ta confiées. Je t'envoie de bonnes ondes positives et bénéfiques, pour t'accompagner tout au long de ces cinq jours. Je te souhaite une excellente soirée et je t'embrasse affectueusement , Kevin.
  • Carmen44
    Le 17 octobre 2021

    Bonjour mon petit Kévin , comment tu vas , désolée de te déranger toujours avec sa mais c'est plus fort que moi , tu as l'intime conviction que il y a la continuité au sujet de la conversation que nous avons eu et que sa va s'arranger au fil du temps , je t'embrasse très très affectueusement mon petit Kevin Carmen44

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 17 octobre 2021
    Bonsoir ma petite Carmen44. Excuse-moi de te répondre avec un petit peu de retard mais l'après-midi a été très chargé en consultations et je n'ai pas eu une seconde à moi. La Voyance de la dernière fois, a bien été positive en temps et en heure, puisqu'il y a eu une reprise de communication et un visu Tu vas le revoir cette semaine ne te fais pas de soucis. Je te souhaite une bonne soirée et je t'embrasse bien affectueusement, ton ami Kevin.
  • Mimi
    Le 17 octobre 2021

    Encore ???????? merci Vous êtes mon guide Et j’ai confiance en vous pour me guider et aller vers la lumière Bonne nuit A très bientôt

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 17 octobre 2021
    Mais c'est moi qui vous remercie pour votre gentillesse et votre fidélité à mon égard. Il est rare que je me souvienne des consultations qui datent de quelques mois, mais vraiment c'est vrai que je me souviens de la vôtre pour les raisons que vous connaissez. Je vous envoie de bonnes ondes positives bénéfiques et apaisantes pour aider la réalisation de ce que j'ai pu vous dire ce soir lors de notre entretien. Je vous souhaite une très bonne nuit et je vous embrasse affectueusement, Kevin.
  • Caroline
    Le 16 octobre 2021

    Merci pour cette consultation. Je reviendrai vers vous pour vous tenir au courant du point évoqué ce soir. A bientôt.

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 17 octobre 2021
    Rebondsoir, je vous remercie de m'avoir tenu au courant pour l'évolution de votre relation, même si bien évidemment, ça ne va pas dans le sens que vous espériez. Je pense malgré tout que le chemin qu'il vient de prendre n'est pas le bon et qu'il va très vite se rendre compte qu'il a fait une erreur d'aiguillage. Je ne peux pas, pour des raisons d'éthique professionnelle et de confidentialité, rentrer dans le détail de ce que j'ai pu vous dire pendant notre entretien car nous sommes sur un mur public. Je vous envoie de bonnes ondes positives et bénéfiques pour la réalisation de ce que je vous ai dit en consultation et pour la réalisation de vos souhaits. Je vous souhaite une excellente nuit et je vous remercie par avance de me tenir au courant de l'évolution. Je vous embrasse amicalement Kevin.