Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Mots-clé
VOYANDE MEDIUMMerci infiniment Kevin vous êtes toujours top et adorable. Notre échange m'a fait du bien comme à chaque fois. Vos perceptions sont toujours justes et réalistes, depuis toutes ces années je n'ai eu que des retours +++ avec vous. Votre énergie, votre écoute, votre investissement, votre gentillesse sont genial aussi. Merci encore pour tout. Je vous embrasse et je vous souhaite très heureux dans votre nouveau chez vous. A très vite.
Merci pour votre soutien malgré ma détresse profonde 💔 c’est très dur pr moi je ne vois pas le bout mais vous trouvez les mots … merci pr tout 🙏🏻
Merci Kevin j’avais oublié de vous mettre le retour +++ sur votre ressenti … étape par étape mais merci! Vous m’aviez dit que vous m’offrirez 10 min après la consultation après ma copine via mon compte . Merci pr tout très vite ❤️
bonsoir kevin je m escuse j avais une question trés importante pour moi et je n avais pas le temps de vous la poser laetitia va t elle me déclarer sa flamme ou faire le premier pas ou bien c est moi qui doit faire le premier pas question trés importante et si vous voyez autre choses pour notre avenir dit moi en message priver je vous en remercie au plus profond de mon coeur bonne soirée a vous
Je recommande +++ très pro
Voyant très impliqué , consultation enrichissante qui apporte beaucoup dans ma vie, tout semble se dérouler comme prévu +++ je recommande
Bonjour Kévin Merci pour votre réponse Alors malheureusement on s'est trompé de personne quel dommage alors pour D Je pense qu'il faut laisser le temps ça sera pas maintenant et je corrige parce qu il y a une confusion Et pour moi il y aura un retour mais pas de suite donc déjà correction faite c'est dommage cette confusion Pour l'autre personne et ben écoutez je vous dirai je sais pas la suite au prochain épisode Et pour le bonus je ne peux pas en bénéficier avant le 16 donc voilà je tenais à faire toutes ces petites mises au point parce que quand il y a confusion comme ça mon commentaire ést erroné tout est erroné c'est dommage mais je ne vous en veux pas comme jzai peux pas bien préciser je sais pas je vous remercie pour la consultation et je vous souhaite une bonne journée La consultation récente,je vous dirai
Coucou Kevin et bien malheureusement prédiction erronneeé puisque tout est terminé donc ça ne correspond pas avec votre tirage je suis désolé de vous dire un retour négatif je comprends pas bonne soirée quand vous aurez un bonus sinon revoir en mp je suis très étonnée de se retour négatif et tout ce que vous avez vu pendant la consultation s'avère malheureusement le contraire si vous pouvez penser à moi merci bonne journée
Bonjour Kévin. Je l'ai vu jeudi soir, mais ça s'est mal passé. J'ai essayé de discuter, il ne voulait rien savoir. Il m'a quitté le lendemain. Depuis hier il n'ouvre même plus les messages. Je n'aurai plus de nouvelles cette fois ci ? C'est terminé ? Bonne journée
Mon Kevin, tu m'as oublié ! Hi,hi! Quand tu pourras. Merciii
Lors de notre chat vous avez était formidable croisons les doigts afin que mon compagnon retourne au travail ca deviens très pesant à la maison et pour le reste je vais attendre....va t il appeller ou se connecter à Facebook ? Encore 1 grand merci des que j ai des nouvelles je vous tiens au courant
Merci Kevin je ne sais pas si vous avez tous écrit pensez à mes 10 min svp merci
Bonsoir Kevin je n’est pas eu la fin vous pensez vraiment que ça va se terminer définitivement entre eux deux et qu’ils ne retourneront jamais plus ensemble ?
Bonjour Kevin! On s’est reparlé il y a quelques jours, merci encore vraiment sur tes ressentis et toujours vrai malgré en peu d’espace j’avais besoin de toi pour en refaire vraiment le point et je reviens vers toi dans un mois 🙏🏼🌟 Je suis étonnée que tu me disais que je suis une voyante, ça m’a touché et en tout cas j’espère le retrouver mon amour Johnny.. C’est très dur par moment moralement… Merci sincèrement d’être là, je t’écrirais bientôt et bon courage pour finir l’emménagement. Sois prudent avec la chaleur, prends soin de toi et penses à toi avant tout 🌟🙏🏼🫶🏼🤍 je t’embrasse amicalement 🌟🌟🌟 Carolane
Merci pr cette consultation pr mon amie !!! Si vous pouvez finir la suite en mp. Et je veux bien 10min pr moi quand vous pourrez !!! Un grand merci ! Bisous
Retour +++ j’attends la suite de vos prédictions j’espère que vous avez raison 🙏🏻 merci pour votre cohérence vos explications, votre patience face à l’impatiente que je suis … 😔 je vis dans la peur de le perdre pour toujours c’est un vrai combat contre moi même de ne pas l’imaginer avec cette femme … et ce week-end symbolique qu’est celui de mon anniversaire, ça me blesse profondément qu’il le passe avec elle … 😭 je vous recommande de tout cœur . Merci 🙏🏻
Merci Kevin je n’est pas eu la fin pensez à mes 10 min
EsQue vous le voyez venir après l'Aïd en juin ? Ont a été coupé il me manques beaucoup merci Kevin maintenant il fait chaud donc il est habitué il y a 7 Ans que l'on ne s'est pas. Vuet il faut faire une attestation d'accueil pour le visa j'ai peur pourtant je vais l aider bisous Kévin
Je respecte bcp votre travail mais je pense que vos prédictions ne sont pas les bonnes … au vue de la discussion que j’ai eu avec lui l’apaisement est loin d’être la , l’amour encore moins ! Il m’a bloqué et demandé de ne plus le contacter . Il me dit être amoureux et que notre histoire est bel et bien terminée ! Beaucoup de désillusions. 😢
Coucou Kevin, pense à moi pour faire un point. Merci tout plein