Kevin Dauvergn

Kevin Dauvergn

médium clairevoyance

Appel Gratuit
Chat 

Tarif spécial

3,49€/min

0,00€/min

M'alerter de son retour par SMS Etre alerté par SMS de sa disponibilité
35204
APPELS REÇUS
5
NOTE MOYENNE
< retour à la page Master

Avis clients (4700)

« Bonjour mon petit Kévin, désolée de te déranger, tu penses que je vais ravoir un visuel très très vite avec qui tu sais, et que tout va bien ce passer.je t'embrasse très très affectueusement mon petit Kévin  »
  • Carmen44
    Le 27 novembre 2022

    Bonjour mon petit Kévin, désolée de te déranger, tu penses que je vais ravoir un visuel très très vite avec qui tu sais, et que tout va bien ce passer.je t'embrasse très très affectueusement mon petit Kévin

    Réponse de Kevin Dauvergn le 27 novembre 2022
    Mais oui, il y aura un visu dans moins de sept jours. Tout se passera bien à condition qu'il ne soit pas en crise par rapport à son addiction. C'est plus facile de te dire effectivement que tu vas le voir car tu vas le voir, mais là voyance a ses limites, et il m'est compliqué de voir si cela se passera bien car l'addiction dont il souffre le rend complètement imprévisible par rapport à ses réactions et ses mensonges. Je comprends que c'est compliqué pour toi car tu l'aimes et je pense que lui aussi t'aimes, mais il doit combattre ses démons, et la seule solution serait à mon avis qu'il prenne l'initiative de suivre une cure de désintoxication. Mais je ne le vois pas prêt à faire cela pour l'instant. Je te souhaite un excellent week-end ma petite Carmen, je t'embrasse moi aussi bien affectueusement. Kevin.
  • Espoirfaitvivre
    Le 26 novembre 2022

    Bonjour kevin je n ai olus de nouvel de seb cela fait maintenant 7 semaines qu il m a quitté je pense qu il ne reviendra plus . J attend les 10 minutes avec impatience je sais pas si je suis loin ds la liste . Finances dans le noir je ne peux t appeler .

    Réponse de Kevin Dauvergn le 26 novembre 2022
    Oui tu les auras sur la fin de la semaine prochaine, je suis complètement saturé de demandes, et je suis obligé de faire une sélection drastique. J'ai vu souvent ton pseudo circuler sur le côté droit, je vois donc que tu consultes beaucoup, il faut que tu fasses quand même très attention car trop de voyance tue la voyance, et on peut très vite aussi tomber dans une addiction à la voyance, avec des problèmes financiers à la clé. Je t'ai dit que ce break pouvait durer plusieurs semaines mais ne t'inquiète pas je pense que tout sera rentré dans l'ordre sur le mois qui vient. Je te souhaite une excellente soirée, bien amicalement Kevin.
  • Dorothee25
    Le 26 novembre 2022

    Merci mon cher Kevin de cette route que vous faites avec nous, à l'écoute de nos dilemmes, de nos élans, de nos joies, de nos peines... et toujours sans jugement. C'est un grand plaisir de vous avoir en ligne. Votre constance, votre réalisme, votre honnêteté... sont sécurisantes et un accompagnement pour avancer avec sérénité. Prenez bien soin de vous. Je vous embrasse très fort.

    Réponse de Kevin Dauvergn le 26 novembre 2022
    Merci pour ce gentil témoignage qui me va droit au cœur. Nous sommes désormais des amis depuis tout ce temps que vous me consultez, et c'est toujours un plaisir de vous avoir en entretien. Je vous envoie un océan de bonnes ondes positives et bénéfiques, pour aider la réalisation de tout ce que j'ai pu vous dire en consultation et pour la concrétisation de tous vos souhaits. Je vous souhaite un excellent week-end et je vous embrasse moi aussi très très fort. Kevin.
  • Carmen44
    Le 25 novembre 2022

    Rebonsoir mon petit Kévin, désolée de te déranger, tu as l'intime conviction ce que tu m'as dit au sujet de la conversation que nous avons eu, je vais rester dormir là-bas ce soir. Je t'embrasse très affectueusement mon petit Kévin et prends soin de toi et ta gorge, prend du miel pour adoucir

    Réponse de Kevin Dauvergn le 26 novembre 2022
    Bonjour ma petite Carmen. Comme je te l'ai dit pendant notre entretien il est très difficile de faire une voyance sur du très court terme et te dire ce qu'il va se passer dans les six heures qui viennent est quand même tout à fait aléatoire. Sur les voyances courtes c'est-à-dire sur les quelques jours à venir c'est déjà un petit peu moins compliqué et d'ailleurs tu constateras que je me trompe pratiquement jamais sur la période de sept jours, et encore moins sur le trimestre ou le semestre. Il faut en effet tenir compte des énergies en présence et il y a toujours la possibilité que des imprévus viennent se greffer sur le temps, et raccourcir ou rallonger le délai. Je ne dis pas comme certains de mes collègues que le temps n'existe pas, le temps bien évidemment existe mais je préfère dire que le temps n'est pas figé, et qu'il y'a des éléments qui peuvent rallonger le temps ou raccourcir le temps. Par exemple un deuil ou une période de chômage peut rallonger le temps, par contre une bonne nouvelle ou un coup de chance peuvent accélérer le temps. Hier soir j'avais en effet la voix un petit peu enrayée mais c'était en raison de la journée promo et je suis resté avec certains de mes consultants plus de 20 minutes. Je te souhaite un très bon week-end et je t'embrasse bien affectueusement moi aussi. Kevin.
  • Laetitia
    Le 25 novembre 2022

    Un grand merci Kevin d'être là. Je vous ferai un retour bien sûr

    Réponse de Kevin Dauvergn le 25 novembre 2022
    Je vous en prie "Laetitia", moi aussi je vous remercie pour votre confiance. Je vous envoie un océan de bonnes ondes positives et bénéfiques, pour aider la réalisation de tout ce que j'ai pu vous dire tout à l'heure lors de notre entretien, et pour la concrétisation de vos souhaits. Je vous souhaite un excellent week-end et une très belle fin d'année. Bien amicalement Kevin.
  • Aure
    Le 24 novembre 2022

    Nous avons été coupé je n’ai plus de crédit, je n’ai pas en tendu votre dernière phrase. mais encore merci pour cette consultation

    Réponse de Kevin Dauvergn le 24 novembre 2022
    Pas de soucis je vais vous résumer, la fin de la consultation , en gardant bien évidemment l'anonymat pour vos noms, pour des raisons de confidentialité et de déontologie. Je vous disais donc que je voyais sans doute une reprise de communication sur la période de l'hiver c'est-à-dire sur les mois de décembre janvier et février, avec peut-être une préférence pour les fêtes de fin d'année car c'est souvent l'occasion de pouvoir souhaiter des vœux et de rompre le silence. Je pense qu' il profitera effectivement de cette période là pour vous recontacter, mais en fait ce sera très certainement anodin, mais avec l'idée derrière la tête d'aller plus loin dans la relation avec vous. Voilà ce que je pouvais vous dire, je vous envoie de bonnes ondes positives et bénéfiques, pour aider la réalisation de ce que j'ai pu vous dire pendant l'entretien et pour la concrétisation de vos souhaits. Bien amicalement Kevin.
  • Peppermint
    Le 23 novembre 2022

    Désolée de la coupure . Je dois aussi me limiter ... Comme le chauffage... ou son absence .. Vite , une infusion ... Bonne soirée . A bientôt . Je vous embrasse bien amicalement .

    Réponse de Kevin Dauvergn le 24 novembre 2022
    Pas de soucis de toute façon nous avons eu le temps de converser ensemble. Je vous envoie de bonnes ondes apaisantes pour que votre nuit soit la plus douce possible en ces moments compliqués. Je vous embrasse moi aussi bien affectueusement, Kevin.
  • Filoux
    Le 22 novembre 2022

    Merci pour tous, beaucoup de travail en cette fin d'année, j'ai des soucis pour un arrêt de travail depuis le mois de mai j' espère que ça va se régulariser je t'embrasse fort Filou x

    Réponse de Kevin Dauvergn le 22 novembre 2022
    Bonjour je viens de prendre connaissance de ton message à l'instant. J'ai regardé pour cet arrêt de travail et apparemment je vois une solution qui sera trouvée d'ici peu de temps. Oui comme chaque année il y a beaucoup de travail à réaliser mais je vois que tu as toutes les capacités pour y arriver. Donc ne te fais pas de soucis tu vas gérer tout cela avec dextérité, j'en suis convaincu. Je vais te souhaiter une excellente journée et une bonne fin de semaine. Je t'embrasse moi aussi très fort. Kevin.
  • Peppermint
    Le 20 novembre 2022

    Merci pour votre empathie bienveillante . Cela m'est un réconfort . A bientôt .Je vous embrasse bien amicalement .

    Réponse de Kevin Dauvergn le 20 novembre 2022
    Bonsoir à nouveau et croyez-moi je peux vous envoyer la réciprocité de votre commentaire. C'est toujours pour moi un réel plaisir de converser avec vous et je vous remercie pour votre fidélité et votre gentillesse à mon égard. Je vous souhaite une excellente semaine avec je l'espère des nouvelles des personnes que vous aimez. Très bonne nuit à vous, je vous embrasse moi aussi bien affectueusement. Kevin.
  • Carmen44
    Le 20 novembre 2022

    Rebonjour mon petit Kévin, désolée sa coupé en a pas eu le temps de finir notre conversation au sujet de qui tu sais du coup je ne sais pas la fin de notre échange .je t'embrasse très affectueusement mon petit Kévin

    Réponse de Kevin Dauvergn le 20 novembre 2022
    Coucou ma petite Carmen, tu n'as pas à être désolée, ce n'est pas de ta faute si le crédit était épuisé , et surtout il faut que tu fasses attention à tes finances car la Voyance coûte cher et on devient très vite addict. En tout cas j'étais content de voir que ma dernière prédiction s'est bien réalisée et que tu l'as revu dans le temps que je t'avais donné et effectivement je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase : mais je vois aussi à nouveau un visu sur la semaine à venir. Je te souhaite une excellente nuit, une très bonne semaine et je t'envoie un océan de bonnes ondes positives et bénéfiques pour aider la réalisation de tes souhaits. Je t'embrasse bien affectueusement Kevin.
  • Yacephi
    Le 19 novembre 2022

    Merci pour ces réponses claires et précises Je reviendrai vers vous pour la suite

    Réponse de Kevin Dauvergn le 20 novembre 2022
    Bonsoir je viens de prendre connaissance à l'instant de votre court commentaire et je suis heureux de voir votre satisfaction par rapport à notre entretien d'hier. Je vous envoie de bonnes ondes positives et bénéfiques pour aider la réalisation de tout ce que j'ai pu vous dire lors de notre consultation et pour la concrétisation de vos souhaits. Bien amicalement Kevin.
  • Coquelicot 02
    Le 19 novembre 2022

    Merci mon cher ami pour notre consultation de ce matin , toujours un réel plaisir de vous avoir au téléphone et de pouvoir converser et éclaircir la situation avec vous,avec toujours une dose d'humour fort agréable qui permet d'alléger cette dite situation si compliquée , j'espère tellement vous annoncer ce retour rapidement, comme je dis toujours croisons les doigts et faite qu'il est une étincelle au cerveau qui lui ferait bien comprendre certaines choses ( rire) je vous souhaite mon très cher Kevin une très bonne nuit et prenez soin de vous, je vous embrasse bien affectueusement. B.......

    Réponse de Kevin Dauvergn le 20 novembre 2022
    Je viens de prendre connaissance de votre commentaire suite à notre consultation d'hier, je vous adresse toutes mes excuses pour le retard de ma réponse suite à des petits soucis informatiques désormais résolus. Comme vous, j'ai toujours un réel plaisir de converser avec vous et depuis toutes ces années nous sommes désormais des amis et je vous remercie justement pour votre fidélité et votre confiance. La situation est bien évidemment compliquée, mais pas désespérée et c'est en tout cas ce que je ressens en tant que médium. J'espère de tout mon cœur qu'il y aura enfin une stabilisation de cette relation sachant qu'il faut que cela vienne de lui et non pas de vous. Mais je reste malgré tout confiant pour l'avenir. Je vais vous souhaiter une très belle fin de mois, avec je l'espère son retour pour de bon. Je vous embrasse bien affectueusement, et vous aussi prenez bien soin de vous. Votre ami Kevin.
  • Mili
    Le 19 novembre 2022

    Merci beaucoup pour la consultation et les réponses rapides plein de bonnes choses en perspective malheureusement j ai perdu toute espoir d une quelconque remise en. Question de mr

    Réponse de Kevin Dauvergn le 20 novembre 2022
    Bonjour je viens de prendre connaissance de votre commentaire suite à notre entretien d'hier et je vous remercie pour ce sympathique message. Je constate effectivement que vous avez perdu tout espoir, mais j'ai envie de vous faire quand même des prédictions qui pourraient aller dans le bon sens. J'espère ne pas vous donner de faux espoirs justement. Je vais vous souhaiter une excellente nuit et j'espère de tout mon cœur que tout cela va se normaliser et qu'il va enfin se remettre en question. Je vous envoie de bonnes ondes positives et bénéfiques, pour aider la réalisation de ce que je vous ai dit et pour la concrétisation de vos souhaits. Bien amicalement Kevin.
  • Vac
    Le 20 novembre 2022

    Merci Kévin Mon inquiétude,c'est qu'il veuille mettre un terme à cette relation Trop de différence,de difficulté dû a ce manque de communication C'est un homme qui ne parle pas Et quand ça va pas Il boude Et cela m'inquiète car c'est vraiment fatiguant Il suffit juste de parler Et notre relation pourrait être je pense Un peu plus épanouissante Merci J'espère que vos prédictions vont se réaliser Jusqu'à maintenant Vous avez toujours vu juste C'est pour ça Que je reviens vers vous A chaque fois Merci Bonne soirée Dernière minute,il m'a proposé de venir . Je suis chez lui, il est un peu malade Pour la première fois il m'a proposé d'aller au cinéma Waouh il fait des efforts, mais et oui toujours un mais il est pas démonstratif Et c'est je pense ce qui me fait douter Si vous avez un bonus car j'ai explosé ma tirelire Merci

    Réponse de Kevin Dauvergn le 20 novembre 2022
    Bonsoir à vous et toutes mes excuses pour ma réponse un petit peu tardive, qui était due tout simplement à des petits soucis d'informatique qui sont maintenant en passe de se résoudre. J'espère bien évidemment moi aussi que les prédictions que je vous ai faites vous se réaliser rapidement et j'ai envie de vous dire qu'il n'y a pas de raison, puisque jusqu'à maintenant tout ce que je vous ai dit c'est avéré exact. Je suis vraiment content que les choses se normalisent même si il y a toujours de l'inquiétude chez vous et c'est tout à fait normal, suite à tout ce qu'il vous a fait vivre. Mais je pense que les choses vont se normaliser et très certainement vous allez pouvoir construire quelque chose de solide avec lui. Faites attention de ne pas effectivement dépenser trop d'argent dans la Voyance car on devient très vite addict. Bien évidemment je vous ai mis sur ma liste d'attente pour les 10 minutes gratuites et vous les aurez avant la fin de l'année. Je vais vous souhaiter une excellente nuit et je vous dis à très bientôt. Je vous embrasse amicalement Kevin.
  • Vac
    Le 16 novembre 2022

    Merci Kevin Quelle situation, j'espère sincèrement que tout va s'arranger, Je me demande si un jour,il essayera d'aller voir pys pour ce comportement Qq fois il me fait penser a une bipolarité Jusqu'à maintenant vous avez toujours vu juste Je souhaite que ce soir,ce tirage sera dans la continuité de vos prédictions. En plus vous êtes toujours disponible, bienveillant Avec des conseils,du réconfort Ça fait du bien, dans ces moments difficiles Merci et bonne soirée

    Réponse de Kevin Dauvergn le 17 novembre 2022
    Je viens de prendre connaissance de votre message et de votre commentaire et je vous en remercie très sincèrement, cela me va droit au cœur. Oui effectivement jusqu'à maintenant je ne me suis pas trompé dans cette histoire et j'espère que l'avenir ne démentira pas tout ce que j'ai pu vous dire lors de notre entretien. Je pense que cette dispute devrait très certainement entraîner un léger froid et c'est normal, mais je ne vois vraiment pas du tout de rupture. Au contraire je pense que cela sera un mal pour un bien, et que cela vous permettra de remettre un petit peu les pendules à l'heure et lui montrer que vous aussi vous avez votre caractère. Je suis en tout cas à vos côtés, mais j'ai vraiment l'intime conviction que tout cela se remettra sur les rails et je vois surtout une continuité et une pérennité de votre histoire avec lui. Je vous envoie de bonnes ondes positives et bénéfiques, pour la réalisation de tout ce que j'ai pu vous dire tout à l'heure, et pour la concrétisation de vos souhaits. Je vous souhaite une très bonne nuit et je vous embrasse amicalement Kevin.
  • Espoirfaitvivre
    Le 16 novembre 2022

    Bonsoir toujours rien . Tu penses a moi

    Réponse de Kevin Dauvergn le 16 novembre 2022
    Mais oui les 10 minutes vont bientôt venir il faut attendre son tour la liste est longue. Toujours rien mais c'est normal puisque je t'avais annoncé un break suite aux différents incidents. Mais retour il y aura. Je te souhaite une excellente soirée et nous en reparlerons quand je t'aurais envoyé le bonus.
  • Carmen44
    Le 16 novembre 2022

    Rebonjour mon petit Kévin, désolée de te déranger mais je ne me rappelle plus le fin de triade que tu m'a fait au sujet de moi à qui tu sais, tu pourrais me le redire et tu as l'intime conviction que je vais ravoir un visuel très rapidement et que tout ce passera bien, je t'embrasse très très affectueusement mon petit Kévin et prends soin de toi

    Réponse de Kevin Dauvergn le 16 novembre 2022
    Coucou ma petite Carmen, je viens de prendre connaissance à l'instant de ton message suite à notre consultation de ce matin, mais depuis j'ai fait trois consultations je ne me souviens absolument pas de la fin de la triade que j'avais fait sur toi, mais rassure toi, si je n'en ai pas souvenir c'est que il n'y avait absolument rien de dramatique. De toutes façons nous avons parlé de la personne habituelle et de l'analyse que j'ai pu faire grâce a l'aide d'un médecin psychiatre qui m'a confirmé la pathologie qui est certainement liée, à son addiction, et c'est exactement ce que je voyais au niveau de mon analyse médiumnique sur lui. Oui ne t'inquiète pas j'ai l'intime conviction que tu vas le revoir dans les sept jours qui viennent, mais en attendant je voudrais surtout que tu prennes bien soin de toi, car je vois que tu es dans un état de stress permanent qui n'arrange pas ton environnement. Je vais te souhaiter une excellente journée et une très belle fin de semaine et je t'embrasse comme à l'habitude, bien affectueusement. Kevin.
  • Pistache
    Le 15 novembre 2022

    Kévin pouvez vous m offrir un bonus qui me permettra de vous rappeler pour faire un point sur ma relation ? Je suis un peu juste ...merci par avance

    Réponse de Kevin Dauvergn le 15 novembre 2022
    Bonjour, je viens de prendre connaissance à l'instant de votre commentaire et de votre message. Vous êtes tout à fait éligible au bonus "10 minutes gratuites". Je vous ai mis sur la liste d'attente et je vous les attribue dès que c'est possible. Je vous souhaite une excellente fin de journée et j'aurai plaisir de converser de nouveau avec vous lors de cette consultation gratuite. Bien amicalement Kevin.
  • Mariebobo
    Le 13 novembre 2022

    Merci Kevin toujours dans le vrai je t remercie d être là et de m écouter

    Réponse de Kevin Dauvergn le 13 novembre 2022
    Mais c'est moi qui te remercie pour ta fidélité depuis toutes ces années et ta confiance. Nous sommes devenus au fil du temps de vrais amis et c'est avec plaisir que je te retrouve à chaque fois pour tenter de t'éclairer sur ton avenir proche. Je vais te souhaiter une excellente nuit et je t'envoie un océan de bonnes ondes positives et bénéfiques, pour que tu réalises ce que tu souhaites. Je t'embrasse affectueusement, Kevin.
  • Eva
    Le 13 novembre 2022

    Mon cher Kevin j’ai rechargé hélas nous avons été interrompu ce qui est relativement courant … Peut être faudrait il faire une réclamation auprès de kang . Je vous remercie à très bientôt belle soirée à vous …

    Réponse de Kevin Dauvergn le 13 novembre 2022
    Rebonsoir, nous venons d'en rediscuter à l'instant, et effectivement c'est assez curieux d'être coupé alors que vous venez de recharger. La seule explication c'est que je pense qu'il y a un temps qui est limité à 30 minutes et peut-être faut-il attendre un petit peu avant de tenter de rappeler. C'est une question que je poserais effectivement à la plate-forme. Je vous remercie pour votre appel et je vais vous souhaiter une bonne fin de week-end malgré tout. Je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse amicalement, Kevin.

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Copyright © 2022 Kang