Kevin Dauvergn

Kevin Dauvergn

médium clairevoyance

Appel Gratuit
Chat 

Tarif spécial

3,49€/min

0,00€/min

M'alerter de son retour par SMS Etre alerté par SMS de sa disponibilité
34140
APPELS REÇUS
5
NOTE MOYENNE
< retour à la page Master

Avis clients (4521)

« Excusez moi ça a coupé je n avez plus de crédit après vous étiez occupé je vous recontacterai merci pour cette belle consultation vous avez bien cerné la situation situation vous êtes au top que dieu vous bénisse vous êtes un homme de bien et sincère maria  »
  • Maria
    Le 18 août 2022

    Excusez moi ça a coupé je n avez plus de crédit après vous étiez occupé je vous recontacterai merci pour cette belle consultation vous avez bien cerné la situation situation vous êtes au top que dieu vous bénisse vous êtes un homme de bien et sincère maria

  • Cédric
    Le 17 août 2022

    Kevin est très bon dans l'analyse de la situation et donne énormément de sens au jeu :-)

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 17 août 2022
    Merci Cédric pour votre sympathique commentaire suite à l'entretien que nous avons eu tout à l'heure. Je suis heureux de voir votre satisfaction. Je vous envoie de bonnes ondes positives et bénéfiques, pour aider la réalisation de ce que j'ai pu vous dire pendant la consultation, et pour la concrétisation de vos souhaits. Je vous souhaite une excellente fin d'été et je vous dis à très bientôt pour de bonnes nouvelles. Bien amicalement Kevin.
  • Zinetlbnat
    Le 16 août 2022

    Merci Kevin voyance précise et rapide......

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 16 août 2022
    Mais c'est moi qui vous remercie pour votre confiance, je suis heureux de voir que votre satisfaction et j'espère de tout mon cœur la réalisation de tout ce que j'ai pu vous dire pendant notre entretien. Je vous envoie toute mon énergie positive et bénéfique en ce sens. Je vais vous souhaiter une excellente deuxième quinzaine d'août. Bien amicalement Kevin.
  • Paolo
    Le 15 août 2022

    Merci beaucoup Kevin. Je vous souhaite une bonne soirée. Super comme d’hab!

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 15 août 2022
    Mais c'est moi qui vous remercie pour votre confiance. Je vous envoie un océan de bonnes ondes positives et bénéfiques, pour aider la réalisation de tout ce que j'ai pu vous dire pendant notre entretien, et pour la concrétisation de vos souhaits. Je vous souhaite une très bonne deuxième quinzaine d'août. Bien amicalement Kevin.
  • Peppermint
    Le 15 août 2022

    Le temps passe très vite et par ailleurs il peut être fertile en événements ... Bon courage et bon amusement ... :) A bientôt . Je vous embrasse bien amicalement .

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 15 août 2022
    Oh que "oui" le temps passe vite, dans tous les sens du terme. J'ai vraiment été heureux de vous retrouver comme à chaque fois, et de converser avec vous une dizaine de minutes. La vie n'est pas un long fleuve tranquille et on le constate régulièrement, et on pourrait même dire trop souvent. Je vais vous souhaiter une excellente soirée et une très belle nuit. Je vous envoie un océan de bonnes ondes accompagnées de mon amitié sincère. Je vous embrasse amicalement Kevin.
  • Dorothee25
    Le 15 août 2022

    Merci infiniment Kevin, vous êtes toujours parfait et pro même quand les conditions ne sont pas optimales et vous commencez à bien me connaitre et à même anticiper ce qui pourrait dans le tirage me poser question. Vous êtes toujours rassurant. Je suis consciente aussi qu'à ce stade il a plus besoin de courage que moi, j'ai la "charge facile". Je vous tiens au courant de la suite. Prenez soin de vous. Je vous embrasse très amicalement.

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 15 août 2022
    Que puis-je vous dire à part un grand MERCI, pour la "belle" personne que vous êtes, pour votre gentillesse et la confiance que vous m'accordez depuis toutes ces années. Je vous envoie un énorme bouquet de bonnes ondes positives et bénéfiques, aider la concrétisation de vos souhaits. Recevez mon amitié sincère et permettez-moi de vous embrasser bien affectueusement. Kevin.
  • Pistache
    Le 14 août 2022

    Merci pour ce tirage et ses conclusions sur ma relation avec f .je voulais vous dire que j ai apprécié votre rapidité et clarté et bien sûr espère que je vais le voir et que cette relation va avancer .cette distance et aussi attente sont pour moi difficiles à inclure dans ce moment de ma vie actuelle fait de pertes multiples ..merci

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 15 août 2022
    Bonjour à vous je viens de prendre connaissance de votre message suite à notre consultation d'hier et je vous en remercie pour son contenu. Je suis tout à fait content de voir votre satisfaction par rapport à notre échange. Et je vous le dis, j'ai vraiment l'intime conviction, que vous allez réussir à franchir toutes ces épreuves difficiles et tristes que vous traversez actuellement. Rassurez-vous derrière tous ces nuages, le soleil va revenir et tout se remettra dans une spirale positive. Je vous envoie un océan de bonnes ondes positives et bénéfiques, pour aider la réalisation de ce que je vous ai dit pendant notre entretien et pour la concrétisation de vos souhaits. Bien amicalement Kevin.
  • Madily
    Le 14 août 2022

    On a été coupés je n’ai pas eu le temps de vous saluer. Merci pour ces paroles réconfortantes, j’espère un retour positif.

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 14 août 2022
    Mais ce n'est pas grave du tout l'essentiel c'est que j'ai pu répondre à votre question dans le temps imparti, sans avoir à vous faire recharger. En tout cas c'est très gentil à vous de prendre la peine de me laisser un message pour me saluer. Je vous envoie des bonnes ondes positives et bénéfiques, pour aider la réalisation de tout ce que j'ai pu vous dire lors de notre consultation, et pour la concrétisation de vos souhaits. À mon tour de vous saluer, je vous souhaite de passer une très belle fin d'été et permettez-moi de vous embrasser amicalement. Kevin.
  • Zaline
    Le 13 août 2022

    Ravie de la consultation , ça m a fait beaucoup de bien.merci beaucoup

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 13 août 2022
    Je n'ai pas souvenir de vous avoir déjà eu, j'ai donc été ravi de faire votre connaissance ce soir et je suis bien évidemment content de voir votre satisfaction par rapport à notre entretien. Le tirage que j'ai fait avec le chiffre que vous m'avez donné a été tout à fait limpide et je n'ai pas eu le moindre mal à entrer en médiumnité, par rapport à votre question. Je vous envoie de bonnes ondes positives et bénéfiques, pour aider la réalisation de ce que je vous ai dit pendant la consultation et pour la concrétisation de vos souhaits. Bien amicalement Kevin.
  • Matthis
    Le 13 août 2022

    Toujours au top dans ce qu'il ressent et voit . La finalité du retour de M doit se faire sur aout ou septembre je n'ai plus qu'à attendre. J'ai appeler sacha comme vous m'aviez dit ,Pourriez vous m'offrir 10 minute pour vous expliquer ces predictions ? Merci beaucoup

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 13 août 2022
    Bonjour à vous, je suis heureux que vous ayez consulté Sacha Lavoy comme je vous l'avais d'ailleurs conseillé. Il y avait en effet une singularité par rapport aux deux dates de naissance et je trouvais qu'il était tout à fait bien d'avoir l'avis d'un astrologue. Sacha est l'astrologue officiel de Kang et il partage la même éthique professionnelle que moi. Maintenant comme vous dites, il va falloir attendre et j'espère que cette attente ne sera pas trop longue. Oui je vais vous envoyer 10 minutes gratuites, car j'ai une personne qui s'est désinscrite du service, ce qui permettra de pouvoir vous envoyer cela dans les 10 jours qui viennent. Et bien je vais vous souhaiter une excellente soirée et une très belle fin de week-end prolongé. Merci pour votre confiance, bien amicalement Kevin.
  • Carmen44
    Le 13 août 2022

    Bonjour mon petit Kevin, désolé sa coupé, j'ai pas eu le temps de te dire en revoir, tu as l'intime conviction que je vais ravoir très très vite un visuel voir ce weekend et que tout ce passera bien, tu penses quoi je vais rester dormir la bas chez qui tu sais où pas . Tu vois toujours la continuité. Je t'embrasse très très fort mon petit Kevin, prend soin de toi et pense à te réhydrater régulièrement avec la chaleur que l'on a. Carmen44

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 13 août 2022
    Coucou ma petite Carmen, j'ai été très heureux de converser avec toi ce matin je suis content de voir que la situation s'améliore comme je te l'ai toujours dit. Certes le cheminement est long , mais je pense que cette fois-ci on est sur les bonnes rails. Le fait que cette semaine, tu ais passé une soirée et une nuit avec lui sans les enfants et sans son addiction, est une bonne chose et surtout une belle avancée. Bien évidemment je vois que tu vas le revoir très rapidement avec une possibilité ce week-end, et cela se passera bien. En tout cas je te dis bravo car tu écoutes mes conseils, et comme je te l'ai dit il n'est pas nécessaire de consulter tous les 2-3 jours, ce n'est pas bon pour ton porte-monnaie et "trop de voyance tue la voyance". Deux à quatre fois par mois est largement suffisant avec la recharge minimum. Pour résumer, ta relation continue et ne s'arrêtera pas, et les choses ne pourront aller qu'en s'améliorant. Ne te fais pas de soucis je prends bien soin de moi et de mes cordes vocales, et je m'hydrate. Je t'embrasse bien affectueusement, ton ami Kevin.
  • Mary63
    Le 12 août 2022

    Cher Kevin, nous avons échangé ce matin et vous m'avez rassurée. Ce silence de la part de L... depuis fin juillet m'inquiète mais apparemment d'après le tirage effectué, son état d'esprit n'a pas changé et son comportement va même évoluer positivement au fil du temps. Merci encore, je vous souhaite une bonne journée caniculaire Je vous embrasse et à bientôt Kevin

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 12 août 2022
    Je viens de prendre connaissance à l'instant de votre message suite à notre consultation de ce matin et effectivement il n'y a vraiment pas de changement notoire, à part bien sur le fait, qu'il est un petit peu dans le silence depuis la fin du mois de juillet. Sur mon ressenti par rapport aux tirages que nous avons faits, je vois une reprise de communication sur la fin du mois d'août ou sur le mois de septembre au plus tard et ensuite je pense qu'il y aura une avancée significative dans votre relation sentimentale avec lui. Quand je parle d'avancée, je pense même que ce sera un virage à 180° et vous pourrez voir et constater un changement d'attitude et de comportement dans le bon sens vis-à-vis de vous. Je vais vous souhaiter moi aussi une très belle fin de journée et on va essayer de trouver un petit peu de fraîcheur. Je vous embrasse moi aussi amicalement et je vous dis à très bientôt pour de bonnes nouvelles. Kevin.
  • Cacahuete04
    Le 12 août 2022

    5 étoiles cher kevin pour notre chat de la nuit, même si cela ne concerne pas(encore) la finalité que vous m'annonce et que évidemment je souhaite, mais pour votre gentillesse de répondre sans faire tourner le compteur comme a votre habitude. Mille merci monsieur, j espere vous donner de bonnes nouvelles sur septembre/ octobre. Douce nuit à vois Kevin

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 12 août 2022
    Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je vous en remercie très sincèrement. Je suis heureux de voir votre satisfaction et j'espère surtout ne pas vous décevoir dans mes prédictions. Je vous envoie un océan de bonnes ondes positives et bénéfiques pour aider la réalisation de tout ce que j'ai pu vous dire pendant notre entretien et pour la concrétisation de vos souhaits. Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à très bientôt pour de bonnes nouvelles. Bien amicalement Kevin.
  • Dorothee25
    Le 12 août 2022

    Super comme toujours. Merci de votre franchise, de votre patience et de votre constance. Je vais rester confiante pour la suite. Prenez soin de vous. A très vite. Je vous embrasse.

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 12 août 2022
    J'ai été très heureux de vous retrouver comme à chaque fois et de pouvoir converser avec vous, mais rassurez-vous je fais ce métier avec plaisir et je n'ai pas besoin de patience car je considère ce travail comme une mission que j'essaye de remplir depuis maintenant largement plus de 40 ans. Et c'est des "belles" personnes comme vous qui font que je n'arrive pas à prendre ma retraite. J'aurais 67 ans le 11 novembre prochain, et j'ai toujours la même passion qu'à mes début à 22 ans. Je pense avoir atteint aujourd'hui la pleine maturité de mon art, mais je ne perds jamais de vue qu'il faut toujours rester humble car le médium ne détiens pas la "vérité absolue" et nous ne sommes pas dans une science exacte mais une science divinatoire comme je le dit à chaque fois. Je vous envoie toute mon énergie positive et bénéfique pour vous accompagner et je vous embrasse bien affectueusement Kevin.
  • Vanes
    Le 11 août 2022

    Encore merci très cher Kevin , belle fin de soirée à vous .

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 11 août 2022
    Mais c'est moi qui vous remercie pour votre appel. Je ne suis pas sûr que vous ayez pu lire ma dernière phrase puisque nous étions en "chat". Je vous disais que j'allais vous envoyer 10 minutes gratuites pour que je puisse vous avoir en vocal. J'ai en effet regardé votre historique et je vois que vous avez toujours consulté en consultation "chat". Cela me permettra de me connecter avec vous par la voix et nous pourrons voir ensemble les conseils que je peux vous donner par rapport à votre problématique. Le chat ne se prête pas à de longs dialogues, ce sont des consultations pour avoir des réponses précises et en toute humilité je pense être tout à fait au top pour ce genre de voyance et j'ai d'ailleurs un franc succès avec ce type de consultation. Mais j'aimerais quand même vous avoir une fois en vocal car je pourrais en 10 minutes faire une voyance rapide et surtout vous donner des conseils pour maîtriser parfaitement ce qui se passera au niveau du sujet que nous avons abordé tout à l'heure. Je n'en parle pas ici pour des raisons de confidentialité, car nous sommes sur un mur public. Je vais vous souhaiter une excellente soirée et une très belle nuit, je vous envoie donc ces 10 minutes dans les trois semaines qui viennent. Vous aurez alors un mois pour les utiliser. Permettez-moi de vous embrasser amicalement, Kevin.
  • Coquelicot 02
    Le 11 août 2022

    Merci mon cher ami et comme je vous l'ai dit , je voulais juste vous informer de ce que j'avais fait , je vais maintenant patienter et vous tiendrez informé de la suite en gardant espoir . Bonne après midi ensoleillée et je me permets de vous faire un gros " bisous" .

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 11 août 2022
    Oui oui j'ai bien compris. Mais vous savez ce qui importe le plus pour moi, c'est la sauvegarde financière de mes consultants. Et c'est vrai que je rappelle souvent à l'ordre, les personnes qui me consultent beaucoup car on peut très vite tomber dans l'addiction à la voyance. Je ne suis pas là pour vider leur porte-monnaie, mais simplement pour leur donner un aperçu de ce qui peut leur arriver sur l'avenir à court terme et à moyen terme. Si je suis encore là à 66 ans, après 45 ans d'exercice de la profession, c'est que j'ai toujours respecté ces règles déontologiques, et que j'ai toujours pratiqué la franchise et l'honnêteté. Un exemple tout simple, je prends la peine de répondre sans exception à tous mes commentaires, car je pense que c'est la moindre des corrections que de prendre la peine de le faire, par respect aux personnes qui nous consultent et qui nous font confiance. Vous êtes l'une de mes plus fidèles clientes et je devrais dire "amie", car nous nous connaissons depuis très longtemps et c'est des "belles" personnes comme vous qui me donne la force de continuer ce métier et je devrais dire cette mission. Je vous embrasse bien affectueusement en vous envoyant un énorme bouquet d'ondes positives et bénéfiques, pour aider la concrétisation de vos souhaits. Kevin.
  • Coquelicot 02
    Le 10 août 2022

    Je ferais court lol , vous êtes formidable mon cher ami et je vais suivre mon intuition comme vous me le conseillez , pourriez vous me rappeler la signification de la carte de l'élévation car je ne me souviens plus de son interprétation , je vous dit à très bientôt pour de très bonnes nouvelles et je tenais à vous remercier vraiment d'être présent à nos côtés pendant la période estivale je vous tire mon chapeau et vous embrasse bien affectueusement. B.......

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 10 août 2022
    Merci pour votre appel, votre fidélité et votre confiance. L'élévation, c'est une pyramide qui s'élève dans les cieux. C'est le symbole de la construction dans le temps, dans la durée mais surtout dans la solidité. C'est aussi le symbole du franchissement d'un palier dans votre relation avec lui, qui pour l'instant n'est que amicale et silencieuse et qui pourrait devenir amoureuse. C'est en tout cas une carte très positive qui montre que vous vous élevez et qu'il n'y a pas de régression dans le sentimental. Oui ne vous faites pas de soucis je ne prends pas de vacances et je serai là tout l'été. Par contre je m'accorde une ou deux fois par semaine une matinée où une après-midi de repos pour laisser reposer ma voix. Je vais vous souhaiter une excellente fin de journée et je vous embrasse moi aussi bien affectueusement. Kevin.
  • Mariebobo
    Le 09 août 2022

    Je t remercie on se complète parfaitement je vais attendre la fin du mois pour les nouvelles

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 09 août 2022
    Oui tout à fait tu as parfaitement raison, on se complète totalement car c'est toi qui m'a aidé à déchiffrer la première triade lol. Et du coup le reste était la continuité logique et je n'ai pas eu de mal à entrer en médiumnité sur les deux autres triades. Je suis en tout cas très content que tes vacances se soient bien passées, et de te voir désormais sereine et prête pour aller jusqu'à la fin de la saison chaude. Je te souhaite une très belle nuit et un très bon mois d'août je t'embrasse bien affectueusement Kevin.
  • Aurélie
    Le 08 août 2022

    Merci Kevin pour cette nouvelle consultation je croise les doigts et espère avoir de ses nouvelles durant le mois d’août A très bientôt belle journée

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 08 août 2022
    C'est moi qui vous remercie pour votre confiance renouvelée. Oui je vous ai dit que vous auriez des nouvelles sur le mois d'août ou le mois de septembre au plus tard sachant que c'est une échelle de temps et ça peut venir très vite. Je vous envoie de bonnes ondes positives et bénéfiques, pour aider la réalisation de ce que j'ai pu vous dire pendant notre entretien et pour la concrétisation de vos souhaits. Je vous souhaite à mon tour une très belle journée et un très beau mois d'août. Bien amicalement Kevin.
  • Jacqueline
    Le 08 août 2022

    Merci Kevin pour vos ressentis mais je suis toujours dans le doute quand à la fidélité de R Encore hier il s est mis à l écart avec son tél Et il change de comportement Merci de me redire Je vous embrasse N

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 08 août 2022
    Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre message ce matin suite à notre entretien d'hier. Même si cela n'a pas la même valeur qu'une consultation en direct, j'ai quand même fait un tirage à l'instant et rien ne me permet de vous dire qu'il y a tromperie de sa part. J'ai même l'impression qu'il en joue avec vous, et pour moi c'est plus de la taquinerie que la volonté de vous cacher quelque chose. C'est en tout cas mon ressenti et bien évidemment que cela ne vous empêche pas de rester vigilante car comme je le dis à chaque fois, la voyance n'est pas une science exacte mais une science divinatoire. Mais je ne vais pas vous faire peur, rien ne me permet aujourd'hui de vous mettre dans l'angoisse, car je n'ai absolument rien dans mon tirage qui puisse me le permettre. Je vais vous souhaiter une excellente journée et je vous embrasse moi aussi bien affectueusement. Kevin.

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Copyright © 2022 Kang