kang
Kevin Dauvergn

Kevin Dauvergn

Prenez votre avenir en main . . .

Hors ligne
Chat 

Tarif spécial

3,45€/min

0,00€/min

Etre alerté par SMS de son retour Etre alerté par SMS de sa disponibilité
21770
APPELS REÇUS
5
NOTE MOYENNE
Mentions légales

Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard).
Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters.
Pour tout commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi.
KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris contact@kang.fr- Numéro de TVA communautaire 72429423288-
Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à contact@kang.fr
Mediateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com

Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.

< retour à la page Master

Avis clients (2737)

« Merci pour tout Kevin.. prenez soin de vous et de vos proches »
  • Ba
    Le 30 mars 2020

    Merci pour tout Kevin.. prenez soin de vous et de vos proches

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 30 mars 2020
    Rebonsoir ma petite "B". Je comprends parfaitement vos interrogations et vos inquiétudes. La période compliquée de confinement que nous traversons actuellement n'arrange pas les choses et tous nos doutes sont exacerbés, ce qui est tout à fait normal. Je pense que cette période finalement ne va pas vous desservir, et je vois sincèrement que les choses pourraient se débloquer dès que nous sortirons de ce confinement. Surtout ne baissez pas les bras et restez dans l'espoir. J'ai refait un tirage après que nous ayons raccroché et je vois exactement la même chose et surtout la même finalité. Je vous envoie de bonnes ondes apaisantes pour calmer vos angoisses et je vous embrasse affectueusement, Kevin.
  • Elodie119
    Le 28 mars 2020

    Bonjour Monsieur Dauvergn , je vous dois un retour+++++++++++++ merci pour tous . a bientot

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 28 mars 2020
    Merci "Elodie119" j'ai moi-même été surpris de la rapidité du retour. C'est toujours difficile de donner une notion de temps en voyance, et c'est la raison pour laquelle je parle en échelle de temps. Mais quelques minutes après la consultation, c'est assez rare. Attendons la suite maintenant. Je vous remercie pour votre confiance et votre fidélité. je vous envoie de bonnes ondes positives pour la réalisation de la suite de vos souhaits et je vous souhaite une excellente nuit. amicalement, Kevin.
  • Didine
    Le 27 mars 2020

    Le temps est trop lent pour ceux qui attendent trop long pour ceux qui sont dans la peine mais pour ceux qui aiment et ont la foi ils peuvent en attendant considérablement se tourner aupres de Kevin j’espère qu’il y a bientot la mort de leur relation que sa bientôt bouger pour moi définitivement tt ça en devient de la peur de ce dire va il ouvrir les yeux et revenir prend soin de toi Kevin je te retiens au courant de la situation pour instant stop avec la voyance comme tu dis trop de voyance tue a la voyance merci pour ta générosité pour les 10minutes je t’embrasse

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 27 mars 2020
    Merci pour ton commentaire qui me touche profondément. Tu n'as pas à me remercier pour ma générosité, tu es une consultante fidèle et c'est tout à fait normal que je réserve ces 10 minutes gratuites à celles et ceux qui m'appellent régulièrement, sans oublier ceux, qui ont des soucis financiers. Oui comme je te l'ai dit trop de voyance tue la voyance et ça ne sert à rien d'appeler trop. Un Master responsable doit le rappeler à sa clientèle fidèle. Je te souhaite de passer ce confinement du mieux possible et je t'envoie un océan de bonnes ondes positives et bénéfiques pour la réalisation de tes souhaits. Je t'embrasse moi aussi affectueusement, Kevin;
  • Coquelicot 02
    Le 27 mars 2020

    Je vous remercie beaucoup mon cher Kévin pour ces dix minutes accordées et pour cette belle consultation qui m'a remis je ne vous le cache pas de l'espoir pour continuer d'espérer dans cette histoire , car cela devient difficile pour moi actuellement . Merci pour votre gentillesse , un peu plus de soleil est venu illuminer ma journée . J'aurais dû enregistrer notre consultation je l'aurais écouté tous les jours afin de garder espoir ( rire) . Prenez bien soin de vous et vous dit à très bientôt . Je vous embrasse bien amicalement. B.......

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 27 mars 2020
    Rebonjour ma petite "B". Vous êtes une consultante très fidèle, et vous méritez que de temps en temps je vous envoie une voyance gratuite, d'autant plus que je sais que vous êtes particulièrement préoccupé en ce moment avec ce contexte très difficile de confinement et de Coronavirus; Je suis vraiment heureux si j'ai pu ensoleiller votre journée et vous donner de l'espoir. En fait c'est surtout le chiffre que vous m'avez donné et le tirage de l'Oracle qui a fait que je vous ai envoyé beaucoup de lumière et d'espoir par rapport à cette relation. Moi je ne suis qu'un canal est un médium qui vous a donné son ressenti par rapport au tirage que VOUS avez fait. Vous aussi prenez soin de vous et n'oubliez pas que l'espoir fait vivre, j'adore cette expression car il n'y a rien de plus vrai. Je vous embrasse moi aussi affectueusement, Kevin.
  • Peppermint
    Le 25 mars 2020

    Merci Kévin pour cette nouvelle consultation . Recharger l'espoir ... Si difficile . A bientôt . Je vous embrasse bien amicalement .

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 25 mars 2020
    Mais c'est moi qui vous remercie ma petite "L". C'est toujours un plaisir pour moi de converser avec vous et surtout merci pour la personne que vous êtes. J'espère sincèrement que vos enfants ouvriront vraiment les yeux sur la belle personne que vous êtes et qu'avec le temps les choses se normaliseront. Et pour l'autre sujet abordé j'espère que là aussi, la lumière sera au bout de ce long chemin de six ans. Je vous envoie toute mon énergie positive, bénéfique et apaisante en ce sens. Je vous embrasse moi aussi affectueusement, Kevin.
  • Luciole
    Le 24 mars 2020

    Merci beaucoup, Kevin, pour votre grande gentillesse et la qualité impeccable de vos consultations : toujours très précis, attentif, juste dans vos ressentis, très humain et humble dans votre approche. Vous accompagnez sans diriger, en éclairant la route avec pertinence. Très touchée par votre au revoir différé ! Oui, moi aussi, j'étais juste en train de reprendre ma respiration pour pouvoir vous saluer quand bim! la coupure... ! Prenez bien soin de vous. Je vous embrasse.

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 25 mars 2020
    Bonsoir ma petite "Luciole". Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant, et je vous remercie de toutes ces gentillesses à mon égard. C'est toujours un plaisir pour moi de vous retrouver car vous êtes une "belle personne" et c'est très agréable de converser avec vous. Effectivement je n'avais pas eu le temps de vous dire "au revoir", et c'est la raison pour laquelle je me suis permis de vous envoyer un petit message privé pour vous le dire. La moindre des corrections que nous devons avoir vis-à-vis de nos consultants qui nous font confiance, c'est bien évidemment de répondre à leurs commentaires et de terminer une consultation en "message privé" pour éviter de les faire recharger. Je suis vraiment très heureux de vous compter parmi mes consultantes fidèles et je vous envoie un océan de bonnes ondes positives et bénéfique pour la réalisation de vos souhaits. Vous aussi prenez soin de vous en cette période un petit peu compliquée avec ce Coronavírus et le confinement qui en résulte. Je vous embrasse moi aussi affectueusement, Kevin.
  • Jeannealice
    Le 24 mars 2020

    Cher Kevin, merci de vos consultations toujours aussi précises. Depuis notre dernier échange, il y a le confinement. Et je n'ai pas de nouvelles de R (amoureux potentiel). Je me demande si je l'ai perdu. S'il m'a oubliée. Nous avions un tirage qui vous souciez : la carte de la science, la médecine (18) en tête, suivie de celle du voyage, est-ce en rapport avec le virus ? Lequel nous a envahi depuis. Va-t-il bouger, me recontacter de lui-même ? Je me demande si je dois agir de mon côté sans le brusquer (quitte à me déclarer, ?) ou attendre encore. Et puis vous aviez tiré les cartes 13-23-12 sur le fait qu'il passerait à l'acte, ça a coupé. J'ai juste retenu que c'était positif. Je ne sais si vous pouvez m'envoyer un message privé pour éclaircissement. En tous cas, portez vous bien. Mille mercis de votre soutien.

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 25 mars 2020
    Bonsoir "Jeannealice", je vous remercie sincèrement pour ce long et beau commentaire et tout ce que vous venez de me dire me va droit au cœur. Effectivement certains tirages, on ne les comprend qu'après et c'est le cas de ce fameux tirage que je vous avais fait, où j'avais la carte de la science (médecine) et la carte du voyage (c'est à dire le temps qui passe), en tête de ligne et j'avoue que je me posais quelques questions sur ce que je voyais en médiumnité. L'Oracle a été incroyablement visionnaire ! Effectivement cela représentait sans doute cette période de confinement et ce coronavirus qui va impacter vraisemblablement le temps et bien évidemment toutes les conséquences qui vont en résulter. Effectivement les cartes dont vous parlez représente un homme qui est en pleine réflexion avec la bonne étoile sur lui et je pense que cette période de confinement sera propice à une évolution dans le bon sens, car OUI, c'est positif. Soyez patiente et la lumière sera au bout de chemin. Je vous embrasse amicalement Kevin;
  • Carmen
    Le 24 mars 2020

    KEvin, suite consult, les tirages d’aujourd’hui sont bizarres , qu’en pensez-vous !! De la longueur encore et encore ! Quel est votre ressenti sur y et moi et Y et L! Vous vous répondre en dessous en utilisant les initiales aucun souci .... merci de vos lumières

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 25 mars 2020
    Bonsoir Carmen. Non les tirages ne sont absolument pas bizarres, mais ils reflètent tout simplement le climat actuel de confinement dans lequel nous sommes plongés à cause du Coronavirus. Si j'analyse les différents tirages, on voit même, que les finalités sont renforcées et que le temps qui passe ne travaille pas du tout contre vous mais au contraire pour vous. Il est bien évident que ce confinement forcé va permettre aux personnes confinées de pouvoir réfléchir, méditer et souvent les décisions mûries, qui ne sont pas prises à la légère sont les meilleures et les plus durables. Je vous souhaite une excellente nuit, Kevin.
  • Carmen
    Le 24 mars 2020

    Désolée KEvin, nous avons été coupé en plein tirage pouvez-vous me refaire par mail y et moi avec le 2 et recouvrir si besoin! Je ne permets cette demande car la consult à été coupée et je ne peux vous rappeler Merci à vous,

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 24 mars 2020
    Rebonjour Carmen. Vous n'aviez que 5 minutes de crédit et j'accède à votre demande exceptionnellement en raison des circonstances compliquées que nous vivons actuellement. Je vous envoie le résultat de mon tirage par mail via Kang, dès que je l'aurai fait. Je vous souhaite une bonne fin d'après midi confinée. Je vous embrasse amicalement, Kevin.
  • Steph8
    Le 24 mars 2020

    Coucou Mon Kevin, juste un message pour vous dire que j'ai de grandes pensées pour vous, mon ami et vous rappeler ( je joue la maman lol) de prendre bien soin de vous. D'ailleurs, prenez tous bien soin de vous . Je vous embrasse bien fort Kevin

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 24 mars 2020
    Merci ma petite Steph de ce gentil message qui me touche tout particulièrement. Vous me consultez depuis plusieurs années et c'est vrai qu'au fil du temps qui passe, certains de mes consultants deviennent de véritables amis et c'est vraiment le cas avec vous. La période compliquée dans lequel nous venons de rentrer, va être pour certains d'entre nous une véritable épreuve. Le facteur temps risque d'être impacté dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs. Le confinement peut en effet entraîner chez certaines personnes qui vont se retrouver ensemble dans un confinement resserré, des tensions importantes. Chez d'autres, un état d'isolement et de manque peut se créer et entraîner le désir de renouer avec certaines personnes. Je vous remercie encore une fois pour cette gentille intention, je vous embrasse affectueusement, Kevin.
  • Desdes
    Le 22 mars 2020

    Bonjour Kevin !! J’espère que tu vas bien avec tout ce qu’il ce passe. Juste pour te dire que là je ne sais pas pourquoi mais la copine de « P » à remis son compte insta en public et là je vois plein de photos de lui et d’elle et ils étaient même partit à Walt Disney, et j’avais raison que « P » à bien fêté le 1er l’an avec « C » et il aime tout ses photos et quand j’ai vu sa je me suis mis en larmes... je ne sais plus quoi penser... pourquoi à t’elle remis son compte en public après 8 mois en priver ? et peut-être la « P » ce rend compte que « C » lui manque et a envie de la revoir et qu’il ressent des sentiments vis à vis d’elle... je me dis que je me berce peut-être d’illusions.. excuse moi sincèrement Kevin mais malheureusement je n’ai plus de crédit pour t’appeler :’( et j’aimerais tellement t’appeler.. mais voilà les fameuses nouvelles... en tout cas prend bien soins de toi Kevin !!

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 23 mars 2020
    Bonsoir ma petite O. La première des choses que je voudrais te dire c'est que tu es là sur un mur public que tout le monde peut lire et il faut éviter d'étaler sa vie car certaines personnes se délectent de cela. Pour le professionnel que je suis, je dois respecter justement la confidentialité et si je te réponds sur le mur public, bien évidemment il n'y a plus de confidentialité et surtout je trahi le secret professionnel car nous sommes bien sûr tenu au secret professionnel. C'est la raison pour laquelle d'ailleurs que je ne tiens pas de fiche sur mes consultants car je trouve que c'est vraiment contraire à l'éthique. Alors ce que tu me dis là ce soir ne remet pas en cause la finalité des différentes Voyances que j'ai fait avec toi. Le fait qu'ils mettent des "j'aime" sur les photos ne veut absolument pas qu'ils vont se remettre ensemble. Étant donné que nous nous connaissons bien et que tu as des soucis d'ordre financier je t'enverrai une voyance gratuite et ma prochaine session de libre est le jeudi 16 avril. Tu les recevra entre 22 heures et minuit. Ne t'inquiète pas je prends bien soin de moi et vu que je travaille chez moi bien évidemment je respecte le confinement. Je t'embrasse affectueusement Kevin.
  • Peppermint
    Le 22 mars 2020

    Merci pour cette consultation . Les minutes passent vite ! Bonne nuit à vous . Je vous embrasse amicalement .

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 22 mars 2020
    Rebonjour ma petite L, je vous dis bonjour car il est 2h35 à l'heure où j'écris ce message. Vous avez été ma dernière voyance de cette longue journée et vous le savez c'est toujours pour moi un plaisir de vous avoir en ligne. Oui effectivement, j'ai toujours l'habitude de faire mes voyance en 10 minutes, je crois que nous avons dépassé amplement ce laps de temps et très sincèrement je m'en excuse car c'est vrai qu'on ne voit pas passer les minutes quand nous sommes ensemble. J'ai regardé, je vous enverrai les 10 minutes le jeudi 2 avril entre 22 heures et minuit et vous aurez un mois pour les utiliser, vous le méritez bien. En attendant surtout prenez bien soin de vous et de votre maman car les heures et les jours qui viennent vont être difficile avec cette pandémie du Coronavirus. Je vous envoie de bonnes ondes protectrice pour que vous traversiez cette période du mieux possible. Je vous embrasse moi aussi affectueusement, Kevin;
  • Angele
    Le 21 mars 2020

    Désolée on a été coupé , pouvez vous me faire un recap par message privé s’il vous plait ? merci car je stresse bcp , . Vous m’avez rassuré. Amities prenez soin de vous

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 21 mars 2020
    Bonjour je viens de prendre connaissance ce matin de votre message suite à notre consultation d'hier soir. Malheureusement je me suis délogué juste après votre voyance, Quand vous désirez une récapitulation de l'entretien, il faut surtout me le dire avant ou pendant la consultation, je détruit en effet toujours mes notes juste après la consultation en faisant un petit rituel positif pour aider à la réalisation de ce que je dis pendant la voyance. J'ai un principe sacro-saint, c'est de ne pas ficher mes consultants ou garder quoi que ce soit en mémoire de l'échange. Ceci dit, si mes souvenirs sont bons quand nous avons été coupés je vous disais exactement pour vos proches, que j'avais le même ressenti que pour vous. Donc de ne pas vous inquiéter. je vous remercie pour votre confiance renouvelée et votre fidélité. Je vous envoie des ondes de protection pour vous et pour vos proches. Je vous embrasse affectueusement, Kevin.
  • Mcgal
    Le 20 mars 2020

    Une belle consultation comme toujours avec Kevin.....Espérant comme l'exprime la triade, que je renouerai avec M. avant 3 ans....je souris. Merci de tout mon coeur Kevin !

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 21 mars 2020
    Bonjour M. merci pour ce gentil commentaire mais surtout merci pour votre confiance et votre fidélité. La triade pour moi c'est toujours une échelle de temps, que je vous donne et bien évidemment ça peut arriver bien avant. C'est la raison pour laquelle je dis toujours l'enchaînement suivant, trois jours trois semaines trois mois et c'est vrai que quelques fois je rajoute trois ans mais en général c'est vraiment une voyance sur du court terme. En général je fais les voyance sur l'année en cours et éventuellement sur l'année qui suit mais rarement au-delà car ensuite beaucoup d'éléments peuvent se greffer sur les chemins de vie respectifs. J'insiste bien c'est une échelle de temps et vous pourriez avoir de bonnes surprises très rapidement. Je vous envoie toute mon énergie positive et bénéfique en ce sens. Vous êtes une belle personne attachante et j'ai l'intime conviction que pour vous la lumière est proche. Je vous embrasse affectueusement, Kevin;
  • Solaire
    Le 20 mars 2020

    Très belle consultation comme toutes les précédentes, même si les évènements (sur le plan sentimental) ne vont pas du tout dans le sens prédit depuis deux ans et demi. Vous êtes très agréable, bienveillant et j'espère un revirement de situation afin de vous faire un retour positif prochainement. Néanmoins, étant dans une vraie dèche actuellement, je ne peux vous appeler. Je vous envoie affection et lumineuses pensées . P

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 21 mars 2020
    Bonsoir Solaire. Je viens de prendre connaissance de votre gentil message à l'instant et je vous en remercie. Je comprends que l'attente pour vous est longue, je pense malgré tout qu'on reste dans la même finalité par rapport au tirage que nous avons fait, et j'espère sincèrement que les choses vont se débloquer dans le bon sens. Vous m'avez dit que vous étiez en situation financière précaire, je vous ai donc programmé une voyance gratuite de 10 minutes le jeudi 16 avril et vous devriez les recevoir entre 22 heures et minuit. Vous aurez ensuite un mois à compter de cette date pour les utiliser avec moi. Je vous souhaite une excellente nuit et surtout de passer cette période compliquée du coronavirus, le mieux possible. Je vous embrasse amicalement Kevin.
  • Sarah
    Le 20 mars 2020

    Un grand merci Kévin , très belle consultation comme toujours . Je reviendrais vers vous pour la suite . Je vous embrasse , bien amicalement Sarah

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 20 mars 2020
    Rebonjour "Sarah", je vous remercie pour votre commentaire et j'ai vraiment été très heureux de vous retrouver ce matin. Je pense avoir répondu à vos attentes et je vous envoie un océan de bonnes ondes positives bénéfiques et apaisantes pour la réalisation de votre souhait. Les moments sont compliqués en ce moment à cause de cette épidémie de Coronavirus mais sachez que je reste à vos côtés. Je vous embrasse moi aussi affectueusement, Kevin.
  • Coquelicot 02
    Le 19 mars 2020

    Merci mon cher Kévin pour cette consultation , j'avais un réel besoin de savoir si la construction , la finalité serait toujours au rendez vous pour nous deux car avec son silence j'ai vraiment beaucoup de doute sur notre avenir à deux . Merci pour votre gentillesse , prenez soin de vous dans le contexte que nous vivons actuellement . Je vous embrasse affectueusement. B......

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 20 mars 2020
    Bonsoir coquelicot 02. Je profite d'une petite accalmie de consultation pour répondre à votre gentil message suite à l'entretien que nous avons eu aujourd'hui. Je devrais dire hier car je vois qu'il est déjà 0h45. Ne vous angoissez pas suite au silence actuel, car il est bien évidemment dans le confinement comme 90 % des Français. Et je pense qu'il a même pas mal de soucis à régler avec les problèmes internes à son couple, en raison de la promiscuité qu'entraîne les mesures de confinement. Je vous souhaite une excellente nuit et bien sûr de vivre ces mesures de confinement du mieux possible car je sais que c'est pas facile pour tout le monde. Je vous embrasse moi aussi affectueusement, Kevin.
  • Dom
    Le 18 mars 2020

    Toujours aussi agréable juste vrai je vous recommande vivement Kevin auprès des futurs consultants.... tout ce que vous m avez prédit dans les derniers mois se sont révélés !!!! Merci encore je vous embrasse

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 18 mars 2020
    Rebonjour "Dom". C'est toujours un plaisir pour moi de vous retrouver. Je vous remercie pour ce beau retour positif et pour ce gentil commentaire. Je suis content que ce beau voyage à deux se soit bien passé et surtout que vous soyez revenus avant la fermeture des frontières. Je vous remercie enfin pour votre fidélité et votre confiance, je vous envoie un énorme bouquet d'ondes positives et bénéfiques pour l'évolution et la concrétisation de vos souhaits. Je vous embrasse moi aussi affectueusement, Kevin.
  • Ludi705
    Le 17 mars 2020

    Merci beaucoup je n’ai malheureusement pas eu la fin, vous alliez me dire quelque chose? En tout cas merci pour toutes ces explications très claires et rapides. Vous êtes très gentil et avez l’air confiant. Vous prenez le temps de faire de longues réponses à tous les clients qui commentent. Merci de cela. J’espère ce retour avant l’été (plus précisément ? Quel mois? Svp) comme vous me l’avez annoncé et puis j’aviserai... dernière question voyez-vous un enfant pour nous deux? Merci encore et bonne soirée!

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 18 mars 2020
    Bonsoir je viens de prendre connaissance de votre message et je vous en remercie. Rassurez-vous je voulais juste vous dire qu'il était important de vous placer dans une position positive et même surtout dans une pensée positive par rapport à tout ça. Oui effectivement j'essaye par correction de répondre à tous mes commentaires, c'est la moindre des choses que de faire cela, par rapport à la confiance que nous donne nos consultants. Cela me permet de me ressourcer aussi entre deux voyances. Je pense en effet que c'est très important plutôt que d'enchaîner voyance sur voyance, qui ne peut qu'engendrer qu'une baisse de réceptivité du médium. Pour répondre à votre question ne vous attachez pas trop au temps, qui en ce moment risque d'être perturbé par le Coronavirus. Mais oui je vous confirme que je vois le début de la saison chaude de l'été. Pour un enfant c'est un petit peu compliqué de vous dire cela alors que nous sommes plus du tout en connexion, mais j'ai quand même un pendule qui est positif et j'ai donc envie de vous dire oui . Je vous souhaite une excellente soirée et je vous dis à très bientôt, amicalement Kevin.
  • Women
    Le 17 mars 2020

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide et précise. Je vais donc attendre 1 mois le retour de K... Je vous tiendrez au courant si retour comme vous me l'avez prédis. Merci pour votre gentillesse. Il a changé de numéro alors on verra bien s'il me recontacte dans 1 mois ça serait un miracle. Mais je vais y croire.

    Réponse de Kevin Dauvergn, le 18 mars 2020
    De rien Louna c'est normal. J'essaye toujours dans la mesure du possible de ne pas faire durer les consultations. Quand la question est précise et bien en toute logique la réponse doit être rapide et claire, c'est du moins ce que j'essaye toujours de faire. Juste une petite précision je pense effectivement à un délai d'un mois mais ça peut être plus rapide, car c'est une échelle de temps. Ne perdez pas non plus de vue que le temps en voyance n'est pas figé et il peut être tributaire de certains éléments qui peuvent se greffer sur les chemins de vie, et qui peuvent accélérer le temps où le retarder. Le coronavirus actuel et bien évidemment un élément retardant. Je vous demande donc d'être indulgente si le délai d'un mois était légèrement dépasséJe vous demande donc d'être indulgente si le délai d'un mois était légèrement dépassé. C'est effectivement important d'y croire car vous vous placez de la sorte dans une position positive, ce qui engendrera forcément du positif. Je vous envoie toute mon énergie positive et bénéfique en ce sens et je vous souhaite une excellente soirée, amicalement Kevin.