Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Bjr à toi. Merci pour ton soutien 💖 et pour tes conseils tjrs très éclairés. Courrier parti ce jour. J'espère que la réponse ne se fera pas attendre 🤞🤞🤞. Affectueusement 😘
Bsr kenza, merci de ton retour. Tu es tjrs la meilleure. J'attends impatiemment la convocation qui tarde à arriver je trouve. Aurais tu une info à ce sujet. Avec les vacances d'été, J'espère juste qu'ils n'attendent pas septembre pour me convoquer car ça s'aggrave de mon côté. Merci aussi pour ton bonus. Je t'appelle bientôt. Je t'embrasse affectueusement.
Merci Kenza pour ton soutien, j'espère sortir la tête de l'eau pask j'en peux plus ..... Bisous Jte tiendrai au jus de la suite ...
Merci Kenza, à moi de me donner à fond, C'est maintenant ou jamais. Un consultation à un coût mais ce n'est rien à côté de toute la clarté offert en retour par une médium de renom. Gilles votre fidèl consultant
Bonjour, toujours pas de nouvelles ( rien d’étonnant) Je suis Fatigue et j’en asser attendu pour lui laissé une chance mais la , il est temps que je passe à autre chose ! Il arrivera bien à trouver d’autres pigeons ( car c’est bien se que j’ai été en vu de la situation global depuis un ans ) Il a profité de tous , et moi , je ne peux plus vouloir tous ça , manipulation, mensonges, et surtout je ne sais pas se qu’il fait là bas ! Je te remercie vraiment de ta patience et écoute Mais il ne reviendra jamais
Merci Kenza pour la dernière consultation remplie de justesse. Si tu peux penser à moi comme tu me l'avais évoqué il y a 2 consultations 😉 merci
Bjr kenza. Tu es vraiment top et Bravo, Tu as vu juste comme tjrs même si c'est avant le 16 comme tu me l'avais annoncé. J'y croyais plus. Rennes vient de m'annoncer la validation de ma venue sans précisons de ce qui est prévu de faire. Pour le moment, je n'ai pas encore de date mais on verra bien qd la convocation me parviendra. J'avoue que j'appréhende un peu car ne sais pas ce qui m'attends. Je croise les doigts pour que tout se passe bien et qu'ils aient une solution pour un mieux de ma situation. Je t'embrasse affectueusement.
Coucou ma belle, j'ai quelques retours à te faire part .. envoie moi stp le bonus Merci
Bonjour et allons patienté pour ce changement pro On se tient au courant
Coucou j’ai des news à te raconter . Envois moi stp le bonus qd tu te connecte merci beaucoup 😘😘😘
Coucou j’espère que tu va mieux . Ne m’oublie pas stp . Merciii🥰
Merci Kenza pour ton soutien et tes lumières... Je te dis ça le 9 avril.. gros bisous et bon rétablissement à toi 😘
Merci pour tous ces retours ++++ durant ttes ces années 😘 besoin de te parler aujourd’hui ne m’oublie pas stp et merciii
merci beaucoup pour votre consultation ,claire rapide et ultra précise sur le sentimentale
Merci du fond du cœur 🙏💕
Vos ressentis sont précis et vous avez su capter la relation avec V. Merci à vous : je vous tiendrai informée de l'évolution ❤️🙏🏼
Bsr à toi ma chère kenza c'était très gentil pour le bonus. J'ai bien compris que tu ne veux pas rentrer dans les détails, j'espère juste pour moi que ce n'est pas trop grave et que ce n'est pas sans issue. Comme tu me l'as demandé, je viens te donner de mes nouvelles à ce jour, je souffre énormément++ au point de perturber ma marche. Tu m'as dit de ne pas lâcher l'affaire mais malgré mon insistance auprès du pr qui vient de reprendre ses fonctions, aucune réponse et le silence est total. Je ne sais plus quoi penser... en tt état de cause, je me retrouve sans issue et impuissante face à ma situation qui s'empire. Bien à toi affectueusement. Bises
Une medium de qualité, adorable , à l'écoute, pleine de compassion et juste dans ce qu'elle canalise. Merci beaucoup pour cet appel et cet mise en lumière. Belle journée à vous 🙏🏻
Comme je vous ai dit retour positif sur ce qui avait été annoncé merci! Je croise les doigts pour la suite je vous tiens au courant
bonjour le parasite est rester 8 jours