En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies qui nous permettent de vous proposer des contenus personnalisés
et de réaliser des statistiques. La configuration des cookies est personnalisable ici.

J'ACCEPTE
Gestion de vos préférences sur les cookies

Kang utilise des cookies à diverses fins, notamment pour faciliter la navigation car ils vous permettent, par exemple, de rester connecté, de visualiser du contenu adapté à votre profil ou encore de recevoir des communications promotionnelles personnalisées. Cette identification permet également de réaliser des statistiques de l'utilisation du site pour son amélioration.


Préférence pour l'utilisation des cookies : JE REFUSE J'ACCEPTE

Paramétrage par typologie de cookies

Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux permettent d'améliorer la convivialité du site et aident à sa promotion via les partages

(Facebook, Linkedin).

JE REFUSE J'ACCEPTE


Promotion

Les outils de promotion contribuent à proposer des contenus pertinents et personnalisés ainsi qu'à faire connaître le site

(Adwords, AdRoll , Bing, Criteo, Effiliation, Full Performance, Manageo, Squadata, Taboola).

JE REFUSE J'ACCEPTE


Expérience utilisateur

Pour l'amélioration continuelle du site, nous pouvons être amenés à collecter des données de navigation

(Google Analytics).

JE REFUSE J'ACCEPTE


kang
Kassandre Laroche

Kassandre Laroche

Médium pure par Flash

Hors ligne

Tarif spécial

2,30€/min

0,00€/min

Etre alerté par SMS de son retour Etre alerté par SMS de sa disponibilité
3490
APPELS REÇUS
5
NOTE MOYENNE
< retour à la page Master

Avis clients (741)

« bonsoir retour ++++pour vousj attend vos 10minutes comme promis merci »
  • Aline B 133
    Le 21 mai 2019

    bonsoir retour ++++pour vousj attend vos 10minutes comme promis merci

  • Oxy
    Le 21 mai 2019

    Bonjour on sait eu le onze mai pourries vous m envoyez un bon car changement merci gloria

  • Cam
    Le 19 mai 2019

    Bonjour, à chaque conversation c'est un bonheur de vous entendre car vous êtes rassurante, apaisante toujours les mots justes et sages. Vous m'avez dit que la roue tournait dans le bon sens... actuellement elle stagne sur le mauvais côté ! je (E 21/07/1953) reste optimiste et garde la finalité que vous me donnez toujours depuis longtemps. Pas de nouvelles encore de G 25/09/1952. Merci. Je vous embrasse

  • Ju
    Le 16 mai 2019

    Merciiiii Je n'ai pas eu la fin de la phrase...hihihi A bientôt

  • Stel
    Le 14 mai 2019

    Petit beug tout à l’heure je ne vous entendais plus. Je reviendrai vers vous

    Réponse de Kassandre Laroche, le 14 mai 2019
    ok!! pas de souciis :-)) A plus tard...Kassandre
  • Sylvana
    Le 14 mai 2019

    Merci Kassandre pour cet bel échange ! Je reviendrai vers vous d'ici quelques temps pour vous donner quelques nouvelles. Encore merci, bonne journée

    Réponse de Kassandre Laroche, le 14 mai 2019
    Avec plaisir Sylvana....Bonne journée à vous...Kassandre
  • Vevana
    Le 13 mai 2019

    Merci bcp! vous êtes top comme d'habitude. Encore toutes mes excuses d'avoir dû mettre soudainement un terme à notre conversation. Je vous rappellerai. Véronique

    Réponse de Kassandre Laroche, le 14 mai 2019
    Ce n'est pas grave....Merci pour votre fidélité :-))...Kassandre
  • Marie
    Le 13 mai 2019

    Super contact .Très à l'écoute et agréable conversation .Merci

    Réponse de Kassandre Laroche, le 14 mai 2019
    Merci beaucoup Marie, j'ai aussi beaucoup apprécié notre échange.....Kassandre
  • Mir
    Le 12 mai 2019

    Merci bonne analyse, merci beaucoup....je vous rappellerai, dès que je pourrai...dur pour moi.....si vous avez des mns ce serai avec plaisir...vous êtes top, je suis hyper inquiète de la vente....Merci d'avance vois juste et très bien,...vous avez bien vu je me soigne pour une dépression dûe à la situation.....

    Réponse de Kassandre Laroche, le 14 mai 2019
    Restez zen.... ça va le faire.....ne vous rendez surtout pas malade.....Allez on positive, et on patiente encore un peu....Pour les mns je vois dès que possible....Kassandre
  • Topinette
    Le 12 mai 2019

    Merci de tout cœur pour cette belle consultation. Le chemin sera long mais j'espère que ça en vaudra la peine. Je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche.

    Réponse de Kassandre Laroche, le 13 mai 2019
    Je vous en prie....Ne prenez pas le temps comme un ennemi.....et surtout pensez à vous:-) Je vous embrasse également....Kassandre
  • Ralia
    Le 12 mai 2019

    Kassandre 1ere consultation...Bravo bravo ..bluffée vous avez tout vu avec justesse...J ai noté construction possible avec P mais il faut qu il cesse de penser que je suis acquise ...compliqué cette relation mais si intense et evidente..il sait qu il doit lacher cette femme qu il n aime plus...mais du Courage il lui faut c est sur ...J espère qu il en aura pourtant si malheureux dans cette relation...Pouvez vous m offrir 10 min je reviens tres vite vous donner des nouvelles vous etes bluffante je vous recommande les yeux fermés! Super Kassandre a suivre

    Réponse de Kassandre Laroche, le 13 mai 2019
    Merci à vous pour ce beau témoignage!! Je n'ai pas de mns pour le moment,mais je pense à vous dès que possible....Au plaisir....Kassandre
  • Sazou
    Le 11 mai 2019

    Merci INFINIMENT ma Kassandre. Tu es la MEILLEURE !!!! Que des retours +++ avec toi. Tu avais raison pour la bourse... Vivement les retours pour le reste. Consultez-là, vous en sortirez apaisés et éclairés. Je t'embrasse fort et à bientôt. <3

    Réponse de Kassandre Laroche, le 13 mai 2019
    Merci à toi ma Sazou!! j'aurais préféré avoir tord pour la bourse mais......Prend soin de toi!! Gros bisous...Kassandre
  • Dali
    Le 11 mai 2019

    Coucou ma Kassandre contente de te revoir sur Kang encore un retour +++++++++++++++ un retour par mois je te remercie pour ta médiumnité qui est clair comme de l'eau de roche. Tu dors toujours ?, je te remercie pour tout le bien que tu me fait .De gros bisous

    Réponse de Kassandre Laroche, le 13 mai 2019
    Coucou ma Dali,merci pour tes retours ça avance...tant mieux!! Je suis contente pour toi,car tu t'impliques bcp :-)) Je te remercie de penser à moi....oui,grâce à toi,le sommeil est de retour!!! Gros bisous ma Dali....Kassandre
  • Alberttinas4267
    Le 06 mai 2019

    Coucou ma Kassandre rien de rien, silence radio de la part de Monsieur. Il il force sur le site pas mal.Je ne comprends pas qu'est-ce qui se passe si tu peux me le dire.A très bientôt bisous

    Réponse de Kassandre Laroche, le 10 mai 2019
    Coucou ma belle , je suis là demain on jette un oeil si tu veux Bisous....Kassandre
  • Nora93
    Le 02 mai 2019

    Retours +++++++ kassandre notre P national ma blesser ...hier on a échanger par SMS et la il me dit de ne pas lui ecriré car sa nana est la..Il me dégoûté je suis refroidie kassandre . Et pour L tu as raison il me dit kil va se bouger ....kassandre P revient ? ?? Ct du bleuf kan il voulait me parler et venir...Me tester?? Tu es top on verra

    Réponse de Kassandre Laroche, le 10 mai 2019
    Ne t'inquiète pas c'est normal!....non....?? Tu ne voudrais pas non plus échanger avec lui devant L....On regarde demain si tu veux,mais pour moi tu prends les choses trop à coeur!! Gros bisous ...Kassandre
  • Dali
    Le 01 mai 2019

    Coucou ma Kassandre comme tu me l'avais annoncé ce soir elle a renvoyé les papiers pour le notaire. Et plus Zineb m'a appelé pendant 2h on à converser. Un retour±+++++++++++ comme d'habitude ta médiumnité clair comme de l'eau de roche. Je te tiens au courant pour la suite. De gros bisous

    Réponse de Kassandre Laroche, le 01 mai 2019
    Yesss!!! génial!,merci pour le retour ma Dali :-) Passe une bonne journée...gros bisous...Kassandre
  • A....
    Le 30 avril 2019

    Merci Kassandre pour cette consultation très chaleureuse. Vous avez bien cerné les choses. Je mettrai en application vos conseils. Merci encore .

    Réponse de Kassandre Laroche, le 30 avril 2019
    Merci à vous pour ces gentils mots!! Pas de précipitation,on analyse bien,et on fonce!!!! Au plaisir d'avoir de vos nouvelles....Kassandre
  • Nora93
    Le 30 avril 2019

    Retours ++++++++++++++++ bon j'espère que pour le marché avec les nouveaux ils vont moins me regarder le neveu et l'autre et que N soit moins suspicieux c'est mon ressenti heureusement que tu me rassure et pour P moins m'ouvrir le fera plus revenir. ...!!! Il est instable ? ? Le visuel tu le vois pour bientôt Kassandre ? ?? Bisous

    Réponse de Kassandre Laroche, le 30 avril 2019
    Pour dire la même chose,au marché,pas de soucis....fais ton boulot comme il se doit et c'est tout...pour P,il vient de te donner un rdv tu l'as décliner pour te consacrer à tes enfants,tu as eu raison....alors pour le prochain,si tu ne bouges pas.....il sera vite la!! :-))) Passe un bon 1er Mai en famille! Gros bisous....Kassandre
  • Glycine
    Le 29 avril 2019

    merci je vous dirais merci de vos lumière et votre reconfort Belle médium avec du coeur à consulter moi je reviendrais dire si y a retour Bisous

    Réponse de Kassandre Laroche, le 30 avril 2019
    Allez,on sèche les larmes et on laisse faire les choses....Rien n'est perdu!! Prenez soin de vous....Bisous..Kassandre
  • Ludoh17
    Le 28 avril 2019

    Merci beaucoup kassandre pour cette consultation, merci de votre joie et douceur communiquantes, vous m’avez bien éclairé et conseillé, je vais rester positif sur la situation avec Stéphane et laisser faire les choses ! Je vous tiendrai informer de l’avenir de la situation avec grand plaisir... a bientôt Ludovic

    Réponse de Kassandre Laroche, le 28 avril 2019
    C'est moi qui vous remercie Ludovic :-),effectivement laissez faire les chose en douceur sans précipitation! En attendant prenez soin de vous et ne restez surtout pas dans l'attente. Au plaisir de vous entendre...à bientôt...Kassandre