Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Vous êtes Trop forte Kassandre : comme vous me l’aviez dit, elle a eu son année !!!! Et en plus , elle a décroché un job des retours +++++ Vous êtes extraordinaire, Merciiii 😘❤️😘
Je suis désolée cela a coupé. Je vous remercie énormément pour vos ressentis 😊🙏🏼. Je patiente car l'attirance est bien présente et cela va évoluer positivement entre V et moi 🩷 je reviendrai consulter pour de bonnes nouvelles prochainement je l'espère 🤞🏼
Un grand merci Kassandre pour votre gentillesse. Je vais partir samedi en laissant tous les soucis et idées noires derrière moi et je vais me vider la tête pour revenir plus en forme. Votre soutien m'est très précieux. Je vous embrasse. A bientôt
Bonjour, hier était le jour de mon anniversaire, le jour idéal pour JF pour reprendre contact après plus d un mois de silence sans perdre la face. Eh bien non rien. Il n est pas là pour moi en ce moment, pas un.soutien dans la gestion du décès de mon père, il ne m'a même pas répondu au message ou je lui en parlait. J enterre mon père vendredi et il est fortement possible que mon histoire avec JF soit aussi avec lui. Je ne peux accepter cette attitude de gros égoïste. Il me paraît donc fortement improbable que l embellie vue ensemble arrive. J espère que l autre sujet 📚, lui sera positif très bientôt, histoire d.equilibrer cette période très noire pour mou en ce moment. A bientôt pour la suite 💫
Très belle consultation comme d’habitude et d’une extrême gentillesse merci 🙏 ❤️
Je te remercie du fond du cœur de tes mots qui me boostent ! Je n'ai eu que des retours hautement ++++ de tes paroles alors je te fait entièrement confiance ! Merci ! Je t'embrasse, bon courage :)
Merci ma chérie toujours au top merci d être là tu es une très belle personne à bientôt
Vous êtes au top comme à chaque fois Visuel y a eu, j’ai pu lui parler de cette attirance comme discuter avec vous Voyez vous un visuel dans les prochains jours ( avant mardi ? )
Cc merci pour ce bel échange ❤️❤️
Bonjour, nous avons quelques échanges cordios, '' amicaux '' mais pas de retour amoureux, je doute parfois, je vis ma vie, que pense t elle? Pas tjrs simple....... Merci pour vos 10mn gratuites j espère vous avoir pour vous donner de belles nouvelles 😉😊🙏
Toujours au top ma chérie hier il y as eu un potage de plans je pourrais pas recharger 😔
L’attente des résultats va être longue, elle n’est pas confiante du tout pour avoir son année du premier coup …. Je vous tiens au courantt. Vous avez toujours été de bons conseils alors je n’ai riien envoyé, je dois être patiente mais comme je vous l’ai dit c’est très long mais vous m’aviez prévenu depuis le début. Merci pour tout Kassandre ❤️❤️❤️
Merci allez en avant gaingan pour la finalité et vivement le départ de cet endroit devenu complètement anxiogène pour moi. A bientôt j'espère avec de bonnes nouvelles cette fois 🎉
Merci beaucoup , j’ai hâte de ce retour et je tiendrais au courant 🙏🙏
Très douce et bienveillante dans son approche, de très bon conseils et surtout des prédictions qui se réalises 🙏🙏 visuel demain, je stresse avez vous un bonus svp ? 🥰🥰
Merci à vous pour votre attention, votre investissement, votre gentillesse et votre justesse. Je fais ma vie comme d'hab, on a quelques contacts mais ça tourne toujours beaucoup autour de lui, la souffrance rend très égoiste... Je reste confiante en vos prédictions toujours précises et dans l'avenir. Belle journée. Je vous embrasse.
Au top ma chérie comme dab toujours dans le vrai, si tu as 10 min pour moi je serais ravi
Merci beaucoup et désolée d’avoir dû écourter notre echange
Milles merci a Cassandre pour sa rapidité et sa clairvoyance 🙏 Je reste positive et je crois a ce nouveau départ 🙏🌈🥂🍀✨💖🌿🌳🌴🦋🎆🐞💫🎉
Merci beaucoup pour vos prévisions