Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Gabriel est bluffant ! Il m’a apporté des éclaircissements qui m’aident à avancer avec beaucoup de franchise. Merci. Je le recommande +++.
Merci Gabriel d’être authentique et direct. Ça fait du bien d’avoir qq sans blabla qui vous dit les choses sans poser de questions. C’est comme ça que ça plaise ou non. Vous êtes rassurant dans le sens où vous êtes sur de vous ! Merci retour +++ sur pro à 100%
Merci Gabriel pour notre échange. Toujours précis, franc et sans fioritures. Direct, mais dans le calme. Pour mes consultations précédentes, ce que vous m'avez toujours indiqué a fini par se produire. Je ne suis pas souvent venue vous l'écrire, mais quand on a fini de discuter avec vous, normalement on sait très bien quelle direction emprunter. Merci encore et prenez soin de vous.
Merci Gabriel pour ces 7 mn passées bien trop vite. Je vous ai contacté pour vos propos directs et sans détour car inutile d'avoir de faux espoirs. Je suis quand même satisfaite de l'annonce de la rupture de Laurent avec Marie. On verra pour le temps... Par contre dommage de n'avoir pas eu le temps pour la réponse à ma question : J'ai une relation quasi famille avec ses parent, son papa étant bien malade me demande d'aller le voir depuis plusieurs mois. Je n'irais que si Laurent m'y emmène, normal c'est sa famille. Voyez vous que ça va se réaliser. Merci de votre retour et merci de la consultation
Bsr une mauvaise étoile pour moi ? Pas de chance merci pour la consultation
Merci pour vos réponses j’espère trouver un emploi 🙏🏽
Première découverte sur kang prime très professionnel très fort pas de blabla . Je recommande fortement . +++
Il est excellent
C'était top et instructif, merci
Bonjour, et merci si vous auriez 10 minutes pour m’aider cette semaine, ce serait avec grand plaisir! :)
Merci
Échange bref dû au temps imparti mais de très grande qualité ! Je trouve ça déjà majestueux d'avoir eu le droit à 5 minutes. Gabriel a été très franc, je pense que j'en avais besoin. Il sait où sont les priorités et nous parle de l'essentiel. Pas de Superflu. Je n'ai pas eu l'occasion de lui demander mon futur donc je ne peux pas me prononcer sur ce sujet. Il est très juste et prfofessionnel. Donc même si j'aurais sincèrement apprécié que l'échange soit plus long, il a été de qualité et pour ça merci merci beaucoup ! En espérant pouvoir échanger plus longuement (même si je doute très fortement que je pourrai monétiser le site 🫣) Bon courage sur cette voie et merci de nous entendre !
Encore une fois, merci pour vos éclairages toujours juste et constructifs 🙏🏼
Merci gabriel pour notre échange oui nous verrons comment gérer cela après
Pas très convaincant, malheureusement n’a pas vu que nous avions un enfant ensemble, je pense que Gabriel sait déceler des signes, plus fin psychologue que médium, pas de flash précis. Jai laissée finir mais pas convaincu , c’est la première fois que je laisse une étoile mais c’est aussi notre rôle en tant que consultant de noter notre appréciation. Alors sans rancune
Très professionnel..Avait raison pour ma maison...
merci pr ta non complaisance .. qui ne doit pas etre forcément évidente à dire .. pas d'argent pour te rappeler, mais je le ferai au mois de septembre, voir si qqch existe pr moi vu que j'ai visiblement 6 mois MORTS ... plein de bonheur à toi <3
Après vérification je ne vous ai pas eu hier, vraiment, notre dernière consultation date du 15 mai… je ne sais pas de qui vous avez l’historique mais ce n’est pas de notre consultation d’hier.
Merci beaucoup pour votre écoute et vos réponses sans complaisance. Je vais essayer de suivre vos sages conseils. Bonne journée
Bonjour à vous Gabriel merci pour cette échange oui je laisse faire les choses et j avance et je verrais chaque jour bien sûr que Alae et toujours dans mon cœur et j attend d avoir de ces nouvelles ou le croisé moi je l appel pas rein j evite de donner signe de moi lol pour voir si lui va revenir tranquillement ??? Dit moi svpl vos ressenti merci 🙏. Et pour Mohamed idée je laisse faire les choses et j essaye d apprendre à le connaître et pareil j avance et je verrais mais vous m avez dit rien avec juste du virtuel, si moi vos ressenti svpl merci Gabriel je vous contacte bientot merci de gros bisous à vous 😘🙏🫶