Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Coucou Fiona, Je viens tout juste de voir ton message. Effectivement, j’ai failli oublier de t’écrire, car j’ai des démarches administratives à gérer en ce moment. Merci beaucoup pour ton aide et pour tout ce que tu m’as dit récemment. Ces dernières semaines, j’ai été très préoccupé, mais comme tu me l’as dit, la situation commence à s’apaiser. Il y a aussi des choses dont tu m’avais parlé il y a trois ans qui ont une résonance aujourd’hui. Il est vrai que ma situation n’est pas banale et que je me retrouve souvent en difficulté. J’apprécie ton franc-parler, ta bienveillance et la rapidité avec laquelle tu arrives à comprendre ce qui se passe sans poser de questions. Encore une fois, merci d’être là, de partager ton expérience et ton don pour m’aider au quotidien. Bon courage à toi et à bientôt pour la suite des aventures!
Merci Fiona vous etes impressionnante en terme de details et predictions d une justesse avec une franchise claire et tellement vraie ! Je vous donnerai des nouvelles des que les evenements evoluent ! Je vous embrasse A.
Il y a plusieurs années j'avais consulté Fiona qui m'avait annoncé certaines situations qui se sont déroulées. Aujourd'hui j'ai pu la consulter ( cela faisait un bon moment que j'essaye de la joindre mais elle est tellement sollicitée que je n'y parvenais pas) et elle est toujours aussi perspicace et precise dans ses prédictions. Quel plaisir d'avoir échangé. Je la recommande +++ Au plaisir 🥰
Merci Fiona , je vais garder le moral, depuis des années que tu me connais tu m a beaucoup aidé et comme tu dis si cette photo est arrivée jusqu'à a moi c est que je devais le savoir, il n a fait que mentir , le problème c est que par rapport à tout ce que j' ai traversé dans ma vie ça m impacté Beaucouo plus qu avant donc il faut que je me sorte de tout ça je l'espère vraiment et voir mon dossier aboutir et repartir dans la vie , un nouveau départ , merci Fiona de m accompagner et le soutenir, de nombreux retours avec toi et j espère enfin rencontrer la bonne personne qui me rendra vraiment heureuse après toutes ces galères .je t embrasse affectueusement Isa ❤️je voulais te dire que tu es belle sur cette nouvelle photo, et si tu peux penser à moi pour un petit bonus de 10mn je te tiendrai au courant
Merci beaucoup Fiona , j’ai été très touchée par cette consultation et par la justesse des ressentis et des prédictions ; À bientôt ✨✨✨
Merci beaucoup fiona. J'espère que l'on se verra cet été et que quelque chose va commencer entre nous. A très vite pour des news
Coucou je vous remercie pour tout ce que vous avez pu me dire malgré le peu de temps que j’avais . Je ne manquerai pas de vous rappeler . Belle découverte . Bonne soirée . Nadia
Fiona un grand merci pour cette consultation pleine de vérités et remplie de détail. Tes ressentis sont très précis, on gagne en serenite grâce à toi. Tu es une très belle âme. Je te remercie par avance pour ton cadeau à venir .. et Si tu arrives à mesure quand est ce que B va enfin avoir ce déclic pour avancer vers moi cela me permettra de mieux vivre ces moments d’indécisions de sa part. Je t’embrasse et à bientôt pour la suite ❤️
Merci pour ce moment tu es très impressionnante et très précisant ce que tu avances. J'espère pouvoir te voir des retours très bientôt.
Merci Fiona pour tous ces retours+++ depuis ces derniers mois. Tout se met en place dans la lenteur mais tout a un sens dans ce parcours d’âme. Merci pour ton accompagnement sans faille. Tu es une des meilleures ici.
Merci pour ta bienveillance et ta belle énergie. Trop tôt pour les retours mais je garde confiance. En tous les cas, ravie de te revoir ici. Prends bien soin de toi et à très vite pour les bonnes nouvelles 🤞
Merci pour tout Fiona , 🙏🏼 tu vois tout a chaque fois tu fais mouche pas besoin de te parler , des retours +++ avec toi tu lis comme dans un livre c est incroyable, je vais m occuper de mon dossier et j espère y arriver comme tu m a dit , oui j espère vraiment m en sortir et être a nouveau heureuse , car il m en a bien fait baver ,Merci Fiona pour ton humanité tu es une femme de coeur et ça fait du bien par les temps qui courent , tu me donnes un coup de booste tu es incroyable, je t embrasse affectueusement, Merci 🙏🏼❤️
Merci de toujours être présente près de moi et d'éclaircir mon chemin je peux dire a tous les futurs consultants que fiona est une femme extraordinaire un guide merveilleux et qu'elle est très juste je suis heureuse de t'avoir rencontré sur mon chemin tu m'aides tellement je t'embrasse très fort prends bien soin de toi
Merci Fiona , ça m a fait du bien de te parler même si c est pour que tu me secoue , tu as complètement raison je me retrouve comme au début de cette relation, il faut vraiment que je t écoutes et que je mette un terme a tout ça , tu es franche et tu vois ce n' est pas comme certains qui me font espèrer des choses qui ne sont pas bonnes pour moi , au moins je sais que tu veux mon bonheur, j en ai tellement bavé et c est vrai que depuis que je te connais tu m a dit des choses qui se sont révélées la vérité, +++merci de me soutenir, je te promets que je vais y arriver et me détacher complètement de cette emprise , si tu peux m envoyer un petit bonus effectivement cela m aidera car de ce côté c est pas facile , non plus , j espère enfin trouver le bonheur ensuite comme tu me l a annoncé, Je t embrasse de tout coeur Fiona ❤️
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii❤️❤️❤️❤️
Trop heureuse de t'avoir eu, ça m'a fait trop plaisir, ça fait tellement longtemps qu'on se connaît. J'ai tout noté et te tiendrais au courant de la suite. Je t'embrasse trés fort bonne soirée
Toujours a l écoute, de bons ressentis et des retours positifs depuis de nombreuses années. Simple et efficace. Merci
J’ai constaté que le cabinet où j’avais passé un entretien en octobre 2025 a finalement reposté une offre le 24 février 2026, comme tu me l’avait indiqué que la personne avant ne fera pas l'affaire. Je les ai contactés, l’offre est toujours d’actualité et j’ai pu déposer ma candidature. J’attends également un retour concernant un poste à la Sécurité sociale, et j’ai postulé auprès d’un autre avocat. Plusieurs opportunités se présentent enfin et je sens que la période de blocage est derrière moi. J’ai aussi sollicité l’assistante sociale pour mes difficultés financières, mais je n’ai pas encore eu de réponse. Tu as une voyance sans complaisance mais tellement juste et parfois je suis impatiente mais c'est ma nature. On est jamais déçu avec toi. Merci d'exister et de ta gentillesse. A bientôt!
Merci Fiona pour votre éclairage sincère et vous avez très bien captée l'environnement toxique de ma responsable et mon envie depuis quelques années de changement de poste, j'espère vraiment que cela sera le cas comme nous l'avons vu ensemble car c'est tellement lourd à porter et le moral n'est pas au top, mais je vous fait confiance et reviendrais vers vous pour vous dire que enfin j'ai ce nouveau poste. Merci Fiona vous car vos ressentis sont fluides et tout en sincérité. V
Merci Fiona pour ces précisions, je sais que tu as raison j ai eu que des retours positifs avec toi +++ je le sens moi aussi qu il va revenir, penses tu qu il vivra a nouveau sous mon toit ? C est la question que je te posais au moment où ça a coupé, quoiqu il en soit , c est dommage qu il n ai pas été sérieux avec moi car je l aimais vraiment, j espère enfin être heureuse a nouveau, même si je dois passer par la , merci Fiona 🙏🏼❤️pour tes conseils et ton écoute , je ne peux pas recharger