Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Merci beaucoup pour tout ❤️ Voyante à l'écoute et bienveillante. Serait-il possible d'avoir 10 min de bonus offert ?
Retour +++ Vous aviez dit qu'il y aurait des nouvelles, bingo. Carlos m'a écrit un SMS mercredi : "Tu m'as vite oublié." J'ai trouvé ça culotté de sa part, sachant que je suis au plus mal, donc je n'ai pas répondu. Et bien, j'ai bien fait, car ce soir, deuxième SMS plus sympathique : "J'espère que tu vas bien." Je répondrai demain, ce soir je suis fatiguée, je préfère me poser et penser à moi et répondre en forme. Merciii Enhji-maud tellement de retour ++ à vos côtés. À très vite ❤️
Merci encore bien cerner rapide au top merci a bientôt
Je recommande Enhji, tres bonne médium qui détecte tout de suite la situation et tombe juste. Merci pour les prédictions annoncées.
Merci pour cette consultation tu a su me rassurer comme toujours tu est plus qu'une voyante pour moi depuis des années gros bisous je t'appelle dès qu'il ya du nouveau et merci 😚♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Merci pour l’appel, vous restez sur la même vision malgré les épreuves différentes. Niveau professionnel c’est un plein dans le mile car ça avance comme évoqué il y a quelques mois pour mai. J’avance de mon côté en espérant que les choses se fasse comme vous le voyez. Je recommande vraiment car vous êtes gentille même si la réponse n’est pas celle espéré. J’espère à bientôt avec les bonnes nouvelles que vous voyez et qui paraissent impossible à atteindre par rapport à la situation. 🤞🏽
Merci Enhji pour cette consultation cela n'a pas fonctionné en recharge . J'essaie de te rappeler
Coucou, retour positif. Merci beaucoup
Merci! Je recommande
Retour ++ il m'a bien contacté jattend la suite 😊😊 tu as toujours eu juste sur tout depuis des années je te fait de gros gros bisous et je te tiens au courant pour le reste ♥️♥️♥️♥️
Merci pour ces messages plein d’espoir Cela va m’aider à tenir
Top ! Il n’y a rien à dire la douceur de ta voix est réconfortante mais en plus tu as vu toujours juste. Merci
Bonjour, merci pour les réponses. Voyons si les choses reprenne le cours comme vous le voyez. Est-ce que c’est possible d’avoir un petit cadeau de 10 minutes ainsi je vous contacterais après la période de congés et de détachement total. Je vous remercie. À bientôt
Merci beaucoup pour toute c'est réponse depuis des années je te consulte et tu a toujours eu raison et su m'écouter lorsque sa ne vas pas et me donner des conseils aussi lorsque sa ne vas pas jai pas pu recharger mes merci detre là gros bisous je te rappel bientôt
Un seul mot pour la définir : INCROYABLE !!!
Retour +++ Carlos m'a écrit ce matin pour me dire que je lui manque et lors de notre consultation tu m'avais dit : "Il va se rendre compte que tu lui manques." Je n'ai pas eu d'autres nouvelles, je laisse faire les choses pour voir s'il relance la discussion et je n'oublie pas tout ce que tu m'as dit pour la suite, qu'il y aura une surprise ou même les présentations... Bisous, à très vite et encore merciii !
Merci encore une fois de votre gentillesse envers moi, je vais essayer de prendre sur moi de ne pas paniquer et d'arrêter de trop appeler en me disant que la relation va reprendre et avancer... À bientôt ! ❤️
Merci pour la consultation toujours juste et jusque là des retours positifs. J’attend le réel dénouement de la situation qui d’après vous arrive à grand pas. Seriez vous d’accord de m’offrir un cadeau de 10 minutes pour que l’on puisse approfondir au prochain changement de direction ou situation. Je vous remercie et je recommande à tout le monde cette personne si vous souhaitez de la justesse avec douceur.
Merci encore Enhji, j'avais besoin de vous parler, cela m'a fait du bien 🙏 Je vous fais entièrement confiance, mais c'est vrai que tout cela est compliqué pour moi. Bon week-end à vous. À très bientôt ❤️
Je te remercie beaucoup depuis toute c'est années tu ne m'a jamais lâché meme plus qu'une voyante merci de m'écouter me guider gros bisous je te tiens au courant d'ici semaine prochaine pour Y ❤️❤️❤️😚